Annastasia et les fleurs du mal

Chapitre 28 : L'île des cadavres

3058 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 20/08/2020 01:39

Elle ressentait un drôle de sentiment en ce moment. Un sentiment de peur et de quiétude en même temps. Elle était couché sur quelque chose de froid et humide et cela la ramena à il y a quatre ans. Il y a quatre ans, la femme qui l'avait adoptée avait réussit à la jeter en prison. Azkaban était un endroit froid et sombre où la joie et le bonheur avaient désertés depuis longtemps. Pourtant, une lueur brillait pour Anna. L'homme qui lui avait parlé et qui lui avait fait une promesse l'avait sauvé des abîmes. Son père...

Elle ouvrit brusquement les yeux. Elle n'était plus à Azkaban. Elle était plutôt dans un endroit vaste et mouillé. Des gouttes d'eau tombaient du haut plafond et il y avait un petit ruisseau qui s'était frayé un chemin au travers du plancher. L'endroit était très étrange. Mais où était elle ? Elle se leva lentement et constata qu'il y avait une porte fermé au bout de la salle. Cela lui rappela avec horreur lorsqu'elle avait été enfermé par Bellatrix pour être livré à Voldemort...

Anna se rappela brusquement le moment juste avant qu'elle s'évanouisse. Taylor l'avait frappé et probablement amené ici. Mais ce n'était pas Taylor... Anna regretta fortement d'avoir jeté la bague de Dumbledore il y a plusieurs mois. Personne ne saurait où elle se trouvait. Elle chercha frénétiquement sa baguette mais ne la trouve pas... Son ravisseur lui avait prit. Elle jura. Le bas de sa cape de sorcière était détrempé et ses souliers n'en menait pas large non plus. Elle se dirigea vers la porte et l'ouvrit. Elle sursauta de surprise.

De l'autre côté, il y avait une grande plage et une forêt dense tout autour du bâtiment dans lequel elle se trouvait. Anna s'avança et observa derrière elle où elle était il y a quelques secondes. C'était un petit bâtiment à l'apparence moisi et abandonné. Devant elle, il y avait un très grand lac. Elle pâlit brusquement en constatant qu'elle était sûr une île. Sans baguette, elle ne pourra pas se rendre très loin... Elle décida d'avancer lentement dans l'eau en criant. Peut être que quelqu'un allait l'entendre... Tout à coup, elle vit quelque chose dans l'eau bouger. Elle se recula brusquement et tomba dans l'eau. Elle vit alors un être dégarni et blanc sortir de l'eau en râlant. Un inferi... Elle voulut prendre sa baguette et se souvenu qu'elle avait disparu. Elle se leva alors rapidement et tenta d'ordonner à l'inferi de retourner dans l'eau, mais celui ci rampa jusqu'à elle. Anna lui donna un coup de pied. Elle se figea ensuite d'horreur en voyant une dizaine d'autres inferis sortirent de l'eau en rampant... Anna recula très loin et pensa à retourner dans la cabane abandonné, mais elle entendit un rire machiavélique. Le rire de cette folle de Bellatrix Lestrange.


Harry patientait depuis maintenant un heure dans la salle commune. Hermione l'avait convaincu d'attendre encore un peu, mais il n'avait qu'une envie : aller voir ce que faisait Anna. Il trouvait cela bien long depuis que Taylor avait souhaité lui parler.


- C'est vrai que ça commence à être long, commenta soudainement Ron.

- On va voir ce qu'elle fait, lâcha aussitôt Harry en se levant.


Hermione poussa un soupir.


- Peut être qu'elle est juste avec un ami et qu'elle passe du bon temps... dit elle.

- Peut être, mais c'est quand même bizarre qu'elle ne nous donne pas de nouvelle, répliqua Harry. Je vais aller voir Padfoot pour lui dire, ajouta t'il. Il avait peur qu'elle fasse quelque chose d'idiot...

- Pourquoi ça ? Demanda Ron.

- Anna aime bien faire des choses idiotes, répondit Hermione en riant.


