My Klaine story

Chapitre 25 : Chicago 2

Catégorie: G

Dernière mise à jour 18/10/2012 13:02

 

Finn était satisfait. Nous avions admis avoir passé la nuit ensemble et il pouvait maintenant me faire une scène mais à ma grande surprise il se contenta de nos aveux. Il continua son repas un sourire aux lèvres et Kurt, Blaine et Thomas nous rejoignirent peu de temps après. Tout de suite les garçons parlèrent de ce qu'ils allaient faire de la journée, Chicago était une grande ville et il y avait des centaines de choses à faire et à voir. Leur choix c'était porté sur une exposition d'art et d'une ballade qui devait permettre de voir tous les monuments importants de la ville. Tous étaient très enthousiaste à l'idée de visiter la ville, je connaissais bien Chicago et énième visite de la ville ne m'emballait pas mais la joie et l'excitation qu'éprouvaient mes amis m'avait convaincu. Je m’apprêtais à leur dire que je passerais la journée avec eux quand Charlie attira mon attention. Il fixait son bol de céréale, il avait les yeux vides et la mine morose. J'essayais de capter son regard mais rien y fit, le flocon de maïs tourbillonnant dans le lait étaient plus intéressants que moi. Une fois que j'eu fini de manger, je me levais en direction de ma chambre espérant que Charlie me suive. Une fois arrivée devant ma porte j'attendis quelques instants guettant des pas mais rien. J'entrais dans ma chambre fermant la porte derrière moi, je venais d'enlever mon pyjama quand la porte s'ouvrit. Je ne réfléchis même pas et me dis que cela devait surement être Blaine pour entrer sans frapper. J’enfilais mon t-shirt et mon jean avant de me tourner vers lui. En me retournant, je vis Charlie planté devant la porte, il était rouge et je me sentais moi-même rougir en m'apercevant qu'il m'avait vue à moitié nue (de dos certes mais quand même). Il bredouilla un "Désolé" et sortit de la chambre aussi vite qu'il put. Je me couchais sur mon lit déconcertée et fixais le plafond. J'ai passé de longues minutes à me demander se cela changerais quelque chose dans notre relation quand on frappa faiblement à la porte je me relevais et m'assis en tailleur sur mon lit avant de dire: «Entrez". La porte s'ouvrit lentement, Charlie rentra prudemment et nous nous regardâmes pendant une dizaine de minutes sans un mot, quand il vint s’asseoir à côté de moi et me dit:

"-Je suis vraiment désolé, j'aurais dût frapper...

-C'est...c'est rien.

-Je...j'espère que ça ne va rien changer entre nous.

-Non non pourquoi? Ça devrait? Dis-je mal à l'aise.

-Parfait, dit-il en se levant.

Il se tourna vers moi et me regarda avec intérêt, différemment d’au part avantCharlie allait sortir quand je me rappelais de la triste mine qu'il avait ce matin.

-Charlie, est-ce que tout vas bien? 

-Oui, dit-il perplexe

-Tu es sur? ça n'avait pas l'air d'aller tantôt.

-Oh, je me sentais juste mal par rapport à Finn.

-On a rien fait de mal, dis-je sachant que cela ne le réconforterait pas.

Il sourit faiblement et me regarda une dernière fois de ce regard nouveau avant de me laisser. Je repris ma position initiale, le fait de s'être dit que "l'incident" ne changeait rien entre nous ne voulait pas dire que c'était vrai. Le regard que mon ami avait sur moi était différent et je ne pouvais pas m'empêcher de me sentir gênée devant lui. Et si tout ce que nous avions construit, tout ce à quoi j'avais du mal à croire, toute cette confiance, ces liens qui se sont créer entre nous, tout ça allait être détruit à cause d'un simple incident, d'une bêtise. J'en avais la gorge nouée, après tout ce n'était la faute de personne et pourtant cela allait changer toute notre relation. L'on frappa à nouveau à ma porte mais il n'attendit pas mon approbation pour entrer. 

-Ils vont partir, tu vas avec?

-Je ne sais pas tu y vas toi?

-Non j'aimerais bien rester ici, il hésita, avec...toi.

Je lui souris

-Je vais le dire aux autres, dit-il un grand sourire aux lèvres.

A cet instant il sembla clairement que notre relation avait changé...elle avait évolué et j'en étais contente. Charlie réapparu dans ma chambre moins de cinq minutes plus tard. Il s'allongea à côté de moi, j'avais l'impression que la gêne qui c'était précédemment installée entre nous avait maintenant fait place à un lien beaucoup plus fort que je ne pouvais pas encore nommer. Nous avons passé plus d'une heure, dans un silence religieux, je fixais le plafond et je profitais de l'instant. J'écoutais on souffle régulier et je pus entendre les battements de son cœur s’accélérer quand il effleura la main avant de glisser ses doigts entre les miens. Nous avions juste besoin de la présence de l'autre, de le savoir à coté de nous, d'entendre son souffle, d'être en contact avec sa peau. L'heure du déjeuner approchait et je commençais à avoir faim, je m'assis sur le lit sans lâcher la main de mon ami. Il m'imita puis se leva. Nous avons parcouru la distance qui nous séparait de la cuisine sans un mot. Je voulu lâcher la main de Charlie pour mettre la table mais il resserra son emprise et d'un mouvement m'obligea à lui faire face. 

