The story of a veela

Chapitre 18 : Chapitre 17

1600 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 02/06/2020 13:40

-Chapitre17-


-Ça commence ! S'exclama Lilian avec un air émerveillé.


La petite blonde sortit de ses pensées et jeta son attention sur le jeu. Les supporters hurlaient. Tout le monde était en ébullition. Les Irlandais venaient de marquer. Une salve d'applaudissements se fit entendre. Le Match se passait bien. Les Irlandais étaient bien partis pour gagner. 


-Dégages de là Krum ! s'énerva Lilian.  


Le dit Krum venait de s’élancer vers le sol suivit de Aidan Lynch. L'attrapeur irlandais pensait que le Bulgare avait vu le vif d'or mais il se trompait. Krum fit une magnifique embardée pour remonter en chandelle mais Lynch ne fut pas aussi rapide. L'attrapeur Irlandais s'écroula sur le sol sous les cris de rage de ses supporters. Les drapeaux rouges flottaient dans tout les sens à cet instant. Les guérisseurs entrèrent sur le terrain pour examiner Aidan Lynch. Krum en avait bien sûr profité pour attraper le vif d'or. Il le tenait fermement dans sa main avec un regard fier. Seulement les Bulgares avaient perdu. Les Irlandais menaient à 170 contre 160 pour l'autre équipe. Krum perdit son air fier en voyant les résultats. Il avait fait cela pour que son équipe finisses le match sur une bonne note. Il savait qu'ils n'auraient pas pu gagner. L'équipe Irlandaise avait gagné en partie grâce au talent de ses poursuiveurs. Les supporters hurlaient leur joie et applaudissaient à tout rompre. Le sol tremblait et les murs bougeaient sous les martèlements de pieds que donnaient les spectateurs pour montrer leur enthousiasme. 


-Vive les Irlandais ! cria Lilian en brandissant son chapeau en forme de trèfle. 

-C'était un magnifique Match ! s’enthousiasma Madame Clary. 

-Magnifique, répéta Héra avec un air émerveillé. 


Elle était toute retournée. Ce match avait été magique. Elle n'aimait pas beaucoup le Quidditch mais là, elle avait trouvé ça fantastique. Les joueurs quittèrent le terrain en saluant sous les applaudissements. Certaines personnes pleuraient, d'autres riaient. Le stade commença à se vider lentement. Les drapeaux disparurent mais l'ambiance était toujours la même. Héra pouvait sentir la joie autour d'elle. Cette sensation lui plaisait elle se sentait à l'aise. Sur le chemin elle croisa Malfoy à nouveau et elle sentit son cœur tambouriner dans sa poitrine en le voyant lui sourire froidement. Il passa son chemin et elle reprit le sien. Lilian chantonnait une petite chanson irlandaise pendant que Madame Clary marquait la cadence avec son index. Héra se mit à chanter elle aussi. Lilian et elle sourirent de plus belle quand la foule autour d'elles se mit à les suivre. Tous les supporters chantaient sur le chemin qui les séparait de leur tente. Madame Clary arrêta ses mouvements de doigt quand la tente apparut devant elle. 


-Nous allons pouvoir nous coucher, baya-t-elle. 


Les supporters reprirent leur chemin en chantonnant après avoir salué chaleureusement Madame Clary, Lilian et Héra. 


-Je suis morte de fatigue, avoua la petite brune en s'étirant. 


Elles rentrèrent dans la tente et s'installèrent à la table de la cuisine. 


-Vous avez faim ? les questionna Madame Clary en sortant sa baguette. 

-Oui, répondirent les deux jeunes filles d'une même voix. 

-Je vous prépare un petit quelque chose et après au lit, d'accord ? 

-Merci Madame, lui répondit Héra avec un grand sourire. 

-T'es la meilleure Mam' ! s'enthousiasma Lilian en souriant. 


Madame Clary lui sourit et se mit à préparer à manger. 


-Il y avait Malfoy au Match. Juste au dessus de nous, annonça la petite blonde avec un sourire. 

-Draco Malfoy ? L'ami de Parkinson ? l'interrogea Lilian.  

-Oui, c'est lui. 

-Il t'a embêté ? s’inquiéta la brunette. 

-Non, ne t'en fais pas ! C'est juste que...


Héra réfléchie au moyen de lui expliquer mais elle n'en trouva aucun. 


-Dis-moi. 

-Tu sais, je le trouve impressionnant. 

-Draco Malfoy ? se moqua gentiment Lilian. 

-Oui, ils paraissent si inaccessibles lui et son groupe. 

-Héra comme je suis ton amie je vais te dire sincèrement ce que j'en pense, d'accord ? 

-D'accord, vas-y. 

-Tu es fêlée.

-Mais non ! 

-Mais si ! Depuis quand tu t'es inscrite dans le fan-club de Draco Malfoy ?

-Je ne suis pas une de ces fans ! C'est juste que je trouve qu'il a l'air intéressant. 

-Intéressant ? 

