Les Alphas héritiers

Chapitre 6 : Chap 5: Entrainement

6693 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/10/2023 19:48

Forêt de Rosewood, Pennsylvanie, 10h00.


 

Aria et Kurt avaient donné rendez-vous à leur meute à la forêt de Rosewood, à 10h00. Ils ne voulaient pas que ce soit trop tôt ni trop tard. Ils avaient beaucoup de travail aujourd'hui et ils veulent essayer de faire le maximum en une journée. Bien sûr, ce n'est pas possible de faire en une journée tout ce qu'ils ont prévus. Il faudrait que les journées soient plus longues pour ça.


La semaine d'incubation s'est très bien passée, mais, comme prévu, peu l'ont appréciée. Il faut dire qu'être dans un état semblable à un état grippal, où l'on ressent des douleurs, de la fatigue et ce qui ressemble à de l'apathie, pendant une semaine, ce n'est pas ce qui est de plus agréable. De plus, les douleurs ressenties s'intensifient à la fin de la semaine, signe que les parties du loup sont formée et qu'elles ne vont pas tarder à apparaitre. C'est l'une des choses les plus difficiles à supporter, mais une fois la période d'incubation terminée, le reste se fait tout seul.


Aria et Kurt attendirent que leur meute arrive, ayant préféré venir au lieu de rendez-vous en avance pour pouvoir faire du repérage. Ils ne connaissent pas cet endroit, il pourrait y avoir des pièges posés par des chasseurs. Il est interdit de chasser les loups-garous. En tuer un est considéré comme un meurtre, voire même un assassinant si on peut prouver qu'il y avait préméditation. Un chasseur surprit en train de chasser des loups-garous se fera directement arrêter et envoyer en prison. Enfin, ça, c'est la théorie. Dans la pratique, il est très difficile pour un loup-garou de prouver qu'il est chassé par des chasseurs de loups-garous, car ceux-ci peuvent user, parfois, de la légitime défense pour justifier leurs actes.


Aria fit les cent pas, sentant et entendant les feuilles craquer sous ses pieds. Comme prévu, elle est très nerveuse car elle ne sait pas trop comment commencer leur entrainement. Avec Kurt, elle a planifié dans quel ordre leurs sens allaient être travaillés, mais ils n'ont pas prévu les explications qu'ils allaient devoir donner. S'ils veulent qu'ils comprennent, ils doivent donner des explications et elles se doivent d'être précises.


Aria soupira et alla s'assoir contre un arbre. Kurt la regarda et fit de même, s'asseyant à côté d'elle. Il sentait sa nervosité et s'efforçait de rester calme, dans l'espoir que ça la calme aussi. Mais, ça ne marche pas. Tous deux profitèrent de l'air frais, voyant un cerf passer au loin, accompagné d'une biche. Ces animaux leur rappelèrent la vie dans leur ancienne meute, dans l'Oregon. Ils avaient l'habitude de s'aventurer dans la forêt et de, parfois, chasser, souvent pour se nourrir. L'estomac des loups-garous est fait pour digérer des aliments aussi bien crus que cuits, qu'ils soient animaux ou végétaux. De ce fait, ils peuvent très bien aller chasser pour se nourrir, tant qu'ils s'en prennent à aucuns animaux de compagnie et, bien sûr, à aucuns humains.


Certains chasseur de loups-garous en capturent, les affament puis les relâchent, le plus souvent dans les centres-villes. En faisant ça, ils espèrent souvent montrer le côté sauvage et monstrueux des loups-garous, car ils se mettront à attaquer. Mais, c'est un comportement plutôt normal. Quand un loup-garou est affamé, ce sont ses instincts primaux qui prennent le contrôle, le poussant à aller chasser pour se nourrir. S'il est libéré en pleine ville, il n'aura que très peu d'autres choix que de s'attaquer à un animal de compagnie. La plupart évitent au maximum de le faire, attendant plutôt que quelqu'un leur viennent en aide. Certains passant sont intelligents et leur donne un morceau de viande, calmant leur faim et leur permettant de reprendre le contrôle. Les situations vraiment chaotiques, comme décrit dans d'anciens ouvrages sont extrêmement rares. Le plus souvent, le loup-garou se contente d'attendre sans bouger et les chasseurs, qui voulaient se faire passer pour des héros, finissent par être la risée de tout le monde.


Une demi-heure plus tard, Kurt et Aria virent la meute arriver au compte-goutte. Il n'est pas étonnant que ce soit les Omégas mordus par Aria qui soient là les premiers, car leurs instincts leur ont dit de ne pas être en retard. Presque tous arboraient un grand sourire, signe qu'ils ont eu leur imprégnation et que la plupart des couples sont fixés. Seules Emily et Alison ne semblaient pas avoir eu leur imprégnation, mais Aria s'en doutait. Elles n'étaient pas fait pour être ensemble, leurs caractères étant très différents. Mais, c'est surtout le côté manipulateur d'Alison qui a dû empêcher cette imprégnation de se produire, les caractères différents ne jouant pas un très grand rôle. Elles devraient bientôt trouver leur partenaire, bien qu'il ne soit pas rare que des loups-garous n'aient pas d'imprégnation et donc pas de partenaire.


