Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 3 : Ma muse.

5934 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 22/06/2022 22:01

Chapitre 3 : Ma muse.



  • Yuki ! Tu es rentré plus tôt finalement ?! Dis-je joyeusement en ignorant le journal qu'il tenait.

Mais Yuki ne me répondait pas, il entrait fermant la porte d'un geste brusque. Il jetait le journal au sol, toujours sans rien dire, avant de se tourner vers moi. Son regard était sombre, il ne semblait vraiment pas content... J'imagine pas ce qu'il va dire si je lui raconte la vérité à propos de Hiro... ! C'est toujours dans le plus grand des silences, qu'il me poussait doucement contre le mur et après un échange de regards je repris d'une petite voix… :

  • Tu ne vas pas croire ce torchon quand même… ? Son regard se durcissait encore, comme s'il allait vraiment s'énerver… Mais il répondit d'une voix calme mais glaciale :
  • Je ne sais pas ce que je dois croire, Shuichi. Au vu de la soirée précédente, j'ai des doutes. Tu semblais bien occupé avec ce petit guitariste minable.
  • Yuki, tu penses que je t'aurais couru après pendant tout ce temps pour te tromper ? Je tentais de passer mes bras autour de sa nuque, mais Yuki me plaqua soudainement contre le mur, passant son bras autour de ma taille pour me soulever du sol.
  • Je ne supporterais pas que tu me trompes Shuichi.
  • Mais jamais je ne te tromperais… ! Lui répondis-je directement et sans hésitation.

Il me fixait quelque instant sans rien dire… Mais alors que je m'attendais à ce qu'il me lâche et que je m'écrase au sol, Yuki m'embrassait tendrement… J'étais surpris de son geste… Moi qui pensais qu'il allait vraiment s'énerver après moi, je me suis encore trompé…! Évidemment, je m'empressais de lui retourner son baiser avec fougue, enroulant au passage mes jambes et mes bras autour de lui pour mieux m'agripper.

  • Tu ne m'en veux pas pour le journal... ? Dis-je en rompant notre échange.
  • Non... Je sais que ce journal raconte que de la merde... Mais ça ne me plaît pas que l'on écrive ça sur toi et ce type... Réplique-t-il en grimaçant.
  • Je comprends... ça me saoule aussi... Mais... Dis-moi, pourquoi es-tu rentré si vite ? Je pensais que tu revenais que mercredi ? C'est à cause du journal ?
  • Non... C'est à cause de toi. Dit-il en me fixant droit dans les yeux... Je ne pouvais pas m'empêcher de rougir en le voyant me regarder aussi intensément.
  • Moi… ?
  • Oui toi... Souffle-t-il en approchant ses lèvres des miennes pour simplement les frôler. Cet angle de photo n'était pas si mal finalement…
  • Vraiment… ? Marmonnais-je le visage rougissant de gêne.
  • Oui… Il fallait que je rentre pour te voir… Dit-il en plaquant son corps contre le mien. Maintenant dis-moi Shuichi... Qu'est-ce que tu m'as fait ?
  • Ce que je t'ai fait ? Répétais-je sans comprendre.
  • Oui, pourquoi je ne pense qu'à toi… Tout le temps… ? Dit-il en mordillant ma lèvre.
  • Yuki… ! A mon tour je venais l'embrasser fougueusement. Je pense tout le temps à toi aussi... ! Ajoutais-je avant de le serrer fort contre moi.
  • Tu m'énerves… !

Yuki m'embrassait encore et encore sans jamais se lasser... Je crois que c'est la première fois qu'il semble me désirer à ce point… Depuis quelques jours, Yuki fait vraiment des efforts et il devient de plus en plus romantique avec moi… Ça me touche tellement de l'entendre me dire ses mots… Même dans mes rêves les plus fous je n'imaginais pas que Yuki puisse me dire de telles choses… Je suis si heureux...

On tombait doucement sur le sol, face à la porte d'entrée et Yuki commençait par m'aider à retirer mon t-shirt et j'eus un léger frisson en sentant la fraîcheur du sol contre la peau de mon dos… Yuki glissait son visage de mon cou jusqu'à mon torse pour venir s'amuser avec mes tétons…

  • Yuki… Marmonnais-je entre deux petits gémissements de plaisir.
  • Tu es bon... Dit-il avant de plaquer sa bouche contre mon torse pour poursuivre ses coups de langue.

Partout où il pose ses mains, je sens mon corps me brûler… C'est un véritable tourbillon de plaisir qui m'entraîne dès que son corps touche le mien… Yuki se redressait un peu, déposant un rapide baiser sur mes lèvres, avant de retirer mon short et mon boxer, me laissant complètement nu sur le sol de notre appartement… Je me sentais si gêné que je fermais les jambes, mais Yuki posait ses mains sur mes cuisses pour les ouvrir d'un petit coup sec, avant de se pencher de nouveau au-dessus.

