Les Alphas héritiers

Chapitre 5 : Chap 4: Proposition

7095 mots, Catégorie: M

Dernière mise à jour 12/10/2023 18:32

En arrivant dans le couloir où ils étaient il y une vingtaine de minutes, Kurt et Aria virent leurs amis parler entre eux. Visiblement, ils avaient profité de ce moment pour sympathiser et savoir s'ils ont des point communs ou non. Il semblerait aussi que Blaine avait prit les devants pour expliquer ce qu'il s'est passé, selon lui bien sûr. Lui-même ne sait pas trop ce qu'il s'est passé, alors il s'est contenté de donner des explications qui peuvent justifier pourquoi Aria s'est soudainement transformée en un énorme loup noir aux yeux rouges. Il n'a pas vraiment donné d'explications pour Kurt, préférant que ce soit lui qui le fasse.


Justement, Blaine fut le premier à remarquer qu'ils revenaient. Il alla directement à leur rencontre, prenant le temps de se présenter à Aria et expliqua brièvement ce qu'il avait déjà expliqué. Kurt hocha la tête et Aria aussi, comprenant tous les deux que ces petites explications valent mieux qu'aucunes. Kurt regarda dans la direction de sa meute, leur demandant tacitement de les laisser tranquilles. Blaine comprit directement le message et alla les diriger dans un coin plus calme, loin de toute cette agitation.


Les amies d'Aria allèrent vers elle, voulant savoir ce qu'il s'est passé. Aria soupira et regarda autour d'elle, cherchant une pièce vide où ils pourraient discuter tranquillement. En faisant, elle vit Ezra sortir de sa classe. Il a peine le temps de la verrouiller qu'il vit Aria juste à côté de lui, prenant les clés des ses mains et lui murmurant qu'il aurait des explications plus tard. Kurt fut impressionné par le côté direct d'Aria, même s'il le savait déjà. Elle n'aime pas attendre et sait très bien se faire comprendre quand il le faut.


Kurt les suivit dans cette classe, voulant être là pour aider Aria à donner ses explications. Même si elle y a déjà réfléchit, ça reste dur pour elle. Après tout, elle leur a menti pendant dix ans, cachant au passage sa véritable nature. C'est dangereux pour un loup-garou. Renier ses instincts pendant si longtemps peut déclencher des accès de folie ou de rage incontrôlable. Si cette situation s'était déjà produite, Kurt aurait très vite été mit au courant, surtout grâce aux phéromones que dégagerait Aria et surtout il aurait été prévenu par la police locale. Il est l'autre Alpha de la meute, il est donc normal qu'il soit mit au courant de ce genre de dérapage.


Mais, il n'a été prévenu de rien et Aria ne dégage aucune phéromone particulière. Il semblerait qu'elle n'ai pas renié ses instincts, se contentant juste de les garder sous contrôle et les laissant s'exprimer quand personne ne la regardait. Elle doit, sûrement, avoir aussi un petit rituel concernant ses instincts ou ses sens. Kurt n'a pas encore l'occasion de lui poser la question, mais ce n'est pas très important. Ce genre de rituel est propre à chacun et peu acceptent de les partager.


Kurt regarda Aria donner toutes les explications nécessaires et intervenant seulement s'il le fallait. Toutes les filles présentes le regardait d'un drôle d'air. C'est normal, il est un inconnu pour elles et avec tout le harcèlement qu'elles ont subit cette dernière année, il est potentiellement considéré comme un danger. Aria n'a pas manqué de leur dire que ce gars a été arrêté il y a tout juste une demi-heure et donc que toute cette histoire est finie. Kurt n'est pas surprit de les entendre pousser un énorme soupire de soulagement. Sinon, à part donner quelques petites informations complémentaires, il se contentait de regarder la conversation. En faisant, il écoutait attentivement leurs rythmes cardiaques, voulant savoir si elles sont effrayées ou non.


Aria termina son discours presque en vitesse, voulant avoir leur retour. Elle s'attendait à plein de choses. De l'incompréhension, de la peur, voire même du déni. Encaisser une si grosse nouvelle, c'est pas facile. Il y a pleins d'émotions qui passent par leur tête et elles semblent avoir du mal à trouver leur mot. Finalement, Spencer fut celle qui décide de prendre la parole.


"Ok..wow...j'avoue que je ne m'attendais pas à ça. En fait, je pense qu'aucune d'entre nous ne s'attendait à ça. Mais, honnêtement, je pense que je m'en doutais un peu. J'ai toujours été très observatrice de nature et j'ai remarqué que, parfois, ton comportement était bizarre. Tu semblais garder en toi une sorte de grognement. Je l'ai déjà entendu, mais j'ai préféré ne rien dire. Et puis, tu as toujours été hyperconsciente de ton environnement. T'as toujours été forte pour le cacher, mais il y a des signes qui ne trompent pas. Par exemple, tu relevais souvent la tête, comme si tu avais entendu un bruit. Et, maintenant, je m'en rends compte. Tu avais vraiment entendu un bruit et tu t'es assurée qu'il n'y avait pas de danger. D'ailleurs, tu as toujours été de nature protectrice, surtout envers nous, j'ai l'impression. Et puis, la réaction que tu as eue quand tu as vus Ezra pour la première fois. Tu t'es littéralement figée sur place. Personne n'arrivait à te faire réagir".


