Gravitation : Le chant de L'amour !

Chapitre 5 : Compétition et persuasion.

4791 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 27/11/2022 21:16

Chapitre 5 : Compétition et persuasion.




Il n'est que six heures du matin quand je me réveille, mais je n'avais plus tellement sommeil... J'avais très mal dormi et je me sentais déprimé... Je me préparais à partir au travail, mais juste avant, j'allais embrasser Yuki. J'entrais à pas de loup dans la chambre, et je m'asseyais sur le rebord du lit. Yuki semblait paisible... Son visage endormi ne réagissait pas au baiser que je lui donnais sur les lèvres. Je quittais alors la chambre, le laissant se reposer.

J'arrivais vers sept heures au travail, chose très inhabituelle pour moi qui n'arrive pas avant midi en général... Tout était très calme et les couloirs quasiment désert ! Pourtant en approchant de notre studio, j'entendais de la musique. J'entrais dans celui-ci et je tombais sur Hiro, qui semblait aussi surpris que moi.

  • Shuichi ? Qu'est ce que tu fais là ?
  • Bah et toi ?! Dis-je en m'avançant jusqu'à lui.
  • Je voulais perfectionner la musique. Mais, vu ton programme d'hier soir, je ne t'attendais pas avant midi aujourd'hui. Dit-il en déposant sa guitare. A moins que tu as fais nuit blanche avec Yuki… ?
  • Non, pas trop... Dis-je en m'asseyant sur le sofa, dépité.
  • Ta soirée c'est mal passé ? Me demande-t-il intrigué tout en venant s'installer à côté de moi.
  • Ouais, on peut dire ça...
  • Explique ?
  • Sakuma nous à dérangé au restaurant... Et Yuki est parti furieux.
  • Sakuma Ryuichi ?
  • Oui, comme par hasard, il était au même restaurant que nous ! Soufflais-je dépité.
  • Ah mince...
  • Yuki était si énervé hier soir qu'il m'a poussé brutalement et...
  • Pardon ? Me coupait Hiro surpris.
  • Oui, mais il s'en est tout de suite voulu ! Il a même pleuré après... !
  • Il t'a poussé, mais fort ?
  • Non, rien de méchant en plus ! Mais le voir si triste, ça m'a fendu le cœur.
  • Bon... Et donc ?
  • Bah... Rien... Yuki m'en veut... La soirée était une catastrophe du coup... ça me gonfle... Tout était si bien, si parfait... Puis, il allait me demander quelque chose d'important. Ça fait plusieurs fois qu'il essaye de m'en parler, mais jusqu'à maintenant, on a toujours été interrompu.
  • Tu as une idée de ce que ça peut-être ?
  • Non pas du tout ! Tu sais je ne comprends rien à Yuki... Alors... Je m'attends à tout. Soufflais-je.
  • Je ne comprends rien à ce type non plus… Il se comporte comme un connard… Alors qu'il a la chance de t'avoir. Dit Hiro avec amertume…

Je me sentais un peu mal à l'aise face à ses propos… Ça sous-entend quand même que lui, il aimerait m'avoir… c'est si gênant… Je n'osais rien répondre et face à mon silence, Hiro reprit :