 

Nous avons passé le rester de la journée collé l'un à l'autre à parler de choses et d'autre ou juste à profiter de la présence de l'autre. J'aurais pu passer ma vie à ça. J'étais assise dans le canapé Charlie couché à mes côtés la tête sur mes genoux quand mon téléphone sonna.

-Blaine?

-Driz, Thomas nous propose d'aller dîner au restaurant vous venez avec nous?

Je fis pivoter mon téléphone pour que le micro ne soit plus à la hauteur de ma bouche et demandais à Charlie

-Ils proposent qu'on aille manger ensemble au restaurant on y va?

-Lequel? demanda Charlie

J'entendis Blaine répéter la question mais ne compris pas la réponse,

-Leur préféré, dit mon ami

Charlie avait entendu et hocha la tête en signe d’approbation.

-On vient, dis-je avant de raccrocher. 

Charlie se leva et me conseilla de prendre une veste. Je le retrouvais devant la porte d'entrée de l'appartement quelques minutes plus tard ma veste à la main, il décrocha la sienne du porte manteau et ouvrit la porte. Dans l'ascenseur il me dit que le restaurant que lui et son frère préféraient se situait à trois station de métro de l'appart' et il ajouta qu'il me plairait surement. Nous arrivâmes les premier à "Wow Bao" et quand Charlie entra l’hôtesse le reconnu et elle voulu nous amener à "leur" table mais mon ami du refuser car nous serions plus nombreux que d'habitude. Notre table était située dans un coin un peu à part du restaurant et de là nous avions une vue parfaitement dégagée sur le reste de la salle. Nous avons attendu le reste de notre groupe une vingtaine de minute pendant lesquelles nous n'avons pas beaucoup parler mais nous n'avions pas besoin de parler pour nous comprendre. Quand l’hôtesse nous laissa seul je compris que le regard de Charlie cherchait à savoir si l'endroit me plaisait et quand il vit mon sourire il comprit que oui. Quand je vis arrivé les garçons, je remarquais tout de suite quelque chose entre Blaine et Kurt. Ils se tenaient la main et Kurt souriait à pleine dent tandis que Blaine parlait avec Thomas. Avant de s'asseoir à côté de moi Blaine déposa un baiser sur ma tempe et fit un clin d'œil à son petit ami, il était clair que quelque chose avait changé mais ce n'était pas vraiment l'endroit idéal pour en parler. Le repas était excellent et une fois rentré à l'appartement j'attrapais Blaine par la manche et le tirais vers ma chambre. Le même sourire était sur son visage et il s'écroula tout de suite sur mon lit.

-Je suis heureux, dit-il avant de soupirer de bonheur.

-Je vois ça, dis-je un sourire en coin, tu vas me dire pourquoi ou je vais devoir supporter se bonheur de source inconnue sans explication?

Il rit.

-C'est Kurt.

Je le regardais incrédule ne comprenant pas comment son petit-ami avait pour le rendre encore plus heureux.

-Il se sent plus à l'aise, il montre ses sentiments en publique, on s’est tenu par la main pendant toute la journée et on s’est embrassé plusieurs fois en pleine rue et pas de petits baisers rapides non de long baiser...langoureux.

Il se mordit la lèvre repensant aux baisers échangés plutôt dans la journée.

-Donc votre relation évolue? Demandais-je pas certaine de comprendre.

-Oui, dit-il en élargissant son sourire

Je comprenais son bonheur mais je sentais qu'il me cachait quelque chose.

-Blaine, tu ne me dit pas tout.

-Et bien il est possible que hier soir Kurt et moi on était peut-être dans la ma chambre sur mon lit. Et peut-être qu'on s'embrassait et à un moment j'ai peut-être passé ma main sous son t-shirt. Et il m'a peut-être arrêté en me disant "Pas ici" et je lui ai peut-être demandé "Et ailleurs, à la maison par exemple si on était...seul" et il a peut-être fait une moue qui montrait qu'il serait d'accord.

Je me couchais à côté de mon meilleur ami et souris,

-C'est génial, dis-je en me tournant vers lui

Il souriait toujours, perdu dans ses pensées. Après quelques minutes il sembla revenir à la réalité et m'embrassa sur le front avant de se lever et de sortir de ma chambre en disant: «Je vais retrouver mon petit-ami". Dès que Blaine eu quitté ma chambre mon sourire s'effaça, tout à coup je me sentis mal un mauvais pré sentiment m’envahissait doucement. Comme une idée sombre se glissant discrètement jusqu'à mon oreille pour entrer dans mon cerveau et l'entourer de sa noirceur jusqu'à m’obséder. Je sentais un lourd poids peser  sur ma poitrine  à en perdre le souffle. 

Laisser un commentaire ?