  • Tu as froid… ? Dit-il avec un petit sourire aux lèvres.
  • Non…
  • Pourtant, tu pointes, ajoute-t-il en pinçant mes tétons.
  • Yuki... Je me crispais de plaisir en le sentant me toucher comme ça... J'étais si sensible ici…
  • Si ce n'est pas le froid, alors c'est quoi ? Me questionne-t-il, petit sourire aux lèvres.
  • J'ai envie de toi... Répondis-je tremblant de gêner et d'envie...
  • Montre-le-moi alors… !
  • Comment ? Dis-je en devenant aussi rouge qu'une tomate.
  • Soit inventif… Marmonne-t-il en glissant sa main sur mon entre jambe, pour commencer à la malaxer.
  • Yuki… Dis-je en me tordant de plaisir…
  • Tu aimes… ?
  • Oui… Soufflais-je.
  • A toi de me faire plaisir maintenant. Yuki me lâchait et il s'asseyait, dos au mur, avec un grand sourire peint sur le visage le rendant vraiment irrésistible…
  • Heu... D'accord... Dis-je timidement.

Je me redressais un peu tremblant, et je venais m'installer à califourchon sur lui. Je commençais par glisser mes mains autour de son visage, le détaillant du regard, avant de lui donner un tendre baiser. Puis, bouton par bouton j'ouvrais sa chemise, glissant ensuite ma main sur son torse musclé… Touchant délicatement ses pectoraux puis ses abdos parfaitement dessinés.

  • Tu es sexy… Souffle-t-il tout en me dévisageant de son regard perçant.
  • Et toi tu es tellement beau… Que… J'ai l'impression de ne pas te mériter… Lui répondis-je en fixant ses pupilles d'or... Yuki glissait ses mains dans mon dos descendant jusqu'à mes fesses pour les pincer d'envie.
  • Tu es le seul qui me mérite. Il me collait contre lui aussi fort que possible avant d'ajouter : Tu es le seul à qui je veux faire l'amour... Tu es tellement spéciale…
  • J'adore quand tu me dis ça... Souriais-je tout en sentant les larmes couler de nouveau sur mes joues... Yuki ne m'avait jamais dit tout ça... J'étais tellement heureux à cet instant que j'en pleurais de joie...
  • Occupe-toi de moi maintenant… Dit-il en saisissant mes poignets pour ensuite guider mes mains jusqu'à son intimité.
  • Tu veux que je fasse une chose que je n'ai jamais faite ? Proposais-je amusé.
  • Quoi ? S'étonne-t-il.
  • Si… Je le faisais avec ma bouche cette fois ? Chuchotais-je en glissant mes lèvres sur son oreille. Je le sentais souffler de plaisir, il est si sensible aux oreilles, c'est mignon…
  • C'est une idée qui me convient… Rétorque-t-il. Mais, il faudra assumer jusqu'au bout.
  • J'assumerai ! Je me reculais un peu, et j'ouvrais doucement son pantalon, puis je sortais son sexe de son boxer.

J'étais toujours intimidé de le toucher comme ça… Mon visage se teintait de rouge, et j'évitais de le regarder dans les yeux… Mais je sentais son regard insistant sur moi pendant que je caressais délicatement sa verge sur toute sa longueur...

  • Shuichi… Soupire-t-il avant de saisir ma main pour la guider jusqu'à sa bouche. Il déposait un délicat baiser dessus et dit en me fixant dans les yeux :
  • Il y a quelque chose que je veux te dire…
  • Dis-moi… ? Demandais-je timidement.

Mais avant qu'il n'ait pu en dire plus, on entendait un pas pressé dans le couloir devant la porte d'entrée et on n’eut pas le temps de réagir que quelqu'un sonnait à la porte avant de pénétrer dans la maison sans attendre de réponse :

  • Eiri ! Il faut qu'on parle !

Ça ne pouvait pas être pire… ! Car c'est Mika*(1), sa sœur, qui ne me porte pas spécialement dans son cœur, qui déboule dans l'appartement, me trouvant dans la tenue d'Adam, à califourchon sur son frère… ! On dirait que je ne suis toujours pas sortie de ce cauchemar… !



10 minutes plus tard.


  • Maintenant que vous êtes présentable ! Peut-on enfin discuter ?
  • J'espère que tu as une très bonne raison de nous avoir interrompu ?! Grogne Yuki en prenant place sur le canapé, cigarette en main.
  • Vous savez qu'il existe des lits pour ce genre de chose !? Une entrée ce n'est pas un endroit convenable ! Réplique-t-elle.
  • On fait ça où on a envie de le faire !