  • Tu en veux à Sakuma, je suppose ?
  • Oui... Je ne sais pas pourquoi il a fait ça… Il a tout gâché... !
  • Mais, tu es toujours motivé pour faire l'ouverture de son concert ? Car pour notre groupe...
  • Oui, Hiro. Dis-je en prenant sa main. Ne t'en fais pas ! On a trop travaillé pour ne pas être prit ce soir !
  • Tu me rassures... Dit-il en serrant ma main dans la sienne.
  • Et toi alors, pourquoi tu es la de si bonne heure... ? Tu es stressé ?
  • Non, je t'ai dis, je voulais que mon son soit parfait. Dit-il détournant la tête, pour perdre son regard dans le vide.
  • Et quoi d'autre ? Dis-je en voyant que quelque chose d'autre le travaillait.
  • Et rien. Il me regardait de nouveau en m'adressant un faux sourire... Je m'agenouille donc sur le canapé, glissant ma main sur sa joue.
  • Tu sais, tu peux me parler aussi quand tu es triste... Pas la peine de me faire ce faux sourire.
  • Ce n'est rien... Dit-il en prenant ma main pour la retirer de sa joue.
  • Hiro, tu es mon meilleur ami, alors j'insiste... ! Je ne veux pas te voir triste... Je m'approchais encore de lui, pour le prendre dans mes bras, au passage je déposais un simple bisous sur sa joue.
  • Shuichi ! Dit-il en me repoussant, posant ses mains sur mes épaules.
  • Quoi... ?
  • Ne me touche pas comme ça... Dit-il en détournant la tête.
  • Mais… Je… Je pensais que tu voulais que j'agisse normalement avec toi... ?
  • Je le veux... Mais pas quand on est seul à seul... Dit-il en rougissant un peu.
  • Hiro… C'est de ma faute... ?
  • Tu veux vraiment savoir ? Dit-il en glissant sa main jusqu'à mon poignet pour le serrer.
  • Oui, je veux savoir. Il se redressait un peu, me poussant dans le fond du canapé, approchant son visage du mien...
  • Avant qu'on ne se quitte hier soir, avant que tu ne partes rejoindre Yuki... Tu m'as dit le programme de ta soirée...
  • … ?
  • Et... quand moi je suis rentré seul... Dans mon appartement silencieux... Je n'arrêtais pas d'imaginer qu'une fois votre dîner romantique terminé, vous seriez rentré chez lui, et qu'il... Qu'il t'aurait eu dans ses bras toute la nuit... A te faire gémir... A t'embrasser... ! Hiro penchait la tête en posant une main sur son visage. Ça me rend dingue…
  • Hiro... Dis-je en touchant ses cheveux. Je suis désolé... Je ne sais pas quoi faire...
  • Tu n'as rien à faire... Souffle-t-il entre ses mains.
  • Tu... Tu voudrais qu'on se voit seul après le boulot... Pour un ciné ou un mcdo… histoire de penser à autre chose  ? Le questionnais-je ne sachant pas quoi faire d'autre.
  • Je préfère éviter d'être seul avec toi. Dit-il en relevant la tête pour me fixer. Je le regardais tristement, ne sachant ni quoi dire, ni quoi faire...
  • Désolé de te gonfler avec mes sentiments. Dit-il en se reculant un peu. Je ne veux pas que ça perturbe notre travail aujourd'hui.
  • Oui, enfin... Tu as le droit de ne pas être bien...
  • Si ça te dit, pour passer à autre chose, je voudrais qu'on joue et qu'on chante juste à deux, comme quand on le faisait dans ta chambre, à nos débuts...? Me demande Hiro en glissant ses doigts entre les miens.
  • Pas de soucie. Lui souriais-je.

Je me levais, me plaçant derrière le micro et Hiro venait dans mon dos pour se mettre à la guitare. J'avoue que je suis un peu perdu... C'est horrible... J'imagine qu'à l'avenir je ne devrais plus lui parler de moi et Yuki... Ni de mes sentiments... Je ne veux pas le blesser encore plus... Cette situation avec Hiro est compliquée et elle me déprime... J'aurais tellement aimé qu'il ne me dise jamais rien... C'est égoïste, mais ça aurait été mieux comme ça... Aujourd'hui je me sens seul... ça ne va pas avec Yuki, ni avec Hiro... J'espère sincèrement que tout va finir par s'arranger... Sinon, je sens que je ne vais pas tarder à craquer...




