Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 2 : Mon cauchemar continue !

5361 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 15/05/2022 17:54

Chapitre 2 : Mon cauchemar continue !




  • Je t'aime Shuichi…
  • Non... Marmonnais-je.
  • Si... Je t'aime... !

Hiro approchait son visage du mien et il déposait ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser. Je restais complètement tétanisé... Ce n'est pas possible... Mon meilleur ami ne peut pas être amoureux de moi… ? Pas Hiro... Non…! Je refuse…! Ses sentiments risquent de briser notre amitié... C'est horrible... Je suis dans un cauchemar... ! Il se reculait après cet échange forcé et dit d'une voix tremblante...

  • J'ai sincèrement essayé de combattre les sentiments que je ressens pour toi Shuichi... Mais je n'y arrive plus... Dit-il en penchant la tête... Je sentais que pour lui m'avouer ça c'était très difficile.
  • Je...
  • Je sais que tu aimes Yuki éperdument... Je ne suis pas stupide... Mais te voir avec ce type qui te traite comme sa chose... ça me répugne... Grimaçait-il, avant d'ajouter en posant son front contre le mien. Tu mérites mieux...
  • Mais... Tu ne peux pas m'aimer... Marmonnais-je... Je sentais mes yeux se remplir de larmes... Que faire... Bon sang... je n’ai pas envie de perdre Hiro... !
  • Je suis désolé... Je ne veux pas te faire pleurer... Il passait sa main sur ma joue pour essuyer mes larmes. Je te dis simplement ce que je ressens... Pardonne-moi ce que j'essayais de faire... Mais... Je ne tiens plus... Je veux me rapprocher de toi... Encore plus... Hiro approchait de nouveau sa bouche de la mienne pour m'embrasser encore et encore... Ses mains glissaient sur ma taille et il déposait son corps sur le mien... Je tournais la tête pour rompre cet échange dont je n'ai pas envie...
  • Hiro... Dis-je en sanglotant. Tu ne peux pas m'aimer !
  • Pourquoi pas ?
  • On est meilleurs amis depuis l'enfance ! Tu ne peux pas ! Tu n'as pas le droit !
  • Désolé... C'est ce que je ressens...
  • Arrête ! Je ne veux plus t'entendre... Sanglotais-je, cachant mon visage avec mes mains.
  • Toi, arrête de nier. Dit-il en saisissant mes poignets et en les plaquant contre le matelas pour découvrir mon visage.
  • MAIS NON ! Criais-je en pleurant de plus belle. Si tu m'aime... ça pourrait tout détruire ! Tout... ! Je ne veux pas que tu m'aime !! Hiro je ne veux pas... !
  • Shuichi... ! Dit-il en fermant les yeux. Je n'y peux rien... ! C'est ce que je ressens pour toi !
  • Et alors !? Qu'est-ce que je suis censé faire maintenant ?! Criais-je.
  • J'en sais rien...
  • Hiro... ! Dis-je en posant mes mains sur ses épaules.
  • Je ne sais pas Shuichi !!! Dit-il en élevant lui aussi la voix. Mais... Je ne pouvais plus le cacher... ! Il plongeait son visage contre mon cou, et je sentais l'une de ses mains s'enrouler autour de ma taille, tandis que l'autre écartait mes jambes... Il se glissait entre elles, plaquant mon corps sur le lit. J'ai tellement envie de toi Shuichi... Je sais que je ne devrais pas ressentir ça pour toi... Je le sais... Mais c'est plus fort que moi… Je te veux tellement...
  • Arrête... Dis-je en essayant de le pousser, posant mes mains sur ses épaules.
  • J'ai envie de toi Shuichi... Répète-t-il. Je t'aime... Depuis des années... J'ai envie de te prendre... Là... Maintenant... Toute la nuit... Souffle-t-il dans mon cou, avant de commencer à me lécher et à m'embrasser encore...

