My Klaine story

Chapitre 15 : Doute

Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 22:06

 

Charlie et moi étions seul dans la cuisine et je ne sais pourquoi mais cela m’inquiétait. Il se rapprocha de moi et me dit : « 

-J’ai l’impression que l’on se connait.

-Ah oui ? Demandais-je l’air de rien.

-Oui mais je ne saurais dire où l’on s’est vu.

-Cherchons,dis-je.

-J’ai passé les cinq premières années de ma vie en Italie.

-Moi en France jusqu’à il y a six ans.

-Jamais été en France.

-J’ai été en Italie mais il y a trois ans… je crois que c’est juste une impression

-Sûrement, dit-il d’un air pas vraiment résigné.

Nous continuâmes à débarrasser la table en silence mais je sentais son regard m’observer et me chercher dans ses souvenirs. Le reste de la journée se passa comme un samedi ordinaire, nous faisions connaissance et Finn et Thomas se trouvèrent de nombreux points communs. Le soir venu, Finn moi, Thomas et Charlie nous rendîmes à la salle de sport de McKinley dans la voiture de mon petit ami. Il y avait déjà pas mal de monde dans la salle et j’aperçu Carole et Burt qui nous faisaient des grands signes nous indiquant qu’ils avaient gardé des places. Quand j’arrivais à son niveau la mère de Finn me prit dans ses bras et me dit :

-Merci de rendre mon fils si heureux.

Je souris et lui répondit.

-Merci à vous d’avoir fait de lui ce qu’il est aujourd’hui.

Elle avait les larmes aux yeux et me dit que c’était le plus beau des compliments qu’on ne lui a jamais fait. Il fallut attendre une dizaine de minutes avant que le match ne commence. Quand les joueurs apparurent sur le terrain c’est Finn que l’on remarquait tout de suite, il était éblouissant. Il adressa un signe de la main dans notre direction sa mère lui répondit énergiquement et je lui fis un petit signe avec un clin d’œil. Durant tout le premier quart temps j’étais comme hypnotisée par Finn mais à la pause Charlie me parla, ce qu’il m’avait dit n’était pas important mais tout le reste de la soirée je ne pus m’empêcher de le regarder. Le score était serré 64-66, dans la dernière minute Finn fit un shoot à 3 point et il marquât juste avant que la sonnerie de fin retentisse. L’euphorie gagna tout le public et tout le monde se jetais dans les bras de la personne à coté de qui il était assis.  J’étais à coté de Charlie. Il me prit dans ses bras. Nous nous regardâmes. Son visage s’approcha du mien. Je me détournais rapidement. Carole me prit dans ses bras. Finn nous rejoignit. Il m’embrassa, son baiser était différent des précédents ou plutôt la sensation que je ressentais était différente je ne sentais plus les papillons dans mon estomac ni le gout si doux de ses lèvres ce n’était plus qu’un baiser fade, sans émotion. Finn nous dit qu’il allait fêter la victoire avec le reste de l’équipe, Burt proposa de nous raccompagner. Dans la voiture Carole essayait de faire connaissance avec les deux frères, Thomas était le plus bavard et il expliqua brièvement ce qui les amenait dans notre petite ville. Quand le jeune homme se tut Burt me demanda :

-Au fait Kurt ne m’avait pas dit qu’il ne venait pas. Il est où ?

-Au cinéma avec Blaine et des amis de la Dalton Académie.C’était faux, ils étaient seuls, mais si cela pouvait le rassurer.

Par chance Kurt et Blaine n’étaient pas encore rentré quand les parents nous déposèrent à la maison. Une fois à l’intérieur je prétendais être très fatiguée et montais dans ma chambre. Je savais que Finn rentrerait tard et Blaine devrait être là dans une heure. Quand il rentra et voyant que je n’étais pas dans le salon il monta directement dans ma chambre. Je me jetais dans ses bras et il me demanda doucement en passant sa main dans mes cheveux : « -Qu’est-ce qu’il y a ? ».Je lui racontais le moment d’euphorie suivit du baiser de Finn et du changement de mes sentiments. Il s’assit sur le lit et nous regardâmes un film. Une fois que celui-ci fût fini il alla dire bonne nuit à Kurt et aussi qu’il passerait la nuit avec moi. Kurt n’était plus jaloux de nous deux et ne protesta pas. Je m’étais endormie dans les bras de Blaine. Quand mon petit-ami rentra à la maison, il entrouvrit la porte de ma chambre et fut étonner d’y voir mon ami à une heure si tardive. Il s’approcha et pu voir qu’il ne dormait pas, il demanda :

-Quelque chose ne va pas ?

-J’avais besoin de parler mais il faut croire que ce n’était pas passionnant puisqu’elle s’est endormie »,menti-t-il en souriant.

Finn lui rendit son sourire et lui souhaita bonne nuit avant d’aller lui-même dormir.

Laisser un commentaire ?