La pression commençait à gravir en moi. Ce n'est pas comme d'habitude ou je dois monter sur scène devant un public en délire. Là, je vais monter sur scène, face à Seguchi Toma qui va nous juger sévèrement et Ryuichi Sakuma qui est un professionnel et qui est en plus mon idole ! Puis, nous serons aussi observés par les deux autres groupes… C'est si stressant…! Yuki aussi sera normalement présent… Mais, contrairement aux autres qui me stresse, lui il me rassure. Cependant, je ne suis pas sûr qu'il vienne vu qu'on est en froid… On ne s'est pas envoyé de message de la journée, j'ose pas le faire…


C'est donc avec angoisse que je me changeais, enfilant le magnifique costume que m'avait donné gentiment et gratuitement Seguchi. Il était entièrement blanc, composé d'un short assez court, et de lanière en cuir que je dois attacher autour de ma cuisse. D'un t-shirt moulant qui laissait mon ventre apparaître et d'une grande veste qui tombait jusqu'à mes cuisses. Dans le dos de ma veste, il y avait des ailes d'anges faites avec des petits clous argentés, ce qui normalement, me donnait l'air encore plus mignon. Puis, j'enfilais des bottines blanches, un peu petite pour moi, mais ça va le faire le temps du spectacle et pour compléter ma tenue, je mettais des bracelet en cuir et en maille autour de mes poignets, ainsi qu'un collier tour de cou, en cuir blanc et un long collier qui retomber sur mon t-shirt. Pour rester un peu dans mon look extravagant, j'attachais joliment un bandana blanc autour de ma tête et je laissais retomber les bouts dans mon dos. J'étais fin prêt pour monter sur scène.

  • Ça te va vraiment bien. Me dit soudainement Hiro. Je ne l'avais même pas entendu entrer dans la pièce.
  • Merci ! Dis-je en me retournant vers lui.

Vu que mon costume était blanc, Fujisaki et Hiro aussi avaient choisi la même couleur pour qu'on soit assortie sur scène pour une fois ! Et, je dois avouer que je trouvais vraiment Hiro beau gosse comme ça ! Je bondis devant lui, prenant ses mains dans les miennes.

  • Hirooo ! Tu es vraiment très beau toi aussi !
  • Merci. Dit-il le visage un peu rougissant.
  • De rien !
  • Tu es prêt à mettre le feu ? Me demande-t-il avec un grand sourire.
  • Je suis prêt !
  • Pas trop angoissé ?
  • Non, mais j'avoue que se produire uniquement devant Seguchi c'est un peu plus stressant que devant une foule.
  • C'est sûr, il a l'œil critique…
  • Ouais… C'est un peu angoissant…
  • Mais… Hiro souleva mon visage vers lui. Vu ton talent, et ta beauté de ce soir… Je suis sûr qu'il va être convaincu, et qu'il va nous choisir.

Je regardais Hiro, rougissant un peu face à lui. Il arrive toujours à trouver les bons mots pour que je sois hyper motivé !

  • Merci ! Dis-je en me jetant à son cou pour le câliner.
  • De rien…

Il passait ses mains dans mon dos pour me serrer contre lui. Au bout de quelques secondes, je tentais de me reculer, mais Hiro resserra son étreinte, ne semblant pas vouloir me lâcher.

  • Hiro…? Dis-je en posant mes mains sur ses épaules, tournant mon visage vers lui.
  • Juste… quelques minutes… Dit-il en posant son front contre mon épaule.
  • Ok… Souffle-je.

Je posais ma tête à mon tour sur son épaule et je glissais ma main dans sa nuque pour lui donner des petites caresses. Mais, la seconde d'après, je sentais l'une de ses mains descendre légèrement vers le bas de mon dos… Et quelques-uns de ses doigts glissaient sur mes fesses… Seulement, je préférais ignorer ça… Mais Hiro rendait la situation encore plus gênante, car il murmurait à mon oreille toute déposant sa joue contre la mienne.

  • Tu sens bon…
  • Ça doit être mon nouveau shampoing ! Il est à la fleur d'oranger parce que je sais que Yuki adore cette odeur ! Explique-je en riant bêtement tellement j'étais gêné.
  • J'aime ça aussi… Dit-il toujours sans me lâcher. Je commençais vraiment à me sentir gêné dans cette situation…

Mais heureusement pour moi, Fujisaki entrait à son tour dans le vestiaire, et Hiro me lâchait immédiatement avant de m'adresser un grand sourire.

