Doremi et le carnet enchantée

Chapitre 9 : Luna Lovegood

Chapitre final

855 mots, Catégorie: K

Dernière mise à jour 16/07/2020 09:56

Où suis-je ? Qu'es qui m'arrive ? J'ai peur aider moi.


Mais personne ne viens, Doremi était seule. 


Je suis morte ? Cette espace infini de blanc c'est la mort ?


-Onēsan, réveille-toi.


Bibi c'est toi ? Pourquoi t'a voie a l'air tristes ? C'est tes larmes que je sens ?


-Doremi ne peut t'entendre Bibi, elle est dans le coma.


Hermione-chan ? Dans le coma, je suis vivante alors ? 


-Miss Granger, les personnes dans le coma peuvent vous entendre, mais il peuvent pas vous répondre. 


Dumbledore-senseï a raison Hermione-chan je peux t'entendre.


-Ta sœur ressemble a un princesse endormi, peut-être qu'un baiser la réveillera ? 


Je sais pas qui a dit sa, mais je t'aime déjà pour m'avoir comparée a une princesse.


-Je doute que sa marche comme un conte de fée, Luna.


Tu es vraiment trop gentleman Dragos, moi je veux bien que tu m'embrasse.


 -Comment va le bébé ? 


Merci Harry, c'est vrai sa, je suis toujours enceinte ? 


-Vous serez ravie d'apprendre, Mr Potter que miss Harukaze a donné naissance a une petite fille, les parents de Doremi s'en occupe actuellement, d'après eux, c'est a elle de décider de la garder ou non, si vous voulez mon avis c'est une excellente décision.


Une fille ? La garder ou non est une décision importante, c'est vrai que d'un côté, que j'ai eux cette fille a cosse d'un viol, de l'autre cette fille ne ma rien fait, et c'est comme même la mienne de fille.


 -Et le professeur Lockhart ?


Lui j'espère qu'il est dans un endroit horrible, après se qu'il m'a fait j'en garderai les cicatrices a vie.


-A Azkaban, l'intégralité de ses coffres a été donnée a ses victimes, miss Harukaze a reçu un de ses coffres pour elle seule, une maigre compensation part rapport aux traumatise qu'elle a subit, traumatisme dons je suis en partie responsable.


Nani ?


-Professeur en quoi vous êtes responsable ? 


Ron depuis quand, tu pose d’aussi bonne question ?


-C'est moi, qui engagé Lockhart.


-Professeur, je sais que vous savez que c'était un escroc, mais a aucun moment vous pouvez savoir que c'était un pédophile. 


-Si j'avait fait mieux mon enquête, miss Granger je l'aurais découvert, comme j'ai découvert le fait qu'il oubliettée ses victimes pour s'en accaparé leur mérite. 


-Professeur, il utilisé le sortilège d'oubliette pour effacer la mémoire de ses victimes, Doremi-chan sera probablement la seule victime qu'on retrouve, grâce a cette histoire de carnet enchantée, et même sans cela , il le fait que Doremi-chan soit également la seule qui pouvais avoir un enfant.


-Vous avez raison miss Granger.


-Excusé-moi, professeur Dumbledore, l'heure des visites es terminé, je peux cependant laisser l'un d'entre vous restez a son chevet.


Oui, Seki-Sama, je voudrais que quelqu'un reste avec moi, n'importe qui .


-Moi je veux bien rester.


-Tu es sur Luna-chan ?


-Oui, ne t'en fais pas, je veillerai sur t'a sœurs comme si c'était ma femme.


-Euh...


Mais cette fille es trop bien, je me demande a quoi elle ressemble, si elle est lesbienne.


Doremi réalisa.


Je suis amoureuse, sans avoir vue son visage, c‘est la première fois, c'est peut-être elle mon véritable amour, si je me réveille et que elle aussi es amoureuse de moi je lui demande de sortir avec moi.


-Bonjour je m'appelle Luna Lovegood, toi c'est Doremi Harukaze, t'a sœurs m'a parlé de toi, elle m'avait pas dit que tu étais aussi mignonne, surtout avec tes cheveux détachée.


Comment ça les cheveux détachée ? Comment ça mignonne ? 


-T'a sœur m'a dit aussi que tu joué du piano, j'aimerais bien t'entendre jouer un de ses jours.


Je jouerait toute les mélodie que tu voudrais.


-Je crois que je suis amoureuse de toi, en fait je sais pas, c'est la première fois que je tombe amoureuse, sa fait tout chaud aux niveaux du cœur.


Maintenant que tu le mentionne, moi aussi j'ai chaud aux niveaux du cœur.


-Je sais pas si je devrais faire ça, après se qui t'es arrivé, j'aimerais te volée un baiser.


J'aimerais que tu m'embrasse carrément, quoi qu'on es un peux jeune.


-Je vais le faire, je vais te volée un baiser.


Doremi sentie quelque chose d'humide passé rapidement sur ses lèvres, sa avait goût d'orange, elle réalisa que c'était les lèvres de Luna.


Oh mon dieux.


-Je vais devoir te laisser, je dois retourner a mon dortoir.


Doremi pouvais sentir la main de Luna dans la sienne.


Ferme la main Doremi, ne là laisse pas partir. 


Luna Lovegood aller partir, quand elle sentie sa main coincé dans c'elle de Doremi, elle regarda le visage de cette dernière, et Doremi ouvrir les yeux cette dernière pouvais enfin voir le visage de Luna, Doremi ne prononça qu'une phrase.


-Reste avec moi, Luna-chan.   


Laisser un commentaire ?