Doremi et le carnet enchantée

Chapitre 2 : Le Terriers

1101 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/05/2020 22:28

La journée avançait rapidement, peux de temps après le repas, il pure entendre le bruit d'un vieux moteur, en regardant part la fenêtre, Harry et Doremi on put voir une vielle Ford Angelica, conduit part un homme roux, probablement Mr Weasley.


L'homme avait tout pour surprendre même pour des japonais comme les Harukaze, mais ceux-ci avait de quoi surprendre le sorciers, en effet celui-ci était habitué aux mode de vie anglais, mais sa parmi aux deux père d'en apprendre plus sur le mode vie magique et moldu.


Harry, Doremi et Bibi monterait a bort de la Ford Angelica en compagnie de Ron, le voyage était ordinaire a la déception de la plus jeune du groupe ; voyage durant lequel il appris le travail de Mr Weasley, directeur du département de détournement de l'artisanat moldu, que Ron décrivaient comme ennuyeux, quand il virent le terrier pour la première fois, Harry, Doremi et Bibi, furent époustouflée part sa beauté, sa avait beau ressembler à une vaste porcherie agrandie au fil du temps, la maison semblait très bancale et semblait tenir grâce à la magie se qui était probablement le cas, mais pour les trois enfants habitué aux maison moldu, le terrier était semblait presque aussi féeriques que Poudelard, surtout pour c'elle qui n'avait pas vue le château .


-Ne faites pas attention a l'aspect de la maison.


Dit messieurs Weasley, mais c'est alors que les deux sœurs et Harry répondis d'un seul voie.


-C'est magnifique. 


Doremi, Bibi et Harry en apprirent plus sur la famille Weasley, Bill et Charly Weasley n'était plus aux Terrier, l'un travailler aux ministères de la magie et avait un appartement aux chemin de traverse, l'autre était en Roumanie et était logée, il apprirent aussi que c'était grâce a Charly que la famille arrivé a joindre les deux bout.


Quand ils rencontraient Ginny Weasley, Bibi se mit a se comporter Bizarrement, Doremi avait instantanément compris que sa petite sœur était tombée amoureuse de la benjamine de la famille, dommage que cette dernière semblait avoir un crush sur Harry.


C'est quand il découvrir le jardin que les trois enfants furent émerveillée pour de bon, c'était plein de mauvaise herbe et mal entretenue, la pelouse avait besoin d'un coup de tondeuse, mais pour des enfants c'était l'idéal d'un jardin, ils imaginaires déjà les partie de cache-cache qu'ils pourraient y faire, mais ils découvrir a la place les joie du dégomesmage, les créature a l'apparence de pommes de terre volée dans tout les sens, un compétition amicale s'était installé pour savoir lequel d'entre eux aller lancer ses gnomes le plus loin, se fut Harry qui gagna, même si c'était un accident, et que le gnomes en question l'avait mordue.


Bref, la vie avec les Weasley était amusante, quand Harold, le vieux hiboux de la famille Weasley apporta le courrier temps bien que mal, se dernier avait apporté son lot de surprises, un rendez-vous avec Hermione aux chemin de traverse, et une lettre de Poudelard pour Harry, Doremi et la surprise de cette dernière Bibi, Doremi était heureuse que sa petite sœur découvre Poudelard, et lui donner déjà des conseils pour s'orienter dans le château magique.


La liste des fournitures scolaires de bibi était sensiblement la même que c'elle de Doremi, cette dernière envoya un sa chouette Athéna pour prévenir ses parents de la nouvelle , mais aussi de la date, du lieux et l’heure ou ils pourraient se voir, après avoir fait cela Doremi lut sa nouvelle liste de fournitures, la seule nouveauté était les livres qu'elle devait acheter.


Les élèves de deuxième année devront se procurer les ouvrages suivants:

Le Livre des sorts et enchantements, niveau 2, par Miranda Fauconnette.

Flâneries avec le Spectre de la mort, par Gilderoy Lockhart.

Vadrouilles avec les goules, par Gilderoy Lockhart.

Vacances avec les harpies, par Gilderoy Lockhart.

Randonnées avec les trolls, par Gilderoy Lockhart.

Voyages avec les vampires, par Gilderoy Lockhart.

Promenades avec les loups-garous, par Gilderoy Lockhart.

Une année avec le Yéti, par Gilderoy Lockhart.


-Tous ses livres sur Lockhart, le nouveau prof de défense contre les forces du mal doit être une de ses fan.


-Qui es Gilderoy Lockhart ? 


La demande de Bibi était justifié, ni elle, ni sa grande sœur ne savait qui était Lockhart, ni même Harry.


-Lockhart est sans doute le plus grand sorciers après Dumbledore, c'est un explorateur accomplit, il écrit des dizaines de livres, si j’avait 20 ans de moi et que je connaissais pas mon mari, je l'aurais sans doute épousé.


Mr Wesley regarda sa femme.


-Merci c'est gentil.


-Oh tu sais que je plaisante n'est pas, pour rien aux monde j'aurait épousé quelqu'un d'autres.


Les jours qui suivent était le contraire d'ordinaire, entre les bruit d’explosion dans la chambre de Fred et George, qui était les seuls a part les parents Weasley a partagé une chambre , et la vielle goule dans le grenier qui fessait de la batterie sur la canalisation, quand elle trouver la maison trot calme a son goût, quand cela arrivé les deux sœurs sortir leur vinyle de métal, du ac/dc pour être précit, se qui avait avait pour effet de calmer la goule.

 


Harry partagé sa chambre avec Ron, les deux sœurs devait partager avec Ginny, les deux benjamine était heureuse pour différente raison, l'une paque sa lui permettez discuter avec des filles de son âges, et l'autre paque elle était dans la même chambre que son crush du moment.  


Le jour des achats scolaires et les Weasley, les deux sœurs et Harry était devant la cheminée du terriers, Doremi se demandait se qu'elle fessait la, elle se doutait qu'ils n'allait pas rentrer a dix dans la Ford Angelica.


-Les invité d'abord.


-Maman, ni Harry, ni Doremi, n'on utilisé la poudre de cheminette de leur vie, sans parler de Bibi, elle découvert qu'elle aller a Poudelard il a quelques semaines a peine.


Ron pris une pincée de qui semblait a une poudre qui était dans un pot, rentra dans la cheminée éteinte et lâcha la poudre tout en criant.


-Chemin de traverse.


Et il disparu dans une gerbe de flamme vertes.


-Oh mon dieux vous avez tuer Ron.


-Espèce de moules a gaufre.

Laisser un commentaire ?