Visiblement, Yuki et Mika ont toujours des difficultés à s'entendre. Mais j'étais tellement, tellement gêné qu'elle nous ait découvert ainsi, que je n'osais rien dire…

  • Bref, pourquoi tu m'as raccroché au nez ?! Dit-elle furieuse.
  • Car tu me gonfle ! Je n'ai pas envie de venir à ton stupide anniversaire !
  • Bon… Très bien. La jeune femme s'asseyait à son tour, croisant les jambes et les bras. Ne viens pas si ça te chante Eiri, mais, toi tu viens ? Dit-elle en se tournant vers moi.
  • Je… heu…
  • Pardon ? Tu l'as invité ? S'énerve Yuki en bondissant du canapé.
  • Oui ! Il fait partie de la famille maintenant !
  • C'est n'importe quoi ! Il n'ira pas non plus !
  • Mais il fait ce qu'il veut !
  • Non, pas tant qu'il vit avec moi !

Yuki empoignait Mika par le bras et il la soulevait avec brutalité du canapé.

  • Dégage de chez moi ! Criait-il hors de lui. Je ne l'avais jamais vu aussi furieux et brutal…
  • Eiri ! Ne me traite pas comme ça !
  • Sort ! Il l'a traîné jusqu'à la porte sans ménagement… Je restais un peu bouche bée face à cette scène, n'osant pas intervenir.
  • On en reparlera ! Dit-elle avant qu'il ne lui claque la porte au nez.

Il revenait dans le salon, comme un chien enragé…

  • Yuki… Dis-je en me levant, allant doucement vers lui. Mais, il m'attrapait par les épaules brusquement et dit d'un ton autoritaire :
  • Je t'interdis d'aller à ce dîner !! Tu m'entends ?!
  • Mais…
  • Il n'y a pas de mais ! Tu ne fais pas partie de cette famille !! Alors ça ne te regarde pas !

Ses mots m'atteignent en plein cœur… Comment peut-il me dire quelque chose d'aussi horrible alors que quinze minutes avant, il me disait que j'étais spécial à ses yeux… ? Je ne contrôlais plus ce flot d'émotions qui m'envahissait et de nouveau des larmes franchissait mes paupières…

  • Ne pleure pas. Dit-il en reprenant un peu son calme. Tu ne sais pas ce qui t'attend à ce dîner. Mes parents vont te dénigrer et puis, Mika sera désagréable avec toi. Je ne veux pas que tu souffres.
  • Tu ne veux pas que je souffre… Ou… Tu as peur d'avoir honte de moi ? Dis-je en tremblant de tristesse.
  • Ne dis pas n'importe quoi. Je refuse également d'aller là-bas. Ils vont tous me gonfler.
  • Mais c'est ta famille !
  • Justement, alors je fais ce que je veux, et ma décision ne te concerne pas !
  • C'est vrai… Soufflais-je... Je ne fais pas partie de ta famille… Et je ne suis même plus sûr d'être ton petit ami... Donc j'ai rien le droit de dire.
  • Si tu n'es pas sûr de l'être, tu n'as qu’à dégager de chez moi.

Yuki me tournait le dos, froidement, et il partit s'enfermer dans son bureau. Me laissant seul dans le salon…

Je m'asseyais dans le canapé, me blottissant contre la couverture pour pleurer. Il est tellement méchant avec moi… Je ne sais plus quoi penser… Il a encore beaucoup de mal à dire que je suis son petit ami… Que je fais partie de sa famille… De sa vie… J'avais repris un peu espoir dernièrement vu sa façon de se comporter avec moi… Mais comme je m'en doutais… ce n'était que des faux espoirs…

Seulement… Je sais que si je ne veux pas perdre Yuki, il faut que j'accepte ce qu'il dit et ce qu'il fait sans broncher, car jamais il ne fera le premier pas pour revenir vers moi… Il ne s'en rend peut-être pas compte, mais il me met dans une position vraiment délicate vis-à-vis de Mika et Seguchi. Cependant, je dois renoncer à dîner avec sa famille, au risque de me mettre le producteur à dos, même si ce soir Yuki me fait de la peine… Je ne veux pas le perdre...

Malheureusement, je sais que si un truc le contrarie vraiment, il me quittera sans hésiter... Aussi, je me relevais et je partais le rejoindre dans son bureau. Je ne veux pas laisser la situation aussi tendue entre nous…

  • Yuki… Dis-je en poussant la porte.

