Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 2 : Mon cauchemar continue !

Par noctisshadow

Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.


Chapitre 2 : Mon cauchemar continue !




Hiro approchait son visage du mien et il déposait ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser. Je restais complètement tétanisé... Ce n'est pas possible... Mon meilleur ami ne peut pas être amoureux de moi… ? Pas Hiro... Non…! Je refuse…! Ses sentiments risquent de briser notre amitié... C'est horrible... Je suis dans un cauchemar... ! Il se reculait après cet échange forcé et dit d'une voix tremblante...

Je restais tétanisé en entendant ses mots... Hiro, mon meilleur ami... Il ne peut pas... Pourtant... C'est bien lui qui me dit tout ça et c'est aussi son corps que je sens durcir contre moi... C'est horrible... Que faire... ? Il soulevait ma chemise d'un petit coup sec avant de descendre mon boxer sur mes cuisses, puis jusqu'à mes chevilles... Mais mon corps refusait de bouger... J'étais comme... Paralysé... Je le voyais enlever son boxer à son tour, glissant ensuite de nouveau entre mes jambes... Il m'embrassait de nouveau, et je sentais son sexe durci par l'envie glisser contre ma cuisse, puis jusqu'à mon intimité... Il soulevait ma jambe de force, et il était prêt à me pénétrer... J'étais tellement mal que j'en avais le souffle coupé... Comme si j'avais reçu un choc sur la tête... Mais avant qu'il ne fasse une action de plus je réussis à souffler de peur :

Je le regardais sans rien répondre, tétanisé... J'étais sous le choc... C'est un cauchemar... C'est un véritable cauchemar... Pourquoi Hiro est aussi dur avec moi... ? Il sait que j'aime Yuki... Mais partir... ça signifie abandonner notre amitié... Je ne veux pas ça non plus... ! Alors... ne sachant pas quoi faire d'autre... Je restais sans bouger espérant que la raison lui revienne... Après un bref silence et un échange de regard, Hiro reprit déterminer :

Ce n'est pas possible… Je ne peux pas accepter ça avec Hiro… Si je couche avec lui ce soir, ce ne sera plus mon meilleur ami… mais mon amant… Et je ne veux pas de ça entre nous… Puis, ça ferait tellement souffrir Yuki… Je refuse catégoriquement de le tromper... Je l'aime beaucoup trop pour ça… Même si je dois… Renoncer à Hiro… Je ne tromperais jamais Yuki. Alors, je profitais d'avoir retrouvé un peu de ma force pour le repousser brusquement, tout en lui donnant une gifle, espérant qu'elle lui remette les idées en place.

Je décidais de ne pas l'écouter et je quittais son appartement. A peine sortie, mes sanglots me submergent et je me dépêchais de rentrer jusqu'à l'appartement de Yuki.

J'étais complètement effondré par ce qu'il venait de se produire avec Hiro... Il vient de détruire notre amitié... Il m'a fait un chantage horrible... Mais j'ai ressenti ça plutôt comme du désespoir de sa part.… Ça me brise le cœur de lui faire mal comme ça... Mais... Que suis-je censé faire... ? Je suis avec Yuki, et c'est lui que j'aime... Plus que tout... Jamais je ne pourrais le tromper. Mais, j'aime aussi sincèrement Hiro... Je ne veux pas perdre son amitié... Je me sens pris au piège... Demain, quand il aura remis ses idées en place j'irais lui parler... Je ne peux pas laisser la situation comme ça... Je ne veux pas le perdre...



Après des heures à pleurer, j'avais fini par m'endormir… Mais à l'aube j'étais réveillé par la sonnette de la maison qui retentissait à plusieurs reprises. Je me levais difficilement et c'est sans même regarder que j'ouvrais la porte. Je tombais face à face avec Hiro qui avait un sac provenant d'une boulangerie du coin, en main.