Je restais tétanisé en entendant ses mots... Hiro, mon meilleur ami... Il ne peut pas... Pourtant... C'est bien lui qui me dit tout ça et c'est aussi son corps que je sens durcir contre moi... C'est horrible... Que faire... ? Il soulevait ma chemise d'un petit coup sec avant de descendre mon boxer sur mes cuisses, puis jusqu'à mes chevilles... Mais mon corps refusait de bouger... J'étais comme... Paralysé... Je le voyais enlever son boxer à son tour, glissant ensuite de nouveau entre mes jambes... Il m'embrassait de nouveau, et je sentais son sexe durci par l'envie glisser contre ma cuisse, puis jusqu'à mon intimité... Il soulevait ma jambe de force, et il était prêt à me pénétrer... J'étais tellement mal que j'en avais le souffle coupé... Comme si j'avais reçu un choc sur la tête... Mais avant qu'il ne fasse une action de plus je réussis à souffler de peur :

  • Hiro... Ne fais pas ça... Je t'en supplie... Mon corps se crispait et je bougeais mes hanches pour m'éloigner un peu de lui.
  • Shuichi... Dit-il en reculant un peu son visage pour me regarder. Si tu ne veux pas... Il faudrait mieux que tu partes...
  • Partir... ?
  • Part... Avant que je n'aille trop loin...
  • Mais... Je ne peux pas partir... Dis-je en sanglotant de nouveau.
  • Pourquoi ? S'étonne-t-il.
  • Je... Veux... pas te perdre... ! Dis-je entre deux souffles.
  • Je sais... Mais moi je veux plus ce soir... Alors... Si tu ne pars pas, je te fais l'amour Shuichi. Dit-il comme un ultimatum tout en plongeant son regard dans le mien.
  • Hiro... Ne fait pas ça... Dis-je en le prenant dans mes bras.
  • Je ne veux pas partir... ! Le suppliais-je.
  • Laisse-moi faire alors... Me chuchote-t-il tout en glissant ses mains sur mes hanches pour me rapprocher de lui...
  • Je ne veux pas tromper Yuki... Tu sais que je l'aime plus que tout... !
  • Je sais... Mais maintenant, tu sais que je t'aime aussi... Alors ne soit pas égoïste… Dit-il en me repoussant pour de nouveau me regarder dans les yeux. Ne me demande pas de rester ton ami si je ne peux pas te toucher... Ajoute-t-il très sérieusement.
  • Qu'est-ce que tu attends de moi Hiro... ?
  • Là maintenant je veux que tu choisisses... Soit tu pars, soit tu restes et on fait l'amour. M'impose-t-il plus que sérieusement.

Je le regardais sans rien répondre, tétanisé... J'étais sous le choc... C'est un cauchemar... C'est un véritable cauchemar... Pourquoi Hiro est aussi dur avec moi... ? Il sait que j'aime Yuki... Mais partir... ça signifie abandonner notre amitié... Je ne veux pas ça non plus... ! Alors... ne sachant pas quoi faire d'autre... Je restais sans bouger espérant que la raison lui revienne... Après un bref silence et un échange de regard, Hiro reprit déterminer :

  • Tu as choisi on dirait... Il soulevait mes hanches et il guidait son sexe jusqu'à mon intimité…

Ce n'est pas possible… Je ne peux pas accepter ça avec Hiro… Si je couche avec lui ce soir, ce ne sera plus mon meilleur ami… mais mon amant… Et je ne veux pas de ça entre nous… Puis, ça ferait tellement souffrir Yuki… Je refuse catégoriquement de le tromper... Je l'aime beaucoup trop pour ça… Même si je dois… Renoncer à Hiro… Je ne tromperais jamais Yuki. Alors, je profitais d'avoir retrouvé un peu de ma force pour le repousser brusquement, tout en lui donnant une gifle, espérant qu'elle lui remette les idées en place.

