the love order.

Chapitre 2 : un gay et une afro.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 12:12

Après un regard amusé vers Kurt et une petite hésitation, Mercedes se lève de la table de ses amis, et s'avance vers celle de Blaine. Elle jette une dernière fois un coup d'oeil à Rachel qui la fixe avec un grand sourire et Kurt lui aussi avec un sourire quasi-satisfait.

- Hey, dit-elle en souriant.
- Euh.. hey.
- Je peux m’asseoir ?
- Euh, oui.
- Dis, tu as vu Kurt tout à l'heure ?
- Oui, tu le connais ?
- Oui, c'est mon meilleur ami. Et c'est aussi la plus grande tête de mule que j'avais jamais vu.

Tandis que Mercedes rigole à ses mots, Blaine a l'air plutôt préoccupé, il regarde tout le temps son iPhone, et ça, Mer' l'a bien vu.

- Breeef, je vais être rapide, dit-elle en essayant encore une fois de faire sourire Blaine, sans succès. Kurt et moi avons parié, et tu es le seul qui peut désigner le gagnant du pari.
- Et pourquoi moi ?
- Et bien.. elle hésite, c'est pas son genre de rentrer dans l'intimité d'inconnu.
- Aller, dis-moi ! insista Blaine en souriant cette fois-ci.
- Mais c'est assez personnel.. Je pense que tu es homosexuel et Kurt pense que tu es hétéro..
- Ah ! répond Blaine en baissant la tête.
- Oh mon dieu, je savais que c'était trop. Excuse-moi ! Je..je vais te laisser.
- Mais non, viens là, Blaine relève la tête, en souriant, limite rigolant. C'est pas « trop », t'en fais pas. Bon, vous y gagnez quoi à votre pari ?
- Un.. Un solo au Glee Club de notre lycée.
- Ah, je vois, mais en faite je suis bisexuel. A vous le duo alors! Rajoute il en lui faisant un clin d'oeil.
- Oh non tu peux pas me faire ça.. Blaine.. ?

Il hoche la tête, Mercedes a l'air dégoûtée et ça fait beaucoup rire Blaine. Elle finit par se mettre la tête entre les bras en parlant, assez fort pour que Blaine comprenne.

- Il va vouloir du Broadway.. Ou du Disney.. Pas de ça.. Oh non..
- Oh, il lui tapote sur le bras. Je rigolais.
- Comment ça ?
- Je suis gay.
- Complètement ?
- Complètement.
- Sûr hein ?
- Sûr et certain.
- Yeees ! Elle se relève, toute heureuse. Je le savais ! Mon sixième sens ne me trompe jamais !
- Ahah ! Mais pourquoi tu as parlé de Broadway juste avant ? Et de.. Disney il me semble ?
- Parce que si il fallait faire un duo avec Kurt, il choisirait du Broadway ou du Disney, je le connaît il va vouloir prendre ça, il adore tout simplement.
- Ah d'accord, parce que tu sais, c'est pas si mal que ça hein.
- Tu aimes aussi ?
- Ouais. C'est super sympa. Il y a toutes ses princesses dans Disney, c'est romantique et-
- Okay, je crois que je suis pas la bonne personne pour te parler de ça.. Tu sais, moi et la romance ça fait deux hein.

Blaine sourit et regarde sur son téléphone, il se lève pour partir.

- Blaine, attend ! Au revoir déjà.
- Au revoir, il s'approche et lui fais la bise. Euh..
- Mercedes. Dis, tu ne veux pas le numéro de Kurt, pour que vous parliez de Disney et tout ? Elle lui souris et lui fait des yeux de cocker.
- Bon.. Je peux pas résister à tes yeux de chien battu là, envoi. Mais dépêche hein.

Il recopie le numéro de Kurt dans son téléphone et repars en adressant un sourire à Mercedes. Mer' retourne voir ses amis toute souriante et annonce à Kurt.

- A moi le solo !
- Pfff, c'était trop simple. Tu as aucune preuves.
- Moi non, mais toi tu vas en avoir dans pas longtemps.
- Hein ?

Kurt était en train de dévisager Mercedes pour savoir quelle était la fameuse « preuve ». Quand soudain, son téléphone vibre sur la table.

#Numéro inconnu#
Souhaite bonne chance à Mercedes pour son solo de ma part. - Blaine.

Laisser un commentaire ?