Elle suivi néanmoins Harry et Ron qui sortaient de la salle commune. Ils arpentèrent les couloirs de l'école à la recherche de leur amie, mais ne la trouvèrent pas. Harry commençait à vraiment s'inquiéter. Il se dirigea vers les appartements de Padfoot et ses amis le suivirent. Padfoot se trouvait non loin de là. Il marchait avec Laura et avait un air anxieux. Harry ignora complètement Laura et se dirigea vers Padfoot.


- Harry ! Lança Padfoot, l'air soulagé.


Il regarda Ron et Hermione, puis revient sur Harry.


- Dis moi que tu sais où est Anna, dit il, l'air accablé.

- Euh... j'allais te le demander, répondit Harry. Que se passe t'il ?

- Merde, siffla Padfoot en se massant les tempes. Écoutez moi bien, vous trois, dit il ensuite d'un air sérieux. Vous devez aller dans votre salle commune et y rester. Il semblerait que Dumbledore ait détecté un aura maléfique qui aurait pénétré dans l'école.

- Quoi ? Fit Ron, apeuré.

- Un mangemort ? Lâcha Harry.

- Probablement, répondit Padfoot.


Laura ne disait pas un mot, se tenant légèrement en retrait.


- Allez dans la salle commune, reprit Padfoot. Je vais trouver Anna.

- Elle était avec Taylor la dernière fois que je l'ai vu, informa Harry d'un air inquiet. Il n'avait pas l'air de bonne humeur...

- Oui, moi aussi, répondit Padfoot. Je l'ai croisé devant la porte de Poudlard avec lui. Mais il est partit quand j'ai voulu parler à Anna et ensuite, je lui ai dit d'aller dans la salle commune.

- Elle n'est jamais venu, déclara Hermione en devenant pâle.

- On doit se dépêcher ! Scanda Harry.

- On ? Répéta Padfoot. Vous, vous allez vous mettre en sécurité dans la salle commune.

- Padfoot, on peut aider à la chercher, répliqua Harry. Ce n'est pas dangereux...

- Sirius a raison, intervient alors Laura, les élèves doivent gagner leur salle commune. Dumbledore va lancer un message bientôt.

- Padfoot, dit Harry d'un ton suppliant.


Padfoot souffla et regarda son filleul. Il comprenait bien qu'Harry était inquiet, mais il devait aller se mettre en sécurité. Padfoot se souciait déjà d'Anna et c'était assez comme ça. Mais en voyant le regard d'Harry, il comprit qu'il ne lâcherait pas le morceau. Padfoot savait qu'Harry aimait beaucoup Anna et pas seulement en amie.


- Bon, dit il avec mauvaise humeur, tu peux venir, Harry. Mais vous deux, dit il d'un ton sans replique en se tournant vers Ron et Hermione, allez dans la salle commune.

- Mais c'est notre amie aussi ! Répliqua Ron.

- Je le sais, répondit Padfoot, mais ne t'inquiète pas pour elle. On va la trouver.

- Venez avec moi, dit Laura.


Ron et Hermione la suivirent de mauvaise grâce. Harry regarda Padfoot quelques instants jusqu'à ce que ce dernier se mette à marcher.


- Pourquoi il faut toujours qu'elle aille des ennuis ? Lâcha Padfoot pour briser le silence pesant qui s'installait.

- Elle est trop impulsive, soupira Harry.

- Je crois bien que ce mot fut inventé pour elle, lança Padfoot.


Harry se mit à rigoler en hochant la tête. Ce n'était pas méchant, mais tout le monde savait qu'Anna était impulsive. Ils arrivèrent près des cachots et la voix de Dumbledore se fit entendre dans tous le château. Il ordonnait à tous les élèves de gagner leur salle commune. Harry vit Rogue chasser des élèves qui paraissait terrorisé. Il leva la tête vers eux et avança d'un pas furibond.


- Tu ne fais pas ton travail, Black ? Cracha t'il.