  • Réveil toi Hiro ! Criais-je furieux tout en pleurant en même temps. Il s'asseyait sur le lit, posant sa main sur sa joue. Tu me dis que je suis égoïste, mais toi aussi ! Tu utilises les sentiments que j'ai pour toi pour m'empêcher de partir et me forcer à le faire avec toi !
  • Mais non ! Se défend-t-il, semblant très surpris de ma réaction.
  • Tu me force ! Criais-je en tapant du poing sur le lit.
  • C'est pas ça ! Tu ne comprends rien !
  • En effet !!! Je ne comprends rien ! Comment tu peux être amoureux de moi ?! Après tout ce qu'on a vécu ensemble !
  • C'est justement pour ça que je t'aime ! Je ne contrôle pas ce que je ressens pour toi !
  • Moi non plus ! Dis-je en le fixant. Et... Tu sais pertinemment que j'aime Yuki ! Alors pourquoi m'avouer ça ?!
  • Car je ne tiens plus... Dit-il en posant une main sur sa tête. Et en aucun cas je te force ! Je voulais juste que tu fasses un choix ! Je voulais que tu partes... Que tu me repousses, mais non, tu insistes pour rester... ! A croire qu'une partie de toi à envie qu'on aille plus loin... !
  • N... Non ! Absolument pas ! Me défends-je. J'aime...
  • Yuki, je sais ! Me coupe-t-il.
  • Alors... Qu'est-ce que tu attends de moi... ?!
  • Je veux coucher avec toi. Dit-il en me fixant sérieusement. Peu-importe si tu aimes l'autre ou pas... Je veux simplement une nuit. Il attrapa ma cheville, me tirant de force vers lui. Et de nouveau il revenait au-dessus de moi... : Une nuit, et après tout redeviendra comme avant... Promis... Propose-t-il tout en posant son front contre le mien, comme si c'était une solution...
  • Hiro... Tu t’entends... ? Dis-je choqué.
  • Tu ne veux pas me perdre... Et moi, je t'aime... C'est une bonne négociation.
  • Et dans l'histoire je trompe Yuki ! Dis-je en posant mes mains sur ses épaules pour le pousser un peu.
  • Tu n'auras qu'à pas lui dire.
  • Jamais je ne ferais un truc pareil ! Et le Hiro que je connais n'aurais jamais proposé un truc aussi dégueulasse !
  • Ce n'est pas dégueulasse Shuichi ! Imagine que ça reste comme s'est ! Je devrais te regarder vivre ta vie avec lui alors que je crève d'envie de couché avec toi ! Moi, dans l'histoire que dois-je faire ?! Partir ? Quitter le groupe pour être loin de toi ?!
  • Je ne veux pas que tu partes ! Lui dis-je inquiet.
  • Alors baise avec moi ! S'énerve-t-il. Mais sa réponse me rendait si furieux que je lui donnais un coup de pied dans la jambe avant de quitter le lit d'un bond. T'ain... ! Souffle-t-il de douleur.
  • Tu as gagné Hiro... ! Je pars... ! J'attrapais mon pantalon que j'enfilais rapidement. Jamais je ne tromperais Yuki... Jamais... ! Et... Si pour que tu sois heureux, il faut que tu quittes le groupe, alors va-t’en... Mais je ne coucherais pas avec toi pour que tu restes… !
  • Shuichi... Je... Marmonne-t-il.

Je décidais de ne pas l'écouter et je quittais son appartement. A peine sortie, mes sanglots me submergent et je me dépêchais de rentrer jusqu'à l'appartement de Yuki.

J'étais complètement effondré par ce qu'il venait de se produire avec Hiro... Il vient de détruire notre amitié... Il m'a fait un chantage horrible... Mais j'ai ressenti ça plutôt comme du désespoir de sa part.… Ça me brise le cœur de lui faire mal comme ça... Mais... Que suis-je censé faire... ? Je suis avec Yuki, et c'est lui que j'aime... Plus que tout... Jamais je ne pourrais le tromper. Mais, j'aime aussi sincèrement Hiro... Je ne veux pas perdre son amitié... Je me sens pris au piège... Demain, quand il aura remis ses idées en place j'irais lui parler... Je ne peux pas laisser la situation comme ça... Je ne veux pas le perdre...



Après des heures à pleurer, j'avais fini par m'endormir… Mais à l'aube j'étais réveillé par la sonnette de la maison qui retentissait à plusieurs reprises. Je me levais difficilement et c'est sans même regarder que j'ouvrais la porte. Je tombais face à face avec Hiro qui avait un sac provenant d'une boulangerie du coin, en main.

  • Salut… Je peux te parler ? Dit-il d'une petite voix. Il ne semblait pas fier de se présenter face à moi.

