The story of a veela

Chapitre 21 : Chapitre 20

1671 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/07/2020 21:05

-Chapitre20-


-J'y vais, annonça-t-elle. 

-Amuses-toi bien avec tes amis les Serpents, cingla Anaé en feuilletant l'un de ses magazines de mode Moldus. 


La petite blonde attrapa son sac sous les regards froids de ses amis et sortit de la chambre d'un pas vif. Elle se mordait la lèvre inférieure pour ne pas pleurer. Elle se sentait mal à l'aise. Même Luna ne lui adressait plus la parole. Héra se sentait faible. 


-Salut, Héra, dit une voix. 


Elle se retourna et se força à sourire. 


-Salut Théodore.

-Tu vas bien ? Tu es toute pâle, s’inquiéta-t-il. 

-Je vais bien. 


Il lui proposa son bras avec un petit sourire et elle le prit. Théodore Nott se montrait particulièrement galant avec la jeune Ryan. 


-Draco nous attend là-bas avec les autres, expliqua-t-il en aidant Héra à monter sur un rocher. 

-Bien. 

-Es-tu sûre que tout va bien ? Tu me parais ailleurs...

-C'est juste que je me sens seule...avoua-t-elle en fuyant son regard. 

-Pourquoi ça ?

-Mes amis ne m'adressent plus la parole. 

-Alors ceux ne sont pas des amis, trancha Théodore d'une voix froide. 

-Mais...j'ai vécu tant de choses avec eux...

-Maintenant Draco et moi sommes tes nouveaux amis, d'accord ? 


Héra le jugea du regard et ne pu qu'abdiquer quand il lui fit un grand sourire. 


-Tu as un don pour me faire faire tout ce que tu veux Théodore Nott...c'est inquiétant. 

-Quel chance de posséder ce don, s'amusa-t-il. 


Il passa son bras autour des hanches fines de la petite blonde et l'attira près de lui. Il la regarda dans les yeux et sourit de toutes ses dents quand il vit ses joues rougir. Il approcha lentement son visage du sien et posa ses lèvres sur les siennes. Elle se laissa faire mais ne réagit pas. Héra se posait des milliers de questions. Tout cela était-il bien réel ? Pourquoi Théodore faisait-il ça ? Elle finit par le repousser doucement avec un regard choqué. 


-Théodore ! articula-t-elle faiblement. 

-J'aimerai te dire que je suis désolé mais...je ne le suis pas du tout, avoua-t-il avec un grand sourire. 

-Pourquoi tu as fais ça ?! 

-Parce que je le voulais. 

-Tu le voulais... ? répéta-t-elle encore plus faiblement. 

-Bien sur. Tu en doutes ? 

-Eh bien...je ne comprends pas ce qui a pu te motiver à avoir de telles envies...

-Toi. 

-Moi ?

-Toi. 


Héra sentait toutes ses défenses tomber face à ce garçon. Ses yeux verts la fixaient avec un air amoureux sous lequel elle fondait. Elle ne pourrait pas résister très longtemps si personne ne lui venait en aide. 


-Théodore ?! 


Théodore lâcha précipitamment Héra à l'entente de cette voix. 


-Pansy...soupira-t-il.

-Ne me dis pas que tu l'as embrassé ?! s’énerva-t-elle. 

-Je ne crois pas t'avoir demandé ton avis, Pansy, dit-il d'une voix froide. 


La brunette frissonna à l'entente de sa voix mais se reprit rapidement et le fusilla du regard. 


-Draco doit nous attendre, allons-y, ajouta t-il en prenant la main de Héra. 


Ils partirent tout les deux mains dans la main vers les Trois Balais en ignorant les vociférations de Pansy qui marchait derrière eux. Ils entrèrent dans le pub et Draco leur fit un signe de la main pour qu'ils viennent le rejoindre. Il était avec Crabbe et Goyle, comme toujours. Pansy s'assit à ses côtés en prenant bien soin de se coller à lui. La jeune Ryan retint un rire en voyant le regard énervé de Draco. Il ne semblait pas du tout apprécier le fait que Pansy pose sa main sur la sienne.


-Tiens donc, s'amusa Draco en voyant les mains de ses deux amis liées. 


Héra sentit ses joues prendre feu sous son regard et enleva rapidement sa main de celle de Théodore. Draco sourit face à ce comportement et il tapota la place près de lui pour qu'elle s'y assoit. Elle le fit sans un mot et le brun s'assit près d'elle. 


-Alors tout va bien ? demanda-t-il à Héra en passant un bras autour de ses épaules. 

-Oui, ça va, répondit-elle sur le ton de la conversation. 


Elle se raidit en sentant la main de son Théodore prendre la sienne. Elle essaya de se dégager mollement mais il ne lâcha pas. Elle se sentait prise au piège entre ces serpents mais elle devait admettre que ça ne lui déplaisait pas. Elle avait fini par s'attacher à Draco et Théodore. 


-Théodore arrête un peu, tu veux ? lui demanda Draco avec un regard amusé. 

-Comment peux-tu poser tes mains sur elle ?! s'énerva Pansy en regardant Héra avec dégoût.

