Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 3 : Un véritable anniversaire pour Harry.

1681 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 26/08/2020 08:07

Chapitre Deux.


Doremi et Harry était penchée sur leur devoir, depuis que Harry avait été adoptée part les Harukaze il a quelques mois, la vie de se dernier avait radicalement changé, déjà se dernier apprécié mieux l'été, ne plus être avec gens qui le détestais pas aidée grandement, mais l'adoption de Harry et la naissance de l'enfant de Doremi, Mélodie ; sois deux bouche de plus a nourrir, avait forcée madame Harukaze a trouver un travail, pour pouvoir nourrir les quatre enfants que contenait a présent la maison , la maison qu'ils occupé était aussi très petite, elle comporter certes quatre chambres, mais sa avait forcée les deux sœurs a dormir ensembles, pour que Harry et le bébé ais leurs propres chambre j'usqua se que le bébé en question grandisse.


Pour le moment Harry et Doremi était occupée a rédigé une rédaction sur un parchemin, sur l'histoire de la magie, ils jetaient de temps en temps des regard a leur copie d'histoire de la magie part Balthilda Tourdesac, c'était sur la crémation des sorcière aux quatorzième siècle, il avait mit la radio pour avoir une ambiance musicale, mais cette dernière passé un tube français d'un certain Johnny Hallyday intitulé allumé le feux, se qui avait fait beaucoup rire les frères et sœurs d'adoption , d'après le peux de français qu'ils comprenaient .


Ils continueraient a faire leur devoir, jusqu’aux repas du soir, la conversation habituelle fut interrompu part les informations.


-cher téléspectateur bonsoir, le prisonnier répondant Sirius Black cours toujours, nous rappelons que cette individu est armée et dangereux, tout information pour localiser cette hommes sera récompensée...


 Une image de l'homme remplaça celui du présentateur, Sirius Black on pouvait dire qu'il était effrayant, une masse de cheveux sales et emmêlés lui tombait sur les épaules. 


Ses yeux qui brillaient au creux de ses orbites sombres et profondes, on aurait pu penser qu’il s’agissait d’un cadavre. 


Sa peau cireuse était tellement tendue sur les os de son visage qu’on croyait voir une tête de mort. 


Un rictus découvrait ses dents jaunes.


-Nous passons aux nouvelles sportives…


-C'est bizarre, ils n'ont pas dit de qu'elle prisons il c'est échappé.


-Tu raison Doremi, c'est bizarre.


-Mais dit moi maman on a pas oublié quelques chose ?


Harry regarda la mère et la fille.


-Vous avez oublier quoi ?


Les parents adoptifs et ses sœurs d'adoption se regardaient et dit tous en même temps.


-Joyeux anniversaire Harry.   


Harry vit ses nouveau parents sortir toute sorte de cadeaux, dont certains étaient de ses amis, il avait un numéro de la gazette du sorcier, curieux Harry pris le numéro, a la une photo de la famille Weasley avec titre.


Un employé du ministère remporte le Grand prix.

Arthur Wesley, directeur du service des détournement de l'artisanat moldu, a remporté le grand prix de la loterie du galion, organisée chaque année part la gazette du sorcier. 


Mr Weasley, ravi, nous a déclaré: "Cet or va nous servie à faire cet été un voyage en Egypte où se trouve Bill, notre fils aîné. Il travaille là-bas comme conjureur de sorts pour le compte de la banque Gringottes, la banque des sorciers."


La famille Weasley va donc passer un mois en Egypte et sera de retour pour la rentrée des classes au collège Poudlard où 5 des enfants Weasley poursuivent leurs études.


Doremi et Harry était ravis, il ne connaissent personne d'autre que les Weasley, qui méritent plus un gros tas de galions.


Harry ouvrir son premier cadeaux et deux sorte de toupie en sortie, accompagnée d'une lettre que le survivant s'empressa de lire.


Cher Harry.


Joyeux anniversaire!


L'Égypte, c'est formidable. Bill nous a montré les tombeaux des pharaons et tu ne peux pas imaginer tous les mauvais sorts que les sorciers égyptiens ont jetés pour les protéger. Maman a interdit à Ginny de visiter le dernier tombeau. Il était plein de squelettes mutants. C'étaient des restes de Moldus qui avaient voulu entrer et qui s'étaient retrouvés avec deux têtes ou d'autres truc dans ce genre là.


J'ai eu du mal à le croire quand Papa a gagné le gros lot de La Gazette du sorcier. Sept cents Gallions d'or! On en a dépensé la plus grande partie au cours de ce voyage, mais il va en rester suffisamment pour que mes parents puissent m'acheter une nouvelle baguette magique à la rentrée.


Nous serons de retour environ une semaine avant la rentrée des classes et on ira à Londres chercher nos manuels scolaires et ma nouvelle baguette magique. Peut-être que tu pourras nous retrouver là-bas?


Essaye de venir à Londres.


Ron.


Ps : dis bonjour a Doremi de ma part.


Une note accompagné la lettre.


Harry, Doremi.