Je ne répondais rien… Je ne savais pas vraiment comment agir avec lui maintenant. Mais, je voulais quand même lui parler, alors je me poussais pour le laisser entrer dans l'appartement. On allait jusqu'au salon en silence, mais rapidement Hiro reprit la parole :

  • Shuichi… Je… Je ne sais pas ce qui m'a pris hier soir… Je suis vraiment désolé d'avoir fait ça… de t'avoir dit et fait ces choses horribles…
  • Hiro je…
  • Attends, laisse-moi finir. Dit-il en venant prendre ma main dans la sienne. Je n'ai pas envie de perdre l'amitié précieuse qu'on a… Hier soir, j'étais plus moi-même… j'étais déprimé… Je me suis dit qu'en te forçant la main… peut-être que tu… quitterait Yuki pour moi… Mais, je sais pourtant que tu l'aime et que ça n'arrivera jamais...
  • Hiro…
  • Je veux que tu me pardonnes et qu'on oublie cette histoire. J'ai vécu avec ces sentiments pendant des années alors ça peut continuer comme avant… Et, je sais que je finirais par rencontrer quelqu'un...
  • Hiro… Dis-je en le prenant dans mes bras, pour pleurer contre son épaule. Je suis désolé… Marmonnais-je en sanglotant.
  • Ne t'excuse pas... Ce n'est pas ta faute… C'est moi qui me suis comporté comme un connard…
  • Désolé… !
  • Shuichi, dit-il en entourant mon visage de ses mains. Oublions tout ça, d'accord ?
  • Hum…
  • Mais… Promets-moi que tu ne changeras pas ton comportement avec moi… ?
  • Mais Hiro je…
  • Promets-moi… ? Je ne supporterais pas que tu mettes une distance entre nous. Dit-il en se pinçant les lèvres, comme s'il avait réellement peur de me perdre.
  • Ok… promis…

De nouveau je le prenais dans mes bras et on se laissait tomber sur le canapé pour profiter de ce câlin. C'est une situation très compliquée… Maintenant que je connais ses sentiments, j'ai peur de changer mon comportement avec lui sans le vouloir… Mais, ai-je le droit de rester proche de lui alors qu'il m'aime… ? Déjà, ça va le faire souffrir... Et aussi... vis-à-vis de Yuki…

  • Shuichi, je suis vraiment désolé pour hier soir… Répète-il.
  • Ça va Hiro… Dis-je en me reculant un peu pour le regarder. Oublions…
  • J'ai peur que… tu me déteste maintenant… Dit-il en posant sa tête contre mon épaule.
  • Mais non voyons… Je comprends que tu puisses avoir un coup de déprime… Et... Poursuivais-je la voix tremblante. Si tu savais comme je m'en veux aussi de ne pas avoir vu plus tôt tes sentiments…
  • Tu n'as pas à t'en vouloir…
  • Mais dis-moi... Hiro… Tu… Tu ne risques pas d'être trop malheureux… près de moi… ?
  • Non... Je veux continuer à vivre avec toi dans ma vie. Te perdre serait la pire chose qui puisse m'arriver...
  • Je ne veux pas que tu souffres... Dis-je en glissant ma main sur sa joue.
  • Je ne souffre pas… Je suis juste heureux d'être près de toi… Juste que... notre proximité d'hier soir... Ta tenue... Ton odeur... ça m'a fait perdre la tête…
  • Désolé… Si j'avais su… je…
  • T'inquiète… Hiro se reculait un peu, il semblait vraiment mal à l'aise…

Moi aussi je me sentais mal… Cette situation est horrible… ! Que puis-je faire… ? Hiro m'aime, moi non... Et pourtant je refuse de le laisser quitter ma vie... D'ailleurs, lui non plus ne semble pas prêt à partir... On va devoir faire avec...

  • Tu... Tu avais ramené de quoi déjeuner ? Lui demandais-je pour changer de sujet.
  • Oui ! Il bondissait sur l'occasion comme soulagé que je dise ça... Il attrapait le sac pour l'ouvrir et me le tendre : J'ai pris tes gâteaux préférés !
  • Ah d'accord ! Dis-je en souriant tout en me servant.

Je crois qu'il va falloir quelques jours pour que le malaise passe entre nous… J'ai encore ses mots et ses gestes bien présents dans ma mémoire… C'est tellement gênant… Il… Il a voulu faire l'amour avec moi… Hiro… Mon Hiro... ! Je ne m'en remets toujours pas… Pourtant, pour sauver notre amitié, il va vraiment falloir que j'oublie...