-Eh bien...J'en ai envie, répondit le brun d'une voix calme. 


La Serpentarde le fusilla du regard et se colla un peu plus à Draco. 


-Tu me chiffonnes Pansy, soupira le blond. 


Elle se redressa avec un soupir et se mit à contempler une table d'un regard mauvais. 


-Les Weasley, cracha t-elle avec dégoût. 


Héra sentit son cœur se serrer en voyant les Jumeaux rire gaiement autour d'un chocolat chaud. 


-Ils sont géniaux, arrête de les critiquer, rugit la petite blonde. 

-Géniaux ? Eux ? se moqua Pansy. 

-Tu apprécies vraiment les Weasley ? demanda Draco avec un air interloqué. 

-Si c'est ça...Je crains que notre amitié soit impossible, précisa calmement Théodore en lâchant sa main. 


La jeune Ryan se tourna vers les Jumeaux une nouvelle fois et comprit alors son erreur. Elle se leva et fusilla les quatre Serpentards du regard. 


-Vous ne valez rien comparés à eux ! cracha-t-elle.  

-Sale Traître à ton sang ! l'insulta Pansy. 

-Pense ce que tu veux. Je préfère trahir des gens comme vous plutôt que les trahir eux. 

-Qu'est-ce que tu dis ? demanda Théodore avec un air choqué. 

-J'imagine que je n'ai pas besoin de te préciser que tout est fini entre nous Théodore bien qu'il n'y aie pas eu grand chose de toute façon...dit la blonde avec un sourire. 


Un cri franchit ses lèvres quand Pansy se jeta sur elle en rugissant de rage. Les Jumeaux se levèrent à toute vitesse suivis de plusieurs clients des Trois-Balais en voyant arriver le danger. La brune attrapa les longs cheveux blonds de la jeune Ryan et les arracha à plusieurs reprises en ignorant les hurlements de douleur de cette dernière. 


-Lâche la tout de suite Pansy ! cria Théodore. 

-Ridicule, soupira Draco. 

-Malfoy ordonne lui de la lâcher ! Tout de suite ! s’énervèrent les Jumeaux. 


Une dispute s'entama alors entre les Jumeaux et Draco. Héra se débattait alors que les coups pleuvaient. Elle essayait de taper sur tout ce qu'elle pouvait elle aussi mais son cuir chevelu lui brûlait. Elle ne se voyait pas mais elle savait qu'elle avait perdu des cheveux. Lilian entra dans le bar à toute vitesse après avoir entendu les hurlements et les cris provenant de l’intérieur. Elle sentit la fureur prendre possession d'elle quand elle vit ce qui se passait devant ses yeux. Tout le monde se disputait. Parkinson était assise à califourchon sur Héra et lui tirer les cheveux et la frappait en ignorant les hurlements de celle-ci. Son cœur se serra en voyant son amie se débattre de toutes ses forces. Elle attrapa le tabouret le plus proche et avec un rugissement de rage l’abattit sur le dos de Pansy qui s'écroula sur le sol. La jeune Ryan ouvrit doucement les yeux et cligna plusieurs fois des yeux pour voir si elle rêvait. Non, elle ne rêvait pas. Lilian était bien venue la secourir. 


-Lilian...murmura-t-elle. 


La jeune Clary se pencha près d'elle en ignorant les regards posés sur elle. Elle tendit la main devant elle et son amie l'attrapa. Elle l'aida à se relever et passa un bras autour de ses hanches pour la soutenir. Son visage était couvert de coups. Son visage si doux à l'habituel était sanguinolant à certains endroits. Des poignées de cheveux lui avait été arrachées. Elle ne reconnut pas son amie au début mais en croisant ce regard si bleu elle la retrouva.


-Elle ne t'a pas loupée cette garce, râla Lilian en resserrant sa prise sur son amie. 

-L'importance c'est que je sois de nouveau avec mes amis, dit Héra d'une voix brisée. 

-Ne t'en fais pas mais d'abord, on va t'emmener à l'infirmerie. Vous m'aidez les gars ? demanda-t-elle aux jumeaux. 

-Ok, on va l'aider à marcher, acceptèrent-ils. 


Héra passa ses bras autour des épaules des jumeaux et les remercia d'une petite voix. Elle avait le cœur serré. Elle se fichait de la douleur tant que ses amis étaient auprès d'elle. Elle se sentait enfin revivre. 


-Encore merci Lilian, souffla-t-elle. 

-Tu es mon amie, je n'allai pas te laisser te faire battre par cette fille ! cracha Lilian avec un air décidé. Si Severus ne lui met pas un mois de retenue je ne lui enverrai plus de lettres ! 


La jeune Ryan sourit doucement en voyant la lueur d’inquiétude dans le regard de son amie. Elle savait bien que Lilian ne voulait surtout pas arrêter de parler à leur Professeur. Elle l'aimait tellement ! Elle en était sûre. Ça se voyait comme un Troll en plein champ. 


-Tu n'es pas obligée de faire ça, la rassura Héra. 


Laisser un commentaire ?