Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 4 : Retrouvaille aux chemin de traverse

848 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 22/09/2020 07:18

Après avoir consulté en détails la liste de leurs fournitures scolaires, ils se rendirent compte que le monstrueux livre des monstres fessait partie de leurs achats, Harry et Doremi se regardaient un moment, pour Harry c'était juste une curieuse coïncidence que Hagrid sache qu'elle livres ils leur fallait pour les cour de soins au créature magique, pour Doremi c'était comme si on lui avait donné la pièce manquantes d'un puzzle, elle avait compris qui donnerait les cours de soins au créature magique, elle espérait juste qu'elle y survivrait.  


En jettent un coup d'œil sur sa propre liste, Doremi remarqua trois livres, ses trois livres était pour ses cours d'études des moldus, il s'agissait de vingt mille lieues sous les mers de Jules Verne, de l'intégrale de Narnia de C.S Levis, et des trois mousquetaires d’Alexandre Dumas, elle étonné de voir des publications moldus, mais en même temps c'était un cours sur l'étude des moldus, sa ne lui parut pas si étrange que ça.   


Arrivé aux chaudron baveur Harry Doremi et Bibi était heureux de retrouver leur amis. 


Tous les sept, sois Harry, Doremi, Ron, Hermione, Dragos, bibi, et Ginny, et comme les filles était majoritaire part rapport aux garçons, ils ne passerai pas a la boutique de balai et ne pure pas admirer le superbe Éclaire de feux, non il passerais d'abords a la librairie, ou le vendeur fut soulagé d'entendre que quatre d'entre eux n'avait pas besoins d'acheter le monstrueux livre des monstres, mais critiquait le professeur Dumbledore d'avoir changé le professeur d'études des moldus, en disant que il avait de meilleur livre écrit par des sorciers et des sorcière célèbre, comme J.K Rowling.


Ils se diriger maintenant tout les sept vers l’animalerie magique, Hermione voulais un hiboux et Ron un produit pour Croutard son rat domestique, qui avait l'air malades.


-Ils dois avoir un chat dans la gorge, se qui es un comble pour un rat.


Tous regardé Doremi, surprit qu'elle es fait cette blague, cette dernière jurait d'avoir entendu un corbeau, après avoir eux l'impression que la température avait chuté brutalement.    


-J'arrive pas croire que tu a osé faire se genres de blague Doremi.


Seulement quatre d'entre eux entra dans la boutique, Ron se diriger ver la vendeuse pour lui demander des conseils. 


Après les formules de politesse, la vendeuse examina Croutard.


-Depuis quand avait vous se rat ?


-Je sais pas, il appartenait a mon frère Bill avant, sa doit faire treize ans qu'il es dans la famille.

Treize ans se n'était pas un long pour la vie d'un rat des chant ?


Se demander Doremi.


-Est bien je peux vous proposer du Ratonic, mais il faut mieux que je vous propose un nouvel animal de compagnie.


La vendeuse montra une cage pleine de rat en train de faire des cabriole non loin, mais Doremi était plus intéressé par les sachet de nourriture pour hiboux et chouette, quand elle fut interrompu dans ses réflexions part un grand crie.


-Paterond non.


Un énorme chat orange se jeta sur le pauvre rat malade de Ron, après les excuses de la vendeuse et que Ron es acheter le Ratonic, et que Doremi et Harry es acheter de la nourriture pour leur hiboux et chouette respectif, Hermione es sortie de la boutique avec le chat orange.


-Me dit pas que tu acheter se monstre ?


Cria Ron outré.


-Et pourquoi pas ?


-Hermione Croutard es malade, comment veux tu, qu'il se repose avec cette chose qui essayer de le dévoré ?


-Paterond n'est pas un monstre, c'est juste un chat incompris, n'est pas Paterond ?


-Hermione je sais que je te ferai pas changer d'avis, mais Ron a raison, se chat va essayer de dévoré Croutard quand tu ne le surveillera pas.


-DE QU'ELLE CÔTÉ TU ES DOREMI ?


-Hermione calme-toi, Doremi ne fessait que donner son avis.


Il fallut attendre d'être réuni avec leur famille, pour que Doremi et Ron , parle de nouveau a Hermione.


-Aux fait Hermione-chan, pourquoi tu a acheté autan de livres, tu veux inventé une bibliothèque portative ? 


Hermione regarde la rousse aux cheveux coiffé aux style d’odengero. 


-Très drôle Doremi-chan, non c'est juste que je me suis inscrite a toute les matières bonus, j'imagine que le professeur McGonagalle trouvera une solution, mais je suis impatiente pour faire les sortie de près aux lard. 


-Moi aussi, je suis impatient de pouvoir allez cher zonko ou aux trois balais, ou de voir la cabane hurlante.


Dit joyeusement Ron.


-Je suppose que vos parents on déjà remplie les autorisations de sortie.


Dragos regarda Harry et surtout Doremi se dernier espérer, profiter des sorties pour la draguer, mais il ignorée qu'il aller tomber de haut.


-On a pas reçu d'autorisation de sortie pour quoi que se soit.    


Laisser un commentaire ?