Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 4 : Interruption !

4294 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/08/2022 21:23

Chapitre 4 : Interruption !



  • SAKUMA EST DE RETOUR !!! Criais-je en bondissant de joie.
  • On sait ! Pas la peine de crier comme ça ! S'agace immédiatement Fujisaki.
  • C'est trop bien !!! Il va sûrement venir nous voir ! Enfin, j'espère !
  • Il y a des chances qu'il vienne voir Seguchi, donc, on le verra. Ajoute Hiro.
  • Haaaa ! C'est trop bien ! Il va pouvoir me dédicacer son dernier single !
  • Bad Luck ! M'interrompt Mister K en poussant la porte.
  • Quoi ? Dit-on en chœur.
  • Seguchi vous demande dans son bureau !
  • Oh non ! Dis-je en sentant immédiatement le stress m'envahir.
  • OH LA LA ! CATASTROPHE ! La chanson n'est pas du tout au point !! Il... IL VA NOUS TUER ! criait Sakano.
  • No panic my friend ! Reprit le blond en passant son bras autour des épaules de Sakano. Il ne reste que des détails à régler !
  • Mais mais... Ils ne l'ont même pas encore enregistré ! PAS UNE FOIS !
  • C'était l'étape d'aujourd'hui... Intervenais-je.
  • Oui... Mais... CETTE ÉTAPE AURAIT DÛ ÊTRE BOUCLÉ IL Y A UNE SEMAINE ! Dit-il en se roulant par terre.
  • No panic j'ai dis !!! Seguchi ne devrait pas gronder Shuichi maintenant que c'est officiellement le petit ami de Yuki Eiri ! Puis, n'oublions pas que Fujisaki est son cousin !
  • C'est beau de rêver… Répondait Sakano en essuyant ses larmes.
  • Être son cousin, n'a jamais empêché Toma de me passer un savon… Souffle Fujisaki.
  • Arrêtez de paniquer, ne le faisons pas attendre déjà. Nous coupait Hiro, en attrapant ma main. Allons-y !
  • Oui... Dis-je en soufflant de stress.

J'avoue que j'ai sincèrement peur de ce que Toma va dire... Surtout que Mika à dû lui raconter ce qu'il c'est passé entre Yuki et elle... ! Depuis, avec Yuki on n'a pas du tout parlé de ce dîner, et j'ai peur qu'il me demande encore d'insister... ! Si seulement il ne pouvait que me parler boulot, ça m'arrangerait... !

Une fois devant son bureau, Sakano tapait à la porte, et le producteur nous donnait la permission de rentrer. On avançait tous les quatre jusque devant son bureau.

  • Merci d'être venue. Dit-il en souriant.
  • De… De rien ! Bégaye Sakano.
  • Je vous ai demandé de venir, car j'ai une nouvelle à vous annoncer. Vous savez que Ryuichi revient aujourd'hui ?
  • Oh oui ! C'est une super nouvelle ! Dis-je en bondissant sur place, ne pouvant pas retenir ma joie de revoir mon idole.
  • Bien, et il tenait à organiser un concert pour ses fans japonais. Cependant, il m'a demandé de trouver un groupe pour faire l'ouverture de son concert.
  • Oh, et il nous a choisi ?! Demandais-je avec espoir.
  • Non, il me laisse le choix du groupe, vu que je lui prête ma salle.
  • Ooooh ! Trop cool !
  • C'est une super nouvelle ! Ajoute Fujisaki.
  • Oui, mais... Rien n'est gagné. Reprit le producteur en joignant ses mains.
  • Comment ça ? Dit-on en chœur.
  • Je ne trouve pas ça juste vis-à-vis des autres groupes que je produis, de vous choisir vous, sans vous départager avant. C'est pourquoi... Dit-il en se levant, quittant son grand bureau. Je voudrais que demain soir vous participiez à un petit concours que j'organise en privé, dans notre salle de spectacle, pour que je puisse vous départager des deux autres groupes que j'ai sélectionné. Cela vous tente-t-il ?
  • Évidemment! Dis-je immédiatement motivé.
  • Bien ! Préparez-vous bien dans ce cas... Je veux vous voir en action, comme si c'était un vrai concert.
  • D'accord ! Dit Hiro en fermant le poing, aussi motivé que moi.
  • On ne te décevra pas, cousin ! Ajoute Fujisaki à son tour.
  • J'aime entendre ça. Dit-il en souriant. Maintenant, vous pouvez tous partir excepté toi Shindo, je dois te parler en privé.