Pour se calmer, il s'était installé à son bureau dans le but d'écrire la suite de son roman. Il semblait tellement contrarié qu'il ne me répondait même pas. Sagement, j'attrapais une chaise que je positionnais à côté de son bureau et je venais m'asseoir dans le plus grand des silences… Comme j'avais pris l'habitude de le faire. Je l'observais quelques instants… Son visage était fermé et il fixait avec attention son écran sans même me regarder une seule seconde. Il avait mis ses lunettes, ce qui le rendait encore plus sérieux… mais aussi encore plus beau…

  • Yuki… Je glissais ma main sur la sienne histoire de prendre la température, mais d'un coup sec, il la repoussait... ça s'annonce donc glacial comme échange...
  • Tu le savais.
  • Quoi… ?
  • Ils t'avaient invité et tu ne m'en as pas parlé. Dit-il en me lançant un regard noir.
  • J'ai eu l'invitation aujourd'hui par Seguchi ! Et j'avais l'intention de te le dire ! Expliquais-je. Mais quand tu es rentré toute à l'heure on n'a pas eu tellement le temps de parler…

Yuki tournait de nouveau la tête, fixant son écran... Il semblait décolérer un peu... Mais je restais prudent... Pourtant, je ne pouvais pas m'empêcher de lui poser une question qui me taraude un peu...

  • Pourquoi tu refuses d'y aller toi ?
  • Je déteste mes parents. Dit-il franco...
  • Mais… Ton frère et ta sœur seront là ?
  • Je m'en fiche d'eux.
  • Je suis sûr que c'est faux…
  • Tu m'énerves. Dit-il en fermant son ordinateur d'un coup sec. J'ai dit que je n'irais pas, point final. Je sentais qu'il commençait de nouveau à remonter en pression... Cette fois je ne dois plus insister...
  • Ok…

Un petit silence s'installait... Il fallait pourtant que je poursuive mes efforts pour qu'on se réconcilie... Je me levais de ma chaise et c'est délicatement que je venais m'asseoir à califourchon sur lui, posant mes mains sur ses épaules. Étrangement il ne me repoussait pas... Il se contentait de me dévisager...

  • Yuki… Excuse-moi. Ajoutais-je d'une petite voix.
  • Pourquoi tu t'excuses ? Dit-il en grimaçant.
  • Bah… Je… Je veux pas qu'on se dispute…
  • Tu n'as pas à t'excuser. Tu n'as rien fait.
  • J'ai insisté un peu...
  • Ce n'est pas toi... Ça me gonfle cette histoire… Soupire-t-il en enlevant ses lunettes pour passer une main sur son visage.
  • Désolé… Marmonnais-je… Yuki déposait ses lunettes sur son ordinateur, et dit en soufflant, posant sa tête contre mon épaule :
  • Tout ce que je veux, c'est vivre ma vie tranquillement avec toi… Je veux qu'on me foute la paix...

Et j'avoue que sa réponse me coupait l'herbe sous le pied comme on dit. Il est tellement changeant, que j'ai du mal à suivre… Ce qu'il venait de dire c'était signe qu'il m'aime vraiment... Qu'il est réellement attaché à moi... ! Et qu'il veut vivre sa vie tranquillement avec moi... ! Mais alors, pourquoi m'a-t-il dit que je ne faisais pas partie de sa famille... ? Je n'arrive pas à le comprendre...

  • Yuki… C'est vrai ce que tu m'as dit tout à l 'heure ?
  • Quoi ? Il se reculait pour me fixer avec son regard perçant qui me trouble tant…
  • Que… Je ne fais pas partie de ta famille… ?
  • C'est vrai. Approuve-t-il. Je le regardais complètement dépité par sa réponse… Je n'arrive plus à suivre… Mais il ajoutait en voyant mon visage se décomposer :Ne fais pas cette tête. Il passait sa main sur ma joue, avant de la glisser jusqu'à ma nuque. Tu devrais être heureux de ne pas faire partie de cette foutue famille, sinon, je ne voudrais pas de toi dans ma vie.

Cette réponse me surprenait une fois de plus… Je ne savais même plus quoi penser…

  • Alors... Je suis… ton petit ami ? Ajoutais-je hésitant.
  • Oui, tu es à moi Shuichi… Dit-il en posant ses mains sur ma taille, pour me rapprocher le plus possible de lui.
  • Je ne comprends pas… Me plaignais-je en me laissant tomber sur lui.

C'est vrai… Je ne comprends absolument plus rien à Yuki… ! Un coup il est ultra méchant et la seconde d'après il me dit que je suis à lui… ?! Je suis perdu…

  • Il n'y a rien à comprendre. Reprit-il.
  • Je n'arrive pas à te suivre Yuki… Soufflais-je.
  • Excuse-moi pour ce que je t'ai dit tout à l'heure, j'étais un peu énervé...

Je me reculais brusquement en le regardant avec des grands yeux, surpris de ce qu'il venait de dire :

  • Pardon ?!
  • Quoi ?
  • Tu t'es excusé ?!
  • Arrête… Dit-il en me repoussant et en se levant.
  • Tu t'es excusé ! Je suis choqué ! Criais-je tout excité.
  • Je ne le ferai plus à l'avenir si ça te met dans cet état ! Dit-il en quittant son bureau.

