Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 2 : Résumé

754 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 28/07/2020 23:34


Cher Journal.

Avant de commencer je vais vérifier que tu me réponds pas.


Bien, après cette histoire du journal intime de Voldemort je me serais méfier, il c'est passé beaucoup de choses depuis que je t'ai acheté , mais ne brûlons pas les étapes commençons part le début.


Je m'appelle Doremi Harukaze, pendant dix, onze ans j'ai vécu aux japon, je suis même née la bas, pendant sept ans j'ai vécu la vie d'une enfants normal, mais tout a changé après que j'ai découvert la boutique magiques de Magie Grigri, c'était une sorcière une vraie sorcière comme les comptes de fées, je l'ai accidentellement changer en grenouille.


Pendant quatre ans j'ai vécu des aventures en temps qu'apprentie sorcière, que j'aurais pas vécu en temps que petite fille ordinaire, le mieux c'est que j’ai vécu ses aventures avec c'elles que je considère comme mes meilleures amies, même avec la distance qui nous sépare aujourd'hui.


Nous avons chassé des esprits maléfique qui répondaient le malheur, nous avons affronter la rivale de Magie Grigri, nous avons élevé et protéger la future reine des sorcière contre des magicien qui voulait la capturer pour restaurée leurs royaume, nous bous somme retrouvée devant l'ancienne reine devenue folle de chagrins, et des plantes magiques qui te plongée dans un cauchemar, et pourtant si c'était a refaire je le referais, pourquoi ? 


Pasques j'ai pus monter sur scène avec une enfants-star qui est devenu mon amie, j'ai pus aider un tas de gens grâce a la magie, c'était vraiment la meilleure période de ma vie.


Mais l'enfance dois se terminer et quand la reine, nous a proposé de devenir de véritable sorcière nous avons refuser, choix que j'ai regretté , j'ai appris que mes amies et moi-même allions a des collègues différents, nous aurions eux moins l'occasion de nous voir, sa ma rendue tristes et je le suis réfugié dans la boutique magiques de Magie Grigri, c'est alors que tous mes camarades de classe son venus me remonter le moral.


J'ai avouer mes sentiments a un garçon, et se moment j'étais heureuse, mais il semblait que se bonheur ne pouvait pas durer, j'ai du déménager en Angleterre loin de ceux que je connaissais, il m'ont offert de beaux cadeaux avant que je monte dans l'avion.


Heureusement le nouvel employeur de papa, nous a donné une maisons pas tros loin de Londres, mes parents devait juste trouver un collègue qui veulent bien me prendre avant le début de l'année scolaire anglaise, mais c'est a se moment que le destin a décidé de se moquer de moi.


J'ai reçu une lettre du Collège Poudelard qui était une école de sorcellerie, je n'en croyaient pas mes yeux, j'étais dans un collège de sorciers après avoir passé du temps dans un monde sorcière.


Mais j'ai vite découvert qu'il avait de grosse différence entre les deux mondes magique, l'un était clairement moins puissant que l'autre, mais je me suis fait de nouveau amis, et j'ai vécu de nouvelles aventures pendant deux ans.


J'ai attaquer part un troll, j'ai vue mon ami Harry se faire poursuivre part un cognard a tête chercheuse, je me suis fait capturer part Voldemort deux fois, et un professeur a abusée de moi aux points de me faire un enfant.  


Si tu me posé la question, j'ai gardé l'enfant, elle s'appelle mélodie, mes parents m'aide a m'occuper d'elle, se n'est pas la seule ajout a notre famille, mes parents on adopté également notre voisin Harry que son oncle et sa tante traité vraiment mal, il vit dans la chambre d'amis, sa fait pendant que j'étais dans le coma.


A propos d'adoption Dragos Malfoye, a était rejetée part son père, c'est le professeur Rogue qui s'occupe de lui, son père l’avait bannie après avoir appris que son fils était amoureux d'une sang de bourbe, l'elfe de maison nommée Doby qui essayer de nous empêcher d’allez a Poudelard l'année dernière, bref il s'est passé plein de choses que je devais écrire.


Mes amis Ron et Dragos viendront a la maison pour regarder retour vert le futur. 

   


Laisser un commentaire ?