Mon dieu ! Mon cœur faisait un bond dans ma poitrine, en entendant la phrase que je redoutais ! Hiro me souffle un « bon courage », avant de quitter le bureau du producteur avec les autres. Seguchi venait s'appuyer contre son bureau, tout en m'adressant un sourire.

  • Mika m'a raconté ce qu'il c'est passé. Dit-il un peu amusé.
  • Ah... Oui... ? Marmonnais-je timidement, me tournant vers le producteur.
  • Oui. Je suis ravie de savoir que Yuki « s'amuse » bien avec toi. Poursuit-il en faisant référence au fait qu'on était sur le point de le faire par terre dans l'entrée avant que Mika n'arrive…
  • C'est absolument gênant... Dis-je en me grattant la tête.
  • Ha ha ! J'imagine... Mais tu sais ça m'intrigue, même s'il me parle plus qu'à sa sœur, il ne me raconte jamais rien sur son intimité. A vrai dire, je ne savais même pas si vous partagiez régulièrement ce genre de choses.
  • Oh si... Plus que régulièrement. Avouais-je timidement.
  • Je suis ravie de l'apprendre. Il doit vraiment tenir à toi. Ajoute Seguchi avec un petit sourire au coin des lèvres.
  • Je ne sais pas trop ce que j'ai le droit de vous dire ou pas, mais j'ai le sentiment que ma relation avec Yuki change en ce moment.
  • Ah oui ? Dit-il surpris. C'est à dire ? Dans le bon sens du terme ?
  • Oui, dans le bon sens ! Il est de plus en plus... Comment dire ? Dis-je en posant une main sur mon menton, cherchant les bons mots. Attaché à moi... Je dirais.
  • Qu'est ce qui te fais dire ça ? Me questionne le producteur.
  • Il me dit des choses qu'il ne m'avait jamais dit au part avant, par exemple, après que Mika soit partie, il m'a crier dessus, et après il s'est excusé !!
  • Vraiment ? S'étonne Seguchi.
  • Oui ! Vraiment ! Et ce soir, il m'invite à dîner au restaurant ! Poursuivais-je joyeusement
  • Je suis vraiment étonné... Mais... Je suis sincèrement content... Il semble aller beaucoup mieux depuis qu'il te connaît.
  • Vous trouvez ?
  • Oui, vraiment.
  • Ça me rassure... Il n'est pas tous les jours facile facile à comprendre. Dis-je en riant bêtement.
  • On est d'accord. S'amuse également Seguchi. Cependant, j'aimerais que tu insistes encore pour le dîner d'anniversaire de Mika.
  • Je m'en doutais... Dis-je en penchant la tête. Mais malheureusement je ne pourrais pas le faire...
  • Pourquoi ?
  • Il... Il pourrait me quitter si j'insiste trop... Il était vraiment furieux après la venue de Mika. Il m'a demandé de rester en dehors de ses histoires de famille. Expliquais-je.
  • Je sais que ce n'est pas évident comme position pour toi, Shuichi. Enfin, je peux t'appeler Shuichi ? Ajoute le producteur en venant poser sa main sur mon épaule.
  • Bien sûr... Accepte-je un peu intimidé.
  • Bien. Tu sais, moi et Mika nous t'avons invité, alors nous comptons vraiment sur ta présence. Et puis, sa mère et son père s'attendent à te voir, il ne faudrait pas les décevoir. Pour eux, c'est la rencontre officielle avec le petit ami de leur fils préféré. Tu comprends ? Seguchi m'adressa un sourire insistant... Je ne me sentais pas de lui répondre non... Je dis alors en perdant un peu mes moyens.
  • Compris... Je vais venir...
  • Ravie de l'entendre !
  • Maintenant, j'ai une autre surprise pour toi.
  • Ah oui ? M'étonnais-je.
  • Oui, en tant que producteur, j'ai envie de te départager toi et ton groupe, à la loyal avec les autres groupes que je produis. Mais en tant que beau-frère, j'ai envie de te donner un coup de pousse. Donc, en quittant ce bureau, tu iras dans ma réserve personnelle et tu pourras te choisir un costume pour demain.
  • Vraiment ? Dis-je en ouvrant grands les yeux.
  • Oui, j'ai des costumes de scène qui sont tous signé de la main de Giovanni Mancini*(1). Alors, prends celui qui te plaît.
  • Merci ! Dis-je en bondissant sur le producteur pour lui faire un câlin. Surpris, il tapotait mon dos délicatement, puis je me reculais, affichant un grand sourire.
  • Normalement, on n'enlace pas comme ça son producteur. Dit-il en me souriant.
  • Ce n'est pas le producteur que j'enlace, mais mon beau-frère, hi hi !
  • Hum Hum... Riait-il. Aller file, tu as du boulot je crois.
  • J'y vais ! J'attrapais la clé que Seguchi me tendait, et je quittais précipitamment son bureau pour me rendre immédiatement dans sa réserve.