Kurt fixa sa montre, se demandant que ses amis faisaient. Ils avaient déjà un peu de retard et il est hors de question qu'il laisse passer ça. Ce serait saper son autorité d'Alpha et il n'aime pas ça. Après encore dix minutes d'attentes, Kurt vit Rachel tirer Finn par le bras. Elle et Finn ont eu leur imprégnation l'un sur l'autre, ce qui a provoqué la jalousie de Quinn. Depuis, elle n'a de cesse de se disputer avec elle, révoquant leur imprégnation, l'accusant même de l'avoir simulée. Certaines de ces disputes se sont terminées en bagarre, durant lesquelles Blaine a été blessé. Ce n'est arrivé qu'une fois, mais c'était la fois de trop.


Blaine arriva juste après eux, les cheveux encore humides, son polo pas encore complètement fermé et sa ceinture en main. Il devait s'être réveillé tard et a prit une douche en vitesse. Ensuite, en sortant, il a dû voir l'heure et il a dû se précipiter jusqu'ici, terminant de s'habiller sur le chemin. Kurt riait légèrement en le voyant comme ça, n'ayant pas eu le temps de terminer de s'habiller ou même de se sécher les cheveux. Il a dû avoir une panne de réveil et ne s'est pas réveillé à temps. Pour Kurt, ce n'est pas grave, c'est juste un évènement exceptionnel. Blaine n'est pas du genre à être en retard. Il est même souvent en avance. En général, les raisons qui justifient ses retards sont, soit qu'il ne s'est pas réveillé à temps ou bien qu'il s'est perdu sur le chemin, ce qui peut arriver à tout le monde.


Quinn arriva peu après et fonça sur Rachel dès qu'elle la vit. Elles ne prirent pas le temps de faire une dispute verbale, préférant en venir aux poings directement. Kurt et Aria furent surprit pendant une microseconde. Ils décidèrent d'intervenir avant que cette bagarre deviennent sanglante. Bien qu'elles cicatrisent instantanément, ce n'est pas une raison pour les laisser se battre. Une de ces jours, l'une d'entre elles va finir par être réellement blessée. Les autres Omégas présents regardèrent la scène avec stupéfaction, se demandant pourquoi elles se battaient. Blaine alla leur donner la raison, bien qu'elle soit complètement ridicule. Quinn a dû l'entendre parler, car elle poussa un grand grognement et lança dans sa direction avec la ferme intention de s'en prendre à lui. Elle n'aime pas qu'on parle dans son dos et sait le faire comprendre. Aria l'arrêta avant qu'elle ait atteint sa destination. Une fois Quinn maitrisée, Rachel se calma et lui lança un regard noir, s'en allant dans sa direction opposée.


Santana et Brittany furent les dernière à arriver. Visiblement, elles avaient prit leur temps, sûrement pour visiter la forêt et ses environs. Elles ne connaissent pas la région et voulaient la découvrir. Quand elles arrivèrent au lieu de rendez-vous, elles se rendirent compte de leur retard, et firent un petit sourire d'excuse. Kurt soupira et leva les yeux au ciel, leur signifiant que ça passe pour cette fois. Aria ne dit rien, ne les connaissant pas et ne sachant pas comment elles vont réagir. En fait, ni Santana ni Brittany n'avait prit la peine de la regarder ou de reconnaitre sa présence. Seul Blaine l'avait saluée, ainsi que les autres personnes présentes. Il ne les connaissait pas, mais ça ne le dérangeait pas de faire leur connaissance. Mais, visiblement, pour Rachel, Quinn et Santana, le contact risque d'être difficile. Brittany avait simplement suivit l'attitude de Santana, mais dès qu'elle fut assise, elle a commencé à se présenter à tout le monde, parlant d'elle, de ses passions et de son chat, dont elle ne tarit pas d'éloges. Finn, quant à lui, est un peu plus timide. Il n'ose pas toujours aller vers les autres, mais le contact devrait être facile pour lui.


Une fois que tout le monde fut installé, Aria commença à donner les premières explications, les bases de ce qu'ils doivent savoir. Kurt écouta avec attention, donnant des informations complémentaires s'il le fallait. Une fois les bases expliquées, Kurt annonça pourquoi certaines personnes étaient là. En effet, Finn, Rachel, Quinn, Santana et Brittany doivent subir une remise à niveau. Cette décision a été prise après que plusieurs problèmes aient été constatés. Notamment des problèmes liés au respect de l'autorité de Blaine, au fait qu'il ai été blessé dans un combat qui n'avait pas lieu d'être. Finn avait, au moins, le bon sens de se sentir honteux. Il n'avait pas grand-chose à voir dans cette histoire, mais il se sentait quand même mal. Brittany ne comprenait pas trop les reproches faites, mais elle, non plus, n'a rien à voir dans cette histoire. Les trois principales concernées ne prêtaient pas une grande attention à ce que Kurt avait dit. Elles continuaient de se lancer des regards noirs, cherchant le moindre prétexte pour lancer une dispute.