C'est donc après avoir mangé et discuté un peu de la pluie et du beau temps, qu'Hiro s'apprêtait à partir, mais juste avant de quitter l'appartement il ne put s'empêcher de s'excuser une nouvelle fois :

  • Tu sais… Je suis désolé pour hier soir…
  • T'inquiète… oublions. Je glissais ma main dans la sienne. Tu es mon meilleur ami Hiro, je ne veux pas te perdre non plus, alors, je te promets de ne plus y penser.
  • Merci… J'ai sincèrement honte de mon comportement…
  • N'en parlons plus ! Répétais-je pour le rassurer.
  • Autre chose… Dit-il en prenant ma main à son tour dans la sienne.
  • Oui ?
  • N'en parle pas à Yuki, s'te plaît…
  • Pardon… ? Dis-je surpris.
  • Si tu lui dis ce que j'ai fait… Il ne voudra plus qu'on se voit…
  • Mais je ne peux pas lui cacher ça…
  • S'il l'apprend, il nous séparera, c'est sûr… Après, tu fais comme tu veux… mais… Moi je ne veux pas te perdre… Dit-il en venant caresser mon visage. Et, reprit-il, je sais que s’il te le demande, tu arrêteras de me voir.
  • Jamais ! Répondis-je outré. Je n'abandonnerais jamais mon meilleur ami, même si c'est Yuki qui me le demande !
  • Vraiment ? S'étonne-t-il.
  • Oui vraiment ! Pour qui tu me prends ? Je ne suis pas lâche ! Répondis-je avec le sourire.
  • Ça… Je sais… Mais au risque de perdre Yuki, tu lui tiendrais tête pour me garder dans ta vie ?
  • Bien sûr. Yuki doit pouvoir me faire confiance. Ajoutais-je.
  • Bon… Comme tu veux alors… Sinon, je vais prendre ma journée aujourd'hui… Je vais réfléchir un peu… On se voit demain au travail ?
  • Compris… Envoie moi un SMS si tu as besoin.
  • Pas de problème…

Hiro quittait mon appartement et j'allais jusqu'au balcon pour le saluer… J'avoue que je me sentais toujours triste et mal à l'aise vis à vis de ce qu'il a fait hier soir. Mais de le voir aussi mal et déprimé me chamboule encore plus… Il va falloir que je me force à rester le plus naturel possible avec lui pour ne pas le rendre encore plus malheureux… Malheureusement, je n'ai pas d'autre solution si je veux le garder près de moi… Sinon, pour Yuki, je pense qu'il a raison… Je ne devrais rien lui dire… Au risque que Yuki s'énerve vraiment et qu'il le chasse de ma vie… J'ai dit que j'aurais le courage de tenir tête à Yuki pour sauvegarder notre amitié, mais je ne sais pas si je pourrais le faire en vrai… Je ne me vois pas vivre sans Yuki, ou même sans Hiro dans ma vie, ce n'est pas possible… On dirait que mon cauchemar continue… !


J'allais prendre une douche chaude histoire de me détendre, mais impossible… Mon corps se crispait en songeant aux mains de Hiro glissant sur moi… À son intimité coller contre moi… Arf… C'était si gênant… ! Je ne peux quand même pas cacher ça à Yuki… ? Si jamais il apprend ça de la bouche de quelqu'un d'autre, il me tuerait et Hiro avec moi… ! Mais… lui dire serait prendre de gros risque… Le connaissant, il ne voudrait plus que je voie Hiro en dehors du travail… Peut-être même au travail… Il pourrait même demander à Seguchi de le virer… ! Ça serait horrible… Il vaut mieux que je garde ça pour moi…

Au moment de sortir de la douche, je recevais justement un appel de Yuki. Immédiatement je décrochais mon téléphone, c'est vrai qu'avec tout ce qu'il s’est passé, je ne lui ai pas envoyé un seul message de la matinée ! Il doit penser que je boude à cause d'hier soir...

