Doremi et les voyageurs temporelle

Chapitre 1 : Back in time

245 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2020 03:25

Prologue : back in time.


Marti Mcfly ouvra la porte du garage de la maison familiale, pour y découvrir un superbe quatre-quatre, il entendit la voie de Jennifer derrière lui.


-Vous m'emmener faire un tour ? 


-Jennifer.


Marti alla embrassé sa petite amie, quand soudainement il eux un coup de tonnerre et une Dolorianne customiser apparue de nulle part, et le professeur Émet Bron en sortie, accoutrée d'un vêtements futuristes .


-Marti, il faut que tu m'accompagne.


-Quoi, mais ou ca ? 


-Mais vert le futur.


Le professeur, mit tout un tas déchet dans une machine appelée mystèr fusion, qui était sur la Dolorianne.


-Qu'es que vous faites doc ?


-Je fais le plein.


-Écouter, j'allais partir aux lac avec Jennifer...


-Temps mieux sa la concerne aussi.


Coupa le Doc.


-Quoi, on devient des vieux con dans le futur ? 


-Non, ne t'en fais pas toi Jennifer, vous êtes des gens très bien, il s'agit de vos enfants.


Le trio monta dans la Dolorianne, celle-ci recula un peu.


-Hé doucement doc, la route es tros courte pour attendre le quatre-vingt-dix huit milles a l'heure.


-Une route ? La ou on va on pas besoins de route.


Le professeur Brown remit ses lunettes du turfu sur nez, avant qu'on voit la Dolorianne s'envoler et disparaître dans un flash jaune.


Doremi arrêta le film, et se tourna vert Dragos, Hermione, Harry et Ron.


-Comment vous avez trouvé retour le futur ?

Laisser un commentaire ?