Il s'agit de Scrutoscope de poche. Lorsque quelqu'un en qui on ne peut pas avoir confiance se trouve dans les parages, ils doivent normalement s'allumer et se mettre à tourner. 


Bill prétend que c'est un attrape-nigaud qu'on vend aux sorciers qui font du tourisme. 


Il dit qu'on ne peut pas s'y fier, sous prétexte qu'ils sont resté allumé pendant tout le dîner, d'hier soir. 


Mais il ne s'était pas rendu compte que Fred et George avaient mis des scarabées dans sa soupe.

J'en ai pris deux, je me suis rappelé que Doremi fête son anniversaire lendemain part rapport à toi.


Ron.


Harry regarda sa sœur d'adoption, il avait complètement oublié, d'ailleurs il faudrait qu'il demande a Ron, Hermione et Dragos leur date d'anniversaire affin de leur souhaité. 


A propos d'Hermione, Harry décida d'ouvrir sa lettre en deuxième.


Cher Harry et Doremi.  


Je suis en vacance en France et je me demandais comment j'allais te faire parvenir ce paquet.

 J'avais peur qu'ils l'ouvrent à la douane.


 Heureusement Hedwige est arrivée! Je crois bien qu'elle voulait être sure qu'on t'envoie quelque chose pour ton anniversaire cette fois-ci!


 J'ai trouvé ton cadeau grâce à un société de vente par hibou qui a fait passer une petite annonce dans la Gazette du sorcier (je me le suis fait envoyé ici, c'est tellement plus agréable de rester en contact avec le monde de la sorcellerie).


Tu as vu la photo de Ron et de sa famille, la semaine dernière?


 Je suis sûre qu'il doit apprendre des tas de choses là-bas. 


Tu ne peux pas savoir à quel point je l'envie: les sorciers de l'Egypte ancienne étaient des personnages fascinants.


Ici aussi, il y a quelques histoires intéressantes de sorcellerie régionale.


 J'ai entièrement récrit mon devoir d'Histoire de la magie pour y inclure certaines choses que j'ai découvertes. 


J'espère que ma copie n'est pas trop longue, j'ai fait deux rouleaux de parchemin de plus que le professeur Binns avait demandé.


Ron dit qu'il sera à Londres au cours de la dernière semaine de vacances. 


Tu pourrais y être aussi?  


J'espère que oui. 


Sinon, je te verrai dans le Poudlard Express le 1er Septembre.


Amitiés. Hermione.


P-S: Ron m'a dit que Percy avait été nommé Préfet-en-chef.


 Il doit enchanté, mais Ron n'a pas l'air de trouver ça très réjouissant. 


Les nouveaux frères et sœurs se mirent a rire, Hermione était fidèle a elle-même, Harry ouvrir le paquet que cette dernière avait envoyé.


-Oh là, là, Hermione.


C'était ni plus ni moins qu'un nécessaire a balais, avec de la cire pour le manches, une paire de ciseaux pour égaliser les bris du balais qui dépasse, et il avait même une boussole en cuivre qui s'attacher aux manches pour les long voyage.


Harry ouvrir la lettre de Dragos.


Cher Harry. 


Joyeux anniversaire, pour commencer, je suis heureux d'être ton amis, même si se n'est pas de la manière dont je y avait pensé.


c'est grâce à notre amitié avec Doremi que je t'écris cette lettre, je suis un peu déçu qu'elle préfère les filles, mais rogue m'a parlé, et maintenant je préfère qu'elle soit heureuse avec une autre, que malheureuses avec moi.


 J'ai lu l'article de la gazette du sorcier la famille de Ron, il doit beaucoup s'amuser en Égypte, t'elle qu'on le connais il aura rien appris .


Brefs je t'ai envoyé des chocogrenouille, je sais que tu fais la collection de carte et de toute façons je sais pas quoi t'envoyer d'autre.


Dragos.


P.S : si Doremi et Luna se quitte prévient moi, je garde comme même l’espoir d'être avec elle quand je serai plus vieux. 


Harry lit plusieurs fois le post-cristom en se demandant si Dragos plaisanter ou non.  

Enfin Harry ouvrir la lettre de Hagrid.


Harry, Doremi.


Voici quelques chose d'utile pour la rentrée.


Hagrid.


Harry et Doremi, se rendirent compte que leur paquet bouger, Hagrid leur a envoyé un animal ? 


Et connaissent les goûts en matière d'animaux du géant, l'animal en question était plus dangereux que mignon, le frère et la sœur d'adoption prirent leur courage a deux main pour ouvrir leur paquet, ils s'attendaient a tout sauf a se faire attaquer part des livres.


Après un bon quart d'heure pour retrouver les livres et les maîtrisée, Harry et Doremi se regardaient et dire en même temps.


-Il a vraiment que Hagrid, pour penser que les livres mangeurs d'homme serait utile.


Et ils rangeaient leur exemplaire du monstrueux livre des monstres, dans un coin ou il ferait du mal a personne. 


Laisser un commentaire ?