My Klaine story

Chapitre 12 : Discussion matinale.

Catégorie: G

Dernière mise à jour 27/04/2012 14:25

 

-Driz, je…je t’aime vraiment bien.

Je ne répondis rien.

-Driz dit quelque chose, si tes sentiments ne sont pas réciproque dit le s’il te plaît mais ne me laisse pas sans savoir.

-Je …je t’aime vraiment bien aussi,je lui souris.

Il était vraiment beau les gouttes de sueurs lui collaient les cheveux sur le front, il me souriait et l’on voyait dans ses yeux qu’il était sincère. Je souriais moi aussi, je crois qu’on a passé plus de cinq minutes à se regarder comme ça sans un mot à apprécier l’instant.

-Je vais me changer, rentre toujours.

Il déposa un baiser sur ma joue et je souris. Je rentrais à la maison le cœur léger. J’arrivais à destination à minuit et Finn rentra dix minutes plus tard. Je lui dis bonne nuit et j’étais sur la deuxième marche des escaliers et il m’attrapa par le poignet.

-Attends. »

Il m’attira vers lui et ses lèvres se déposèrent délicatement sur les miennes, j’enroulais mes bras autours de son cou et il m’attrapa par la taille. Il monta sur la première marche et redevenait plus grand que moi. L’on se détacha, il me prit par la main  et me raccompagna jusqu’à ma chambre. Je dormis bien cette nuit-là. Comme d’habitude j’étais la première levée, je mis donc la table pour tous ‘’ mes hommes ‘’. Blaine se leva le premier, il devait partir tôt c’était son premier jour à la Dalton Académie, Kurt était probablement levé depuis plus longtemps mais il n’était descendu qu’une fois parfaitement présentable. Je dû aller  réveiller Finn, il descendit quelques minutes plus tard encore à moitié endormi mais il n’arrêtait pas de me sourire pour autant. Il eut à peine le temps de s’asseoir que je posais devant lui une assiette avec un gros gâteau au chocolat et lui dit en souriant : « 

-Voilà ton gâteau

-Merci beaucoup,me dit-il en souriant et en engloutissant une part de gâteau.

Blaine voulu prendre une part, je lui tapais sur la main.

-C’est pour Finn.

-Je ne peux pas en avoir ?

-C’est ton premier jour dans une nouvelle école alors d’accord.

Tout le monde souriait. Je souriais à Finn pour l’amour que l’on partageait, à Blaine pour notre complicité retrouvée et pour l’encourager car malgré les apparences je savais qu’il était nerveux, à Kurt car je savais qu’il rendait mon Blaine heureux et que malgré tous les efforts que je pourrais faire il le comprendrait toujours mieux que moi sur certains points. Blaine sembla remarquer les regards et les sourires que Finn et moi partagions, il vint près de moi et murmura :

« -Finn ?

-Quoi Finn ?dis-je encore plus bas que lui.

-Vous vous regardez toutes les cinq seconde et vous n’arrêtez pas de sourires tous les deux,il se tourna vers le sujet de notre conversation, regarde il sourit à son gâteaux au chocolat.

Je ris. Il me prit dans ses bras et m’embrassa sur la joue.

-Tu m’as manqué tu sais.

-Toi aussi.

-Au fait on s’est pas encore fait une soirée rien que nous deux.

-Italien et marathon Harry Potter ?

-Tu sais que je t’aime toi,me dit-il.

-Tu rentre à quelle heure ce soir ?

- Je ne sais pas trop, je t’envoie un SMS?

-Ok,je me tournais vers les deux frères toujours à table,vous serez tout seul ce soir il y a des pizzas au congélateur et les instructions sont au dos de la boite.

Finn me regardait le regard interrogateur, je décidai de lui dire tout plus tard car il ne nous restait plus le temps que de sauter dans la voiture pour ne pas être en retard. Pour mon premier cours j’étais séparée de Finn et Kurt et je commençais à me demander si le jeune homme que j’avais embrassé hier nous considérait ensemble ou pas. L’heure suivante Finn s’assit à côté de moi ce qui me permit de lui donner un bout de papier sur lequel j’avais écrit :

« -Je devrais peut-être pas demander mais…toi et moi c’est du sérieux ? »

La réponse arriva quelques minutes plus tard.

« -On c’est mutuellement avoué nos sentiments, on s’est embrassé, je n’avais jamais été réveillé de façon aussi agréable avant ce matin, on vit déjà ensemble et le plus important de tout tu m’as fait un gâteau au chocolat alors je pense que tu mérites une demande officielle.

Drizzle McKlane vous êtes la plus merveilleuse des filles que j’aille rencontré. Voudriez-vous me faire l’honneur de devenir ma petite amie ? »

A la lecture de ces mots je rougis, jamais personne (à part Blaine) n’avait dit de chose aussi gentille à propos de moi, Finn remarqua que je devenais de plus en plus rouge en découvrant le reste de sa déclaration. Il me prit la main, je me penchai vers lui et lui dit : « Oui ».

Laisser un commentaire ?