C'est un très beau cadeau que Seguchi me fait là, remarque après la pression qu'il me colle pour la fête d'anniversaire de Mika ce week-end, il peut bien m'offrir quelque chose. C'est donc joyeusement que je fouillais partout pour me trouver un costume. Après quelques minutes à chercher, je tombais sur un magnifique costume entièrement blanc, et je prenais tout un tas d'accessoires pour aller avec.

  • Parfait ! M'exclamais-je en bondissant de joie.

Je retournais rapidement dans la salle d'enregistrement, et on terminait notre chanson. Cette fois, nous n'avons plus le temps pour déconner et rigoler. Je voulais vraiment participer au concert de Sakuma ! Et, il faut que je me donne à fond pour ça ! On enregistrait la chanson une première fois, puis après l'avoir écouté, on apportait différentes modifications sur le son et sur les paroles... Puis, on recommençait jusqu'à ce qu'on la trouve absolument parfaite.


On avait tellement travaillé que je n'avais pas vu le temps passer et quand on s'arrêta enfin, il était déjà dix-neuf heures... C'est donc précipitamment que je rentrais jusqu'à l'appartement de Yuki... En espérant que celui-ci ne se vexe pas, à cause de mon retard...

  • Je suis rentré ! Dis-je en poussant la porte. Je courrais jusqu'au salon et Yuki était assis, vêtu d'un magnifique costume noir avec une belle chemise rouge en dessus... Il fumait en silence tout en regardant la télé. Désolé pour mon retard Yuki ! Je fonce à la douche et on y va ?
  • Pas de problème. Dit-il à mon plus grand étonnement. Je savais que tu serais en retard, donc je t'ai dis dix-neuf heures, mais le restaurant n'est que pour vingt heures trente.
  • Oh ! Tu as bien fait ! Dis-je en venant lui donner un baiser sur la joue. Comment dois-je m'habiller?
  • Comme tu veux.
  • C'est un restaurant assez chic ?
  • Banal. Dit-il en haussant les épaules.
  • Mais toi tu es très beau ! Tu as mis un beau costume donc, je suppose que c'est classe ?
  • Reste toi-même. Me répondait Yuki.
  • Bon… je vais voir.