  • Heu… vous faites quoi ? Demande Fujisaki comme s'il venait de nous surprendre dans une position gênante.
  • Un câlin ! Dis-je en bondissant sur lui pour lui faire un câlin également.
  • Arf ! Shuichi arrête ! Tu vas froisser ma chemise ! Dit-il en me repoussant.
  • Oh la la! Ça serait un drame ! Riais-je.

Fujisaki se contentait de grimacer… Puis, c'est ensemble qu'on partait jusqu'à la grande salle de spectacle. À peine arrivée, on se sentait déjà observé par les deux autres groupes. Mais, on n'avait pas le temps de les saluer que Seguchi arrivait à son tour et il se plaçait face à nous pour nous dire de façon très solennelle :

  • Bad Luck, Eredus, Skin blue, merci a vous d'être venue pour cette petite compétition improvisée. J'espère que vous allez donner le meilleur de vous-même !

C'est étrange… Seguchi m'a mis en compétition contre des groupes inconnus et débutants… Je sais par exemple que Skin Blue à signé avec N-G production seulement la semaine dernière…! Peut-être qu'il veut vraiment me voir gagner…?

  • Je vous laisse vous préparer, Bad Luck, vous passez en premier, vous êtes les plus anciens.
  • Compris ! Répondis-je motivé.

Seguchi partait s'asseoir dans les gradins, quant à nous, on allait dans les coulisses pour se préparer. J'étais accosté par l'un des membres du groupe Skin Blue.

  • Whoua! Shindo-San ! Vous êtes encore plus beau en vrai ! J'ai hâte de vous écouter chanter ! Dit-il avec un grand sourire.
  • Oh merci ! Tu es le chanteur ?
  • Non je suis le guitariste ! Mon nom de scène c'est Zemo, mais j'appelle Takeshi Haruko. Et voici, Zoé la chanteuse et Zélé le batteur !
  • Ravie de vous rencontrer ! Les saluais-je.
  • On est fan de vous ! J'adore votre voix Shindo-san ! Me dit la fameuse Zoé.
  • Hé hé … C'est gentil. Dis-je un peu mal à l'aise.
  • Un autographe et des photos avec vous et votre groupe, c'est possible ?! Me questionne Zélé.
  • Avec joie ! Vous êtes d'accord ? Demandais-je à Fujisaki et à Hiro.
  • Pas de problème ! Dit Hiro joyeusement en passant son bras autour des épaules de Zemo.
  • Skin blue ça vient de la couleur de vos cheveux ? Demande Fujisaki avec pragmatisme. Car c'est vrai que dans leur groupe, ils ont tous les trois les cheveux bleu électrique. Je trouve ça cool personnellement !
  • Exactement ! Répondait Zemo en passant sa main dans ses cheveux.
  • Shindo Shuichi. Nous interrompt le chanteur de l'autre groupe.
  • Oui ? Dis-je en me tournant vers le grand brun au regard hautain, et à la chevelure imposante.
  • Que le meilleur gagne ? Dit-il en me tendant la main avec un petit sourire.
  • Heu… Oui ! J'allais lui serrer la main, mais juste avant, il retirait sa main et dit en se mettant à rire de bon cœur avec son groupe.
  • Tss ! Suis-je bête. Je suis celui qui va gagner ! Pas besoin de serrer la main à un minable.
  • Pardon ??! M'exclamais-je.
  • Laisse tomber Shuichi. Me dit Hiro en m'attrapant par le bras.
  • Tu vas voir…! Grognais-je avant de me diriger vers la scène.

J'étais suivie par Hiro et Fujisaki qui semblaient eux aussi bien agacés par la provocation de se plumeau à patte ! Je m'installais devant le micro, fermant les yeux quelques secondes, histoire de me calmer un peu.

