the love order.

Chapitre 3 : un duo et un sms.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 18:02

Après avoir reçu le sms de Blaine, Kurt demande une explication à Mercedes qui lui dit toute sa conversation avec Blaine et surtout que le jeune homme est encore plus beau de près. Kurt se retourne vers « son » café en soupirant. Après une vingtaine de minutes, le groupe décida de retourner au lycée pour leur seul cour de l’après-midi, le glee club à 16h.

PDV BLAINE.

« Whao, elle a été franche et direct cette... comment c’est déjà ? Mer-Mercedes ! quoi que ça fait moins bizarre que les gens qui tourne autour du pot. » se dit Blaine après avoir envoyé le message à Kurt. Il regarde son téléphone, 15h15, bon il est déjà en retard pour son cour d’espagnol tant pis. De toute façon il n’aime pas les langues latines. Il décide donc d’aller se promener, il en profiterait pour s’entraîner pour son solo des sélections : « Bills,Bills,Bills » des Destiny’s Child. Alors qu’il rentre dans le parc, il va pour jeter son gobelet de moka dans la poubelle, il revoit encore une fois le prénom inscrit « Kurt » ; « Kurt », ce prénom lui résonne dans la tête et il ne sait pas vraiment pourquoi. Il se secoue la tête, non, il ne le connaissait que depuis ce matin, il a son numéro mais… mais ça ne veut absolument rien dire. Et puis de toute façon il faut qu’il se concentre sur sa chanson, les régionales sont samedi prochain et les Warblers compte sur lui. Il part donc vers « son » endroit, un endroit éloigné des jeux des enfants, au bord de l’eau, rempli d’herbe verte et des pâquerettes, avec un quelques arbres dont un très gros et vieux, endroit autorisé pour les marcheurs mais pas pour les pécheurs, où il n’avait jamais vu personne donc il chantait ce qu’il voulait quand il voulait. Il s’installa, assit sur son sac et dos au vieil arbre, mis ses écouteurs et commença à chanter en chœur avec Beyoncé, Kelly Rowland et Michelle Williams.

PDV KURT.

Arrivé au glee club, Kurt s’assis à côté de Brittany avec un petit regard de la part de Santana, Kurt, Quinn et elle sont les protecteurs de Brittany, ils l’aiment plus que n’importe et s’occupe de garder son innocence intacte, ils savent très bien que Britt’ est bien plus futée que ce que les gens peuvent penser. Il a réussi à s’intégré au début de l’année grâce à ses trois amies, Santana, Brittany et Quinn. Brittany les adore, et sais très bien que sa petite amie et ses meilleurs amis seront toujours là pour elle.
 

- Hey Kurtie !
- Hey Britt’, ça va ?
- Mouais… dit Brittany en faisant la moue. Et toi ?
- Moi ça va, mais qu’est-ce qu’il t’arrive ma chérie ?
- Lord Tubbington s’est inscrit à des cours d’aquagym sans moi...

Tina et Mike se retournent pour regarder Brittany, Tina était prête à dire quelque chose, mais les regards de Kurt et Santana l’en on empêchée, elle sait ce qu’elle risque à dire quelque chose. Finalement, Santana la sort de sa tristesse.

- C’est pas grave mon cœur, on peut s’inscrire à l’aquabike nous, comme ça toi tu le surveilleras pendant que moi, je perdrais un peu de ma graisse aux cuisses.
- Oh, Satan, tes cuisses sont parfaites, arrête un peu.
- Mais c’est que tu te tournerais hétéro, lady hummel ?
- Ferme-là, Diabla. Je reste 100% gay, mais je regarde des défilés de mode, là où les femmes ont des cuisses grosses comme mon poignet. Toi, tu es parfaite.
- Awwww, c’est mignon. Vous vous faîtes un câlin ? S’il vous plaît.
- Non, britt’, je t’aime mais pas de câlin avec Miss Cuisses Parfaites.
- Hm,hm, hors de question.
- Câlin de licornes alors ?

En voyant le regard de Brittany, aucuns des deux ne peut résister. Et ils font donc un câlin de licorne, la blonde au milieu, le châtain et l’hispanique de chaque côté et Quinny derrière, ils s’enlacent et Brittany adore, c’est « un câlin de meilleurs amis, petite amie, gay avec un arc-en-ciel qui part vers le ciel à chaque fois ». Soudain, un homme avec des cheveux bouclés arrive dans la salle de chant avec des partitions et un café.

- Bonjour tout le monde ! Bon week-end ? J’espère que oui parce qu’on s’y met maintenant !
 

Il s’approche du tableau, prend un marqueur et note le mot « Duo ». Tous les élèves sont perplexes et attendent une explication de leur professeur.
 

- Vous avez 4 jours pour préparer un duo.
- J’ai déjà la ballade parfaite, moi et Finn on peut passer aujourd’hui !
- Non, Rachel, merci pour ton enthousiasme mais vous avez jusque jeudi, comme les autres. Faîtes des duos, dîtes les moi à la fin de l’heure.
- C’est une compétition mr. Schue ?
- Oui, Santana, on peut dire ça comme ça.
- Et on y gagne quoi ?
- Euh… Vous-vous gagnez la ballade des sélections. La ballade des sélections sera chantée par le duo gagnant.

Après un petit chahut, chaque groupe se présente au prof :

Santana/Brittany, Quinn/Kurt, Rachel/Finn, Mercedes/Sam, Lauren/Puck, Sugar/Artie et Tina/Mike.

La cloche sonne et chacun part de son côté, leur journée est finie. Kurt et Quinn partent ensemble, comme toujours, mais ce trajet leur permet de parler de leur duo, d’à quel point ils vont impressionner les gens du glee club et de quand ils pourraient se voir pour répéter. Kurt dépose la cheerios et rentre chez lui. Rentré, il prend un fruit dans la cuisine, va embrasser sa belle-mère, crie à Rachel et Finn à qu’il peut les entendre et qu’il sait déjà que Quinn et lui vont les battre, et descend dans sa chambre en regardant son téléphone. Merde, le message de Blaine et le solo de Mercedes, il avait complètement zappé.

PDV BLAINE.

Blaine était encore à la même place, à chanter du Destiny’s Child depuis une bonne heure, sans se lasser pour autant. Quand son téléphone vibra.

#Kurt#
J’avais complètement oublié son solo, et elle aussi apparemment. :)

Il sourit, presque autant que le smiley sur le message de Kurt. Il est finalement content que Mercedes l’est retardé pour lui donner le numéro du châtain. Il se dit que c’était un mal pour un bien.

#Blaine#
Moi en tout cas, je ne vous avais pas oublié ni toi, ni Mercedes.

#Kurt#
J’ai jamais dit que je vous avais oublié, juste le solo de Mer’.
 

#Blaine#
Je suis un peu comme inoubliable ?
 

#Kurt#
On peut dire ça, surtout que je n’oublie jamais les voleurs de moka.
 

#Blaine#
Kurt, (on peut se tutoyer je suppose), tu ne vas pas en faire un plat, je t’en repaye un demain matin, 7h45 ?
 

#Kurt#
Mouais… C’est si gentiment proposé. On se retrouve au Lima Bean ?
 

#Blaine#
Exactement.
 

#Kurt#
Bon et bien à demain.
 

#Blaine#
A demain.

Laisser un commentaire ?