the love order.

Chapitre 4 : un rendez-vous et une douleur.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:42

PDV Blaine.

Le lendemain matin, Blaine est prêt à 7h15, prêt et impatient. Anormalement impatient selon sa mère.
- Chéri ?
- Oui ?
- Ça va ce matin ? Tu sautilles partout, tu regardes toujours ton portable et tu es prêt EN AVANCE.
- Oui, un projet avec les Warblers, encore un solo, tu sais bien comment je suis.
- Oui, bien-sûr. Elle dépose un baiser sonore sur le front de son fils, Bien-sûr chéri.
- Tu diras à ton rendez-vous qu'il peut passer quand il veut ! dit son frère, remontant les marches après son petit déjeuner.
- La ferme Coop !

Blaine lève les yeux au ciel. Cooper est son frère, mais il ne sait pas encore par quel moyen, ils ne se ressemblent pas, et s'ils ne se voyaient pas tous les matins et soirs, Blaine ne lui adresserait jamais la parole. Cooper est le genre de personne que son petit frère n'apprécie pas beaucoup, il se sent supérieur, crois tout savoir et se mêle des histoires qui ne le concernent pas. Mais le jeune Warbler aime son aîné plus que tout, il a toujours été protecteur envers son petit frère, il avait accepté son homosexualité et son frère l'avait toujours défendu contre les abrutis de son ancien lycée. Malgré leur différences, Cooper est le meilleur frère du monde pour Blaine et vice-versa.
Blaine part à 7h30 de chez lui, même si le Lima Bean est à 5 minutes de chez lui, il ne veut pas être en retard et il doit régler une chose avant d'aller voir Kurt.

« Wes ? »
« Mec t'es où ?! »
« Je peux pas te dire là.. »
« Si tu peux ! Et magne-toi Blainey ! »
« Hm, ouais. Je dois aller voir quelqu'un à 7h45, donc je serais pas à Dalton avant 9h. »
« Pardon ? Ok… Donc tu me laisse seul en cours d'espagnol ? Sympa, j'apprécie l'idée. »
« Wes, tu peux dire à la prof que mon réveil a pas sonné ? »
« Contre quoi ? »
« Le numéro de téléphone de ma cousine.. »
« Hm, laquelle ? »
« La brunette aux yeux verts qui te faisait les yeux doux à l'enterrement de-»
« J'ai compris mec. Pleures pas avant ton rencart. Envoi tout ça par sms. A taleur. »

Blaine raccroche en souriant mais le cœur pinçant. Ça va bientôt faire un an… Un an déjà. Le jeune homme se ressaisit, prend une grande inspiration pour éviter de pleurer ou d'avoir les yeux larmoyants, envoie le message à Wes. Puis s'avançe en direction du Lima Bean, il est 7h42.

PDV Kurt.

Kurt est zen ce matin, après tout, ce n'est qu'un rendez-vous. Rien de plus. Il se prépare comme d'habitude, puis choisis méticuleusement ses habits et se coiffe avec une couche de laque. Puis il démarre sa voiture, arrive quelques minutes plus tard au Lima Bean, 7h35. Il s'installe commande un café moyen puis envoie un sms à Santana.

#Kurt#
Satan tu peux dire au prof que je viens à 9h ?

#Santana#
Poooooourquoi ?

#Kurt#
Rdv.

#Santana#
Il est canon ?

#Kurt#
J'en dirais pas plus. Je vous aimes les filles.

#Santana#
Mouais. On t'aime aussi.

Kurt lève la tête en direction du parking et Blaine est là, au téléphone. Il est pas mal. Même canon. Merde, faut pas qu'il reprenne les tics de Santana, sinon il deviendra une copie conforme d'un Santana aimant les hommes. Blaine est là, entrant dans la café commandant, un moka. « bon choix, hobbit. » se dit Kurt, regrettant sa pensée trop méchante à la fin. Blaine le remarque, le salue de loin puis s'approche et vient s'asseoir en face de lui.

- Tu restes jusque quelle heure ?
- 8h45, après j'ai cours et toi ?
- Idem, mais j'ai pas cours après moi.
- Super !

Après quelques minutes de discussion à propos de leurs amis et de leurs lycées, ils continuent sur un sujet assez délicat. Et c'est Kurt qui s'engage dans ce terrain miné.

