My Klaine story
Le cours trainait en longueur et j’étais impatiente d’être dehors et de me jeter dans les bras de mon petit ami. Quand la sonnerie retentit je me levais précipitamment et sorti de la classe Finn sur mes talons. Une fois dans le couloir je me jetais sur lui et nous nous embrassâmes passionnément jusqu’au moment où nous nous rendirent comptes qu’il ne restait plus personne dans le couloir et que donc nous étions en retard au prochain cours. Mais c’était le cours d’espagnol avec monsieur Schuester et donc il ne nous fit qu’une petite remarque pour notre léger retard. Le professeur c’était à peine retourner que Finn me donna un mot demandant :
« -Ce soir vous faites quoi toi et Blaine ? »
« -On va au resto italien et on rentrera regarder les trois premier Harry Potter à la maison. »
« -Ah, d’accord. Sinon comment je dois t’appeler ? »
« -Comment ça ? »
« -Quand on était juste ami je t’appelais Driz et Blaine t’appelle ma chérie (ce qui à mon avis doit un peu déranger Kurt) donc je ne peux pas t’appeler comme ça. Alors c’est quoi le surnom qu’il n’y a que moi qui pourrait te donner ? »
« -Il ne faut pas choisir ça doit venir naturellement. »
« -Tu vas me manquer ce soir. »
« -Toi aussi tu vas me manquer »
Le reste de la journée passa lentement et quand nous rentrâmes à la maison Blaine nous attendait déjà.
« - Déjà là ?
-Comme tu vois, j’en ai profité pour réserver dans un restaurant italien.
-D’accord, pour quelle heure?Dis-je en déposant mon sac sur la table du salon et en faisant la bise à Blaine, une vieille habitude que nous avions gardée de notre séjour en France.
-Dix-neuf heures, ce qui nous donne le temps de regarder le premier Harry Potter.
Je fis du pop-corn au micro-onde pendant que Blaine allait chercher à l’étage notre couverture au couleur de ‘’Griffons d’or ‘’. Kurt était monté dans sa chambre visiblement jaloux, Finn c’était assis à la table de la salle à manger et essayait de résoudre des problèmes de math mais il était clair qu’il passait plus de temps à nous surveiller qu’à résoudre des équations du second degré. J’étais couchée sur Blaine, une couverture nous réchauffait et nous avions du pop-corn. La vie était belle. Le générique de fin à peine commencé je montais dans ma chambre me changer, j’enfilais une robe rouge et nous partîmes vers le restaurant.
Blaine me raconta son premier jour à Dalton, je buvais ses paroles, puis il me raconta quelques anecdotes sur la période qu’il avait passée à Londres. Il ne fit que parler du moment où nous nous mires à table jusqu’au moment où la serveuse nous amena nos assiettes de pâtes. Puis tout à coup il se tut, regarda son plat, et me demanda ce qu’il se passait entre moi et Finn. Je lui expliquais tout ce qui c’était passé depuis notre petit jeux de couple au supermarché jusqu’à ce matin en cours d’espagnol où je devins officiellement sa petite amie, je lui montrais même le bout de papier sur lequel était inscrit notre conversation. Il trouva cella très touchant, mais j’avais oublié que Finn avait écrit : « (…) et Blaine t’appelle ma chérie (ce qui à mon avis doit un peu déranger Kurt) (…) », il parut soudain tracassé, il ouvrit la bouche paressant vouloir dire quelque chose puis la referma et la rouvrit :
« -Tu crois vraiment que…que Kurt pourrait m’en vouloir pour ça ? Je…je t’ai toujours appelé comme ça et puis il sait très bien que l’amour que j’ai pour toi n’est pas comparable à celui que j’ai pour lui.
Il venait de réaliser que même si j’étais une fille et qu’il aimait un garçon et que pour lui l’amour qu’il nous portait n’était pas comparable tout le monde ferait toujours la comparaison. Je lui pris la main.
« -Je le sais très bien mais je crois que tu devrais mettre les choses aux clair avec Kurt.
-Je sais mais j’ai peur, peur qu’il ne partage pas mais sentiments, peur qu’il ne comprenne pas, peur qu’il veuille nous séparer.
- Blaine je t’assure que Kurt partage tes sentiments c’est juste qu’il n’ose pas les montrer, il ne nous comprendra peut-être pas mais je suis sûre qu’il fera des efforts et il réalise certainement à quel point notre lien est fort et ne voudra jamais nous séparer.
-Tu as raison, ne parlons plus de ça. »
Il se força à sourire et je savais que je ne l’avais qu’à moitié convaincu mais il ne voulait plus en parler et une fois rentré à la maison il irait parler à son petit-ami. Nous rentrâmes à la maison une heure plus tard et trouvâmes Finn et Kurt nous attendant. Blaine alla vers son petit-ami, lui prit la main, l’emmena dans sa chambre pour mettre les choses au clair. Je m’assis à côté de Finn et lui dit tout de suite qu’ils devaient avoir une discussion et il répondit simplement : ‘’D’accord ‘’. Une demie heure plus tard Blaine redescendit d’un pas déterminer, alla dans la cuisine ouvrit le frigo, le referma, revint dans le salon pour me demander quelque chose mais je le devançais :
-Dans la cave, à gauche des escaliers, deuxième tiroir.
Il me sourit et Finn me jeta un regard interrogatif. Blaine remonta rapidement, alla à la cuisine prit deux cuillères à soupe et vint s’asseoir à côté de moi :
-Il a dit qu’il essayerait de s’y faire, il criait
-Je vais aller lui parler.
-NON, tu n’y vas pas tu le laisse dans son coin jusqu’à ce qu’il s’y fasse, chérie.
Blaine jouait à un jeu dangereux mais je savais très bien ce qu’il ressentait alors je ne pouvais que renchérir :
-D’accord, mon amour, donne-moi un peu de glace et va mettre le dvd.
-Bien sur chérie.
Sur la soirée Blaine à dut m’appeler ‘’chérie ‘’au moins une centaine de fois, en haussant d’un ton à chaque fois qu’il prononçait le mot et j’ai dû lui donner autant de ‘’mon amour ‘’ tout en lançant à Finn des regards d’excuse.
Blaine alla dormir après le second film de la soirée et Finn fit mine de bouder :
-On élimine ‘’mon amour aussi ‘’.
- Finn, mon cœur, boude pas.
En entendant son nouveau surnom il sourit et se pencha et m’embrassa.
-D’accord mon ange. »