-La seule chose qu'il a d'intéressant ceux sont ses cheveux blonds gominés. 

-Pourquoi tu dis ça ? 

-Comment arrive-t-il à les faire tenir ? 

 

Héra ne pu s'empêcher de rire à cette question. Lilian la suivit dans son fou rire et elles entendirent à peine Madame Clary faire tomber l'assiette remplie de sandwichs au bacon sur le sol. 


-Maman ? s’inquiéta la petite brune. 


Madame Clary attrapa les deux jeunes filles par la main et les traîna vers les chambres quand des cris terrifiants se firent entendre. 


-Prenez vos affaires et rejoignez moi dans le salon quand vous avez fini ! Dépêchez-vous ! Cria-t-elle en entendant un hurlement. 


Héra se précipita dans la chambre. Elle attrapa son sac et y fourra toutes ses affaires. 


-Je ferai mieux de te garder près de moi...dit-elle en regardant sa baguette. 


Elle attrapa sa veste et glissa sa baguette dans l'une des poches. 


-Héra ! cria Lilian. 


La petite blonde enfila sa veste et jeta son sac sur son dos. Son ventre était serré et ses geste se faisaient hésitants. Elle était terrifiée. 


-Je suis là ! signala-t-elle en arrivant dans le salon. 


Son souffle était court. Madame Clary était inquiète. Elles sortirent toutes les trois en vitesse et se retrouvèrent emmener par la foule. La foule n'était plus joyeuse comme toute à l'heure. Tout le monde criait. Des femmes tiraient leurs enfants par la main pour les forcer à avancer. Héra ouvrit de grands yeux ronds en apercevant trois têtes rousses un peu plus loin devant elle. Elle sentit son cœur battre la chamade en voyant les silhouettes vêtues de noir derrière la foule. Ils avaient la tête cachée par un masque. Héra les reconnut aussitôt. 


-Les Mangemorts sont derrière courez ! cria un jeune homme. 


Lilian attrapa son amie par la main et la força à la suivre quand elle remarqua qu'elle s'était arrêtée. 


-Lilian regarde, dit Héra d'une voix tremblante. 


Au dessus de la tête des Mangemorts, le propriétaire du Camping et sa famille tournaient sur eux-même. Ils étaient tournés dans tous les sens. Héra sentit son cœur se serrer en voyant le petit garçon pleurer. Sa mère ne pouvait bouger. Elle avait la tête vers le sol et sa chemise de nuit lui tombait sur le visage. La petite blonde rugit de rage en essayant de se détacher de la poigne de Lilian quand elle vit que les sous-vêtements de la femme étaient à découvert. 


-On ne peut rien faire ! la résonna son amie. 


Héra la suivit par dépit. Lilian avait raison elle ne pouvait rien faire. Les autorités allaient bientôt arrivées de toute façon. Ce n'était qu'une question de temps. La petite blonde trébucha sur quelque chose et se redressa en vitesse en entendant un gémissement sous elle. Elle avait trébuché sur le corps d'une petite fille blessée. 


-Héra ! cria Lilian en se faisant emmener par la foule. 


Héra fut prise de panique en voyant son amie disparaître et les silhouettes habillées de noir se rapprocher. Ils n'étaient plus qu'à quelques mètres mais elle attrapa la main de la fillette et la hissa sur son dos. La petite pleurait. 


-Maman...sanglota-t-elle. 

-On va retrouver ta maman, lui assura Héra, le souffle court. 


La fillette hurla quand une tente prit feu en face d'elles. La jeune Ryan décida de changer de chemin. Elle partit en direction de la lisière de la forêt. Les Mangemorts étaient loin désormais. Elle ne vit personne à la lisière et décida donc de s'aventurer plus loin. Elle savait qu'à un certain moment, elle retrouverait quelqu'un. Elle fit descendre la fillette de son dos et l'aida à s'asseoir sur un rocher. 


-Nous sommes perdues ? demanda la petite avec un regard terrifié. 


Héra la regarda et lui sourit gentiment en remarquant qu'elle tremblait. 


-Nous ne sommes pas perdues. Ne t'en fais pas. Alors, comment tu t'appelles ?

-Je m'appelle Damaris Jenner. 

-Quel âge as-tu Damaris ? 

-Je viens d'avoir onze ans. 

-C'est génial ! Tu vas rentrer à Poudlard en Septembre alors ?


La jeune fille vit la fillette se tendre. Elle était elle-même terrifiée mais elle lui sourit pour la rassurer. 


-Les agents du Ministère ont dû arriver.

-Tu crois ? 

-Oui. Alors, tu penses aller dans quelle maison à la rentrée ? 

-Poufsouffle. 

-C'est une super maison ! Tu t'y plairas beaucoup j'en suis sure. 

-J'espère..

-Ne t'en fais pas. Poudlard est un endroit vraiment génial. 

-Est ce que les Serpentards sont si méchants qu'on le dit ? 


A cette question, le visage du Professeur Rogue lui vint à l'esprit. 


Laisser un commentaire ?