Doremi et le carnet enchantée

Chapitre 5 : Une impression de déjà vu

1265 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/06/2020 07:02


-Vous avez été vue par moin Douze moldu, qu'es qui vous a pris de faire voler cette voiture, et vous miss Harukaze, je vous croyais plus intelligente, et je crois monsieur Weasley, que votre père travaille aux bureaux de détournement de l'artisanat moldu, mon dieux son propre fils, sans contée que vous avez infliger des dégâts considérables a un saules cogneur inestimable .


-Sans vouloir vous vexer professeur, c'est a nous que cette arbres a fait des dégâts.


-Silence, vous avez intérêt a avoir une bonne explication.  


Harry et Ron lui raconter tout l'histoire, mais le professeur Rogue ne sembla pas les croire.


-Un elfes de maison, comme c'est commode, si vous fessiers partie de la maison Serpentard je vous renvoierai sur le champ, je vais allez chercher les personnes qui on se privilège.


Doremi, se leva, elle n'en pouvais plus.


-Professeur, je peux allez aux toilettes ? 


-Pourquoi faire miss Harukaze ? 


-J'ai besoin de changer de tampons.


Le professeur Rogue la regarda, puis sortie une bouteille qui contenait un liquide de couleurs violette.


-Buvez sa.


Et le professeur Rogue, s'en alla, Doremi bu le contenu de la bouteille, sa avait un gout de caramel , la très jeune femme, était reconnaissante que sa avait bon goût, elle se sentait plus sereine, elle sentait toujours la sensation désagréable du tampon humide, aux niveaux intimes de son anatomie.


Elle avait un soucis de moins, puis le professeur McGonagalle fit son entrée avec le professeur de potion, puis se dit que sa journée ne pouvait être pire, Ron c'était dit la même chose, il affichait une mine résigné, en effets le professeur McGonagalle était stricte et a cheval sur le règlement. 


-On va faire nos bagages.


-Pourquoi Mr Wesley ? 


-Vous aller nous revoyez de Poudelard.


Dit Ron comme si c'était évident. 


-Pas aujourd'hui Mr Weasley.


Les trois amis n'en revenait pas de la chance qu'ils avaient.

 

-Mais vous devez comprendre que se vous avez fait es grave…


Doremi coupa la parole aux professeur McGonagalle.


-Vous pouvez pas enlever de points a Griffondor, le trimestre n'avais pas commencé quand on a volé la voiture.


Doremi jura avoir vue le professeur le plus sévère et strictes de Poudelard sourire, l'expression de Rogue était différente et tres étrange, mi soulagé , mi déçu, elle savait que le professeur Rogue l'aimer bien malgré le fait que c'était une Griffondor, a cause de son don a faire des potions, mais elle savait également que le professeur desteste Harry pour une raison inconnue, Doremi était déterminé a en connaître la raison.


-Vous avez raison miss Harukaze, cependant vous aller effectué une retenue tout les trois, et inutile de préciser que vous allez être revoyez de l'école, si vous violée le règlement a nouveau.   


Puis le professeur McGonagalle fit apparaître, un plat remplie de sandwich, une grande cruche remplie de jus de citrouille glacée et de trois gobelets.


-Vous aller manger ici, pour éviter de vous pavaner devant toute l'école.


Le professeur McGonagalle aller s'en allée après le professeur Rogue qui lui était parti depuis un moment, quand Doremi lui demanda le mot de passe pour accéder aux dortoir des Griffondor, en effet aucun des trois amis ne connaissent le mot de passe actuelle.


-Le mot de passe est groin de porcs.


Doremi était persuadé qu’ils avait déjà eux se mot de passe l'année dernière, mais c'était peut-être son imagination.


Après avoir manger de sandwich et bu autant de jus de citrouille qu'ils pouvaient, le plat et la cruches se remplissent a chaque fois qu'ils les vidaient, ils entreprit le voyage vert la salle communes des Griffondor, ou les attendait Hermione Granger et Bibi Harukaze, l'air en colère.


Une vague de nostalgie envahir Doremi Harukaze en voyant sa sœur dans sa robe de sorcière de Poudelard aux couleurs de Griffondor, sa lui rappeler l'époque où sa sœur tout comme elle, était une apprentie sorcière, certes les tenue de Poudelard n'avait rien a voir avec les tenue magique d'apprentis sorcière, et la magie qu'elle avait utiliser quand elle avait entre six et dix ans aurait fait bavé d'envie le professeur Dumbledore en personne, elle n'avait j'aimais raconter ses aventures a ses amis Ron, Dragos, Harry et Hermione, ils ne l'aurait pas crus, voir sa sœur dans sa robe de Poudelard Noire avec quelques touche de rouge et or, lui avais rappeler la robe entièrement rouge de Bibi, quand elle était une apprentie sorcière.


Doremi qui était pas d'humeur, elle voulait vraiment prendre une douche, elle les bouscula toute les deux, dis le mot de passe, et a se moment elle fut agrippé part une dizaine de mains avec Ron et Harry, elle eux toute les peines du monde a se frayer un chemin aux travers de la foule avent d'attendre le dortoirs des filles, ou elle pus prendre sa douche et retirer, se tampons qui la gênée depuis des heures, une fois sur son lit elle tira les rideaux de son lit a baldaquin, et s'endormir fatigué part la journée qu'elle venait de passé.


Le lendemain a la grande salle, Doremi manger son petit déjeuner en ignorant les regards des élèves des autres maison, surtout celui de Dragos, elle pouvais se moquer de Bibi avec son crush sur Ginny, mais elle-même avait un crush sur Dragos Malfoye, mais elle décidait d'ignorer ses sentiments pour le jeune Serpentard, pour deux raisons, d'une elle n'était pas certaines que c'était du véritable amour, où simplement une amourette d'adolescente, de deux a chaque fois qu'elle était tombée amoureuse d'un garçon c'était mal passé pour elle, la plupart du temps les garçons n'était pas amoureux d'elle, et quand les garçons était amoureux d'elle elle se retrouver avec le cœur brisée, la première fois se n'était qu'un sortilèges lancer part loulou, pour que le garçon en question oublie qu'il avait vus loulou dans sa tenue d'apprenti sorcière, la seconde fois, il s'agissait du prince des magiciens, qui l'avait séduite pour kidnapper Flora ( les histoire es grossièrement résumé aller chercher les épisodes sur internet pour plus de détails. ) et enfin elle avait du être séparer part plusieurs pays voir un continent entier du dernier garçon avec qui elle était tombée amoureuse, elle préféré donc rester prudente plutôt que d'avoir a nouveau le cœur brisée. 

  

Puis ses amis la rejoignit , Ron reçu la beuglante, Doremi fut surpris d’entendre la voix de madame Wesley amplifié part magie, (il s'agit du même discours que dans le livre) puis la voix changeait et pris la voix de la mère, pour une fois dans sa vie, Doremi était heureuse que personne ne comprennent le Japonais.


-C'est intolérable Doremi, nous t'avons pas élevées comme cela, tu va recevoir la pire punition de t'a vie, quant tu rentera a la maison, et si tu fait revoyez se sera encore pire pour toi.


Heureusement l'épisode de la beuglante avait eux un effets positifs, Hermione et Bibi les avait pardonner elle mais aussi Ron et Harry.    


Laisser un commentaire ?