Mais je courais derrière lui et je lui sautais dans les bras. Il avait réussi à me rattraper sans qu'on tombe. Alors, je saisis son visage entre mes mains et je l'embrassais torridement. Un baiser qu'il me retournait volontiers... !

  • Yuki… Je suis si heureux !
  • Ah... ?
  • Le fait que tu t'excuses prouve que tu tiens vraiment à moi…! ça me fait tellement plaisir… ! Dis-je excitée et émue en même temps.
  • Pourquoi ? Dit-il en rougissant un peu.
  • Bah… Tu fais un pas vers moi et ça signifie que tu ne veux pas me perdre ! Souriais-je.
  • En effet… Dit-il en me dévisageant. Je ne veux pas te perdre … Shuichi... Je ne peux plus me passer de toi…

Yuki me guidait jusqu'au canapé, me basculant délicatement dessus. On se regardait en silence quelques minutes, et à cet instant je me sentais si bien… J'avais l'impression d'être la personne la plus précieuse aux yeux de Yuki… Je me sentais tellement émue qu'une fois de plus je ne pouvais pas retenir mes larmes…

  • Je t'aime… Dis-je dans un petit sanglot.
  • Pourquoi pleure-tu ? S'étonne Yuki.
  • Car je suis trop heureux… Dis-je en passant mes mains sur ses joues.
  • Tss… Tu es stupide. Dit-il en souriant.

J'embrassais de nouveau l'homme de ma vie avec hardiesse… La soirée est forte en émotion, et j'avoue que je n'ai pas tout compris… Mais elle se termine de la plus belle des façons…



10h.


Mon réveil me tirait une fois de plus de mon sommeil… En ouvrant les yeux, je remarquais que Yuki avait quitté le lit. Je ne l'avais même pas entendu se lever. Mais, vu l'heure, il fallait que je me prépare rapidement et que je parte au travail. Donc après une bonne douche et sans même prendre le temps de me sécher les cheveux, je m'habillais avant de rejoindre Yuki dans le salon.

Il était tranquillement assis devant la télé, café en main. Il semblait absorbé par son programme. Je venais me faufiler à ses côtés et je dis intrigué :

  • Qu'est-ce que tu regardes mon amour ?!
  • La final de la coupe du monde en patinage artistique *(2).
  • Ohhh, je ne savais pas que tu suivais ça. M'étonne je.
  • Si, j'aime bien.
  • Et alors, tu soutiens qui ?
  • Le japonais bien sûr. Mais le jeune Russe est vraiment doué. Vu ces résultats aux qualifications, il va sûrement encore gagner cette année.
  • Ah d'accord ! Bon je te laisse regarder, moi je dois partir travailler !
  • Ok.
  • Je rentrais aussi vite que possible ! Dis-je en lui donnant un baiser sur la joue. Je me relevais et je m'apprêtais à partir, mais Yuki saisit mon poignet me tirant brusquement par le bras pour que je m'assoie sur lui. Yuki… ?
  • Tu ne pensais pas partir en me donnant que ce vulgaire baiser ?
  • Je… C'est que… Habituellement, tu n'as pas trop envie que je te touche. Répondis-je timidement.

Yuki me fixait sans rien me répondre, me tenant toujours fermement par le bras.

  • Très bien… Dit-il en me lâchant soudainement. Si tu ne veux pas m'embrasser, va-t’en.
  • Mais si je veux ! Répliquais-je aussitôt en me jetant à son cou pour l'embrasser tendrement.

Je me collais entièrement à lui… Qu'il me demande de l'affection comme ça, je trouve ça tellement adorable… ! Il n'ose pas le faire, mais il réussit à me faire comprendre ce qu'il attend…!

Je faisais doucement rouler ma langue contre la sienne, et notre échange était si agréable que je n'avais même plus envie de partir. Yuki ne semblait pas vouloir me lâcher non plus, puisqu'il me basculait sur le canapé.

  • Tu ne veux pas rester toute la journée avec moi… ? Souffle-t-il, en commençant à léchouiller mon cou.
  • J'aimerais… Mais je dois vraiment aller travailler. J'avais commencé à écrire une chanson, tu sais ? Et finalement, je l'ai déchiré… Mais cette nuit j'ai eu une nouvelle idée ! Souriais-je.
  • Ah ? Fit-il en se stoppant pour me regarder.
  • Oui. Totalement différente de celle que j'avais composée avant. Mais, il faut que je me dépêche, car Seguchi attend notre nouveau projet. Il faut donc que je prévienne Hiro et Fujisaki au plus vite pour tout changer !
  • Je vois… Va rejoindre ton amant. Dit-il en se redressant.
  • Voyons Yuki, tu sais bien que Fujisaki n'est pas mon style ! Dis-je en bondissant du canapé.
  • Très drôle… Grimaçait-il.
  • Bon j'y vais mon amour ! A ce soir !