À la fin de l'explication de Spencer, Kurt éclata de rire, mais se reprit très vite quand il vit le regard noir d'Aria. Il était occupé de l'imaginer, figée sur place et tout le monde autour d'elle occupé d'essayer de la faire réagir. À cette pensée, Aria se mit à rougir, se sentant gênée pour ce qu'il s'est passée. Mais, c'était une réaction sur laquelle elle n'avait aucun contrôle. Elle ne savait pas comment elle allait réagir, personne ne peut le savoir. Kurt décida de donner l'explication de l'imprégnation, car il vit qu'Aria semblait avoir, momentanément, perdu la capacité de parler.


"Cette réaction est, peut-être, un peu difficile à comprendre. C'est un phénomène qu'on appelle imprégnation et ça touche tous les loups-garous, quel que soit leur statut. Pour faire simple, c'est quand nous trouvons notre partenaire pour toute notre vie. C'est aussi quand un Alpha trouve son Bêta. C'est d'ailleurs ça qu'il s'est passé pour Aria. C'est une Alpha et cet homme est son Bêta. Enfin, son futur Bêta, s'il accepte la morsure, sinon on parle seulement de copain. Bien que je ne sois pas sûr si le terme Bêta vaut aussi pour humain qui accepte la relation avec l'Alpha, mais pas la morsure".


Aria avait écouté avec attention ce que Kurt avait dit, étant d'accord sur tous les points. Mais, elle voulait quand même apporter quelques autres informations, pour être sûr que tout soit clair.


"Oui, le terme Bêta vaut pour un humain qui accepte la relation avec l'Alpha mais pas la morsure. D'ailleurs, en général, ils acceptent la morsure. C'est pas une tradition ou quoi, mais vraiment quelque chose que eux veulent, pour être complètement connecté à l'Alpha. Nous, loups-garous, avons notre propre façon d'aimer. En fait, c'est vraiment quelque chose de très fort que rien ne peut briser. C'est la même chose pour les liens qui unissent les membres d'une meute. Ils sont très forts et rien ni personne ne peut les briser".


Aria arrivait à la question fatidique. En prenant quelques secondes pour réfléchir à comment poser cette question, elle vit Ezra entrer dans la classe par la porte du fond. Il était accompagné de Toby et de Caleb. Cela les concernait aussi et ils semblaient être parfaitement au courant des principaux détails. Aria les regarda s'assoir et fixa Ezra pendant quelques secondes. Celui-ci détourna le regard presque instantanément, n'appréciant pas trop ce que le regard d'Aria voulait dire. Après tout, il est au courant que ses instincts d'Alpha la rendent dominatrice et possessive. Et c'est exactement ce que son regard voulait dire. Elle essayait, inconsciemment bien sûr, d'imposer sa domination sur Ezra. Par chance, elle s'est très vite reprise et a continué sa réflexion.


De son côté, Kurt n'avait pas perdu une seule miette de cette courte interaction. Il est assez évident de deviner ce à quoi pensait Aria quand elle a fixé Ezra droit dans les yeux, laissant par la même occasion ses yeux prendre leur couleur rouge caractéristique. Ezra ne semblait pas avoir peur de ça, mais il est clair qu'il n'était pas très à l'aise avec ça. En même temps, personne n'est à l'aise quand quelqu'un se met à la fixer droit dans les yeux et surtout si les yeux de cette même personne deviennent rouges.


Kurt décida de sortir de la pièce, voulant laisser de l'espace à Aria. Elle ne savait pas comment poser cette question et sa présence n'est absolument pas nécessaire. Il lui chuchota qu'il attend dehors et qu'il reste à sa disposition si jamais elle a besoin de lui. Kurt décida même de ne pas utiliser son ouïe pour écouter leur conversation. Cela relève du privé et ça ne le regarde pas, du moins pas pour l'instant.


Aria fit les cent pas dans la pièce, sous les regards presque amusés de ses amis. C'est la première fois qu'ils la voyaient si nerveuse et presque hors de contrôle. Heureusement pour eux, elle est parfaitement en contrôle d'elle-même, juste très nerveuse. Elle finit par prendre une grande inspiration pour se détendre. Ensuite, elle fixa son regard sur l'entièreté de la pièce et se décida à poser la question qui lui brûle les lèvres depuis tant d'années.


"D'accord...alors, est-ce que vous acceptez que je vous morde? Est-ce que vous acceptez de devenir des loups-garous et de faire partie de ma meute ? Enfin, quand je dis ma meute, ce n'est pas que ma meute. C'est aussi celle de Kurt. Enfin, bref, je m'égare. Vous n'êtes pas obligés de me donner votre réponse tout de suite. Prenez le temps de bien y réfléchir. Je sais que c'est une grosse nouvelle et que c'est une décision très difficile à prendre".


Pendant qu'Aria attendait leur réponse, Kurt regardait autour de lui, dans le couloir. Cette école ressemble à tous les autres écoles qu'il aurait pu croiser, si ce n'est que les couleurs de leur équipe est différente. Kurt soupira et vit Blaine arriver. Il devait se demander ce qu'il le prenait autant de temps, bien qu'il en ai déjà une idée. Kurt l'attira contre lui et l'embrassa, lui faisant également comprendre que tout se passe bien et qu'il ne doit pas s'inquiéter.