Santana est plutôt neutre dans le conflit, mais elle adore les voir se battre et n'hésite pas à envenimer la situation quand elle le peut. Alors, dès qu'elle peut lancer des débats houleux, elle n'hésite pas, elle ne se prive pas. Bien sûr, ça a crée des tensions dans la meute, des tensions que Kurt n'arrive pas à comprendre ni à régler. Et, c'est ce qu'il compte faire aujourd'hui. Il en a marre de sentir des tensions qu'il ne comprend pas. Il veut que tout ça soit réglé et qu'ils puissent, à nouveau, bien s'entendre.


Au début, tout se passait plutôt bien. Il y avait quelques petites tensions, mais elles se réglaient très vite et ça ne posait pas vraiment de problème. Mais là, c'est complètement différent. Tout à commencé quand Finn et Rachel ont eu leur imprégnation l'un avec l'autre. Leur couple n'était étonnant pour personne et Kurt savait qu'ils allaient finir par s'imprégner l'un de l'autre. Seulement, ce qu'il ne savait pas, c'est que Quinn allait être jalouse. Finn était son petit-ami, avant que Rachel n'attire son attention et qu’ils ne finissent pas se mettre en couple. De là, Quinn n'arrêtait pas d'essayer de le récupérer. Alors, dès qu'il y a eu cette imprégnation, qui a officialisé leur couple, sa jalousie et colère n'ont que fait grimper. Et depuis, elles ne font que se disputer, pour n'importe quel sujet et ça se termine souvent pas un combat.


Kurt ne savait plus quoi faire pour résoudre le problème. La première solution qu'il a trouvée était de les séparer, mais ça ne marchait pas. Elles trouvaient des endroits où se rejoindre pour lancer des combats improvisés. Elles ont déjà atterrit au poste de police à cause de ça. Kurt a été réveillé à une heure du matin par un appel d'un agent de police lui disant que deux Omégas de sa meute se trouve actuellement en garde-à-vue pour bagarre de rue. Il a dû aller les chercher et les reconduire chez-elles. Et cette idée d'attendre la nuit pour aller se battre dans des ruelles venait de Santana, qui voulait juste mettre de l'huile sur le feu.


Kurt avait remarqué le comportement de Santana et, c'est normal, il ne passait pas inaperçu. Lors des ces disputes, il n'était pas du tout rare ou même étonnant de la voir sourire ou rire, indiquant que le plan qu'elle a élaboré fonctionne. Créer des situations pour que Rachel et Quinn se disputent est très facile. Il suffit juste de leur parler d'un sujet sur lequel elles ont un avis différent et elles commencent directement à se lancer des insultes sans même avoir une réelle raison. Alors, Santana s'en donnait à cœur joie, toujours en restant discrète. Elle ne savait pas comment Kurt réagirai s'il venait à le découvrir.


Il semblerait que ce jour soit arrivé, et Santana ignora tout son discours. Elle voulait se détacher de la situation, faire comme si elle n'avait pas aggravé les choses. Mais, c'est ce qu'il s'est passé. Les choses se sont aggravées, et sûrement à cause d'elle. Kurt n'a accusé personne en particulier. Il s'est juste contenté de dire que des problème d'autorité, surtout envers celle de Blaine, avaient été constatés et qu'ils doivent être réglés au plus vite. C'est pour ça qu'il a décidé de leur faire une remise à niveau, pour que la hiérarchie leur soit à nouveau expliquée. Il veut, également, profiter de l'entrainement des nouveaux pour faire cette remise à niveau et personne n'y échappera.


Après quelques minutes pendant lesquelles les dernières informations furent données, Kurt se leva du tronc sur lequel il était assit. Il se dirigea vers des pierres qui avaient été disposées pour créer une ligne de départ. Kurt et Aria avaient disposé des pierres sur les côtés, créant ainsi un chemin. Ces pierres étaient la délimitation de la largeur de la piste. Tous deux se dirigèrent vers cette ligne de départ artisanale et attendit que tous les membres de la meute les rejoignent. Ils se tinrent droits, les bras croisés contre leurs poitrine, indiquant leur statut d'Alpha. Kurt fut le premier à prendre la parole, donnant l'exercice qu'ils allaient devoir faire.


"Bien, comme vous le voyez, on a crée une petite piste. Si on l'a faite, c'est pour plusieurs raisons qui concernent toutes votre entrainement. La première, vous allez devoir suivre ce chemin, en courant. Les autres raisons, on vous les expliquera au moment venu".