- Je cherche ma fille, répliqua Padfoot d'un air mauvais. Elle était avec Taylor, la dernière fois qu'on la vu...

- Pas étonnant, répliqua Rogue. Elle n'est pas dans les cachots, Black.

- Et Taylor ? Fit Padfoot.

- Je ne l'ai pas vu...


Taylor choisit ce moment pour faire son apparition. Il était seul, comme à son habitude.


- Qu'est ce qu'il y a ? Demanda t'il en voyant Rogue, Padfoot et Harry le fixer.

- Où est Anna ? Demanda Padfoot.

- Euh... Je ne sais pas, répondit Taylor.

- Qu'est ce que tu voulais lui dire, tout à l'heure ? Demanda Harry.

- Quoi ? Dit Taylor, l'air un peu perdu. Je n'ai rien voulu lui dire... La dernière fois que je l'ai vu, c'est dehors, avant que tu ne vienne la chercher.

- Quoi ? Fit Padfoot. Je t'ai vu avec elle il y a une heure, devant la porte de l'école.

- Je n'ai pas été... murmura Taylor, perplexe. Je ne comprend pas ce qui se passe.

- Bordel de merde, souffla Padfoot.

- Très utile, commenta Rogue.

- La présence maléfique... aurait prit l'apparence de Taylor ? Ce plan dont tu nous a parlé, Rogue. Avec le polynectar...


Rouge parut comprendre tout à coup et pâlit. Harry et Taylor, eux, étaient dans le néan.


- Quel plan ? Demanda Harry.

- Elle s'est fait avoir ! Claqua Rogue. Même avec mes avertissements.

- Vos avertissements ? Répéta Harry. Hermione avait raison, alors... Vous saviez que quelqu'un allait essayer de la berner ?

- Je ne le savais pas, Potter, rugit Rogue. Seulement, je m'en doutais. Sauf que je ne pouvais rien faire, voyez vous. Il fallait que cette idiote de Black fasse attention...

- Ne l'insulte pas, grogna Padfoot d'un air mauvais.

- Qu'est ce qu'on fait, maintenant ? S'exclama brutalement Taylor.

- Vous, vous allez dans la salle commune, répondit froidement Rogue.

- Mais... commença Taylor.

- Tout de suite, Lestrange, vociféra Rogue.


Taylor partit la mine furieuse. Harry pria pour que Padfoot le laisse rester avec lui.


- Où est-il ? Demanda brusquement Padfoot en direction de Rogue.

- Qui ? Dit sèchement Rogue.

- Voldemort ! S'écria Padfoot.

- Il faut d'abord prévenir Dumbledore, répliqua Rogue d'un air hautain.


Harry n'eut le temps que de cligner des yeux que Padfoot était près de Rogue, sa baguette pointé sur sa gorge.


- Padfoot ! Cria inutilement Harry.

- T'as deux secondes pour me dire où est son foutu trou à rat, Servilus, gronda Padfoot.


Harry ne l'avait jamais vu avoir l'air aussi menaçant envers quelqu'un, mais il trouvait le moment approprié. Ce n'était pas le temps d'aller voir Dumbledore, il fallait agir vite.


- Commence par enlever tes sales pattes de sur moi, lança glacialement Rogue.


Padfoot se recula lentement.


- Premièrement, le seigneur des ténèbres ne veut pas tuer Black.

- Il veut faire bien pire ! S'exclama Padfoot.


Harry fronça les sourcils. Qu'est ce qui était pire que la mort ?


- Il ne fera rien avant un moment, dit Rogue. Nous avons le temps de préparer un plan, ce qui serait beaucoup plus intelligent et en notre faveur.

- J'ai un plan, claqua Padfoot, je vais direct la chercher et toi, tu vas prévenir Dumbledore.


Ils se défièrent du regard plusieurs secondes. Harry avait envie de crier à Rogue de répondre, mais il se garda une petite gêne. Rogue murmura alors quelque chose que seul Padfoot avait entendu, grâce à son ouïe d'animagus. Il hocha la tête d'un air sérieux.