  • Montre leur Shuichi, que tu n'es pas un débutant. Me souffle Hiro.

J'ouvrais les yeux et je voyais assis aux côtés de Seguchi, Noriko et bien sûr Sakuma Ryuichi... ! Qui d'ailleurs me faisait des grands signes d'encouragement. Puis, mon regard glissait jusqu'à Mister K et Sakano qui levait les pouces en l'air, histoire de me motiver encore plus… Mais celui que j'espère voir… Et que je cherchais en vain, finit par pointer le bout de son nez. Il se tenait dans le fond de la salle, adossé à la porte de sortie… Le voir là, alors qu'on est en froid, ça me réchauffe le cœur. Ça signifie qu'il pense toujours à moi… Qu'il veut toujours de moi…

  • C'est quand tu veux Shindo-San. Me dit Seguchi depuis les gradins.

Je prenais une grande inspiration et j'entendais Fujisaki et Hiro compter… Juste après ça, la musique démarrait et dès les premières notes, je pouvais déjà entendre que Fujisaki et Hiro se donnaient à fond… Donc c'était à moi de me montrer aussi bon qu'eux…!



La musique se terminait et Sakuma se levait pour m'applaudir. Il semblait conquis ! Seguchi avait également le sourire et Skanao en pleurait de joie !

  • Formidable Shindo-San ! Me criaient Zemo, Zélé et Zoé tout en me bombardant de photo.
  • Merci à vous ! Dis-je en m'inclinant.
  • Tu as été super Shuichi ! Me félicite Hiro en venant me prendre dans ses bras pour me faire tourner.
  • Merci ! Vous êtes super aussi ! Dis-je en les complimentant.
  • Je ne t'ai jamais entendu chanter comme ça. Me félicite Fujisaki à son tour.
  • Merci Fille-garçon ! Dis-je en le câlinant.
  • Je te fais un compliment et toi tu me… Grrr…!
  • Alors Seguchi-san, criais-je en coupant Fujisaki. Qu'est ce que tu en penses ?! Lui Demandais-je sans peur.
  • Je te dirais ça après avoir vu les deux autres groupes.
  • Tu as été super !! Dit à son tour Sakuma en m'envoyant des baisers avec ses mains.
  • Merci !
  • Maintenant Eredus, vous pouvez venir. Annonce le producteur.

Je descendais de scène et en regardant vers le fond de la salle, je voyais que Yuki avait déjà quitté les lieux. Je savais qu'il ne resterait pas… Maintenant que notre passage était fait, je n'avais qu'une hâte: rentrer et retrouver Yuki… Mais je restais malgré tout pour écouter les deux autres groupes et avoir le verdict de Seguchi. On s'installe à notre tour face à la scène aux côtés de Mister K et de Sakano, qui n'arrêtait pas de me couvrir de compliment. Puis, c'est avec un œil vraiment critique pour le coup, qu'on regardait le plumeau et son groupe Eredus se produire devant Seguchi.



C'est très tard que je rentrais enfin à l'appartement… Tout était très silencieux, et je ne voyais aucune lumière. Yuki devait déjà être couché vu l'heure. C'est vrai que j'ai un peu traîné après la compétition, Zemo, Zélé et Zoé nous ont invité à boire un verre en leur compagnie et je dois dire qu'ils sont vraiment très sympathiques.