Aria hocha la tête et embraya directement. C'est elle qui a eu l'idée de cet exercice et elle sait comment l'expliquer. Elle sait aussi quels détails donner par rapport à ça.


"Comme Kurt vient de le dire, vous allez devoir courir. C'est un échauffement et ça va vous permettre de déjà prendre conscience de certaines de vos nouvelles capacités. Et, ça va aussi tester vos limites qui, normalement, sont augmentées par rapport aux limites que vous aviez quand vous étiez humain. C'est une première pour vous, donc ne vous forcez pas. Si vous sentez que vous commencez à fatiguer, venez nous trouver et nous le dire. Ou bien, mettez-vous directement sur le côté pour récupérer. Dans ce cas-là, on le verra et on viendra voir ce qui ne va pas. Dans tous les cas, ne vous forcez pas. Vous êtes des jeunes loups-garous, toutes vos capacités ne sont pas encore à leur maximum. Il va falloir vous entrainer pour ça".


Tous hochèrent la tête et se mirent sur la ligne de départ. Au signal donné, tous se mirent à courir, la plupart surprit par la vitesse à laquelle ils courent. Un loup-garou court toujours plus vite qu'un humain, mais ceux de cette meute sont encore bien plus rapides que tous les autres loups-garous. Sous leur forme de loup, ils peuvent atteindre assez aisément la vitesse de la voiture la plus rapide du monde. Donc, personne ne peut leur échapper. S'ils ont décidé de poursuivre quelqu'un, cette personne ne pourra pas se cacher, ni les fuir.


Environ une demi-heure plus tard, ils étaient tous encore en train de courir, la fatigue ne semblant pas encore se montrer. Kurt et Aria étaient surprit de l'endurance qu'ils ont. En général, les jeunes loups-garous n'ont pas beaucoup d'endurance. Mais, il semblerait qu'eux ont beaucoup d'endurance. Mais, les premiers fatigués ne devraient pas tarder à se manifester.


Et, c'est ce qui se passa. Environ 5 minutes plus tard, Hanna alla s'assoir contre un arbre, sa respiration était plutôt saccadée. Aria vint directement à elle, s'assura qu'elle va bien et reprit sa surveillance. Elle se doutait que ça allait arriver. Avoir couru aussi longtemps, même avec une grande endurance, ça a un effet sur la respiration, ainsi que le rythme cardiaque. Ce qui est plutôt positif, c'est que ça n'a déclenché aucune transformation involontaire. Du moins, pour l'instant.


En effet, un rythme cardiaque élevé, ainsi qu'une respiration élevée, peut amener à une transformation qu'elle soit la forme de loup, la forme plutôt classique du loup-garou, la forme dite enragée ou bien la forme dite originelle. Cette dernière est presque impossible à atteindre, surtout pour des Omégas qui viennent à peine d'être mordus. Quoi qu'il en soit, s'il y a une transformation involontaire, tous risquent d'être surprit, surtout les nouveaux Omégas.


C'est pour ça qu'Aria et Kurt les surveillent. Ils ne veulent pas que ce genre de chose arrive, parce qu'ils ne savent pas comment il faut gérer ça. Alors, ils gardent un œil sur leur meute, rappelant à l'ordre ceux qui ne font pas ce qui leur est demandé. Ce sont surtout Rachel et Quinn qui se prennent ces remarques, parce qu'elles n'arrêtent pas de s'insulter, de se pousser et même de déranger les autres, car elles s'arrêtent en plein milieu de chemin pour s'engueuler. Alors, Kurt alla les séparer, avec une certaine douceur quand même. Puis, ce fut le tour d'Aria d'aller les séparer. Au contraire de Kurt, elle les sépara avec une forte poigne, n'hésitant pas une seconde à leur grogner dessus, les défiant de minimiser son autorité d'Alpha. Contre toute attente, elles baissèrent les yeux et continuèrent leur chemin.


Kurt était surprit, puis il s'est rendu compte, qu'elle n'avait pas peur d'user de son autorité d'Alpha, de leur grogner dessus si elle le juge nécessaire. Kurt, lui, ne faisait pas ça. Il n'avait pas peur des représailles, mais il n'osait pas le faire. Il avait juste peur de perdre ses amis si jamais il se montrait trop autoritaire. Aria vient de lui montrer qu'il ne faut pas hésiter à le faire, sinon les problèmes risquent de continuer et même de possiblement s'aggraver. Kurt alla à côté d'elle, lui demandant des conseils par rapport à ça.