- Harry, va avec Rogue pour prévenir Dumbledore, ordonna Padfoot.

- Quoi ? Dit Harry. Je veux venir avec toi.


Padfoot avait déjà commencé à marcher et Harry le suivit à la course.


- Harry ! Prévient Padfoot. Je ne dois pas perdre de temps.

- Où tu vas ?

- Je vais transplanner hors de l'enceinte de Poudlard.

- Je vais t'accompagner jusque là, dit Harry.


Padfoot lui lança un regard noir et se mit à courir. Harry le suivit tant bien que mal en ressentant de nouveau l'inquiétude qu'il avait prit l'habitude de ressentir et qui était de plus en plus déplaisante.


Anna se tenait face à Bellatrix Lestrange. Celle ci avait toujours de longs cheveux frisés et mêlés. Elle avait un sourire un peu fou. Derrière elle se tenait un garçon qu'elle connaissait que trop bien.


- Taylor ! Souffla t'elle.

- Que tu es bête, s'exclama Bellatrix. Tellement facile à berner... même Dumbledore n'a rien vu ! Je commence à penser qu'il ne tient pas trop à toi...

- Qu'est ce que tu racontes, vielle folle ? Cria Anna. C'est toi qui a prit ma baguette ?

- Et oui, fit la femme en sortant un bout de bâton.


Elle le caressa de ses doigts en ricannant.


- Où sommes nous ? Demanda Anna. Taylor ?

- Je ne suis pas Taylor, sombre idiote, grogna alors Taylor.

- Qui es-tu ? Demanda Anna d'une voix blanche.

- Je suis Tracy, souria le jeune homme d'un air machiavélique.


Anna pesta contre elle même. Elle aurait dû en parler à son père, de Taylor qui ne semblait pas lui même. Elle s'était bien fait avoir... Bellatrix ricannait toujours devant elle.


- Tu n'aimes pas les inferis ? Demanda Bellatrix d'une petite voix.

- Où sommes nous ? Répéta Anna.

- Sur l'île des cadavres, répondit froidement Tracy.


Le corps de Taylor semblait changer soudainement pour reprendre l'apparence de Tracy.


- Comment avez vous eu ses cheveux ? Demanda Anna, qui savait, grâce à Rogue, qu'il fallait des cheveux pour faire la potion.

- Facile, répondit Bellatrix. À notre dernière rencontre, je lui en ai arraché quelques uns.


Anna se souvenait très bien du moment où Bellatrix avait agrippé Taylor par les cheveux.


- Et que me voulez vous, cette fois ? Grogna Anna en serrant les poings.

- Ce n'est pas toi qui pose les questions, cingla Tracy.

- Et si tu nous montrais ta marque ? Demanda Bellatrix en lorgnant sur son bras gauche.

- Je n'ai pas de marque, lâcha Anna.

- Mais si, répliqua Tracy. Seulement, elle n'est pas fini.

- Elle ne sera jamais fini ! S'exclama Anna.

- Nous devons attendre son arrivé, déclara froidement Tracy.

- En attendant, j'ai un idée, s'exclama Bellatrix d'un air joyeux. Divertit nous !


Elle poussa brusquement Anna qui tomba beaucoup plus loin en arrière, dans l'eau. Aussitôt, une main hideuse l'agrippa et tenta de l'amener plus loin. Anna se débattit du mieux qu'elle put, le coeur battant. Elle entendait les deux femmes rires et cela l'enragea au plus haut point. Elle donna un bon coup de poing sur ce qui restait de nez à l'inferi, qui perdit sa prise sur son bras. Elle se releva rapidement er courut hors de l'eau. Elle regarda Tracy et Bellatrix d'un air furieux. Rend moi ma baguette, ordonna t'elle brusquement. Bellatrix tresaillit et sa main trembla. Anna s'approcha et Tracy la visa avec sa baguette.


- Un geste et je te lance l'endoloris, cingla Tracy.

- Vous êtes folles, toutes les deux, dit vivement Anna.