Blaine a toujours été quelqu'un qui s'inquiète très vite, peut importe la raison. Avec le temps et sa nouvelle condition de loup-garou, il a apprit à contrôler son inquiétude et à rester calme dans des moments stressants. Mais, dans des moments comme celui-ci, son inquiétude reprend toujours le dessus et il a parfois du mal à se calmer. Kurt a toujours été là pour l'aider à traverser ces moments, lui ayant également apprit quelques exercices de respiration qui peuvent lui être utiles. Grâce à tout ça, Blaine a apprit à être parfaitement en contrôle de lui-même, ne laissant presque plus transparaitre son inquiétude.


Cependant, à cet instant, Blaine n'arrivait pas à se calmer. Il a réussi pendant une vingtaine de minutes, mais maintenant, il ne sait plus ce qu'il doit faire. Bien qu'il soit Bêta, il n'a pas presque pas d'autorité sur les Omégas qui ont été mordus par Kurt et il se demande si ce sera la même chose avec les possibles nouveaux Omégas qui arriveront. Rien ne garanti qu'ils accepteront qu'Aria les morde, mais ça reste une éventualité.


"Tu ne dois pas t'inquiéter. Je ne les connais, mais elles ont l'air gentilles et à l'écoute. Une fois qu'elles auront apprit la hiérarchie d'une meute, tout devrait bien se passer. D'ailleurs, une remise à niveau pour eux ne serait pas de trop non plus. Je sais que tu as du mal à assoir ton autorité sur eux et qu'ils ne semblent en avoir rien à faire de ton statut de Bêta. Je devrais régler ça avant de passer aux entrainements".


"Tu sais, rien ne dit qu'elles accepteront d'être mordues. J'ai passé 20 minutes avec elles, et pendant ces 20 minutes, j'ai dû leur expliquer ce qu'elles venaient de voir. Je ne détectais que très peu de peur, mais ça reste quand même de la peur. Elles semblaient également avoir beaucoup de mal à croire ce que je disais, mais je pense que, maintenant, elles le croient. Je ne suis pas entré dans les détails, ça aurait été encore plus difficile à comprendre, mais j'aurais peut-être pu".


Kurt secoua la tête à la dernière phrase de Blaine. Entrer dans les détails, après avoir apprit une si grosse nouvelle, n'est pas une bonne idée. Déjà qu'elles venaient de découvrir un si gros secret sur leur amie, leur donner trop de détails aurait été contreproductif.


Quelques minutes plus tard, Kurt vit Aria sortir. Elle leur fit signe de la suivre et les guida dans une autre classe vide. Elle semble connaitre cet endroit comme sa poche. Aria alla s'assoir une un table et vit Kurt et Blaine faire de même. Son regard était plutôt trouble, comme si elle analysait encore ce qu'il venait de se passer.


"Bon, ils m'ont dit qu'ils allaient me donner leur réponse demain. J'ai prit le temps de tout leur expliquer, en leur disant de bien réfléchir car c'est une grosse décision à prendre. Quelle que soit la réponse, si elle a été prise sur un coup de tête, ça ne comptera pas. Il y a plein de facteurs qui entrent en jeu et qui peuvent les pousser à refuser ma question, à me dire non. C'est pour ça que je leur ai dit qu'il valait mieux qu'ils prennent le temps d'y réfléchir, à tête reposée. Qu'ils posent tous les pours et tous les contres. C'est pour ça qu'ils m'ont dit qu'ils allaient me réponde demain. Et, à vrai dire, je préfère ça plutôt que d'avoir une réponse directement".


Kurt et Blaine hochèrent la tête, comprenant la logique derrière tout ça. Il vaut mieux une réponse réfléchie plutôt qu'une réponse prise sur le vif, pleine d'émotions et de sentiments qui brouillent leur réflexion. Aria prit à nouveau une grande inspiration et se mit à fixer Blaine qui baissa les yeux par respect. Il ne l'a jamais fait avec Kurt, mais c'est la première fois qu'il rencontre un Alpha étranger et lui semble approprié de montrer cette marque de respect. Peu d'Alphas sont fidèles à cette règle, mais les instincts des Bêtas les font parfois agir ainsi.


Kurt remarqua ce qu'il se passait et vit que le regard d'Aria était encore un peu trouble, bien qu'il s'éclaircisse assez vite. Elle ne connait pas Blaine et elle est occupée de le jauger, ce qui est un comportement plutôt normal de la part d'un Alpha qui voit un loup-garou étranger sur son territoire. Kurt fit quand même attention, ne voulant pas qu'une bagarre éclate. Il connait Aria, mais ça fait longtemps qu'il ne la plus vue. Il ne sait pas si son caractère a changé avec le temps. Elle a toujours été naturellement dominatrice et possessive, donc elle peut ne pas aimer qu'un loup-garou qu'elle ne connait pas vienne sur son territoire.