"Comment tu as fait ? Je...ça fait presque un an que j'essaye de les empêcher de se battre. Dès que je les sépare, elles continuent de se crier dessus et se remettent à se battre dès que je les lâche. Je commençais à perdre espoir par rapport à ça, et toi, tu as réussi à les calmer. Comment tu fais pour utiliser ton autorité d'Alpha sans avoir peur de perdre des amis ? Juste comment tu fais ? J'ai essayé ça déjà, et ça n'a pas marché. Est-ce que c'est moi qui ne suis pas crédible ou est-ce c'est autre chose?"


"C'est autre chose. Tu es plus que crédible en tant qu'Alpha, crois-moi. Et, tu viens de le dire. Je n'hésite pas à utiliser mon autorité d'Alpha. Je n'ai pas peur de le faire, car je sais que leurs instincts entrent en jeu. Tu ne dois pas craindre de quelconque représailles ou même de perdre des amis. Parce que ça n'arrivera pas. Si jamais elles sont pas contentes, tu leur dit que tu n'as pas besoin de te justifier auprès d'elles. Tu es leur Alpha. Tes décisions doivent être suivies sans contestation. Et, c'est pareil pour moi. Les seuls personnes aptes à contester nos décisions, c'est nous. Si l'un de nous deux n'est pas d'accord avec l'autre, il doit le dire. La décision sera évaluée et une autre sera prise si la première s'avère mauvaise. Les Bêtas ont aussi leur avis à donner, mais, en général, les Omégas écoutent. Mais bon, ils ont leur libre arbitre et ils savent s'en servir, surtout dans les moments où il faut pas".


Kurt éclata de rire à la dernière phrase d'Aria. Elle avait raison et il se sentait rassuré. Il ne doit pas avoir de crainte d'utiliser son autorité d'Alpha. Ils font partie de la même meute, les liens entre eux ne pourront jamais être brisés. Rachel et Quinn ont beau se disputer et se détester, Kurt est sûr qu'elles n'hésiteraient pas à sauver la vie l'une de l'autre en cas de réel danger. Dans ce genre de cas, ce sont leurs instincts qui prendront le dessus et pas la haine qu'elles ont l'une envers l'autre. Donc, leurs disputes ne dureront sûrement pas longtemps.


Environ une heure et demie plus tard, tous étaient assit autour d'un feu de camp improvisé. Ils étaient tous fatigués, mais ils avaient prit conscience d'une de leur capacité primaire, leur vitesse. Les secondes capacités qui ont être travaillés après manger sont leur ouïe et leur odorat. Kurt et Aria ont décidé que ce sont des sens importants qui doivent être travaillés au plus vite. Ainsi, ils pourront repérer le danger avant qu'il n'arrive.


Comme exercice à leur donner pour travailler leur odorat, Kurt et Aria ont décidé de leur faire faire du pistage. Ils ont caché différents aliments, secs, dans différents coin de la forêt. Bien sûr, ils les ont cachés dans les environs de leur point de rassemblement, pour éviter qu'ils ne se perdent. Cette forêt est grande et personne ne la connait, donc ils peuvent vite se perdre. Ils n'ont pas encore apprit à utiliser et moduler leur grognement et hurlement, car ils ne sont pas censés se perdre. Mais, l'appel d'urgence est toujours utilisable et ils ont leur téléphone au cas où ils aient vraiment un problème.


Pour rajouter du challenge à l'exercice, Kurt et Aria ont décidé de mettre un temps durant lequel ils doivent trouver et ramener le plus d'aliments possibles. La nourriture à plus d'odeur que des objets, c'est pour ça qu'ils ont décidé de commencer leur entrainement avec ça. Comme leur odorat est encore en plein développement, utiliser des objets avec une odeur faible n'est pas une bonne idée. Ils risqueraient de passer à côté et l'entrainement n'aurait servit à rien. Le but ici est de développer leur odorat et de plus en plus complexifier l'exercice.


À la fin de la journée, ils étaient tous réunis autour de ce même feu de camp improvisé. Des rondins de bois avaient été disposés tout autour dans le but de servir de sièges et une grille était positionnée au-dessus du feu, maintenue par des petits piliers de bois. De la viande et des légumes étaient occupés de cuire dessus. Différentes bouteilles de différentes boissons était posées à côté des rondins. La plupart de ces boissons étant pétillantes, elles risqueraient d'exploser sous l'effet de la chaleur, c'est pour ça qu'ils les tiennent éloignées du feu.


Cette première journée d'entrainement s'est bien passée. Il n'y a eu que très peu de disputes, Rachel et Quinn ayant réussi à se tenir à distance. Il faut dire que l'engueulade d'Aria y est pour quelque chose, car elles n'ont plus osé la regarder du reste de la journée. Elles n'osaient pas regarder Kurt non plus, car elles savent qu'il est en colère contre elles et qu'il cherche un moyen de régler cette situation plus que désastreuse.