Je ne répondais rien… Je ne savais pas vraiment comment agir avec lui maintenant. Mais, je voulais quand même lui parler, alors je me poussais pour le laisser entrer dans l'appartement. On allait jusqu'au salon en silence, mais rapidement Hiro reprit la parole :

De nouveau je le prenais dans mes bras et on se laissait tomber sur le canapé pour profiter de ce câlin. C'est une situation très compliquée… Maintenant que je connais ses sentiments, j'ai peur de changer mon comportement avec lui sans le vouloir… Mais, ai-je le droit de rester proche de lui alors qu'il m'aime… ? Déjà, ça va le faire souffrir... Et aussi... vis-à-vis de Yuki…

Moi aussi je me sentais mal… Cette situation est horrible… ! Que puis-je faire… ? Hiro m'aime, moi non... Et pourtant je refuse de le laisser quitter ma vie... D'ailleurs, lui non plus ne semble pas prêt à partir... On va devoir faire avec...

Je crois qu'il va falloir quelques jours pour que le malaise passe entre nous… J'ai encore ses mots et ses gestes bien présents dans ma mémoire… C'est tellement gênant… Il… Il a voulu faire l'amour avec moi… Hiro… Mon Hiro... ! Je ne m'en remets toujours pas… Pourtant, pour sauver notre amitié, il va vraiment falloir que j'oublie...

C'est donc après avoir mangé et discuté un peu de la pluie et du beau temps, qu'Hiro s'apprêtait à partir, mais juste avant de quitter l'appartement il ne put s'empêcher de s'excuser une nouvelle fois :

Hiro quittait mon appartement et j'allais jusqu'au balcon pour le saluer… J'avoue que je me sentais toujours triste et mal à l'aise vis à vis de ce qu'il a fait hier soir. Mais de le voir aussi mal et déprimé me chamboule encore plus… Il va falloir que je me force à rester le plus naturel possible avec lui pour ne pas le rendre encore plus malheureux… Malheureusement, je n'ai pas d'autre solution si je veux le garder près de moi… Sinon, pour Yuki, je pense qu'il a raison… Je ne devrais rien lui dire… Au risque que Yuki s'énerve vraiment et qu'il le chasse de ma vie… J'ai dit que j'aurais le courage de tenir tête à Yuki pour sauvegarder notre amitié, mais je ne sais pas si je pourrais le faire en vrai… Je ne me vois pas vivre sans Yuki, ou même sans Hiro dans ma vie, ce n'est pas possible… On dirait que mon cauchemar continue… !


J'allais prendre une douche chaude histoire de me détendre, mais impossible… Mon corps se crispait en songeant aux mains de Hiro glissant sur moi… À son intimité coller contre moi… Arf… C'était si gênant… ! Je ne peux quand même pas cacher ça à Yuki… ? Si jamais il apprend ça de la bouche de quelqu'un d'autre, il me tuerait et Hiro avec moi… ! Mais… lui dire serait prendre de gros risque… Le connaissant, il ne voudrait plus que je voie Hiro en dehors du travail… Peut-être même au travail… Il pourrait même demander à Seguchi de le virer… ! Ça serait horrible… Il vaut mieux que je garde ça pour moi…

Au moment de sortir de la douche, je recevais justement un appel de Yuki. Immédiatement je décrochais mon téléphone, c'est vrai qu'avec tout ce qu'il s’est passé, je ne lui ai pas envoyé un seul message de la matinée ! Il doit penser que je boude à cause d'hier soir...

Yuki raccrochait son téléphone, sans même me dire au revoir ou je t'aime… Parfois il est vraiment dur avec moi… Mais je devais m'en douter, vu que je lui ai raccroché au nez hier, il va sûrement me le faire payer encore un peu…


Finalement c'est en traînant les pieds que j'étais aller au studio pour travailler un peu. Mais je n'avais pas tellement le cœur à écrire une chanson joyeuse… Puis… honnêtement je n'étais pas emballé par celle-ci… ! C'est donc dans un coup de sang que j'attrapais la page et que je la déchirais avant de la jeter au sol.

En gros titre c'était écrit « Nakano Hiroshi le guitariste du groupe Bad Luck, mais aussi amant du chanteur Shindo Shuichi. » Et c'était accompagné d'une photo de nous deux, entrant dans l'appartement de Hiro.