J'allais jusqu'à la salle de bain et dans un premier temps je prenais une bonne douche. Puis, je sélectionne le peu de vêtements que j'avais de « classe ». Mais, avant de me vêtir pour la soirée, j'enfilais une petite surprise pour le dessert ! Et j'espère que ça fera plaisir à Yuki, car les strings c'est vraiment pas confortable… Par dessus, j'enfilais un slim noir avec des bottine, puis un t-shirt blanc, tout simple avec une veste-sweat rouge. Contrairement à Yuki, je n'ai pas de costume, ni de veste, ni de chaussures de soirée… J'espère que ça va faire l'affaire comme ça... Après, il m'a dit que c'était un restaurant banal, donc je pense qu'un style décontracté ça ira.


C'est fin prêt que je rejoignais Yuki, qui ne faisait aucune remarque sur ma tenue. C'est que ça doit lui convenir... Je suppose... On grimpait dans sa voiture et je profitais du trajet pour le questionner :

  • On va où alors ?
  • Tu verras. Dit-il sans s'étendre.
  • Hum… Et c'est pour une occasion particulière ce restaurant ?! Demandais-je joyeusement.
  • Non.
  • Je pourrais prendre ce que je veux ?!
  • Pourquoi tu ne pourrais pas ? S'étonne-t-il.
  • Bah habituellement c'est Hiro qui m'invite au restaurant, et il fait attention à ses finances... Donc vu que je mange beaucoup, souvent il me freine !
  • Je ne suis pas un pauvre comme Nakano. Tu prendras ce que tu veux.
  • C'est cool ! Je suis content de faire une sortie avec toi ! Dis-je en posant ma main sur sa cuisse.
  • Ne me déconcentre pas quand je conduis. Dit-il en grimaçant.
  • Désolé ! Je retirais rapidement ma main. Au fait, Seguchi-san nous met en compétition contre deux autres groupes qu'il produit !
  • Compétition pour ?
  • Le groupe gagnant aura le droit de participer et de faire l'ouverture du concert de Sakuma la semaine prochaine ! C'est formidable, non ?!
  • Faut-il que tu gagnes.
  • Il m'a donné un costume fait par Giovanni Mancini aussi!
  • Ah oui ? Sérieux ? S'étonne Yuki.
  • Oui vraiment !
  • Ça… C'est un sacré cadeau. Tu sais combien coûtent ses costumes ?
  • J'ai une vague idée… mais je m'en fiche ! J'en ai choisi un avec pleins d'accessoires !
  • Et ta chanson ?
  • Elle avance, on a presque fini ! Demain je vais devoir travailler toute la journée pour être prêt pour la compétition.
  • Elle a lieu où et quand ?
  • Demain soir, dans la salle privée de Seguchi !
  • D'accord.
  • Ça me stress, j'espère gagner !
  • C'est celle que tu as écrite pour nous ? Me demande Yuki.
  • Oui, celle que tu as lu hier.
  • Tu ne me l'a jamais chanté.
  • Tu veux que je le fasse maintenant ? Souriais-je.
  • Non, je viendrais t'écouter demain soir.
  • Avec joie !! Je vais être encore plus motivé si tu viens !
  • Je serais là.
  • Maintenant, plus qu'à convaincre Seguchi de me choisir ! J'ai hâte de revoir Sakuma aussi !!
  • Il pourra me dédicacer son dernier single !
  • On arrive. Me coupe Yuki.

Yuki se garait devant le fameux restaurant. Sauf quand sortant de la voiture… Je découvrais que ce n'étais absolument pas un restaurant banal ! Mais un restaurant étoilé, très réputé !

  • Yuki ! Tu aurais pu me dire que c'était ce restaurant !? Le grondais-je.
  • Pourquoi ? Tu n'aime pas ?
  • J'ai jamais mangé la ! C'est très cher, puis c'est surtout très classe ! Je ne suis pas du tout habillé pour ce genre de restaurant... Soufflais-je honteux.
  • On s'en fiche. Moi je voulais que tu reste toi-même. Yuki prenait ma main, et ajoutait tout en avançant : Et puis, je te trouve mignon... Comme ça.
  • Yuki... Soufflais-je le visage rougissant.