Je passais dans la salle de bain rapidement pour me faire un brin de toilette, puis, j'enfilais un débardeur léger et un short pour la nuit. J'allais discrètement ouvrir la porte de la chambre de Yuki, mais à peine je posais un pied dans sa chambre qu'il dit d'un ton froid :

  • Quand on est polie, on frappe avant d'entrer.
  • Mais… c'est un peu ma chambre aussi maintenant. Dis-je en m'approchant du lit.
  • Non. Répondit-il tranchant.
  • Bon… Je sortais en courant et cette fois je toquais à la porte. Mais je n'avais aucune réponse. Alors, je décidais de taper contre la porte jusqu'à ce que Yuki me réponde.
  • Roh ! Arrête un peu et rentre ! Crie-t-il à travers la porte.
  • YUKIII !!! J'ouvrais la porte bondissant dans le lit, atterrissant en plein sur mon chéri.
  • T'ain… souffle t-il en se redressant agacé.
  • Alors alors ?! Tu en as pensé quoi ?! Dis-je en lui adressant un grand sourire, déposant mes mains sur ses épaules, restant bien sûr assis sur lui.
  • Pas mal… Dit-il en grimaçant.
  • Merci mon amour !!! Répondis-je en l'enlaçant. Sauf que Yuki me repoussait aussitôt…
  • Arrête… Comment tu peux passer aussi vite à autre chose alors qu'hier soir on s'est pris la tête… et que je t'ai poussé…? Dit-il en détournant le regard.
  • Bah, parce que je t'aime !
  • Ce n'est pas une réponse.
  • Tu avais le droit d'être énervé hier soir, Sakuma a gâché notre soirée.
  • Oui… Mais… Encore une fois, je me suis énervé contre toi. Dit-il semblant plein de remords.
  • M'en fiche… Dis-je en le câlinant. Je t'aime… et je ne veux plus penser à ça.
  • Tu sais… Dit-il en me prenant dans ses bras à son tour. Tu m'as dit que tu ne me comprenais pas… Mais moi non plus je ne te comprends pas…
  • Pourtant je suis plus simple ! Répondis-je en me reculant pour lui sourire.
  • Non. Il posait un doigt sur mon front. Tu as une remise à zéro toutes les nuits c'est ça ? C'est ce qui te permet d'oublier les mauvaises choses, et de ne jamais m'en vouloir ?
  • Absolument ! Mon amour pour toi est plus fort que tout le reste… Dis-je en entourant son visage de mes mains. Puis, doucement j'approchais mon visage du sien avant de déposer un délicat baiser sur ses belles lèvres. Tu es si beau Yuki… Murmurais-je timidement.

Yuki sourit face à mes compliments, le rendant vraiment encore plus beau… ! Puis, il m'attrapait par les poignets pour me basculer en arrière, plaquant mon dos contre le matelas.

  • Je t'ai trouvé vraiment mignon dans ta tenue de scène.
  • Vraiment …? Dis-je en rougissant.
  • Oui, vraiment… Yuki déposait sa tête sur mon torse, et il allongeait son corps sur le mien. Tu m'énerves Shuichi...
  • Pourquoi ? Dis-je en glissant mes mains autour de lui.
  • Car je pense tout le temps à toi…
  • Alors ça me va de t'énerver ! Répondis-je amusé.

Yuki lâchait un petit rire, puis il se redressait pour s'asseoir dans le lit. Il attrapait sa bouteille d'eau qui reposait sur la table de chevet, afin de prendre une gorgée.

  • Qu'est ce que tu as fais toi aujourd'hui ? Le questionnais-je en m'asseyant à côté de lui.
  • J'ai écris, puis je suis allée au sport.
  • Et après ?!
  • Ensuite j'ai vu Ayaka et….
  • Ayaka ?! Dis-je en m'agenouillant face à lui. Qu'est ce qu'elle te voulait ? Pourquoi tu l'as vu seul à seul ?!
  • Elle avait un truc à me dire. Rien d'important. Grimaçait-il.
  • Tu ne veux pas me le dire ?
  • Ça ne te regarde pas. Dit-il en me lançant un regard froid.
  • Bon… Et… Comment va-t-elle ?
  • Bien.
  • D'accord.

Je me demande vraiment ce que Ayaka voulait à Yuki…? Je n'aime pas quand il se retrouve seul à seul… C'est pas comme si c'était son ex fiancée…! Mais, avec Yuki, je n'ose pas insister...