Je tournais les pages et là je voyais plein d'autres photos ! Une de Yuki le matin même, valise en main, puis des photos de moi et Hiro entrant dans l'appartement de Yuki, puis dans celui de Hiro… Et même une photo de moi, en pleurs, sortant de l'appartement de Hiro tard dans la nuit… ! Mon dieu… ! Et le texte qui accompagnait ses photos étaient pire que tout ! Ils avaient écrit que Hiro était mon amant et que je profitais de l'absence de Yuki pour le voir… C'est horrible… !

Mon dieu... A tous les coups Seguchi a vu le journal people, et il va me demander des comptes ! Moi qui mens très mal, il risque de voir clair dans mon jeu… ! Et Hiro qui me laisse affronter tout ça, seul ! C'est terrible ! Mon cauchemar continue, c'est sans fin… !


Je m'asseyais en face du bureau du producteur. Il avait l'air très sérieux… très froid… Je tremblais de peur… Mais je préférais prendre la parole en premier, un peu en panique :

En entendant ça, j'étais grandement soulagé ! Je ne vais pas avoir à trouver d'excuse pour ma soi-disant dispute avec Hiro... Enfin, je ne devrais pas tellement être soulagé finalement... Car Yuki a été très clair, il ne veut pas que je me mêle de ses histoires de famille. Je ne sais pas ce que Seguchi va me demander, mais je sens que ça va empirer mon cauchemar...

Après cette discussion, je ressortais du bureau de Seguchi encore plus anxieux que quand je suis rentré... Un dîner en compagnie de toute sa famille ! C'est l'enfer... ! Il faut vraiment que ça s'arrête les catastrophes là ! Je ne sais pas si je pourrais supporte plus... !

Maintenant je n'avais honnêtement pas le cœur, ni l'envie de retourner travailler, c'est donc sans rien dire que je partais discrètement retournant chez Yuki pour me reposer un peu...



Je me réveillais dans la soirée, après une longue sieste... Mon premier réflexe c'était d'attraper mon téléphone pour regarder mes messages. Hiro m'avait écrit :

Je sais que les parents de Yuki sont très religieux... Son père est moine, mais sa mère je ne l'ai jamais vu... D'après ce qu'il m'a dit, c'est une femme froide et autoritaire. Ça ne m’étonnerait pas qu'elle me déteste déjà... ! Je fais un peu tâche dans la famille, avec mon look et mon caractère excentrique... ! Mais … Pas le choix que de participer à ce dîner de l'enfer... !

Je m'apprêtais à répondre à Hiro quand soudain j'entendais la porte d'entrée s'ouvrir... Sauf que à part moi et Yuki, personne d'autre n'a les clés ! Je me précipitais donc jusqu'à la porte, et je découvrais mon chéri d'amour, valise en main, qui à la base ne devait rentrer que mercredi soir !


« C'est ainsi que mon cauchemar continue... ! »


A suivre !


Note :


1 : Sakano : est l'ancien manager du groupe Bad Luck. C'est un garçon ultra stressé par son métier, et il faut avouer que le comportement de Shuichi ne l'aide pas... A cause du stress il peut rapidement paniqué (et se jette parfois par la fenêtre... du rez-de-chaussée...). Sakano est un paranoïaque en excellence, figure humoristique du travailleur acharné mais des plus malchanceux. Pourtant il a vraiment un bon fond et s'inquiète beaucoup pour l'état des membres de Bad Luck, les seules choses qui lui manquent sont le sang-froid et l'autorité. C'est pour cela que Seguchi Toma a assigné K et ses méthodes radicales au poste de manager en reléguant Sakano au rang d'assistant. Ce n'est pas pour cela qu'il en est moins stressé...


Prochain chapitre : Ma muse.




Publié sur Fanfictions.fr.
Voir les autres chapitres.

Les univers et personnages des différentes oeuvres sont la propriété de leurs créateurset producteurs respectifs.
Ils sont utilisés ici uniquement à des fins de divertissement etles auteurs des fanfictions n'en retirent aucun profit.

2024 © Fanfiction.fr - Tous droits réservés