- Tu crois ? Fit Bellatrix. Tu ne sais pas encore ce que le seigneur des ténèbres te réserve...

- Il sait qu'il n'y a rien à faire avec toi, poursuivit Tracy. Il te tuera ensuite.

- Dans neuf mois, ricanna Bellatrix.

- Neuf mois ? Répéta Anna, interdite.


Il y eut un bruit soudain et Pettigrew apparut soudainement. Il regarda le sol en reniflant un peu.


- Qu'est ce que tu foutais ? Grogna Bellatrix. Tu as prévenu Rogue ?


Rogue ? Il était sa seule chance de partir d'ici.


- Oui, répondit Pettigrew.

- Parfait, répondit Tracy.


Elle regarda Anna un peu trop longtemps et celle ci sentait qu'elle allait faire quelque chose... Soudainement, Tracy se jeta sur Anna et se mit à déchirer son chandail.


- Arrête ! Cria Anna.


Tracy arrêta aussitôt et jura. Elle giffla ensuite Anna.


- Il faut te préparer pour lui, dit alors Bellatrix.

- Pour quoi, merde ? S'exclama Anna.

- Tu n'as pas encore comprit ? Sussura Tracy. Sirius Black a omis de t'apprendre quelques trucs essentiels, apparament.

- Elle a hérité de sa logique, ricana Bellatrix.


Il y eut un autre bruit soudain et un grand homme en noir apparut. Rogue. Anna leva les yeux vers lui, remplie d'espoir. Celui ci la dévisagea longuement et Anna ne savait pas à quoi il pensait. Elle entendit cependant sa voix dans sa tête. Espèce de sombre idiote.


- Il était temps ! Fit Bellatrix. Que faisais-tu ?

- Cela ne te regarde pas, cingla Rogue. Quand arrive t'il ? Demanda t'il ensuite en parlant de Voldemort.

- Bientôt... Veux tu commencer ? Demanda Bellatrix en riant diaboliquement.

- Non, merci, répondit froidement Rogue.

- Il...Il veut... bégaya Anna. Il veut faire un bébé ?


Elle était sous le choc depuis qu'elle avait comprit l'impensable. Bellatrix tapa des mains.


- Bravo ! S'exclama t'elle.

- C'est de la peur, que je vois sur ton visage ? Demanda Tracy.

- Sais-tu au moin

- Comment pouvez vous... comment... Vous êtes immondes ! Je ne me laisserais pas faire !


Elle recula brusquement et les fixa tous les trois du regard. Rogue remarqua que ses yeux étaient verts vifs. Bellatrix et Tracy pointèrent leur baguette sur elle, mais elles l'echappèrent aussitôt. Bravo, fillette, entendit-elle. Elle regarda un bref instant Rogue, puis se concentra sur les mangemorts. Pettigrew avait également dégainé sa baguette et Rogue l'avait fait pour les apparences. Anna leur ordonna férocement de se mettre à genoux, ce qu'ils firent tous les trois, sauf Rogue. Il le fit cependant une seconde après eux, pour ne pas éveillé les soupçons. Tracy se releva furieusement et attrappa sa baguette.


- Endoloris ! Cria t'elle.


Anna tomba au sol et se tordit de douleur. Elle ne cria pas, cependant. Bellatrix lui donna un coup de pied gratuitement en l'insultant.


- Je ne comprend pas ce que le seigneur des ténèbres te trouve ! Cracha t'elle.

- Moi non plus, répondit Anna.


Elle se releva et respira difficilement. Elle se força à trouver du courage pour les affronter de nouveau et leur ordonna encore de se mettre à genoux. Pettigrew fut le premier à le faire, suivis par les trois autres. Anna n'attendait pas plus longtemps ; elle reprit sa baguette magique et partit en courant dans la cabane abandonnée. Idiote, lui souffla Rogue. Elle entra sans attendre davantage et alla se cacher derrière les vieux rideaux pourris en priant pour qu'elle s'en sorte.



Laisser un commentaire ?