Je le suivais dans le restaurant sans rien ajouter. On était accueilli par le personnel de l'établissement qui nous conduisait dans une grande salle très luxueuse. Mais, même si la salle était grande, il n'y avait que peu de tables, toutes très espacées les unes des autres et séparées par de jolies décorations florales. Yuki venait me tirer ma chaise pour que je m’assoie... J'avais l'impression d'être dans un film romantique. Il est trop chou quand il veut ! Sauf qu'en regardant la table, je voyais plein de couvert différents ! Pour la plupart, je ne savais pas trop à quoi il pouvait bien servir... ?

  • C'est très luxueux ici... Dis-je un peu mal à l'aise.
  • J'aime bien venir la. Dit-il en s'installant en face de moi.

Le serveur venait nous apporter les cartes pour qu'on puisse choisir notre commande, sauf qu'en ouvrant la mienne, je ne voyais pas les prix sur le menu.

  • J'ai pas de prix ? Dis-je surpris.
  • C'est normal.
  • Ah bon ? Pourquoi ?
  • C'est moi qui ai les prix.
  • Mais comment je fais pour savoir quoi prendre ?
  • Tu n'as pas besoin de connaître les prix. Prends ce qui te fait envie.
  • C'est bizarre !
  • C'est comme ça.
  • Alors, je choisis !

Je reprenais la lecture de la carte, et une fois notre commande passée auprès du serveur, on prenait tout deux un apéritif pour commencer notre repas.

  • Je suis content d'être avec toi Yuki ! Lui dis-je avec un grand sourire. Il posait son verre, avant de glisser sa main sur la mienne.
  • Je le suis également.
  • Tu sais... Depuis quelque temps déjà, je vois que notre relation évolue vraiment. Ajoutais-je.
  • Tu trouve ?
  • Oui, tu me montres enfin que tu tiens à moi. Ça me fait tellement plaisir.
  • Je sais que j'ai encore du chemin à faire avant d'être le petit ami parfait dont tu rêves. Réplique Yuki.
  • Tu n'as pas besoin d'être parfait. Je veux que tu reste toi. Je glissais mes doigts entre les siens tout en le dévisageant amoureusement.
  • Shuichi, depuis un moment... J'ai réalisé un truc... Dit-il en cherchant un peu ses mots, chose qui ne lui ressemble pas du tout.
  • Quoi ?
  • Au début, quand je t'ai rencontré, tu n'étais vraiment pas le genre de personne que j'aimais fréquenter... Je te trouvais collant et pénible, harceleur et hystérique...
  • Ah... Je le suis toujours un peu... Dis-je en riant mal à l'aise.
  • C'est vrai, mais ce que je trouvais être des défauts, sont en fait des qualités... Maintenant, je te trouve joyeux, très affectif et attentionné envers ceux que tu aimes... Puis, je ne sais pas comment tu as fait pour réussir à briser toutes les barrières que j'avais érigées entre moi et le reste du monde... Dit-il en se coupant une petite seconde avant de terminer sa phrase : Entre toi et moi...
  • Je ne sais pas... J'ai juste écouté mon cœur. Je savais que je te voulais... Dis-je en rougissant face à de tels compliments. Mais... Yuki, pourquoi tu me dis tout ça ?
  • Shuichi, il y a quelque chose que j'ai envie de te demander depuis un moment... Dit-il en lâchant ma main.
  • Quoi ? Rougissais-je.
  • Je ne sais pas si tu vas réussir à me donner une réponse ce soir, mais...

Avant que Yuki n'est pu m'en dire plus, on était une fois de plus interrompus par une visite inattendue...