  • Allô mon amour !
  • « Tu n'es pas mort finalement. » Dit-il froidement donnant tout de suite le ton de la conversation.
  • Désolé, j'étais pas mal occupé ce matin !
  • « Avec l'autre j'imagine. »
  • Oui… Pour tout te dire... on s’est un peu disputé… Dis-je du bout des lèvres.
  • « Pour quelle raison ? »
  • Une raison futile… Donc hier soir je suis rentré et j'ai dormi à l'appartement.
  • « Tant mieux. »
  • Mais Hiro est revenu ce matin et on s'est réconciliés. On n'aime pas être en froid. Dis-je en lâchant un petit rire mal à l'aise.
  • « Je vois... Du coup tu m'as complètement oublié pour ce type... » Dit-il comme un reproche.
  • Mais non voyons, tu sais que je pense tout le temps à toi.
  • « Tss… C'est ça... »
  • Mais je t'assure que c'est vrai !
  • « Bref… Je vais rentrer plus tôt que prévu. »
  • Ah oui ?! Dis-je beaucoup plus joyeusement.
  • « Oui, j'ai annulé la séance d'autographes à la bibliothèque. »
  • Pourquoi ?
  • « Ça me gonflait, puis je serais resté trois jours de plus, rien que pour ça… »
  • Tu n'avais pas envie d'être loin de moi plus longtemps ?! Dis-je en m'allongeant dans le lit.
  • « Ça me fait des vacances. » répondit-il froidement.
  • Moi j'ai hâte que tu rentres pour que tu t'occupes de moi… ! Dis-je sur un ton malicieux. D'ailleurs, regarde !
  • « Regarder quoi ? » Rapidement je faisais une photo de moi, allongé sur le lit seulement recouvert par la serviette de bain, que j'envoyais à Yuki.
  • La photo que je viens de t'envoyer ! Dis-je amusé.
  • « Je vois… » Soufflait-il, sans réagir plus que ça.
  • Ça ne te plaît pas ? Demandais-je un peu triste.
  • « Cet angle de photo ne te met pas du tout à ton avantage. »
  • Maiiis heuu… T'es méchant Yuki… ! Lui répondis-je vexé.
  • « Je reviens mercredi, appelle-moi ce soir. »
  • Ok… Souffle-je dépité...

Yuki raccrochait son téléphone, sans même me dire au revoir ou je t'aime… Parfois il est vraiment dur avec moi… Mais je devais m'en douter, vu que je lui ai raccroché au nez hier, il va sûrement me le faire payer encore un peu…


Finalement c'est en traînant les pieds que j'étais aller au studio pour travailler un peu. Mais je n'avais pas tellement le cœur à écrire une chanson joyeuse… Puis… honnêtement je n'étais pas emballé par celle-ci… ! C'est donc dans un coup de sang que j'attrapais la page et que je la déchirais avant de la jeter au sol.

  • SHINDO-KUN !!! Hurlait Sakano*(1) en panique. Pour… pourquoi tu as déchiré ta feuille ?! Tu avais presque fini !!!
  • J'aime pas ! Dis-je en me laissant tomber sur la table.
  • Mais… Mais Seguchi Toma risque de passer te voir aujourd'hui et tu n'as plus rien à lui montrer !! C'EST UNE CATASTROPHE ! S'égosille-t-il en s'arrachant les cheveux.
  • Tant pis… Je ne vais pas continuer un truc que je n’aime pas… Soufflais-je dépité.
  • Il s'est passé un truc avec Hiro hier soir ? Me questionne soudainement Fujisaki.
  • Heiiin !? Dis-je en bondissant de mon siège. No… Non ha ha! Pourquoi cette question ?! Paniquais-je.
  • Pour ça. Dit-il en déposant un journal people sur la table.

En gros titre c'était écrit « Nakano Hiroshi le guitariste du groupe Bad Luck, mais aussi amant du chanteur Shindo Shuichi. » Et c'était accompagné d'une photo de nous deux, entrant dans l'appartement de Hiro.

  • C'est quoi cette connerie ?! Dis-je en allant lire l'article.

Je tournais les pages et là je voyais plein d'autres photos ! Une de Yuki le matin même, valise en main, puis des photos de moi et Hiro entrant dans l'appartement de Yuki, puis dans celui de Hiro… Et même une photo de moi, en pleurs, sortant de l'appartement de Hiro tard dans la nuit… ! Mon dieu… ! Et le texte qui accompagnait ses photos étaient pire que tout ! Ils avaient écrit que Hiro était mon amant et que je profitais de l'absence de Yuki pour le voir… C'est horrible… !