Aria secoua la tête, sortant de ses pensées et se rendant compte de ce qu'elle faisait. Elle fut surprise et se consuma dans un flot d'excuses. Kurt alla la rassurer directement, ayant comprit qu'elle était juste perdue dans ses pensées et son regard s'était fixé sur un point sans qu'elle le veuille vraiment.


Blaine releva les yeux, se sentant gêné de ce qu'il avait fait. Il ne voulait pas baisser les yeux, mais son instinct a prit le dessus. Il a toujours eu un profond respect pour les gens qu'il croise, quelle que soit leur nature, donc il lui semblait naturel de faire ça. Mais, qui dit que c'est ce que voulait Aria? Kurt passa sa main le long de son dos, le rassurant à travers ce geste. Il veut lui faire comprendre que ce n'est pas grave d'avoir fait ça, qu'il s'agit juste d'une réaction complètement naturelle.


"C'est pas ta faute. C'est une réaction naturelle que tu as eue. Tu es un Bêta, c'est normal que tu réagisses comme ça quand un Alpha te fixe. Que ce soit moi, Aria ou un autre Alpha, ta réaction aurait été la même."


Blaine hocha la tête, toujours légèrement gêné par rapport à ce qu'il venait de se passer. Après quelques secondes, tous entendirent des cris, comme si des personnes se disputaient. Kurt soupira et Blaine leva les yeux au ciel. Il est évident qu'ils savent ce qu'il se passe et même que c'est quelque chose d'assez régulier. Aria les regarda avec de grands yeux, ne comprenant d'où viennent ces cris. Cependant, elle n'a pas le temps de poser la moindre question, car elle vit deux grands loups, un brun et un blond, débouler devant eux. Leur posture est dans l'agressivité et un combat ne semble pas tarder à se déclencher.


Blaine sauta entre eux, les séparant presque efficacement et Kurt poussa un gros grognement d'avertissement, arrêtant la dispute. Les loups continuèrent à se grogner dessus, mais commencèrent à s'éloigner, reprenant leur forme humaine en même temps. Aria vit alors qu'il s'agit de deux filles qui ne semblent pas s'apprécier. Elle retourna son regard vers Kurt, voulant connaitre la raison de cette dispute et surtout savoir pourquoi il n'avait pas du tout l'air étonné.


"Ne t'inquiète pas, j'ai l'habitude de ça. Ce sont deux Omégas de la meute. La brune s'appelle Rachel et la blonde s'appelle Quinn. Elles ne s'apprécient pas et cherchent toujours un prétexte pour s'engueuler et se battre. Je dois les séparer plusieurs fois par jour. Elles ont déjà blessé Blaine, mais c'était un accident. Bien sûr, ça ne les excuse pas".


"Accident ou pas, ça se fait pas. Un Oméga n'a pas le droit de se montrer agressif envers un Bêta et ne doit surtout pas le blesser. Je sais pas si elles connaissent la hiérarchie d'une meute, mais, te connaissant, je sais que tu leur as apprit".


"Oui, je leur ai apprit, mais elles n'en ont rien à faire. Elles n'ont rien à faire du respect que l'on doit montrer à un Bêta, car elles considèrent Blaine comme étant faible. Je dois faire une remise à niveau, pour remettre les choses au clair, mais je ne sais pas si ça va marcher".


Aria soupira, comprenant ce que Kurt venait de dire. Il n'y a rien de pire que des Omégas qui se croient tout permit et qui blessent un Bêta. Les Bêtas jouent souvent le rôle de médiateur quand il faut régler un conflit. Elle comprend que Kurt est désespéré et qu'il ne sache plus quoi faire.


"Je vais t'aider avec ça. On est tous les deux les Alpha de cette meute, donc je pense que je peux aussi leur apprendre la hiérarchie. Comme tu l'as dit, ce sera une remise à niveau et, si jamais mes amis acceptent la morsure, ce sera aussi un entrainement. Dans tous les cas, je vais t'aider, vous aider, avec ce problème. Rien qu'entendre parler de ça, ça m'énerve".


Kurt éclata de rire et la serra dans ses bras. Blaine fit de même, se sentant beaucoup plus détendu que toute à l'heure. La journée se finissait, donc ils se disent au revoir et chacun rentre chez-soi. Enfin, Kurt et Blaine regagnent l'hôtel où ils séjournent tandis qu'Aria regagne sa maison. Elle passa chercher Mike à son entrainement, car celui-ci lui a demandé de faire ça ce matin et qu'il lui en voudrait toute sa vie si elle oubliait.


Le lendemain matin, Aria se réveilla et vit un message d'Ezra. Il lui demandait de passer chez-lui, ne manquant pas de lui envoyer l'adresse pour qu'elle puisse venir. Il n'a pas donné d'autres détails, donc Aria stressait un petit peu. Il peut très bien lui dire qu'il refuse la morsure et peut-être même la relation. Il n'y a rien de pire pour un Alpha que de savoir que son futur Bêta refuse la relation. C'est une sensation pire qu'un cœur brisé, car l'imprégnation n'arrive qu'une fois dans la vie d'un loup-garou. Ce serait perdre son partenaire s'il refuse.