La nuit commençait à se montrer. Il est temps pour eux de rentrer, car il est possiblement dangereux de rester dans la forêt la nuit. Des ours y ont déjà été observés, et ils pourraient défendre leur territoire. Ce ne sont pas des animaux vraiment nocturnes, mais, dans la région, il n'est pas rare de les rencontrer la nuit. En effet, les ours craignent les loups-garous, qui sont considérés comme étant leur prédateurs naturels. Et, c'est normal. On peut considérer que les loups-garous sont tout en haut de la chaine alimentaire, au vu de leurs nombreuses capacités et résistances.


Après avoir bien mangé, tous reprirent le chemin de leurs maisons, n'oubliant pas de se dire au revoir. Kurt et Aria avaient planifiés un autre rendez-vous, demain matin, au même endroit. Leur entrainement est loin d'être terminé. Ils ont encore beaucoup de choses à apprendre et à savoir. Mais, tout faire d'un coup ne serait que contreproductif. Ils ne retiendraient que peu de choses et sûrement pas les plus utiles. Alors, il faudra tout leur réapprendre et c'est parfois plus long que le premier apprentissage. Donc, ils préfèrent prendre leur temps et s'assurer qu'ils aient bien comprit et qu'ils sont capables de le reproduire sans hésiter. Leur demander de reproduire ce qu'ils ont apprit est comme une sorte de petite évaluation, et ça permettra à Kurt et Aria de connaitre leur niveau. Personne n'apprend au même et rythme et personne n'a les mêmes difficultés.


L'une des dernières choses qui leur sera enseignées, bien que ce soit l'une des plus importantes, c'est le respect de la hiérarchie. Tous doivent connaitre les différents statuts qui composent une meute et quels rôles ils ont. Ainsi, les problèmes liés à l'autorité devraient disparaitre, mais c'est pas dit. Certains ont des caractères forts et n'hésiteraient pas à remettre en cause l'autorité. Ce genre de choses peut créer des disputes au sein de la meute, ainsi que de la discorde. Mais, surtout, l'Oméga ou le Bêta, ça peut arriver, qui aurai osé défier l'autorité d'un Alpha sera remit à sa place directement. Le fonctionnement est le même quand il s'agit de l'autorité d'un Bêta.


Le respect de la hiérarchie est important, car ça évite les conflits. Bien sûr, des petites disputes ou des désaccords sont toujours possibles, mais les gros conflits sont, en général, évités grâce à ce respect. C'est pour qu'il est important de leur apprendre et ce le plus tôt possible. Ils sont amis, mais ils doivent comprendre que leurs statuts jouent un grand rôle dans la meute. Par exemple, les Omégas, ceux qui composent en grande partie la meute, sont ceux qui viennent en aide à plein de personne. Ils sont souvent envoyés en tant qu'éclaireurs quand la meute cherche un nouveau territoire. L'Alpha est le chef de la meute. C'est lui qui prend les décisions que personne ne conteste. C'est aussi lui qui résout les conflits et s'assure de la bonne entente entre la meute et leurs voisins humains. Le Bêta, lui, est le compagnon de l'Alpha, celui avec qui il passe sa vie et avec qui il se reproduira. En sa qualité de compagnon, il apporte son soutien à l'Alpha, aide à gérer les conflits et exerce également une autorité sur la meute.


Et, c'est cette autorité de Bêta qui a été bafouée par les Omégas mordus par Kurt. En fait, presque personne ne respecte Blaine en tant que Bêta et il a du mal à s'imposer. Finn le considère juste comme un ami, pas comme une figure d'autorité réelle. Rachel et Quinn ne le considèrent pas comme étant crédible et se jouent donc de ça. Santana a, à peu près, la même réaction et Brittany ne semble pas vraiment comprendre que Blaine a de l'autorité sur elle. Elle traite tout le monde comme un ami, ne faisant pas vraiment attention au statut de la personne. Il n'est donc pas étonnant de la voir sympathiser avec un professeur avant que quelqu'un lui fasse comprendre que ce n'est pas son ami.


Kurt se mit à réfléchir à la façon dont il va leur dire que leur respect de la hiérarchie est absent. Ils ne semblent pas s'en être rendu compte ou alors ils n'en ont rien à faire. La deuxième option est celle qui est la plus vraisemblable, car c'est dans leur caractère. S'ils peuvent défier une autorité, ils n'hésiteront pas à le faire, se fichant, souvent, royalement des conséquences.


Aria vint le rejoindre, ayant comprit qu'il est en profonde réflexion et qu'il a sûrement besoin d'aide pour trouver une solution. Ce n'est jamais facile de faire comprendre à sa meute qu'elle fait n'importe quoi, mais c'est souvent nécessaire. Si on laisse tout passer, bientôt le chaos régnera.


"À quoi tu penses ?"


