Doremi et le carnet enchantée

Chapitre 4 : Une arrivée mouvementé

1173 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 30/05/2020 17:20

Doremi pris un stylos et écrivit dans sa langue maternelle a savoir en japonais. 


Cher journal.


une semaine assez longue, pour commencer j'ai appris que m'a sœurs bibi était une sorcière tout comme moi.


Puis j'ai rencontré mon nouveau professeur de défense contre les forces du mal, un homme appelés Gilderoy Lockhart, il a l'air aussi compétent qu'un troll pour se poste, mais après tout je suis peut-être mauvaise langue, après tout il vécu des expériences avec le Yeti et des loup-garou, il sera peut-être très bon dans cette matière. 


A la grande surprise de Doremi les mots qu'elle venait d'écrire venait de disparaître, et une phrase en anglais apparue.


Bonjour, sais tu écrire en anglais ? J’ai du mal a te comprendre.


Doremi regarda les mots qui était apparu, elle se pinça pour vérifier si elle ne dormez pas, puis repris son stylos et répondit aux carnet enchantée, en prenant sois d'écrire en anglais comme elle le ferait pour ses amis de Poudelard.


Oui, je sais écrire en anglais, je M'appelle Doremi Harukaze, tu a un nom ou dois-je t'appeler carnet ? 


La réponse ne se fit pas attendre.


Tu peux m'appeler Ton Jedusor, ma très chère Doremi, c'est la première fois que j’écrit a une sorcière d'un autre pays, de où vient tu ? Tes parents sont-ils des sorciers ? 


Doremi devait le reconnaître son carnet savais parler aux filles, mais le nom la fit tiquer, elle avait déjà lu se nom, où avait-elle bien lu se nom ?


C'était probablement sur un trophée de la salle des trophée.


Je viens du Japon, mais j'étudie a Poudelard, je suis a la maison Griffondor, je viens d'une familles de Moldu.


Cette fois le carnet mit plus de temps a répondre.


Tu es une sang-de-bourbe ?


Doremi regarda le mot, c'était un simple mot pour désigner les née moldu ? 


Elle aurait sa réponse, Tom avait écrit a nouveau.


Je suis désolé, se mot es une insulte pour les née moldu.


Doremi décida de lui pardonner.


Ne t'inquiète pas, j'ignorais que se mot était une insulte avant que tu me le dise.


Tu es quelqu'un de gentille Doremi, je suis moi-même un sang-mêlé.


Doremi et Tom s'écrivent ainsi pendant des jours, puis deux jours avant la rentrée scolaires, un hurlement de terreurs se fit entendre dans tous le terrier.  


Molly Weasley se précipita dans la chambre des filles, quand elle vit du sang sur le matelas et niveau de l'entrejambe de Doremi, elle compris se qu'il se passait.


Il ne pas facile d’expliquer a cette dernière qu'elle devenais une femme, ni a Ginny et bibi qui était en train de faire une attaque de panique.


-Ma sœur va mourir.


Criée t'elle a plein poumon, le calme revenue a la fin de la journée, avec Athéna qui reprenait un paquet de tampons, avec un notes de madame Harukaze qui expliquent comment les mètre.


Doremi fut surprise d'apprendre qu'il existait une potions pour cela, qu'elle était enseignée en cinquième année, et qu'elle pouvait en prendre a l'infirmerie ou aux professeur de potion.


Mais c'est un détail qu'elle devra régler a Poudelard.


Le lendemain se fut la guerre pour se préparer, le réveil n'avait pas sonnée et du coup tout le mondes devait se dépêcher de se préparer, se qui énervé tout le monde, surtout Doremi qui avait toujours ses premières règles.


Son humeur ne s'ameliora pas, quand ils durent faire demi-tour plusieurs fois , pasque un des enfants Weasley avait oublié quelque chose dans la maison, son êta l'empêchait de remarquer que la voiture était plus grande a l'intérieur qu'a l'extérieur.


Elle qui était fan de la série professeur How, une série télévisée britannique, ou un professeur du quarante-sixième siècles, qui partait a l'aventure avec sa fidèle clefs a molettes lasers, dans le temps  et l'espace a bort d'une cabine téléphonique londonienne rouge vif appelés le Système Ingénieux De Remonteur alternatif Temporel ou Sidrat.  


Ils arrivent a Londres devant King Cross, puis devant le passage vert le Poudelard exprès, Harry ,Doremi aurait du passé en dernier, mais a la place il se prirent le mur, il ne fallait pas être un génie pour comprendre que c'était un coup de Doby, et qu'il était inutile d'envoyer un hiboux, l'elfe de maison les aurait intercepté.


Ron avait un plan, Doremi n'était pas êta de réfléchir, elle profita des toilettes de King Cross pour changer de tampons avant de rejoindre les garçons a la voiture, ils partirent tous les trois en voiture volantes a Poudelard, Doremi n'avait pas de meilleur idée, après tout l'elfe aurait très bien pu bloqué le chemin inverse, obligeant les parents Weasley a utilisé un autre moyen, mais elle était pas sur que rejoindre Poudelard en voiture volantes invisible était forcément une bonne idée.


Ses impressions fur confirmée quand l'arbre dans lequel ils venaient de s'écraser, commençai a ruée de coup la pauvre Ford Angelica, quelques secondes plus tard elle se retrouva sur la pelouse du château entouré de ses affaires, voyant la Ford Angelica se conduire gout seul ver la forée interdite.


Elle couvert d'herbe et terre, elle n'avait pas pus changer de tampons depuis King Cross a cause de la proximité des garçons dans la voiture, Ron avait cassée sa baguette, quand elle dirigeait vert l'entrée du château elle se dit que sa pouvais pas être pire comme entrée.


Ils arrivent devant les portes de la grande salle, les deux garçons entrouvre la porte qui menait a la grande salle, la répartition avait commencé, Ginny avais étais envoyer a Griffondor, le choixpeaux restait dix bonne minutes sur la tête de Bibi avant de l'envoyer a Griffondor. 


-Je vois pas le professeur Rogue.


-Il s'est peut-être blessés.


Répondit Ron a Harry.


-Ou, il s'est fait revoyez.


Doremi, s'éloigna de la porte, elle était pas en êta de supporter les méchancetés sur Rogue, oui c'est un prof dur qui avantager ses élèves, mais elle en était persuadé il avait un bon fon.


-Ou, il attend de savoir pourquoi, on es pas arrivé part le train.


Répondit-elle, les deux garçons se retourner, le professeur Rogue était dernière eux, et a voir son visage, se n'était pas le moment de lui demander sa potions pour les règles.

   

-Dans mon bureau, tout les trois.


Laisser un commentaire ?