Aria décida de ne pas penser à cette éventualité, car elle sent qu'Ezra est quelqu'un de gentil et qu'il n'est pas du genre à refuser une relation. Alors, elle sauta hors de son lit et alla prendre sa douche en vitesse. Elle s'habilla tout aussi vite et mit son fond de teint, ne se sentant pas encore prête à dévoiler cette énorme cicatrice. Elle enregistra l'adresse d'Ezra dans son téléphone et descendit dans la cuisine. Elle se prépara un bol de fruit et un verre de lait, trouvant que c'est assez pour ce matin. Elle mangea en vitesse et se dirigea dans l'entrée. Elle enfila sa veste, prit ses clés de voiture et sauta dans sa voiture. Elle mit le contact, démarra et alla directement chez Ezra. Elle semblait être passée en pilote automatique, laissant ses instincts décider pour elle.


En arrivant chez Ezra, Aria ne prit pas la peine de toquer et d'attendre qu'il vienne lui ouvrir. Elle ouvrit la porte avec un grand claquement qui surprit Ezra. En entrant dans la pièce, les yeux d'Aria devinrent rouge, montrant que ce sont ses instincts qui la guident, bien qu'elle en ai un parfait contrôle. Elle sentit le cœur d'Ezra battre, son rythme cardiaque s'accélérant à chaque seconde. Ezra était perdu, car il ne s'attendait pas à la retrouver dans cet état-là. Aria alla se jeter contre lui, résistant à l'envie de lui mordre la clavicule, car ce serait le mordre contre sa volonté. Elle prit le bas de son t-shirt et le releva pour lui retirer. Ce faisant, elle laissa de grandes traces de griffes qui saignaient doucement. Elle n'y pensa pas et embrassa Ezra sauvagement, tout en lui mordant la lèvre. La pression exercée n'est pas assez forte pour que cette morsure fasse de lui un loup-garou.


Aria poussa Ezra contre la table, commençant à défaire le bouton de son jeans. Elle n'avait pas cessé de l'embrasser, l'empêchant de parler. Cependant, elle s'assurait quand même de son consentement en arrêtant ses caresses. Elle se releva et vit Ezra hocher très vite la tête, l'incitant à continuer, ce qu'elle fit. Aria retira son soutien-gorge et s'en servit comme une corde improvisée pour garder Ezra contre elle. À présent, bassin contre bassin, leurs corps ne faisaient plus qu'un, chacun prenant le plaisir qu'il a envie de prendre et donnant à son partenaire le plaisir que lui veut. Plusieurs minutes plus tard, tout deux se relevèrent, couvert de transpiration et essoufflés. Les yeux d'Aria reprennent leur couleur verte, tandis qu'Ezra ramassait les objets qui étaient tombés à terre. Tous les deux se mirent à rire, se rendant compte de ce qu'ils venaient de faire et que ça ne les avait pas dérangés. Les seules personnes que ça aurait pu déranger, ce sont les voisins, car ils ont été assez bruyants.


En se rhabillant, Aria vite des gouttes de sang sur la table et le t-shirt d'Ezra déchiré qui était toujours par terre. Elle le ramassa et vit qu'il est également tâché de sang et que c'est elle qui en est responsable. Elle se tourna et vit Ezra qui rangeait un peu la cuisine. Son corps était recouvert d'ecchymoses et de fines coupure. Il l'avait, bien sûr, remarqué, mais n'avait fait aucune remarques. En fait, il a complètement accepté que ce sont les instincts d'Aria qui en sont responsables et que ce ne sont que des petites coupures. Ce n'est rien de grave, ça prendra juste quelques jours pour cicatriser. Mais, pour Aria, c'est plus grave, car elle a blessé celui qu'elle aime. Elle se précipita dans la salle de bain, à la recherche d'une trousse de secours. Une fois qu'elle l'eut trouvée, elle retourna dans le salon et plaqua Ezra dans le fauteuil le plus proche, commençant à retirer le sang de ses coupures.


"Hey, doucement, calme-toi. En te faisant venir ici, je m'attendais un peu à ça. Et, c'est rien, j'ai déjà eu des blessures pire que ça. Tu n'as pas besoin de t'exciter comme ça".


Ezra tint les poignets d'Aria dans une prise ferme et douce, voulant l'arrêter dans ce qu'elle faisait. Bien sûr, il sait que c'est pas conseillé de faire ça à un Alpha, car il pourrait prendre ça pour un geste de domination et donc être énervé. Mais, Aria s'arrêta directement et le fixa droit dans les yeux. Elle finit par hocher la tête, terminant quand même de recouvrir les blessures qu'elle a faites. Elle alla également chercher un nouveau t-shirt pour Ezra, car celui qu'il portait avant n'est plus mettable.


"Bien, passons aux choses sérieuses. Si je t'ai fait venir ici, c'est parce que j'ai prit ma décision, mais je pense que tu t'en doutais déjà un peu. En fait, on en a longuement discuté entre nous et j'ai été désigné comme celui qui allait te porter le message. En fait, c'était plus facile pour nous, comme ça tu n'avais pas besoin d'aller chez tout le monde, car ça t'aurait prit beaucoup de temps. Quoi qu'il en soit, la réponse est oui. J'avais déjà des connaissances au niveau des loups-garous, donc j'ai pu apporter mon expertise. Je ne dirais pas que c'est ça qui a fait pencher la balance, mais l'important est que la réponse est oui".