"À la façon dont je vais devoir leur réexpliquer le fonctionnement de la hiérarchie d'une meute. La dernière fois que j'ai fait ça, je suis presque sûr qu'il n'y avait que Blaine qui m'écoutait, et ça se voit. C'est le seul qui fait tout correctement et qui prend son rôle de Bêta à cœur. Les autres, j'ai l'impression qu'ils font ce qu'ils veulent sans craindre des conséquences. Je ne sais plus quoi faire ou même s'il y a une solution. À part sévir, je ne vois pas ce que je peux faire d'autre. Mais, si je décide de faire ça, je vais sûrement me prendre un retour de flammes. Quand ils sont en colère, ils savent le faire comprendre".


"Tu ne dois pas avoir peur de possibles représailles, je te l'ai déjà dit. Juste agis selon ce que te disent tes instincts. Ils feront pareil. Je pense même qu'ils se sentiront mal d'avoir déçu un Alpha. C'est dans leur nature de suivre nos ordres et de se sentir mal s'ils nous déçoivent. Je ne dit pas que tu as été trop laxiste, parce que ça se voit que c'est des caractères forts. Je comprends que tu ne veuilles pas les vexer, mais à un moment, tu dois montrer qui est le chef. Laisse faire tes instincts, ils te diront quoi faire. Et, ce sera la même chose pour eux. Leurs instincts prendront le dessus, dictant leur façon de se conduire. Et puis, tu sais que ce genre de sentiments n'est que passager".


Kurt hocha la tête et prit une grande inspiration. Il a décidé qu'à partir de maintenant, il n'allait plus laisser le manque de respect passer. Ce genre de chose est inacceptable et les laisser faire sera donner un très mauvais exemple aux nouveaux. Ils n'ont pas besoin qu'on leur bourre le crâne avec les idées que tout leur est permit. Une meute composée de 15 loups-garous qui fait n'importe quoi peut mener à la possible destruction d'une ville. C'est pour ça que ceux qui font n'importe quoi doivent être rappelés à l'ordre au plus vite. Et, c'est ce que Kurt a prévu de faire. Dès demain, il va mettre les choses à plat, expliquer la situation et expliquer comment il compte la résoudre. Il espère juste qu'ils seront à l'écoute, mais ça ne devrait pas poser de problèmes.


Le lendemain, comme prévu, Kurt convoqua ses amis pour qu'il puisse discuter avec eux et exposer les faits. Comme prévu également, peu d'entre eux étaient réellement à l'écoute, alors Kurt ne s'est pas privé de pousser un grand grognement d'avertissement qui s'est avéré efficace. Tous ceux qui n'écoutaient pas, à savoir tous sauf Blaine, ont tourné la tête dans la direction de Kurt. Finn a directement rangé son téléphone dans sa poche, Brittany a arrêté d'écouter les conversations des pièces voisines. Quant à Rachel, Quinn et Santana, elles sont arrêtées de se disputer et tourné leurs regards vers Kurt, non sans se lancer un dernier regard noir.


Une fois que toute l'attention fut reportée sur lui, Kurt commença à dire ce qui allait se passer, expliquant tous les problèmes qu'il y a eus jusqu'ici et qu'il veut que ça s'arrête. Il ne veut plus voir aucune dispute et aucun manque de respect.


"Les gars, il faut que ça s'arrête et maintenant. Les membres d'une même meute ne sont pas censés se disputer et encore moins manquer de respect à leur Bêta. Bon sang, qu'est-ce qui vous prend? Je crois avoir une vague idée de ce qui a déclenché toutes ces disputes et que, par conséquent, ça a aussi déclenché le manque de respect. Mais, ce n'est toujours pas une raison pour faire ce que vous faisiez. Je suis d'accord qu'il y a des personnes qui ne s'entendent pas et donc ça crée des tensions. Mais, dans ces cas-là, essayez de vous éviter le plus possible. C'est pas compliqué. Quoi qu'il en soit, je sais vous connaissez la hiérarchie d'une meute, c'est moi qui vous l'ai apprise, mais je pense qu'un rappel ne ferait pas de mal".


Tous le regardèrent avec de grands yeux, ayant enfin comprit pourquoi ils étaient là. Ils étaient au courant que les nouveaux Omégas, qu'ils ne connaissent pas d'ailleurs, allaient apprendre la hiérarchie d'une meute aujourd'hui. Et eux vont devoir y assister, parce que Kurt a décidé qu'ils devaient le faire.

Comme Kurt l'avait prévu, la plupart poussaient des grognements de frustration, voire même d'énervement. Ils n'étaient pas contents d'apprendre ça, se sentant sûrement comme des enfants qu'on punit. C'est normal qu'ils se sentent comme ça, parce que c'est presque ça. Ils veulent se comporter comme des enfants, on les traitera comme des enfants. Avec le temps, ils devraient comprendre, bien que ce soit dur.


Durant le reste de la semaine, les entrainements continuaient. Tous commencèrent à réellement prendre conscience de toutes leurs nouvelles capacités et on commençait à voir ceux qui maitrisaient mieux une capacité plutôt qu'une autre. En général, un loup-garou maitrisera toujours mieux une capacité qu'une autre, mais entrainera toujours les autres, pour qu'il n'y ai pas de déséquilibre.