  • SHUICHIIIIIIIIIIIIII !!!! Hurlait une voix dans mon dos. Immédiatement je reconnu ce timbre de voix si particulier qui appartient à nul autre qu'à ma star préféré !
  • Sakuma ?! Dis-je en me tournant vers lui. Il venait se jeter dans mes bras et j'en tombais de ma chaise... !
  • SHUICHI ! Je suis tellement, tellement, tellement content de te voiiiir ! Dit-il en me donnant plusieurs baisers sur la joue.
  • Moi aussi... Dis-je un peu intimidé.
  • Alors, on dîne en amoureux ?! Dit-il amusé, en se reculant un peu pour me sourire.
  • Avant que tu nous interrompe, c'était le principe... S'énerve Yuki.
  • Oh ! Je vais dîner avec vous du coup ! S'impose Sakuma en attrapant une chaise afin de la placer à côté de la mienne.
  • Bah... On voudrait pas te chasser ... Mais... Dis-je en me redressant : On t'invitera ...
  • Parfait, j'accepte l'invitation ! Me coupe-t-il avant même que je termine ma phrase. Puis il attrapait la carte pour lire le menu.
  • C'est une blague ? Demande Yuki qui commençait à bouillir de colère. Mais alors qu'on pensait Sakuma seul, Seguchi ainsi que Noriko arrivèrent à leur tour.
  • Bonsoir à vous deux. Dit Seguchi en nous saluant.
  • Ryuichi, tu n'as pas honte ?! Lui crie Noriko.
  • Récupère ton machin, et dégage ! S'énerve Yuki.
  • Whoua ! Il y a des trucs qui on l'air trop bon ! S'exclame Sakuma qui ne prêtait pas attention à ce que venait de dire Yuki.
  • Excusez nous, on ne pensait pas vous voir ici. Reprit Seguchi. Puis, malheureusement, je n'ai aucun pouvoir sur Ryuichi.
  • Moi je reste avec mon lapin rose d'amour et Shuichi d'amour !! Dit-il en m'attrapant par les épaules.
  • Mais... Moi et Yuki, on voudrait dîner seul à seul... Dis-je un peu mal à l'aise.
  • Oui, alors tu as plutôt intérêt à quitter notre table avant que je crame ton lapin. Le menace Yuki.
  • Oh ! Qu'elle méchanceté ! Mais toi Shuichi tu m'aime, non ?! Dit-il d'une petite voix triste, tout en me serrant contre lui.
  • Oui... Mais...
  • Bah parfait ! Alors, on dîne ensemble ! Dit-il en me câlinant de plus belle.
  • Ryuichi... Laisse les ! insiste Seguchi à son tour.
  • Non, je reste avec Shuichiiiiii ! Je l'aime trop ! De nouveau il me donnait un baiser sur la joue, mais cette fois Yuki bondissait de sa chaise, furieux.
  • Très bien, si tu préfère dîner avec cette abruti c'est ton choix, moi je me casse !
  • Yuki ! Dis-je en me redressant, mais Sakuma m'attrapait fermement par le bras et dit en me tirant de force sur lui.
  • Reste avec moi Shuichi ! Ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu !
  • Mais...
  • Tu m'as manqué ! Insiste Ryuichi en me faisant un câlin.
  • Attends, laisse moi !

Je le repoussais et je partais en courant pour rejoindre Yuki, mais... Une fois dehors je me rendais compte qu'il avait déjà filé avec sa voiture.

  • Yuki... ! Dis-je avec une folle envie de pleurer...
  • Il est partie ? Me demande Seguchi en arrivant dans mon dos.
  • Oui...
  • Je suis désolé... Je ne sais pas pourquoi Ryuichi se comporte comme ça... Ajoute Seguchi en posant une main sur mon épaule.
  • Yuki va m'en vouloir... Soufflais-je émue.
  • Je vais te ramener. Me propose gentiment le producteur.
  • Merci... je veux bien... !

J'allais avec Seguchi jusqu'à sa voiture et il me raccompagne chez Yuki dans le plus grand des silences. Il semblait tout aussi énervé que Yuki... Pas après moi, mais après Sakuma... C'est vrai que moi même j'ai du mal à comprendre pourquoi il c'est imposer comme ça, gâchant ma soirée... ?


Je me dépêchais donc de rejoindre l'appartement, et je le cherchais dans toute la maison, et c'est en voulant rentrer dans son bureau que je me rendais compte qu'il l'avait fermé à clé...