Aria eu les yeux écarquillés et prit Ezra dans ses bras, le serrant le plus fort que le pu, manquant presque de l'étouffer. Elle ressent un sentiment de joie qu'elle n'avait jamais senti auparavant. Depuis qu'elle est arrivée à Rosewood, elle rêvait de constituer sa meute en mordant ses amis, mais elle n'a jamais pensé que ce serait un jour possible. Alors, apprendre cette nouvelle la remplit d'une énorme joie.


Aria se mit à réfléchit à comment elle allait les mordre. Est-ce qu'elle va les réunir dans un endroit ? Ou est-ce qu'elle va aller chez chacun d'entre eux pour les mordre ? Dans tous les cas, elle doit bien tout préparer, pour être sûr que la période d'incubation se passe bien. Elle sortit son téléphone et prévint Kurt immédiatement. Pendant qu'ils parlaient, hier, ils se sont échangé leurs numéros de téléphone, pour pouvoir rester en contact. Kurt lui répondit instantanément, ce qui n'est pas étonnant de sa part. Aria lui donna un lieu de rendez-vous pour pouvoir parler de ça. Elle demanda à Ezra s'il veut venir, car, même s'il n'est pas encore un loup-garou, il est déjà son Bêta. Sans surprise, il accepta et alla se changer. C'est la première fois qu'il allait rencontrer Kurt, donc il voulait être présentable.


Aria et Ezra retrouvèrent Kurt dans un bar. Lui et Blaine ne connaissaient pas la ville, il paru naturel à Aria de leur donner une lieu de rendez-vous, ainsi que de leur indiquer l'adresse. Il n'est pas étonnant que ce soient Kurt et Blaine qui soient là avant eux. Ils devaient déjà être debout depuis quelques temps. Ils n'avaient pas besoin de réellement se préparer, à part enfiler une veste pour pouvoir affronter le froid glacial du matin.


Kurt se leva pour leur dire bonjour et Blaine fit de même. Aria s'assit directement et Ezra resta debout, se demandant ce qu'il devait faire. Aria tira sur son bras et lui indiqua une chaise libre, l'incitant à s'assoir à côté d'elle. Il le fit directement, toujours perdu par ce qu'il s'est passé une heure plus tôt. Bien qu'il ait quelques petites connaisses sur les loups-garous, il ignore ce qu'implique vraiment le fait d'être dans une meute, de devenir un Bêta. Il ne sait même pas comment se passe la transformation d'humain à loup-garou. Tout ce qu'il sait, c'est qu'il doit être mordu par un Alpha, mais il n'a pas d'autres détails. Ezra secoua la tête, sortant des pensées dans lesquelles il s'était perdu, car il entendait Aria parler. Elle exposait la situation à Kurt, voulant qu'il lui donne des conseils.


Kurt se pencha en avant sur la table, écoutant attentivement Aria. Il n'est pas étonnant qu'elle ne sache pas comment faire, car elle n'a jamais vraiment pensé au fait d'avoir une meute. Bien sûr, cette idée lui a traversé l'esprit, mais elle n'a jamais vraiment décidé de le faire. Elle a toujours pensé qu'elle vivrait cachée, devant aller dans des endroits déserts pour laisser ses instincts s'exprimer sans contraintes. Et, la voilà, sur le point d'avoir une meute, de devoir mordre ses amis. Il est normal qu'elle soit complètement perdue et qu'elle vienne demander conseil à quelqu'un qu'elle connait et qui est déjà passé par là.


Après la fin de l'explication d'Aria, Kurt prit quelques secondes pour réfléchir. Vu que ses amis ne connaissent rien à tout ça, il vaut mieux trouver un moment pour réellement tout leur expliquer, qu'ils sachent dans quoi ils s'embarquent. Ils doivent être mit au courant de la période d'incubation. C'est la semaine qui suit la morsure, où le futur loup-garou sera dans un état grippal, le temps que tout se développe.


"Ok, d'accord, je crois savoir comment faire d'une pierre deux coups. Il vaut mieux les réunir dans un endroit, assez grand pour tous les contenir, et prendre le temps de tout leur expliquer. Je ne pense pas qu'ils sachent réellement dans quoi ils s'embarquent et ce serait mal de ne pas les avertir de tous les avantages et inconvénients. Par exemple, la période d'incubation. Si on ne leur en parle pas, ils vont être surprit quand ils vont être malade pendant toute la semaine qui suit la morsure. Donc, je préconise les explications d'abord, leur consentement explicite ensuite et, si tout le monde est d'accord, on termine par la morsure. Bien sûr, je te laisserais l'honneur de les mordre".


Aria hocha vivement la tête, comprenant les arguments de Kurt. Elle avait déjà pensé à tout leur expliquer, mais elle ne savait pas quel moment était le plus opportun. Le faire avant qu'ils ne soient mordus est la meilleure idée, car ça leur permettra de comprendre une bonne partie. Le reste de le compréhension s'acquiert par l'expérience.


"Ouais, tu as raison. C'est ce qu'il vaut mieux faire. Et, juste pour savoir, que ce soit toi ou moi qui les mordons, ça ne changera rien aux liens qu'ils auront avec nous ?".