Cette fois je partais en courant de l'appartement pour ne pas trop arriver en retard. Enfin à mon goût, car pour Fujisaki, je suis sûr qu'il me trouve déjà très en retard !


J'arrivais en courant au studio et à peine entrée, je fonçais sur Hiro pour lui exprimer ma joie d'avoir retrouvé Yuki hier ! Puis, je commençais à lui raconter ma journée et ma soirée mouvementée avec lui ! Sans me soucier de Fujisaki qui hurlait dans mon dos.

  • Ha ha ! Sacré Shuichi ! Dit-il en appuyant gentiment sur mon nez.
  • Hi hi !
  • Tu abuses d'arriver encore à onze heures alors qu'on a du travail ! S'énerve une fois de plus le rabat-joie.
  • Roh ça va ! Je ne suis pas trop en retard !
  • Sauf que tu vas passer ta vie à nous raconter tes histoires avec Yuki, dont on se fiche totalement !
  • Arrête de râler "Fille-garçon"!
  • Fille-garçon, c'est quoi ce surnom pourri ?!
  • Bah c'est que je ne sais jamais si tu es une fille ou un garçon !
  • QUOI ?! Mais je suis un garçon pauvre dégénéré !
  • Bon ! Dis-je en bondissant des jambes de Hiro. Il est temps de se mettre au travail ! Arrête de rêvasser Fille-garçon, et travaille un peu, tu me déconcentre ! Lui dis-je en riant.
  • C'est la meilleure… Souffle-t-il en s'asseyant dépité, posant sa tête sur son synthé.
  • Alors Shuichi, qu'est-ce qu'on fait ? Me questionne Hiro. Tu as déchiré ton autre chanson, tu as une nouvelle idée ?
  • Oui ! Bien sûr ! Une encore mieux ! Je vais vous expliquer !
  • Pas trop tôt… Souffle le rabat-joie.

Je prenais le temps de bien leur expliquer ce que j'avais imaginé et je leur donnais le rythme de la chanson. Maintenant, c'était à eux de composer quelque chose. Pendant ce temps, je m'isolais pour commencer à écrire les paroles.

Je voulais que cette chanson raconte un peu l'histoire que j'ai avec Yuki. Une histoire qui a commencé par une rencontre très simple, donnant naissance à un véritable coup de foudre. Enfin surtout pour moi. Je passais bien trois heures à écrire les paroles et j'étais si concentré sur mon texte pour une fois, que je n'entendais pas Hiro qui arrivait dans mon dos. Il dit en regardant par-dessus mon épaule :

  • « Oui, cela devient de la passion, cela devient de l'amour, nous voulons déployer nos ailes »
  • Tu aimes ? Dis-je en me tournant vers lui.
  • Ça me semble pas mal ! Tu l'as terminé ?
  • Pas tout à fait.
  • Je peux lire ?
  • Oui, va y. Dis-je en lui donnant ma feuille.

Je regardais Hiro lire mon texte, et c'est vrai qu'avec tout ce qui s’est passé avec Yuki hier, bah j'ai un peu oublié le "Cas Hiro". La dernière soirée qu'on a passée ensemble, il m'a quand même fait des révélations sur ses sentiments à mon égard… Des révélations chocs si je puis dire… Et, toute l'heure, quand je l'ai revu, je lui ai sauté dessus, agissant complètement normalement avec lui. Sans même lui demander s'il allait bien… En plus, je l'ai bassiné avec Yuki… Je me sens stupide maintenant… Je devrais faire plus attention à lui... J'imagine qu'il doit horriblement souffrir intérieurement...

  • Hiro... Dis-je en prenant une petite voix.
  • J'adore ! Dit-il en m'adressant un grand sourire, me tendant de nouveau la feuille.
  • Ah oui ?
  • Oui, franchement. Tu as bien bossé ! Maintenant ça me motive encore plus pour composer ! Il se redressait motiver, mais j'attrapais sa main avant qu'il ne parte :
  • Attends ! Dis-je tout en me levant pour me mettre face à lui.
  • Quoi ?
  • Je... Je voulais savoir, comment tu te sens par rapport à.… ? Je n'osais même pas le regarder.
  • Shuichi... On avait dit qu'on oubliait, non ?
  • Oui, mais...
  • Mais rien... Oublie juste. Comporte-toi exactement comme tu l'as fait toute à l'heure. Dit-il avec un sourire, tout en touchant le bout de mon nez.
  • Mais je ne veux pas que tu...
  • Shuichi. Dit-il en posant ses mains sur mes épaules. Arrête avec tes « mais », tu peux au moins faire ce que je te demande, non ?

