My Klaine story

Chapitre 16 : états d'âmes d'une adolescente

Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 05:29

 

Le lendemain matin je me réveillais toujours dans les bras de Blaine. Je pris quelques instants pour profiter de ce moment, avant de devoir affronter Finn qui me demanderait pourquoi j’avais passé la nuit dans les bras d’un autre mais je pense que le plus dur sera d’être dans la même pièce que Charlie et de savoir son regard sur moi. Blaine se réveilla, il me demanda : « 

-ça va mieux ?

-Oui,dis-je la voix encore ensommeillée.

-Tan mieux, Finn est venu hier soir je lui ai dit que c’est moi qui voulait parler.

-Merci,dis-je en l’embrassant sur la joue.

J’allais directement à la salle de bain qui était adjacente à ma chambre. J’avais besoin d’une douche, l’eau devait faire partir tous ces sentiments si contradictoires en moi. J’étais au calme, je pouvais enfin réfléchir. Finn était le garçon le plus gentil que j’ai jamais rencontré, il est attentionné, à l’écoute, il n’est pas jaloux de ma relation avec mon meilleur ami, il est parfait mais je ne le mérite pas. Charlie est tout ce que j’ai toujours voulu mais je sais que je ne pourrais jamais l’avoir. Il ne me restait plus qu’à passer le plus de temps possible avec Finn et le moins de temps avec Charlie, et puis dans moins de deux semaine il serait repartit et je n’entendrais plus parler de lui. Je sortais de la douche quand j’entendis que l’on frappait à la porte.

-Driz, je peux entrez ? demanda la voix de Finn.

-Deux minutes, criais-je précipitamment.

Je m’enroulais dans une serviette et attachais mes cheveux trempés à l’aide d’une pince. Je sortis de la salle de bain et entrouvris la porte de la chambre cachant mon corps derrière la porte.

-Je dérange ? Demanda le jeune homme.

-Non, non c’est juste que je sors à peine de la douche.

Mon petit ami sourit d’une façon assez bizarre et je fis comme si je n’avais rien vu.

-Je vais te laisser t’habiller on se retrouve en bas.

-D’accord

Je réveillais Blaine qui c’était rendormit et j’enfilais un t-shirt et un jeans. Quand Finn me vis arriver dans la cuisine il me prit par la main et m’embrassa. A ma grande surprise je ressentais à nouveau les mêmes sensations qu’avant et me félicitais d’avoir pris une douche si bénéfique. Mon petit-ami était de très bonne humeur et avait décidé de me faire plaisir. Il me servit mon petit-déjeuner, un café avec beaucoup de lait et deux sucres, un bol de céréales au miel mais avec peu de lait et deux carrés de chocolats. Blaine et Kurt descendirent main dans la main et s’assirent l’un à côté de l’autre, j’étais contente de voir que Kurt n’était pas jaloux et que Finn n’avait fait aucune remarque pour cette petite démonstration d’amour devant lui. Tout le reste de la journée se déroula au fils des petites attentions que mon petit-ami avait envers moi et à la joie d’être ensemble. Le soir pendant le dîner mon père téléphona, j’aurais voulu que ce soit pour me demander comment j’allais ou prendre des nouvelles mais il voulait juste parler à Thomas & Charlie. Vers vingt-trois heure trente quand tout le monde était couché je descendis dans le jardin et me couchais dans l’herbe. J’avais toujours connu les grandes villes où il était impossible de voir le ciel même à trois heures du matin  à cause des lumières de la cité. Ici j’étais au calme et je pouvais apercevoir chaque étoile qui illuminait le ciel. L’herbe était mouillée par la rosée et les étoiles n’avaient jamais été aussi brillantes. Ce qu’elles avaient de fascinant, pour moi, c’est malgré qu’elles se soient éteintes elles continuent à illuminer nos nuits. J’étais perdue dans mes pensées quand j’entendis la porte de la cuisine s’ouvrir. Je m’assaillais pour voir qui sortait me rejoindre et je fus surprise de voir Charlie, en pyjamas.

-Je…je… je te dérange peut-être ?

-Non j’allais rentrer.

-Non, non restes je ne vais pas t’empêcher de profiter de ton jardin, je vais rentrez.

-On n’a qu’à rester tous les deux.Dis-je.

-D’accord, dit-il un peu mal alaise.

Je me recouchais dans l’herbe et il s’allongea à côté de moi, il était tellement proche qu’en me tournant je me serais retrouvée couchée sur lui. Je n’osais plus bouger de peur de briser cet instant qui me semblait impossible, je retenais mon souffle ne sachant que faire quand il dit :

-Le ciel est magnifique.

-Oui.

-Hier on… on a failli...

Je le coupais et dis :

-Il est tard, je vais dormir.

Je me levais d’un bond et rentrais à la maison aussi vite que possible avant de me jeter dans mon lit. Pourquoi avait-il fallut qu’il disse ça ? Il aurait pu se taire ou dire des choses insignifiantes mais non il avait fallu qu’il mette bout à bout c’est mots et maintenant je ne pourrais plus supporter le regard de Finn parce que je savais que Charlie aussi avait eu cette drôle d’impression au match de basket de la veille. C’était comme si j’avais trompé mon petit-ami alors que lui avait été si gentil aujourd’hui. Il fallait que je m’éloigne du problème et au plus vite mais comment faire ? Le lendemain, Finn et moi nous sommes disputé parce qu’il s’est vexé quand je l’ai repris sur sa façon de prononcer un mot en espagnol. Les deux semaines suivantes se passèrent de façon habituelle, je faisais de mon mieux pour éviter Charlie et il semblait l’avoir compris. Leur procès commençait lundi mais les garçons partaient samedi dans la matinée. Vendredi soir j’étais seule dans le salon quand Thomas descendit et me demanda :

-Tu l’aimes vraiment ?

-Finn ? Bien sûr.

Il sourit.

-C’est pas ce que mon frère m’a dit.

-Je te demande pardon ?!

Il s’approcha de moi, je pouvais sentir son souffle sur ma joue.

-Je par demain, on ne se reverra peut-être plus jamais, il avala sa salive,je ne veux pas avoir de regret.

Il s’approcha un peu plus.  

Laisser un commentaire ?