"Non, ça ne changera rien aux liens qu'ils auront avec nous. Nous sommes tous les deux les Alphas de cette meute, ils seront liés à nous. Par exemple, les Omégas que j'ai déjà mordus sont liés à toi, même s'ils ne te connaissent pas. Ils seront sensibles à toi en tant qu'Alpha, comme ceux qui rejoindront la meute aujourd'hui seront sensibles à moi en tant qu'Alpha. Notre statut est notre statut et les Omégas se fichent, en grande partie, par qui ils ont été mordus. Le seul qui aura un réel lien avec fort avec toi, c'est ton Bêta. Mais ça, tu le sais déjà".


Aria hocha à nouveau la tête, se sentant rassurée. Elle avait peur que les futurs Omégas qui rejoindront la meute n'aient pas de liens avec Kurt. Ce serait l'exclure de cette partie-là de la meute et ce n'est pas quelque chose qu'elle veut. Maintenant qu'ils se sont retrouvés, ils ne vont pas se lâcher. Aria sortit son téléphone et commença à envoyer divers messages, indiquant un lieu de rendez-vous et que Kurt serait présent pour donner des explications complémentaires et pour assister à la morsure, seulement s'ils sont d'accord. Toutes les réponses qu'elle reçu sont positives, donc Aria est satisfaite.


Pendant toute cette longue discussion, Blaine avait regardé Ezra puis a très vite décidé de faire sa connaissance. Après tout, c'est un futur Bêta, ils risquent donc de passer du temps ensemble. Et, il n'y a rien de pire que de rester coincé avec quelqu'un qu'on ne connait pas. Et puis, malgré ses petits problèmes de stress générés par des problèmes du passé, Blaine a toujours été quelqu'un de sociable, adorant se faire de nouveaux amis. Il n'est donc pas étonnant qu'il fasse la connaissance d'Ezra, lui posant plusieurs questions et écoutant ses réponses avec attention. Ezra ne semblait pas dérangé par ça, car il faisait également la connaissance de quelqu'un qu'il ne connaissait pas et découvrir des nouvelles personnes est toujours un plaisir pour lui.


Deux heures plus tard, Aria et Kurt allèrent dans une chambre de l'hôtel que Kurt a pu privatiser le temps d'une après-midi. Cette discussion allait sûrement être longue et puis, il y a également le temps que la morsure se fasse. Kurt sentit qu'Aria devenait de plus en plus nerveuse, mais elle était concentrée et ne laissait pas transparaitre sa nervosité. En fait, il n'y a que les loups-garous qui peuvent la percevoir, car leur odorat est assez puissant pour reconnaitre les phéromones dégagées par les émotions et les sentiments. Aria a toujours été douée par cacher ses émotions si elle le voulait, mais seulement les cacher pour les humains. Un loup-garou aurait très vite comprit ce qu'elle cachait, mais peu aurait dit quelque chose.


Emily fut la première a arriver, accompagnée d'Alison, qui ne la lâchait pas. Hanna suivit, accompagnée de Caleb et Spencer arriva en dernier, accompagnée de Toby. Tous s'étaient habillés avec des vêtements légers et avec des manches courtes. Ils pensaient sûrement que la morsure se fait sur le bras et ils ont raison. C'est souvent sur cette zone que les Alphas choisissent de mordre les gens, mais certains sont, parfois, plus innovants. Il y a déjà eu des cas de morsures sur la jambe, autre zone classique mais peu utilisée. D'autres ont indiqué avoir été mordus au niveau du torse, surtout au niveau des flancs et parfois au niveau des épaules. Les morsures au niveau des épaules sont également considérées comme classiques mais très peur utilisées. En revanche, les morsure au niveau des flancs sont très dangereuses et elles ont souvent été rapportées dans des affaires d'attaques de loups-garous sauvages qui mordent uniquement par plaisir. C'est comme de la chasse, sauf qu'ils ne tuent pas leur proie. Ils se contentent de les voir se transformer et devenir complètement incontrôlable car leur transformation n'a pas été accompagnée et qu'ils n'ont personne pour leur donner des conseils.


Une fois qu'ils furent tous installés et à l'écoute, Aria commença à leur donner les explications qu'il leur manquait. Kurt était adossé contre le mur et l'écoutait, gardant un œil sur le côté. En effet, Rachel et Quinn ne sont pas loin et il les entend se disputer. Il a missionné Blaine de les garder sous surveillance et de le prévenir au moindre problème. Mais, il lui a aussi dit qu'il peut gérer les disputes, s'il sait qu'elles ne représentent aucun danger. Il a également demandé à Finn de l'aider en cas de problèmes. Ainsi, il pense s'être assuré de ne pas être dérangé, même s'il sait que le risque zéro n'existe pas. Il y a toujours une petite chance que leur dispute prenne trop d'ampleur et qu'il doive intervenir pour limiter les dégâts. Deux loups-garous qui se battent peuvent causer de sérieux dégâts, c'est pour qu'il est toujours attentif à leur dispute.


