Doremi et le carnet enchantée

Chapitre 8 : Onēsan

1398 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 14/07/2020 22:33


Bibi se rendait a l'infirmerie, pour rendre visite à sa grande sœur, mais elle avait demandé a son crush et a son amie, de l'accompagner, elle n'avait pas la force de voir son Onēsan dans cette êta seule.


Ginevra Weasley, plus communément appelé Ginny était le cruch de Bibi Harukaze, bien sûr Ginny ignorait que son amie était amoureuse d'elle, Ginny avait de long cheveux roux qui lui arrivé aux bas du dos, de belles tâches de rousseur qui d'harmoniser avec son visage d'une grande beauté, et des yeux noisettes absolument magnifique, en fait maintenant qu'elle y avait pensé, Ginny ressemblait a Doremi, si Doremi se lâchait les cheveux ( il sera bien plus long que ceux de Ginny ) et que Ginny n'avait pas eux de tâches de rousseur, même leur personnalité était identique, Ginny était maladroite devant le garçon que Ginny aimé, alors que Doremi était maladroite tout le temps a cause de son cœur d’artichauts.


Luna Lovegood était quelqu'un d'original , avec des radis en guise de boucle d'oreille et un collier de bouchons de bouteille, c'est simple si chercher excentrique dans un dictionnaire il avait pas de définition il avait la photo de Luna, cette dernière avait de long cheveux blonds boucler et des grand yeux bleus, qui lui donner toujours un air surpris.


 Les trois amis entrée dans l'infirmerie et y découvrir mademoiselle Seki qui était sous le maléfice du saucisson, elles libérer la pauvre infirmière de son maléfice.


-C'est Doremi, elle de nouveaux contrôler, elle probablement dans la chambre des secrets.


Bibi qui avait reconnu Seki et savais qu'elle était l’ancienne reine du monde sorcière, un monde cachée, accessible uniquement part des portails magiques qui s'activent uniquement quand la lune es visible, et leur pouvoir es bien variés et pratiques que celui des sorciers. 


Contrairement aux monde des sorciers ou il doivent plus ou moins cohabiter avec les Moldus, et faire des efforts pour cachée leur présence, le monde des sorcière lui et tout a fait différent, le monde des sorcière est dans une dimension parallèle accessible uniquement via des portail magique comment on l'a déjà dit, les sorcière de se monde viennent a naître dans des roses ou d'ancienne humaine qui on passé des test pour devenir des sorcière, seul des femmes y vivent dans le monde des sorcière d’où le nom, bien que leur voisin soit le monde des magiciens, il aussi intéressant de noter que les sorcière peuvent avoir des enfants, se qui fut le cas de la reine d'avant.


-Aller trouver Dumbledore, je peu pas aider, le mot de passe est sorbet citron, quatrième étage aile Ouest. 

En chemin elles croisaient, Harry, Ron Hermione et Drago, après les avoir avertis le groupe réalisait qu'il ignorait totalement ou se trouvait la chambre des secrets, et ils apprirent que les élèves aller être renvoyé chez eux demain, le temps était contée.


Ils décidaient de retourner aux mieux de la première agression, ou sous le premier message était écrit en rouge également, "son squelette reposera éternellement dans la chambre des secrets", bibi avait les larmes aux yeux, son Onēsan était en danger et sans le cercle magique, ses chances de la retrouver vivante était inexistant seule un miracle pouvais l'aider.


-Avec un peu de chance, j'aurait une camarades pour hantée les toilettes avec moi.


Les sept enfants sursauter, c'était mimi genairde le fantôme des toilettes des filles du deuxième étage, le fantôme regardé les sept élèves, puis un sourire sadique se forma sur son visage.


-J'ai vue la fille qui a fait ça, elle a émis un sifflement qui ressemblait a des mot devant le robinet qui ne marche pas, de mes toilettes j'entends.


Harry et les autres se précipita dans les toilettes de mimi, après que se dernier ai utilisé le fourchelangue pour ouvrir le passage secrets qui mène a la chambre.



-Ron va prévenir un professeur, avec t'a baguette casé tu risques de nous gêné plus que autre chose.