  • C'est n'importe quoi ! C'est un torchon ce truc ! M'indigner-je en le jetant à travers la pièce.
  • Hello ! Hurlait Mister K en entrant dans le studio, journal people en main. Je vois que tu es au courant ! Dit-il joyeusement.
  • C'est quoi ça, sérieux ?! Criais-je en déchirant le journal fou de rage qu'on raconte de tel chose sur moi.
  • Shuichi, mon petit ange… Dit-il le grand blond en posant ses mains sur mes épaules. Maintenant tu es célèbre ! Alors, les aller et venus chez toi, puis chez Hiro, ça porte à confusion ! Je t'ai dit de faire attention !
  • Désolé ! Mais je pensais pas que…
  • Un journaliste te suivait ?! Je m'en doute… ! Dis-toi Shuichi, que maintenant que tu es célèbre, il y aura toujours un journaliste derrière toi… ! Mais heureusement que ce n'est pas de la mauvaise pub ! Le public aime ce genre de choses ! En plus, ça tombe à point nommé juste avant la sortie de ta nouvelle chanson ! C'est parfait ! Ha ha ha!
  • J'aime pas ça moi… Soupirais-je.
  • Et donc, une dispute avec Hiro ? Reprit Fujisaki en croisant les bras.
  • Non… tout va bien avec Hiro… Mentis-je. Ce n’est pas comme si je pouvais leur dire la vérité de toute façon...
  • C'est pour ça que tu as quitté son appartement en pleure hier soir et qu'il n'est pas venu bosser aujourd'hui ? Reprit Fujisaki agacé.
  • Je… En fait… Marmonnais-je. On s'est un peu disputé hier soir… mais finalement on s'est réconciliés ce matin.
  • À quel sujet vous vous êtes disputés ? Me questionne-t-il.
  • Oh… rien de grave ! Hé hé.. ! Je me sentais mal à l'aise de lui répondre... En plus, je n'ai aucun talent pour mentir... Mais brusquement la porte du studio s'ouvrait en grand et Seguchi Toma dit d'une grosse voix :
  • Shindo-san, dans mon bureau, tout de suite.
  • Heu… OK… Marmonnais-je tremblant de peur.
  • C'est une catastrophe !!! S'écroulait Sakano avant que je ne quitte la pièce.

Mon dieu... A tous les coups Seguchi a vu le journal people, et il va me demander des comptes ! Moi qui mens très mal, il risque de voir clair dans mon jeu… ! Et Hiro qui me laisse affronter tout ça, seul ! C'est terrible ! Mon cauchemar continue, c'est sans fin… !


Je m'asseyais en face du bureau du producteur. Il avait l'air très sérieux… très froid… Je tremblais de peur… Mais je préférais prendre la parole en premier, un peu en panique :

  • Si c'est au sujet du journal, c'est du gros n'importe quoi ! M'exclamais-je.
  • Oh… Ne t'en fais pas, je ne veux pas te parler de ça. Dit-il en m'adressant enfin un sourire que je percevais comme… Un peu fourbe.
  • Ah… ? Je m'asseyais sagement sur la chaise.
  • Je sais que ce journal ne publie qu'un ramassis de conneries. Par exemple, une fois ils avaient écrit que j'étais dans une relation secrète avec Ryuichi. Dit-il amusé.
  • Ouf… J'ai eu peur… ! Dis-je en posant ma main sur mon torse, soulagé.
  • En fait, si je veux te parler, c'est pour une histoire un peu privée.
  • Ah oui ?
  • Oui, c'est au sujet de Eiri et de Mika.
  • Oh… !

En entendant ça, j'étais grandement soulagé ! Je ne vais pas avoir à trouver d'excuse pour ma soi-disant dispute avec Hiro... Enfin, je ne devrais pas tellement être soulagé finalement... Car Yuki a été très clair, il ne veut pas que je me mêle de ses histoires de famille. Je ne sais pas ce que Seguchi va me demander, mais je sens que ça va empirer mon cauchemar...