Il semblerait qu'Aria entende leur dispute et que ça lui fasse perdre le fil de ce qu'elle disait. Kurt s'excusa et sortit de la pièce, voulant régler le conflit avant qu'il n'éclate en bagarre. Il revint moins de deux minutes plus tard, espérant les voir calmées. Quand il est entré, Aria avait reprit son explication, allant dans les moindres détails. C'est important, pour eux, d'avoir tous ces détails. Sans eux, il y a des choses qui vont leur arriver qu'ils ne comprendraient pas.


Aria arriva au sujet de la période d'incubation et se mit à chercher ses mots. Elles ne savait pas trop comment expliquer ça, puisqu'elle ne l'a jamais expérimenté. Elle est née loup-garou et Kurt aussi. Il n'y a pas de période d'incubation pour ceux qui sont nés loups-garous. Elle tourna son regard vers Kurt, lui demandant de l'aider. Il s'avança dans la pièce et prit la parole, connaissant un peu plus le sujet qu'Aria.


"La dernière chose que vous devez savoir, c'est qu'il y a une période dite d'incubation. Durant cette période, vous allez être dans une sorte d'état grippal, comme si vous étiez malade, mais vous ne le serez pas. En fait, une fois mordu, votre corps va commencer à changer directement, pour s'adapter à votre nouvelle condition de loup-garou. Tous ces changements demandent une énorme consommation d'énergie à votre corps, c'est pour ça que vous serez dans cet état-là. C'est un moment d'adaptation dans lequel toutes les parties qui composent le loup-garou vont apparaitre. C'est aussi dans ce moment-là que vos sens vont s'aiguiser et devenir plus puissants et plus performants. Mais, pas d'inquiétude, ça ne dure pas longtemps. Cette période s'étend sur toute la semaine qui suit la morsure. Donc, à partir du lendemain de votre morsure, donc demain normalement, cette période commencera. Et, une semaine plus tard, ce sera fini."


Aria hocha la tête, retournant son regard sur l'assemblée. Tous semblaient assez surprit mais pas apeurés. Après tout, ils ont dit oui à la morsure, ils doivent s'y être préparés, aussi bien physiquement que mentalement. Aucun d'entre eux ne semblait vouloir faire machine arrière, donc Aria était plus qu'heureuse. Elle se souvint d'une dernière information à donner et se précipita, par peur de l'oublier.


"Encore une dernière chose. Une fois que cette période d'incubation sera terminée, vos sens seront bien plus aiguisés qu'ils ne le sont maintenant. Donc, vous allez sûrement être perturbés, le temps de vous habituer. J'aimerais qu'à ce moment-là, vous restiez calme et veniez nous voir. On va vous aider à vous adapter. On va vous entrainer, vous apprendre tout ce que vous devez savoir. Donc, vous ne devez pas vous inquiéter de ça. Je sais que ça va être difficile, mais vous devrez garder votre calme".


Tous hochèrent la tête et la plupart retroussèrent le peu de manche qu'il y avait sur le bras. Certains prennent même une grande inspiration, se préparant à la douleur qui est inévitable. Une morsure reste une morsure, qu'elle soit faite par un loup-garou ou un animal sauvage, qu'elle soit faite par un ami ou un ennemi. Qu'importe l'origine de la morsure, la douleur restera, seulement on en connait pas son intensité. Mais, Kurt, prévoyant dans l'âme, avait sortit une plaquette d'antidouleur de sa poche. Il avait également préparer des petites bouteilles d'eau pour faire passer les pilules. Il sait que ça fait mal, et il veut éviter un maximum de douleur. C'était l'une des craintes d'Aria, que la morsure leur fasse mal. Mais, Kurt a su se montrer réconfortant, lui disant qu'il allait tour préparer. Et, c'est ce qu'il a fait.


Aria prit une grande inspiration, laissant ses yeux verts prendre leur couleur rouge caractéristique et sortit ses crocs. Tous virent ses longues canines de 10cm et ils furent surprit pendant une microseconde puis se rappelèrent de l'explication d'Aria sur les différences entre les différents statuts. Les Alphas ont les griffes et les canines les plus longues. Viennent ensuite les Bêtas et puis les Omégas.


Aria prit le bras de la personne la plus proche d'elle et la mordit. Elle le fit pour toutes les personnes présentes, s'étant toujours assurée d'avoir leur consentement explicite. Une fois que tout le monde fut mordus, Aria et Kurt les renvoyèrent chez-eux avec pour mission de se reposer. Ils passeront au soir pour voir comment ils vont et ils repasseront demain pour voir si la période d'incubation a commencée.


En regardant tout le monde sortir, Aria s'assit sur une chaise, un grand sourire couvrant ses traits. Elle est plus qu'heureuse et Kurt peut le sentir. Lui aussi partage sa joie. La meute s'agrandit. Il n'y a rien de mieux pour un Alpha que de voir sa meute s'agrandir.


Maintenant, ils vont devoir réfléchir aux entrainements qu'ils vont donner, ainsi que la remise à niveau qui s'impose pour les Omégas mordus par Kurt. Ils manquent cruellement de respect pour les autres, surtout envers les figures d'autorité de la meute que sont les Bêtas. Une chose est sûre, les prochaines semaines s'annoncent remplies de rebondissements.

Laisser un commentaire ?