Kurt et Aria étaient occupés de regarder leur meute continuer leur entrainement. La plupart se lançaient dans des petits combats improvisés, évitant au maximum de se faire mal, bien que cela permette d'entrainer leur capacité de cicatrisation. D'autres s'amusaient à griffer arbres ou des roches, testant la résistance et la puissance de leur griffe. Les plus aventureux s'improvisaient chasseur, prenant leur forme de loup, pas encore avec une grande aisance, mais déjà plus à l'aise qu'au début.


Apprendre à maitriser la forme de loup peut être compliqué, car on se retrouve à quatre patte. C'est une posture qui n'est pas du tout naturel pour un humain, donc apprendre à se déplacer comme ça est assez compliqué. Mais, ils ont assez vite prit le pli, certains s'amusant déjà à prendre leur forme de loup et courir partout. C'est une activité assez amusante, car ça permet de vraiment se défouler.


Au détour de leur petite balade de surveillance, Kurt et Aria virent Caleb près d'un arbre, essayant de sortir ses griffes, sans succès. Il avait l'air frustré et s'énervait de plus en plus. Hanna était près de lui, essayant de le calmer et de lui donner des conseils. Malgré les conseils, les griffes de Caleb ne voulaient pas sortir et ça le frustrait encore plus. Aria s'approcha de lui, suivit de Kurt.


"La frustration ne t'aidera pas à y arriver. Tu dois d'abord te calmer et puis réessayer. Prend une grande inspiration par le nez et souffle par la bouche. Fait ça plusieurs fois pour t'aider à te calmer. Je sais que ça fait de s'énerver vite quand on n'arrive pas à faire quelque chose, mais je sais aussi que ça n'apporte rien".


Kurt s'approcha encore, ayant, lui aussi, des conseils à donner. Il sait ce qu'il se passe et pourquoi il n'arrive pas à sortir ses griffes.


"Il n'est pas rare qu'un jeune loup-garou ait du mal à contrôler ses griffes. Elles sortent quand elles ne doivent et ne sortent pas quand elles le doivent. Je sais que c'est situation très frustrante, mais, comme Aria vient de le dire, ça ne sert strictement à rien de s'énerver. Tout ce que tu dois faire, c'est attendre. Tu finiras par en avoir pleinement le contrôle. C'est juste une question de patience".


Caleb hocha la tête, reprenant le petit exercice qu'il faisait en prenant soin de bien respirer. Il retenta le coup et y arrive cette fois-ci. Il répéta l'action plusieurs fois, voulant s'assurer que ce n'était pas juste un coup de chance. Kurt et Aria souriaient, fier de le voir écouter leurs conseils et arriver à son but.


Chaque loup-garou a ses propres buts à atteindre durant leur entrainement, et il n'est pas du tout étonnant de les voir fiers de les avoir atteints. C'est comme ça que les loups-garous fonctionnent. Quand ils sont contents de quelque chose, ils n'hésitent pas à le montrer, exagérant volontairement la chose.


Environ un mois plus tard, l'entrainement des jeunes loups-garous est terminé. Ils sont tous pleinement conscient de leur nouvelle nature et de tout ce qui va avec. Du côté des problèmes qui devaient être réglés, ils le sont dans la grande majorité. Seules les disputes entre Rachel et Quinn n'ont pu être arrêtées. Elles trouvaient toujours un nouveau prétexte pour se battre, s'engueuler ou bien s'insulter. Rien ne pourra les faire s'arrêter, pas même les faire se tenir à distance l'une de l'autre. Pour ce qui est des problèmes liés au manque de respect et au défi de l'autorité, ils ont tous été réglés. Ils se sont tous rendus compte de ce qu'ils faisaient et qu'ils allaient s'attirer des ennuis.


Comme tous ces problèmes ont été réglés et que l'entrainement est terminé, la meute va pouvoir commencer sa vie. Bien sûr, ce sont presque tous des adolescents, donc ils doivent terminer leurs études, mais ils peuvent le faire tout en se voyant assez régulièrement.


Kurt et Aria on décidé que la meute se réunirait tous les week-ends au maximum, car ça permet d'entretenir les liens entre les différents membres de la meute, et c'est ce qui a de plus importants. Maintenant, ils peuvent commencer à chercher un territoire où s'installer et possiblement aider les gens s'ils en ont besoin.



Mais, attention, certains personne peuvent vouloir la morsure et peuvent utiliser des moyens peux scrupuleux pour l'obtenir. Il faut toujours faire attention aux gens qui manifeste beaucoup trop d'intérêt au fait d'être un loup-garou. Ils peuvent faire des choses considérées comme illégales pour le devenir. Donc, il faut toujours faire attention à ça.

 

Laisser un commentaire ?