  • Yuki... Ouvre moi... Demandais-je à travers la porte.
  • Je sais que tu es là...
  • Si tu n'ouvre pas j'enfonce la porte ! Dis-je en prenant un peu de recul.

Vu que je n'avais pas de réponse, je fonçais une première fois dans la porte qui ne cédais pas du tout... Je recommençais une deuxième fois, mais j'avais toujours le même résultat... C'est dépité que je tombais au sol, m'adossant contre la porte.

  • Yuki... Marmonnais-je avant de commencer à pleurer. Je suis désolé… Sauf que la porte s'ouvrit soudainement, et je tombais en arrière, me retrouvant au pied d'un Yuki qui semblait furieux.
  • Tu ne dîne pas avec ton précieux Sakuma ?
  • Mais... Non... Je voulais dîner avec toi. Dis-je en me redressant.
  • Tu parle... Tu étais prêt à le laisser s'installer avec nous. Yuki me tournait le dos, allant jusqu'à son bureau pour poser ses mains dessus.
  • Mais non ! Je lui demandais de partir, mais il ne m'a pas écouté plus que toi !
  • En plus de ça, il n'arrêtait pas de te tripoter sous mes yeux... Et toi... Tu te laissais faire... ! Tu as même osé lui dire je t'aime devant moi…! Il frappait du poing contre son bureau, furieux après moi...

J'osais l'approcher posant une main sur son dos. Sauf que Yuki se retournait vers moi, m'attrapant par le cou pour me plaquer contre le mur...

  • Yuki... Dis-je d'une voix tremblante.
  • Jamais je ne pourrais te dire ce que j'ai à te dire... ! On est toujours interrompu !
  • Tu peux le dire maintenant... ? Lui demandais-je.
  • Non ! Dit-il en me lâchant. Je ne peux pas te le dire maintenant, alors que tu trembles de peur face à moi...
  • Je n'ai pas peur ! Dis-je en attrapant sa main.
  • LÂCHE MOI ! Criait-il en me repoussant violemment, à tel point que je tombais en arrière, cognant ma tête contre le mur.
  • Aie ma tête... ! Dis-je en posant mes mains dessus.

Mais en relevant mon visage vers lui, je le voyais choqué de ce qu'il venait de faire... Il mettait une main sur sa bouche, avant de s’effondrer au sol.

  • Yuki !! Dis-je en bondissant près de lui. Tu vas bien ?!
  • Je... Je suis désolé... marmonne-t-il.
  • Yuki... ?
  • Je ne te mérite pas... Tu es trop bien pour moi... Dit-il en lâchant un petit sanglotant.
  • Ne... Ne pleure pas... Marmonnais-je en voulant le prendre dans mes bras.
  • Non ! Ne me touche pas ! Dit-il en me repoussant brusquement.
  • Yuki... ?
  • Arrête avec tes « Yuki », « Yuki » sans cesse ! Tu... Tu m'énerves Shuichi ! Tu ferais bien mieux de disparaître de ma vie avant de regretter… !

Yuki quitta son bureau en claquant la porte derrière lui... J'avoue que je ne comprenais, une fois de plus, plus rien à la situation... Yuki me dit qu'il ne me mérite pas, puis après il me hurle dessus en me repoussant violemment... Pourquoi agit-il de cette façon... ? Pourquoi me fait-il autant souffrir... ? J'en ai marre de passer de la joie à la tristesse en si peu de temps... Je commence sincèrement à être épuisé de tous ses hauts et ses bas... Sakuma à vraiment tout gâché... Yuki semble furieux après moi... Je n'ose même plus aller le voir... Je me sens si mal... Je n'arrive pas a croire que la soirée se termine comme ça...


Note :


  1. Giovanni Mancini : est un tailleur très réputé, il est également le personnage qui a confectionné les costumes de Yuri Plistesky dans mon fan-fiction Yuri on ice.


A suivre !


Prochain chapitre : Compétition et persuasion !


Merci d'avoir lu ce chapitre.

Laissez moi des commentaires, j'ai toujours plaisir à vous lire !

Bye!

Laisser un commentaire ?