My Klaine story

Chapitre 10 : Jeux

Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:13

Le mariage de Burt et Carol avait été magnifique, le ‘’numéro d’entée ‘’ du glee club était super et il y avait eu beaucoup de larmes. Comme prévu les garçons avaient emménagé à la maison. Finn et moi faisions les couses et nous étions dans le rayon des céréales hésitant entre deux marques de corn flakes quand il me dit :

« -On dirait un vieux couple

Je le regardais les yeux plein d’interrogation.

-Ben oui, on est là à faire les courses ne sachant pas quelle marque choisir. On dirait vraiment un vieux couple.

Je ris et il sourit, il m’avait malgré lui lancé dans un jeu et il n’avait pas d’autre choix que de ma suivre. Le sourire sur mon visage s’effaça.

-Quand tu auras fait ton choix tu me le diras, dis-je sur un ton un peu trop méchant.

Il me regarda sans vraiment comprendre puis sembla réaliser.

-Et pourquoi se serait moi qui devrais  choisir ?

-Rooo, quand je décide turâle et quand je te laisse le choix tu râle !

-ça va je vais décider,dit-il agacé.

-Ah non c’est moi qui décide et je dis qu’on prend ceux-là, je jetais une boite de corn flakes dans notre caddie et j’allais partir quand,

-Il n’en est pas question ceux-ci sont moins cher, il échangea les boîtes et alla remettre celle de mon choix à sa place,

-Mais celle-là sont meilleure, je lui pris la boîte des mains.

Il se tut faisant mine de bouder et je parti vers le rayon des fruits et légumes.

-Je veux un gâteau au chocolat.

Je fis semblant de ne pas l’entendre.

-J’ai dit que je voulais un gâteau au chocolat !

-Va en acheter un !,dis-je presqu’en criant.

-Les tiens sont meilleures, dit-il comme un enfant.

Je lui souris et il me rendit mon sourire.

-Va chercher du lait et du chocolat.

Finn partit et alla chercher ce que je lui avais demandé.

-Voilà, s’exclama-t-il tout content.

-Bon on a tout ce qu’il nous faut.

J’allai à la caisse et Finn retourna à la voiture, une fois que j’eu payé je le rejoignis. Il m’aida à charger les courses en silence puis dit enfin sur un ton plus sérieux, mettant fin à notre petit jeux.

-On fait…on est vraiment…, il déglutit, on aurait vraiment cru un couple tantôt.

-Oui, dis-je en souriant, mais je préférerais qu’on ne se dispute pas pour des broutilles pareille.

-Si on était en couple ?

-Même en tant qu’ami, je ne veux pas qu’on se dispute.

-Moi non plus.

Il s’approcha et me prit dans ses bras. J’aimais qu’il m’enlace ainsi, je me sentais en sécurité.

Laisser un commentaire ?