My Klaine story

Chapitre 11 : Premier baiser

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 09:29

On rentra à la maison et l’on trouva Kurt et Blaine en train de s’embrasser passionnément. Quand ils remarquèrent notre présence ils se séparèrent brusquement, ils rougirent et Finn paraissait embarrassé. Je remarquais que ça ne me faisait rien, absolument rien, de les voir ensemble, j’étais guérie. Par contre, Finn avait du mal à cacher sa gêne, il était debout au milieu du salon et son regard était fixé sur le couple, aucun des deux n’osaient le regarder. Kurt leva les yeux vers lui et demanda : « 

-Un problème ?

-Non…non, il se détourna,en fait si !

Kurt et Blaine le regardèrent interloqué et je le fusillais du regard.

-Je supporterais votre relation si vous vous contrôlez et que vous ne faites pas ce genre de chose devant moi.

Je ne pus m’empêcher de crier.

-Finn !

-Je veux bien faire des efforts mais je ne sais pas si je saurais supporter de les voir se bécoter tous les jours.

-Et moi je ne sais pas si je vais pouvoir supporter un homophobe chez moi, J’avais crié tellement fort que les voisins ont probablement dû m’entendre.

-D’accord puisque c’est comme ça.

Il reprit ses clés de voiture qu’il venait à peine de poser et  s’enfuit de la maison comme s’il y avait eu le feu, on entendit sa voiture démarrer en trombe. Blaine et Kurt se tournèrent vers moi.

-Merci, dirent-ils en chœur.

-C’est normal », dis-je en prenant le couple dans mes bras.

Nous passâmes le reste de la soirée tous les trois, les amoureux allèrent se coucher vers 22h30 et j’attendis que Finn rentre.  23h30 il n’était toujours pas là, je l’appelais mais bien sûr il ne répondit pas. Où pouvait-il bien être ? Chez Puck ? Non il était toujours en froid à cause de Quinn. Chez Quinn ?  Non ils ne s’entendaient plus si bien d’après Kurt. Chez Rachel ? Non bien sûr que non ses pères étaient gays. L’endroit le plus hétéro qu’il soit dans cette ville ? J’allais demander à Kurt et il me dit qu’il était probablement à la salle de gym ouverte 24h/24, il m’indiqua l’adresse et j’y allais. Je trouvais Finn boxant.

« -Finn, il faut qu’on parle.

-Oui, je vais faire autant d’effort que je le pourrais promis et quand ça n’ira pas je viendrais ici me défouler.

-D’accord mais je crois qu’il faut que tu en parles. Tu as quelqu’un de confiance à qui tu pourrais te confier ?

-Les filles font peut-être beaucoup ça, mais nous les mecs c’est pas notre genre.

-Ben oui vous vous tapez dans des trucs et ça va tout de suite mieux !

-Je trouve ça bizarre de parler de mes sentiments.

-Je crois que ça te ferais du bien.

-Si je me confiais à toi tu ne me jugerais pas ?

-Je ferais de mon mieux et j’essayerais de t’aider.

Il s’assit et prit sa tête entre ses mains.

-Je…je crois que c’est à cause de tous mes sentiments qui se bouleversent.

-C’est-à-dire ?

Il prit mes mains dans les siennes et me regarda dans les yeux.

Laisser un commentaire ?