  • Et donc… après tu as fais quoi?
  • Je suis revenu et je me suis préparé pour venir te voir.
  • D'accord. Dis-je en glissant doucement ma main vers la sienne de peur qu'il me repousse. A ma grande surprise, Yuki attrapa ma main et il me tira pour que je m'assoie sur lui.
  • Et toi alors, tu ne m'as pas dit, Toma t'a sélectionné ?
  • Oui !! Dis-je en posant mes mains autour de la nuque de Yuki. C'est nous qui allons faire l'ouverture du concert de Sakuma-san le week-end prochain !!
  • Bien, et pourquoi tu es revenu aussi tard ? Je sais qu'à dix-neuf heures la compétition était terminée, puisque Toma m'a appelé après. Dit-il comme un reproche.
  • Ah oui ? Il voulait te dire quoi ? Demandais-je curieusement.
  • Ce n'est pas tes oignons. Yuki posait ses mains sur mes hanches pour me tirer fortement vers lui. Réponds plutôt à ma question, qu'est ce que tu as fait après ?
  • Nous sommes allés boire un verre avec Zemo, Zélé et Zoé !
  • C'est qui ça ? Dit-il surpris par les noms.
  • C'est les membres du groupe Skin Blue ! Ils sont trop sympa ! Contrairement au plumeau qui m'a provoqué et qui a chialé après car Seguchi-san ne l'a pas sélectionné ! Ha ha ! Je suis meilleur que le plumeau ! Criais-je joyeusement.
  • Tss… Tu es stupide… Souriait Yuki. Et, c'est qui le plumeau ?
  • C'est le chanteur de Eredus ! Je ne l'aime pas !
  • J'ai cru comprendre. Je suppose que Fujisaki et Hiro sont venus avec vous ?
  • Oui ! C'était sympa. Mais, pardonne-moi d'être rentré si tard… Dis-je en me collant le plus possible contre lui.
  • Non. Dit-il en glissant ses mains sur mes fesses pour les pincer. Je ne te pardonnerais pas aussi facilement.
  • Ah oui… Et… Que dois-je faire alors ? Lui soufflais-je à l'oreille avant de la lui mordiller.
  • C'est un bon début… Dit-il en frissonnant de plaisir.

Yuki commençait à embrasser mon cou et à caresser mon corps… Je me sentais immédiatement envahie par l'envie… C'est naturellement que les baisers et les caresses s'enchaînent… Puis, on passait à la vitesse supérieure... J'enlevais mon short pendant que Yuki lui retirait son boxer, ensuite je me positionnais au-dessus de sa verge, la laissant doucement entrer en moi… Je poussais un long gémissement de plaisir, restant quelque instant immobile au-dessus de mon partenaire.

  • Bouge lentement… Souffle Yuki en déposant un délicat baiser sur mes lèvres, avant de poser ses mains sur mes hanches pour accompagner mes mouvements.

Je ne répondais pas… Je ne pouvais pas répondre… Le plaisir dans cette position qu'on inaugure, est tellement puissant que seuls des gémissements franchissent le seuil de ma bouche.

  • Tu es mignon… Dit-il en me dévisageant.
  • Yu…

Je tentais de l'appeler, mais Yuki soulevait ses hanches d'un léger coup sec, ce qui me faisait immédiatement gémir. On poursuivait notre danse, mais je ne tenais pas longtemps comme ça… Après seulement quatre ou cinq mouvements que je faisais sur lui, j'atteignais l'orgasme. C'était trop intense… Dans cette position, j'avais l'impression de contrôler nos rapports… J'étais sur lui et je voyais tout, son visage se crisper, son corps se tendre et frissonner, mon corps bougeant sensuellement au-dessus du sien… se frottant contre lui… c'était trop… Je n'étais pas le seul à qui cette position faisait de l'effet, puisque Yuki venait en même temps que moi, et il se vidait totalement en moi...

Je tombais sur lui quelque instant, puis Yuki me repoussait délicatement sur le côté, pour s'allonger ensuite dans le lit. On restait silencieux, on avait tous deux du mal à redescendre de notre petit nuage.