Ron accepta Ginny décida de rester pour s'assurer que le passage ne se ferme pas, part contre Bibi Luna décida de suivre le trio, Harry, Dragos, Hermione, l'une pour sauver son Onēsan l'autre on savait pas vraiment.


Après avoir passé la porte aux sept tête de serpents, il vire le corps de Doremi allongée sur le sol.


-Onēsan.


Le crie déchirant de bibi, résonné dans toute la salle, la petite sœur se précipita vert le corps immobile de sa grande sœur, et essaya en vain de la réveillée.


-Onēsan, réveille-toi, onēsan, oooooooonnnnnnnnnēēēēēēssssaaannnn.


Tous se regardé, devant les crie de détresse de la petite sœur qui secouait le corps inanimé de sa grande sœur, était-ils arrivée tros tard ?


-Elle n'est pas morte, du moins pas encore.


Les regards se tournaient vert la voie, ils virent alors un jeune homme de grande taille, pâle, aux cheveux noirs, beau garçon, avec les joues creuses et des yeux noirs, portant l'uniforme de Poudelard aux couleurs de Serpentard.


-Laisser moi me présenter, je m'appelle Tom Elvis Jedusor, mais vous me connaissez mieux sous le de…


Il leva la baguette magique de Doremi, et écrivit dans les airs avec une sorte de lumière dorée, je suis Voldemort , tous retenue un de terreurs.


-Et bientôt l'esprit de vôtre amie sera détruit, et je pourrais prendre possession de son corps, et à la place d’un seigneur des ténèbres, vous aurez une reine, non pas ténébreuse mais aussi belle et terrible que l’aurore, aussi traîtresse que la mer, plus forte que les fondements de la Terre, alors tous m’aimeront et désespérerons.


-Je vous empêcherait de faire des trucs avec le corps de mon onēsan.


Jedusor regarda Bibi pendant quelque seconde avant de se tourner vers la statue monumentale de Serpentard et se mi a lui parler en fourchelangue. 


-Parle moi Serpentard le plus grand des quatre de Poudelard.


Puis il se tourna vert Dragos.


-Tu devrais me rejoindre, après tout il serait inadmissible que la prochaine reine des ombres n'ai pas de petit amis a ses côtés.


-J'aimais, si je dois gagné le cœur de Doremi, se sera paque c'est elle, pas un imposteur qui a son apparence.


Le basilic sortie de la bouche de la statue, et même moment le phénix de Dumbledore ainsi que Dumbledore en personne firent leur apparition, Fumesec le phénix creva les yeux du basilic et avait déposé le choixpeaux magique aux pieds de Harry, grâce a l'aide du Directeur de Poudelard la bataille contre le basilic fut vite terminé, le bras de Harry fut transpercer pas un crochet, et fut sauver du venin du basilic grâce aux larmes de Fumesec, le crochet atterrir non loin de Doremi.


-Abandonne Tom ton plan a échoué. 


-Abandonner ? Alors que je bientôt m'emparé du corps de cette mignonne sang de bourbe ? 


Tom et Dumbledore était face a face, Ton venait de désigner le corps de Doremi.


-Une fois cela fait, je te tuer, faire oubliettée tous ceux qui son ici, et quand j'aurait terminer de nouveaux mes études a Poudelard sans vous pour m’importunée, le règne de lady Voldemort commencera.


Doremi c'était éveiller pendant se discours, elle se sentait faible et elle avait toujours le carnet dans une des ses main, a porté de l'autre main il avait le crochet du basilic, avec un effort incommensurable elle se saisit du crochet et cria.


-Tom, il est temps de mettre un point final a nôtre relations.


Et elle enfonçait le crochet du basilic dans le carnet avec ses ultimes force, avent que le néant la submerge a nouveau, elle entendit les crie entremêlés de son Imōto (petite sœur )et de Voldemort entremêlés.


-Oooooooonnnnnnnnnēēēēēēssssaaannnn.


-Nnnnnnnnnnnnoooooooooooonnnnnnnn.

Laisser un commentaire ?