  • Je vous écoute ? Repris-je d'une petite voix inquiète.
  • Vois-tu, dit-il en joignant ses mains, c'est bientôt l'anniversaire de Mika, et elle aimerait organiser une fête de famille, ou bien-sûr Yuki est convié.
  • Oui... ? Dis-je en plissant les yeux... Je voyais le truc venir...
  • Sauf que tu connais Yuki, il va refuser dès l'instant où il apprendra que son père et sa mère seront présents à ce dîner.
  • Je vois... Soufflais-je. Donc, vous voulez que j'essaie de le convaincre de venir ?
  • Absolument ! D'ailleurs, tu es toi aussi invité ! Ajoute-t-il joyeusement.
  • QUOI ?! Dis-je en écarquillant grands les yeux.
  • Bien sûr, tu fais partie de la famille maintenant.
  • Je... Je ne suis pas sûr que...
  • Si tu viens, me coupe-t-il, Yuki ne te laissera pas affronter sa mère seul. Donc, il viendra forcément et rien ne fera plus plaisir à Mika que de tous vous avoir pour son anniversaire.
  • Bon... je crois que je peux difficilement dire non... Riais-je un peu jaune.
  • En effet ! Le repas aura lieu Samedi soir prochain, chez nous.
  • Compris... J'en parlerais à Yuki... Je ferai mon possible.
  • Si tu viens, il viendra j'en suis sûr, même s'il arrive à la dernière minute.
  • Ok... Approuvais-je.

Après cette discussion, je ressortais du bureau de Seguchi encore plus anxieux que quand je suis rentré... Un dîner en compagnie de toute sa famille ! C'est l'enfer... ! Il faut vraiment que ça s'arrête les catastrophes là ! Je ne sais pas si je pourrais supporte plus... !

Maintenant je n'avais honnêtement pas le cœur, ni l'envie de retourner travailler, c'est donc sans rien dire que je partais discrètement retournant chez Yuki pour me reposer un peu...



Je me réveillais dans la soirée, après une longue sieste... Mon premier réflexe c'était d'attraper mon téléphone pour regarder mes messages. Hiro m'avait écrit :

  • « Tu as vu le journal... ? »
  • « Oui j'ai vu... C'est n'importe quoi... » Hiro devait se trouver sur son téléphone car il me répondait rapidement :
  • « Grave... Tu as terminé la chanson ? »
  • « En fait... Non… Je l'ai déchiré... »
  • « Pourquoi ? Elle était bien ! »
  • « J’étais pas emballé... »
  • « Bon, si elle ne t’emballait pas, c'est qu'elle mérite son sort ! »
  • « Exactement ! »
  • « Mais Seguchi risque de gueuler... »
  • « Il est venu aujourd'hui ! Mais il ne m'a pas du tout parlé de la chanson ! »
  • « Ah ouais ? »
  • « Non ! Il m'a invité à l'anniversaire de Mika ! »
  • « Bah, c'est sympa, non ? »
  • « Non ! Il m'a invité simplement pour que Yuki vienne ! Il va y avoir sa mère et son père ! C'est horrible ! »
  • « Arf... En effet... »
  • « Je n'avais pas le choix d'accepter en plus... »
  • « C'est sûr... »

Je sais que les parents de Yuki sont très religieux... Son père est moine, mais sa mère je ne l'ai jamais vu... D'après ce qu'il m'a dit, c'est une femme froide et autoritaire. Ça ne m’étonnerait pas qu'elle me déteste déjà... ! Je fais un peu tâche dans la famille, avec mon look et mon caractère excentrique... ! Mais … Pas le choix que de participer à ce dîner de l'enfer... !

Je m'apprêtais à répondre à Hiro quand soudain j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir... Sauf que à part moi et Yuki, personne d'autre n'a les clés ! Je me précipitais donc jusqu'à la porte, et je découvrais mon chéri d'amour, valise en main, qui à la base ne devait rentrer que mercredi soir !

  • YUKIII ! Criais-je en fonçant vers lui. Sauf qu'il tendait son bras, journal people en main, et dit d'un ton assassin :
  • Tu m'explique ?!


« C'est ainsi que mon cauchemar continue... ! »


A suivre !


Note :


1 : Sakano : est l'ancien manager du groupe Bad Luck. C'est un garçon ultra stressé par son métier, et il faut avouer que le comportement de Shuichi ne l'aide pas... A cause du stress il peut rapidement paniqué (et se jette parfois par la fenêtre... du rez-de-chaussée...). Sakano est un paranoïaque en excellence, figure humoristique du travailleur acharné mais des plus malchanceux. Pourtant il a vraiment un bon fond et s'inquiète beaucoup pour l'état des membres de Bad Luck, les seules choses qui lui manquent sont le sang-froid et l'autorité. C'est pour cela que Seguchi Toma a assigné K et ses méthodes radicales au poste de manager en reléguant Sakano au rang d'assistant. Ce n'est pas pour cela qu'il en est moins stressé...


Prochain chapitre : Ma muse.

Laisser un commentaire ?