the love order.

Chapitre 1 : un moka et un café.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 02:38

Tous ses amis sont déjà là, et Kurt est en retard, il va prendre sa commande avant de les rejoindre et s'attend à se faire passer un savon sur sa demi-heure de retard.
 

- Qu'est ce que je peux vous offrir ?
- Un grand moka s'il vous plaît.
- D'accord, je marque quel nom sur le gobelet ?
- Kurt.
- D'accccord, votre moka arrive dans une seconde.
 

Kurt en profite pour se retourner vers ses amis, Mercedes, Rachel et Finn qui attendent à une table. Pendant ce temps, un autre gars commande.
 

- Qu'est ce que je peux vous offrir ?
- Un café moyen s'il vous plaît.
- D'accord, je marque quel nom sur le gobelet ?
- Blaine.
- Bien, votre café arrive.
 

Alors qu'il attend son café, Blaine regarde son téléphone. Déjà 14h30, il n'a plus qu'un quart d'heure avant de retourner à la Dalton. Soudain, la voix de la caissière se fait entendre.
 

- Tenez monsieur...
 

Par réflexe, Blaine saisit le gobelet et pars en le sirotant, sans avoir entendu la fin de la phrase.
 

-... votre moka.
 

Kurt se retourne vers la caissière, cherchant son moka partout.
 

- Euh.. où est mon gobelet ?
- Eh bien, un homme est parti avec, vous, vous avez commandé un café, n'est ce pas euuuh.. Blaine ?
- Non, moi c'est Kurt. Bien, et où est-il ce voleur de moka ? répond Kurt sur un ton assez froid, en regardant ses amis.
- Il me semble qu'il s'est assis vers la porte d'entrée.... Juste là, le voilà !
 

Dans une sorte d'excès de colère, Kurt se dirige vers son voleur de gobelet.
 

- Hm, vous êtes Blaine je suppose ?
 

Blaine se retourne alors vers son interlocuteur.
 

- Euh.. oui, c'est moi, qu'est ce qui se passe ?
- Apparemment j'ai votre café.
 

Blaine regarde sur son gobelet.
 

- Et bien, Kurt, je suis désolé. Je suis un peu pressé, j'ai pas fait attention à ce que j'ai pris sur le comptoir.
- Désolé que le temps vous soit compté, mais je pourrais ravoir mon moka ?
- Oh, c'est un moka ? Il est très bon, vous avez très bon goût pour le café.
- Bon, je suppose que vous l'avez goûté dans ce cas..
- Oh, oui.. Je suis vraiment désolé. Je vous en repaye un !
- Non, non, c'est pas grave. Je peux faire une exception. Et puis, je risque rien de goûter à votre café.
- J'espère que vous allez l'aimer autant que moi.
 

Kurt repars en adressant un sourire à Blaine, puis rejoint sa table, où il se fait interroger immédiatement par Mercedes et Rachel.
 

- Pourquoi il y a marqué Blaine là ?
- Ah oui, c'est pas un nouveau nom de scène j'espère hein ?
- Noon, Blaine et moi, avons échangé nos cafés au comptoir, il a gardé le mien et moi le sien.
- Et ce gars, est ce qu'il est mignon ?
- Rooooh, Mer' ! Bon, voit par toi-même, il est là, prêt de la porte.
 

Alors que Rachel et Mercedes se penchent pour regarder « discrètement » Blaine, Kurt sirote son café, café qu'il trouva très bon d'ailleurs.

- Ahah, non merci ! rétorquent Mercedes et Rachel ensemble.
- Pourquoi, je le trouve pas mal moi.
- Temps mieux pour toi, parce qu'il est de ton côté je pense.
- Hein, tu.. tu penses qu'il est gay ?
- Rooh, regarde ses cheveux, bien coiffés, un uniforme parfait. Et puis notre sixième sens féminin ne se trompe jamais. Pas vrai Rachel ?
- Yup.
- Maaais non. Je suis sûr que c'est un gars bien, avec une copine et tout.
- Bah va le voir non ? répond Mercedes, en souriant bêtement.
- Toi, vas-y. Tu m'as demandé si il était mignon, va le voir de plus prêt.
- Okay. Si il est gay, tu me dois un solo, deal ?
- Deal !

Laisser un commentaire ?