Doremi et le carnet enchantée

Chapitre 8 : Cher Journal

1307 mots, Catégorie: K+

Dernière mise à jour 24/06/2020 07:12

Doremi se dirigeait contrarier et a contrecœur vert le bureau de Lockhart, elle avait tenté d'échanger de punition avec Ron ou Harry, en négociant avec McGonagalle.


-Vous effectuerait la punition qui vous a été attribué Miss Harukaze, que sa vous plaise ou non.


Elle avait alors parler de mauvais pressentiment qu'elle avait quand était proche du nouveau professeur de défense contre les forces du mal.


-Miss Harukaze, vous pesée réellement que Dumbledore aurait engagé un pédophile ? Soyez sérieuse une minute, il peut-être le seul qui se soit présenté pour se poste, le seul truc étrange qu'on est trouver, c'est un petit groupe de sorciers et sorcière qui perdu la mémoire sur quelques années de leurs vies, oui miss Harukaze c'est imposteur et le directeur la mit a se poste affin de le démasqué, nous avons vérifier qu'il n'est pas fait de mal a un enfant avant de lui proposer un poste d'enseignants, le professeur Dumbledore préférait avoir des détracteurs dans l'enceinte du château qu'un seul pédophilie.


Avant que Doremi est put posé la moindre question sur qu'était un détracteurs, le professeur McGonagalle était un partie , Doremi était maintenant devant la porte du bureau du professeur Lockhart, y frappa et entendit la voie de se dernier derrière la porte.


-Entrée Miss Harukaze je vous attendait avec impatience.


Elle eux un nouveau frisson glacé, et du réprimé une envie de fuir, elle espérait vraiment se qu'elle imaginait sur Lockhart était du a son imagination, elle franchit la porte tête baissée, releva doucement la tête s'attendent aux pire, et se retrouva face a la salle communes des Griffondor.


Doremi cligna des yeux, aux étoiles visible part la fenêtre et l'horloge fixée sur un mur, il était tard, très tard même ; comment il était possible qu’elle ne souvienne pas de se qu'elle a fait pendant ses heures de retenue ? 


Ni même du voyage de retour, de son points vue c'était comme si elle avait poussé la porte de Lockhart pour découvrir que cette dernière menait directement a la salle commune des Griffondor, alors que les deux était dans ailes du château totalement opposé l'une part rapport a l'autre.


Doremi voulut aller se coucher afin de réfléchir a cela demain, quand un une vive douleur aux niveaux de son bas ventre, lui fit mettre un genoux a terre, une vague de nausées la fit vomir, et elle s'évanouir. 


Quand elle ouvrir les yeux, elle était a l'infirmerie, elle avait toujours la nausée, mais également, et Doremi trouvai cela curieux, une envie de bâtonnets de poisson panée trempée dans la crème anglaise, l'image mental de cette nourriture incongru, même chez les sorciers, la fit saliver.


Ses rêve de bâtonnets de poisson panée trempée dans la crème anglaise, se fit interrompre part ses amis, après avoir rassurer ses quatre amis, elle ne comprenais pas se qui s'était passé, mademoiselle Seki l'infirmière non plus.


-J'ai interroger Lockhart, il assure que vous vous êtes bien amusée durant la retenue et que tu avait l'air en bonne santé lorsque tu étais parti.


Après avoir vérifié que la jeune fille allais bien, mademoiselle Seki la laisser partir, Doremi rejoignit la grande salle ou elle pus enfin manger une quantité non négligeables de bâtonnets de poisson panée trempée dans la crème anglais, sous les yeux dégoûté de ses amis.


Tom, il se passe des choses bizarre a Poudelard, enfin plus bizarre qu'a l'accoutumée, tu te souviens probablement de se que je t'ai raconter se qui s'était passé, quand je dû faire cette retenue avec le professeur Lockhart et que je me rappelle pas se qui c'est passé ? 


Ma chère Doremi, je t'ai déjà écrit, qu'il était inutile de s'inquiéter, la retenue était peu être tellement ennuyeuse, que tu l'a oublier et tu es rentrée dans ta salle commune part automatise.


Le souci c'est que quelques choses de similaire es arrivé, les coq de Hagrid on était tuer, et quelques heures avant d'apprendre la nouvelle, j'étais couverte de plumes et de sang, j'avais avait même le pressentiment atroce que j'ai tue ses poulet.


Cher Tom.


Quelques chose de grave es arrivé, on a retrouvé la chatte de Russard a été retrouvée pétrifié aux deuxième étage, a côté d'une inscription ou il était écrit, la chambre des secrets a été ouverte ennemis de l'héritier prenez garde, se fils de crapaud de Brutus a même sortir, bientôt se sera le tour des sang de bourbe, et j'avais de la peinture rouge sur moi, j'ai peur tom.


Cher tom.


On trouver un premier année pétrifié, un certain Coline Crivey, il était dans le club des fan de Harry Potter, ouvert part Ginny Weasley et que m'a sœurs a rejoint paque elle un cruch sur sa fondatrices.


Ma cher Doremi peu tu me parler d'Harry Potter ?


Et bien Tom…


Cher Tom.


Il a quelques choses d'étranges qui s'est passée aux cour du club de duel, je me suis retrouvé face a se prétentieux de Brutus, et un moment il a sortie un serpent de nulle part, et j'ai parlé aux serpent pour éviter qu'il morde un élève de Poufesoufle du nom Justin Finch-Fletchley. 


Cher Tom.


L'élève de Poufesoufle du nom Justin Finch-Fletchley a été retrouvée pétrifié avec Nick Quasi-sans-tête , comment peut-on pétrifié un fantôme ? Pire certains personne soupçonne Harry d'être l'héritier de Serpentard a cosse de sa capacité a parlé aux serpents qu'il a également, mais d'autres commence a croire que je suis l'héritière de Serpentard, se qui es ridicule, je prends également du poids et j'ai souvent faim en sortant de table, j'ai également rêvée de la salle étrange, bordé de tête de serpents avec aux bout l'immense statue du sorciers, dans se rêve, je parle a la statue et un serpent géant sort de la bouche de la statue, (j'ai découvert plus tard que se serpent était un basilic ) celui-ci avait les yeux fermés, et j'ai dit dans le fourchelangue cette mot exact, tu va devoir attendre la vie grandit en elle, il me sera plus difficile de la contrôlée, de plus il sera plus drôle de faire d'elle la mère du nouveau seigneur des ténèbres ou de la prochaine reine des ombres. 


Cher Tom. 


Sa fait six mois depuis ma punition avec Lockhart, on est aux débuts du mois de mars, depuis ses moins je me sens vraiment malade, mon ventre s'est arrondit, je me suis évanouie en cours de potion quand je me suis réveillé a l'infirmerie et... 


Quoi Doremi ? 


Je suis enceinte Tom, le professeur Lockhart a abusée de moi, et m'a jetés un sort d'oubliette, c'est le professeur Rogue, qui a découvert qui était le coupable grâce a ses talent de legimencie, il a aussi découvert que c'était moi la responsable de l'ouverture de la chambre des secrets, mais heureusement il on aussi découvert que j'étais manipuler quand j’ai lâchée le monstre sur mes camarades, je sais que c'est pas toi responsable de mes acte, tu ne ferait pas de mal a une amie .


Oh ma chère Doremi, lord Voldemort ne sera jamais amis avec des sang-de-bourbe

Laisser un commentaire ?