Hiro me fixait intensément dans les yeux, mais je le connaissais par cœur... Derrière son visage et ce faux sourire, je pouvais lire qu'il était simplement triste... Ça me fend le cœur... Je poussais ses mains, et je m'agrippais à son cou pour lui faire un câlin...

  • D'accord... Soufflais-je. Hiro enroulait ses bras autour de moi pour me serrer contre lui.

Je me sentais bloqué dans cette situation... Je l'aime tellement, mais je n'ai pas envie qu'il souffre à cause de moi... Alors que dois-je faire à part ignorer ses sentiments... ?

On restait quelques minutes comme ça, dans le silence... Puis Hiro me repoussait délicatement avant de m'adresser un grand sourire :

  • Bon on va la faire cette chanson ?
  • Oui ! Dis-je en bondissant de joie.

C'est donc ensemble qu'on rejoignait Fujisaki et qu'on travaillait tout le reste de la journée pour composer notre nouveau son !



Le soir venu, je rentrais chez Yuki pour le dîner, mais je trouvais l'appartement désert. Donc je profitais de son absence pour continuer de travailler sur mon texte et sur la musique. Je m'installais sur le canapé, mais très vite, épuisé par le manque de sommeil, dû au trop grand nombre de câlins que j'ai fait avec Yuki la nuit précédente, je m'assoupissais sur le canapé... Mais sans même savoir combien de temps il s'était écoulé, j'étais réveillé par la belle voix de Yuki qui lisait mon texte :

  • « Oui, les bonnes choses, comme les mauvaises, toutes entremêlées, séparons les deux, et en vivant pleinement, nous traverserons le temps. C'est de cette façon-là que je veux vivre. »
  • Yuki... Dis-je en me redressant, frottant doucement mes yeux. Tu es enfin rentré…
  • Elle parle de nous ta chanson ?
  • Oui ! Tu m'inspire ! Avouais-je en m'approchant de lui à quatre pattes sur le canapé. Tu l'aime bien ?!
  • C'est pas trop mal... Pour un mec sans talent. Dit-il en m'adressant un micro sourire.
  • Pas trop mal ! Alors là, c'est le plus beau compliment que tu puisses me faire ! Dis-je en m'agrippant à son cou. Mais immédiatement, une fois collé à lui, je remarquais qu'il avait pris une douche, étrange s'il venait juste de rentrer…? Tu as pris une douche ? Le questionnais-je.
  • Oui, à la salle.
  • A la salle ? Répétais-je intrigué.
  • J'ai repris le sport.
  • Le sport ? Mais tu fais quoi ? Demandais-je surpris. Je ne pensais pas que Yuki pratiquait un sport... Comme quoi, j'ai encore plein de choses à apprendre sur lui.
  • Je pratique des sports de combat depuis longtemps.
  • Ah oui ?! Carrément ! Je ne savais pas !
  • Je trouve que c'est important de savoir se défendre.
  • Oh c'est sûr... Et qu'elle sport tu fais ?
  • Judo, karaté, aïkido, boxe... Un peu de tout.
  • Tu dois être super fort j'imagine !
  • Je me débrouille.
  • Je pourrais venir te regarder un jour ?! Demandais-je intriguée.
  • Non. Je n'aime pas qu'on me regarde.
  • Roh ! Aller ! Moi je veux te voir en judogi*(3) !
  • Tss... On verra. Dit-il en me repoussant pour se lever du canapé.
  • Ça, ça veut dire non !

Yuki ne me répondait pas, et il partait dans la cuisine pour se faire un café. Je commençais à ranger tout mon bordel que j'avais étalé sur la table basse du salon, puis je me levais pour le rejoindre dans la cuisine.

  • Je suis épuisé, je vais me coucher.
  • Ok. Bonne nuit.
  • Je... Dis-je en glissant mes mains dans mon dos, un peu gêné.
  • Quoi ? Fit-il en me fixant.
  • Je peux… Dormir dans ton lit ? Demandais-je timidement.

Il me regardait quelques instants d'un air agacé sans me répondre... Il ne semblait pas trop pour que je dorme avec lui... Malgré tout ce qu'il m'a dit hier, il impose toujours une certaine distance avec moi… Comme s'il avait peur que je m'installe trop dans sa vie.

  • Tu ne veux pas... ? Insistais-je en prenant toujours une petite voix, de peur qu'il me gronde.
  • Tu dors où tu as envie de dormir. Déclare-t-il en me tournant le dos.
  • Oh… Ok. Souriais-je.

Je quittais la cuisine et j'allais immédiatement dans sa chambre. J'étais content et même très surpris, car même si ce n'est pas un « oui, je veux dormir avec toi », il m'a quand même autorisé à aller dans son lit ! Je sens que notre relation évolue… ! J'enfilais mon pyjama, puis je m'installais dans les draps, me blottissant contre son oreiller. Celui-ci avait encore son odeur, c'était tellement agréable. Mais à peine j'étais couché, que Yuki entra à son tour dans la chambre.