- Sinon, comment est ta famille par rapport à ton homosexualité ?
- Ma mère et mon frère m'ont toujours soutenu face aux cons qui m'en faisaient baver avant Dalton. Mon père… la voix de Blaine se noue. Mon père a accepté ça quelques semaines avant de… C'était à… Ex-excuse-moi…Blaine veut se lever mais Kurt rattrape sa main.
- Hé, ça va. T'en fais pas. J'aurais pas dû demander ?
- Non, c'est juste que… C'est nouveau tu vois, je ne m'y fais pas encore.
- Un divorce, c'est rien tu sais. Tu le vois encore souvent, ton père ?
- Je…Il… Excuse-moi…

Blaine se lève en direction des toilettes du café et cette fois-ci, Kurt ne put le retenir. « quel con quel con quel con mais quel con ! je pensais à quoi exactement ?! Kurt Hummel, tu mérites des claques parfois ! » pense Kurt. Il regrette tellement à ce moment précis, tellement d'avoir dit ça. Il va rejoindre Blaine dans les toilettes.

- Blaine ?
- Ouais…
- Hé, je comprends à quel point c'est dur.
- Je pense pas, tu ne sa-
- Si, je sais. Ecoute, passe toi un coup d'eau, reviens en salle et on en parle ok ? Et si tu veux pas parler, je parles et tu écoutes.

Blaine hoche la tête. Kurt sort, laissant le jeune homme face à son reflet. Le brun se mouille le visage, puis s'essuie et repars vers la salle. « pas de pleurs, blaine. tu es plus fort que ça. ».

- Ca va mieux ?
- Ouep.
- Bon, tu veux entendre mon histoire ?
- Hm, ouais.

Kurt raconte toute l'histoire du décès de sa mère à l'âge de 7 ans, à quel point il en a souffert et à quel point elle lui manque. Blaine est à la fois plongé dans son histoire et dans les yeux de Kurt. Bleus. Un magnifique bleu. Ils ressortent si bien avec son teint porcelaine. Il peut voir à l'intérieur toute la tristesse de Kurt, toutes les conséquences de ce décès et tout son amour pour sa mère. Kurt termine et Blaine est toujours plongé dans ses yeux, ce qui fait rougir Kurt.

- Voilà, tu sais maintenant que je te comprends. Tu veux m'en parler ?
- Non, pas-pas maintenant. Ton histoire était vraiment très touchante, j'aimerais vraiment pouvoir en parler aussi facilement que toi. Blaine baisse la tête et renifle. Kurt prend sa main et la serre.
- Hé, c'est rien. Un jour, tu pourras. Même si ça fait un-
- An. Un an. Blaine l'avait coupé et Kurt en est très surpris.
- Même si ça fait un an, ça passera. Ok ?
- Mouais…
- Ho, regarde-moi.

Blaine lève les yeux et Kurt a un choc. Ses yeux sont si beaux, verts mordorés, ils vont parfaitement avec son teint bronzé. A ce moment, leurs regards se croisent et Blaine plonge le sien dans celui de Kurt qui se veut rassurant.

- Ca va aller. Kurt essaye de détourner son regard de celui de Blaine, il regarde donc sa montre. De toute façon, il est 8h30, et puis, on se reverra hein ?
- Ouais.
- Promis ?
- Promis.
- Je t'offre un café pour ton trajet ? Pour pas arriver à Dalton tu sais, les yeux… Kurt repense à ces yeux, à quel point ils sont beaux.

- Oui, les yeux explosés, je veux bien.

Kurt commande le café et le moka, puis ils partent vers la sortie.

- Kurt... ?
- Hm ?
- Merci…

Kurt lui adresse un énorme sourire en remerciement. Ils repartent tous les deux vers leurs voitures.

PDV Blaine.

Blaine ne retourne pas à Dalton, mais au petit endroit où il répète, pour rester un peu seul.

#Blaine#
Mec, je suis malade.

#Wes#
Hein ?

#Blaine#
Gastro, engine, ce que tu veux, mais je viens pas en cours aujourd'hui.

#Wes#
T'as de la chance que ta cousine est canon. Mais tu me devras des explications demain.

#Blaine#
Je sais, merci encore.

PDV Kurt.

Kurt lui, va au lycée rejoindre ses meilleures amies. Il arrive, et comme il l'avait prédit, il a le droit à des questions... spéciales de la part de Santana.

- Alors, canon ?
- Plutôt.
- Plan cul ?
- Hein ? Quoi ? Mais non, t'es vraiment conne toi.
- Dommage. La jeune hispanique hausse les épaules, se retourne vers Brittany, pris son petit doigt dans le sien avant de partir vers la salle de permanence.

Les quatre élèves n'ont pas cours avant 11h maintenant.

Quinn reste avec Kurt dans un petit silence avant de lui demander :

- Gradins ?
- J'ai cru que tu ne demanderais jamais.

Laisser un commentaire ?