  • J'espère que tu raconteras ça à Toma. Dit-il soudainement.
  • Pardon ? Dis-je surpris. Je me redressais un peu pour le regarder. Yuki avait un grand sourire au lèvres. Qu'est ce que tu veux dire par là ?
  • Toma m'a dit que tu lui a raconté un peu de notre intimité.
  • Hein?! Je bondissais à quatre pattes au-dessus de Yuki. Je n'ai rien dit !
  • Tu lui a dit qu'on faisait très souvent l'amour, non ?
  • Bah… Je… j'ai simplement répondu à sa question. Il pensait que tu ne me touchais pas.
  • Il ferait tout pour grappiller des infos celui-là… Souffle-t-il.
  • Ça t'embête que j'ai dis ça ?
  • Attention à ce que tu dis à Toma, c'est une vraie fouine. Lui et ma sœur n'arrêtent pas de vouloir s'immiscer dans notre intimité.
  • Peut-être parce qu'ils s'inquiètent pour toi, parce qu'ils t'aiment. Répondis-je en le câlinant.
  • Je n'aime pas ça… Grogne-t-il.
  • Désolé. Dis-je en déposant un baiser sur sa joue.
  • Toma est un bon manipulateur. Ce n'est pas ta faute.
  • C'est vrai… D'ailleurs… Dis-je en me redressant un peu, affichant un sourire gêné.
  • Quoi ? Dit Yuki en grimaçant, comme s'il s'attendait au pire.
  • Au sujet de la fête d'anniversaire de Mika…

À peine j'avais prononcé ses mots que Yuki me repoussait, s'asseyant dans le lit.

  • C'est non. Dit-il sans même m'avoir écouté.
  • Mais écoute-moi au moins.
  • Non ! Il quittait le lit, enfilant son boxer avant de partir d'un pas pressé vers la cuisine.

Je l'entendais partir sur le balcon sûrement pour fumer. Je n'avais pas envie de me disputer avec lui.. Mais moi, je n'ai pas le choix… Je dois aller à cette fête d'anniversaire… Seguchi a été clair… il veut que je vienne. Puis, si ses parents s'attendent à me voir et si je ne viens pas, ils pourraient encore plus me détester…

J'attendais le retour de Yuki pour lui parler, mais il ne semblait pas revenir. J'attrape donc l'une de ses chemises qui traînait et je l'enfile avant de partir le rejoindre. Je retrouvais Yuki dans le salon, en train de boire un café. Je m'installais à côté de lui et je ne lui laissais pas le temps de parler.

  • Je sais que tu n'as pas envie de venir, et je ne te force pas à le faire. Mais Mika et Seguchi, mon invité et… Je n'ai pas le choix d'y aller.
  • Le choix c'est moi qui le fait pour toi, et je refuse que tu participes.
  • Je suis majeur et vacciné, alors, si j'ai décidé d'aller à ce dîner, j'irai. Dis-je en me redressant. A toi de voir si tu veux m'accompagner, ou pas.

Je repartais vers la chambre, mais Yuki se levait précipitamment du canapé, m'attrapant par le bras pour me retourner vers lui.

  • Shuichi, ce n'est pas ta famille.
  • Je sais. Mais, Seguchi-san c'est mon producteur… Il ne me laisse pas le choix. Dis-je en le dévisageant.
  • Tss… Yuki grimaçait… Il semblait vraiment furieux de ma réponse. Quand je disais que ce type est un foutue manipulateur… Grogne-t-il.
  • Désolé… Marmonnais-je les larmes au yeux. Je ne veux… pas que Mika et Toma me détestent…
  • Ça me gonfle… Dit-il en soupirant, avant de me prendre dans ses bras. Ok… On ira ensemble…
  • Merci… Dis-je en l'enlaçant.


A suivre !


Prochain chapitre : Le dîner !


Laisser un commentaire ?