  • Tu viens dormir ?
  • Je me couche, oui. Dit-il en retirant sa chemise.

Même si je sais que ce geste est banal, lui, ça le rend vraiment super sexy… On dirait un mannequin qui retire sa chemise pour une séance photo… il est si beau… Je ne pouvais pas m'empêcher de le scruter pendant qu'il se déshabille. J'ai du mal à croire que c'est mon copain tellement il est sexy... Une fois en boxer, Yuki entrait dans le lit, et il se tournait vers moi, soutenant sa tête avec sa main, pour ensuite me fixer en silence. Doucement, je tendais le bras pour toucher son visage.

  • A quoi tu penses ? Lui demandais-je en rougissant, intimidé par son regard perçant. Yuki attrapa ma main, pour y déposer ses lèvres dessus.
  • A toi.
  • Précise ? Dis-je en approchant doucement mon corps du sien.
  • Tu m'as dit que je t'inspire toute à l'heure, pour écrire tes chansons ?
  • Oui. Confirme-je. Yuki me poussait doucement pour que je m'allonge sur le dos, glissant son visage au-dessus du mien.
  • Je voudrais que tu lises mon dernier roman, quand je l'aurais terminé. Ajoute Yuki tout en caressant ma joue délicatement.
  • Pourquoi… ? M'étonnais-je.
  • Car toi aussi tu m'as inspiré... Je dirais même que tu es devenue ma muse, Shuichi.
  • Vraiment... ? Rougissais-je de plus belle.
  • Vraiment... Laisse-moi te montrer à quel point tu m'inspire... Il déposait ses lèvres sur les miennes avant de passer sa main dans le bas de mon dos pour soulever mes hanches.

Même si j'étais vraiment fatigué, je ne pouvais simplement pas lui dire non, et mon corps réagissait aussi vivement que le sien... Il m'enlevait mon short sans attendre, et une fois son boxer sur ses chevilles, il me prenait avec force. A chacun de ses mouvements de vas et viens, je sentais le plaisir me submerger... C'était tellement intense... Quand je couche avec lui, je me dis que j'ai vraiment de la chance qu'il m'aime un peu... En plus, il est si doué qu'à chaque fois j'atteins le septième ciel dans ses bras. Ce soir, il ne me fallait vraiment pas longtemps avant de jouir... Je m'agrippe à son cou, gémissant aussi fort que possible, atteignant l'orgasme, puis je retombais sur le lit complètement épuisé... Yuki semblait s'amuser de me voir dans cet état, il stoppait ses mouvements le temps que je me reprenne un peu.

  • Tu es rapide... Dit-il avec un sourire.
  • Ta faute... Marmonnais-je en soufflant de fatigue.
  • Je n'ai pas fini.
  • Désolé...
  • Ne t'excuse pas, ça m'excite de te voir te tordre de plaisir, alors que je suis en toi... Dit-il avant de reprendre ses mouvements de plus belle.

De nouveau, je gémissais en le sentant aller et venir... Encore et encore... Contrairement à moi, il avait beaucoup plus de résistance… Yuki poursuivait jusqu'à atteindre la délivrance... Et c'est en le sentant s'écouler en moi, que je venais une seconde fois... Après ça, il se retirait avant de se coucher sur le côté. Personnellement, je ne pouvais plus bouger tellement mon corps était épuisé. Je sentais Yuki glisser sa main dans la mienne, passant ses doigts entre les miens.

  • Shuichi.. ?
  • Oui ? Soufflais-je en fermant les yeux.
  • Demain je voudrais t'inviter au restaurant.
  • Vraiment ? J'ouvris immédiatement les yeux, me tournant un peu vers lui.
  • Oui. Rentre pour dix-neuf heures, et je t’amènerais manger quelque part.
  • Avec joie ! Dis-je en me collant à lui.
  • Dors maintenant...

Il se tournait vers moi pour me donner un dernier baiser, puis, je me blottis contre lui pour enfin dormir…


Note :


2 : Petit référence à ma fan-fiction Yuri on Ice que je vous invite à lire. Yuki parle bien sûr de Yuri Katsuki et Yuri Plisetsky.


3 : Judogi : Autrement appelé Kimono de Judo. Très proche du kimono utilisé pour le karaté.


1 : Mika Uesugi : C'est la sœur de Eiri et la femme de Toma. Elle aime énormément son frère et garde toujours un œil sur ses relations. Si au début elle n'aimait pas Shuichi, petit à petit elle se rend compte du bien qu'il fait à son frère et elle finit même par l'apprécier. 


A suivre !


Prochain chapitre : Interruption !

Laisser un commentaire ?