Les Alphas héritiers

Chapitre 4 : Chap 3: Révélations

3972 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 12/10/2023 17:50

Quantico, Virginie, 7h00.



Tous les membres du DSC viennent d'être appeler d'urgence à Quantico. Garcia s'avança devant l'écran pour présenter l'affaire. Comme d'habitude, en donnant les explications, elle fit défiler diverses photos dont la plupart la dégoutaient. Elle ne voulait pas penser au fait que ces personnes avaient souffert et surtout de la manière atroce dont elles ont souffert.


"Bien, la police de Rosewood, en Pennsylvanie, nous a convié pour une mort suspecte. On a pas plus d'informations que les photos que je fais défiler. C'est une petite ville, donc ils ont préféré faire appel à nous pour résoudre cette affaire plutôt que d'utiliser le peu d'effectif qu'ils ont pour l'instant et donc piétiner pendant des jours, voire des semaines".


Tous hochèrent la tête et sortirent de la pièce. Il est inutile de poser d'autres questions, s'il n'y a pas d'autres informations que ça. Les détails qu'ils n'ont pas là, ils les découvriront en arrivant sur place et en discutant avec la police locale. C'est toujours comme ça que ça se passe, dans chacune de lors enquêtes. Et, de par leur expérience, les gens des petites villes adorent s'intéresser à la vie des autres, surtout quand ça ne le regarde pas. Donc, le mieux pour obtenir le plus d'information possible est de discuter avec les locaux. Même s'ils le nient, ils connaissent sûrement la vie de tous les habitants de cette ville.


Pendant ce temps, à Lima, dans l'Ohio, Kurt sortit de chez-lui. Il suit le même rituel, chaque matin. Il prend une grande inspiration, détectant ainsi s'il y a un danger ou non. Tout ce qu'il sent aujourd'hui est de l'excitation. En effet, le Glee club se rend à Rosewood dans le cadre d'une petite compétition amicale. Bien sûr, à l'annonce de cette nouvelle, Rachel s'était précipitée sur son carnet pour composer diverses chansons ou en sélectionner toute une dizaine, toutes dans le même registre. En une heure, elle avait déjà noté les idées d'une dizaine de chansons originales qu'ils pourraient composer, ayant même eu l'idée qu'ils pourraient eux-mêmes utiliser certains instruments. Et, au cas où ces idées ne plaisent pas, elle avait noté une quarantaine de chansons, la plupart sorties de comédies musicales à succès, d'autres étant dans un style plus actuel et certaines étant de très vieilles chansons dont personne n'a jamais entendu parler.


Kurt avait prit le carnet de Rachel, voulant feuilleter ses idées au calme et pour savoir quelle décision il allait prendre. Techniquement, il n'est pas le chef du Glee club, c'est Rachel qui l'est. Mais, Rachel écoute presque toujours ce qu'il dit, ne se privant pas de donner son avis quand ça ne lui plait pas. Alors, Kurt sait qu'il n'a pas la décision finale dans le choix des chansons qu'ils vont présenter, mais c'est toujours bien pour lui de garder un œil dessus. 


Après des heures et des heures de débat, ils ont réussi à se mettre d'accord sur les chansons qu'ils vont présenter dans ce concours amical. Il y en a trois dont deux qui traitent d'un sujet presque commun. La première est "Say My Name" de David Guetta et Bebe Rexha. La seconde est "Raised By Wolves" du groupe U2. La dernière est "Come On Out" du film Disney Channel "Zombies 3". Ces deux dernière chansons parle de loups, voire même de loups-garous pour la dernière, si on en croit les personnages qui la chantent dans le film.


Cela leur a prit beaucoup de temps pour se mettre d'accord, car tous voulaient mettre une chanson personnelle qui leur plaisent. Kurt leur a calmement rappelé que ce n'est qu'un concours amical, qu'ils ne vont là que pour montrer l'étendue de leur talent et pas pour chanter une chanson qui leur plait à eux mais qui risque de ne pas plaire au jury ni au public. Tous l'ont regarder avec des regards noirs, alors Kurt a poussé un léger grognement, pour leur rappeler qui commande officiellement. Bien sûr, tous les membres du Glee club ne sont pas des loups-garous, mais il le respecte quand même en tant qu'Alpha et savent qu'ils ne doivent pas l'énerver. Kurt est de nature calme, mais il peut s'énerver si on ne l'écoute pas ou bien qu'on lui manque de respect.


Aujourd'hui est le jour J. Kurt s'était levé de bonne heure pour prendre le temps de se préparer et de revoir le plan des chansons. Il avait également prit quelques minutes pour répéter, voulant s'assurer d'être parfaitement prêt. Bien qu'il s'agisse d'une compétition, même amicale, il avait opté pour des vêtements mettant en valeur son corps, surtout ses muscles de loups-garous. Il a donc choisi un t-shirt blanc avec col V, un short en jeans qui lui arrive juste au-dessus du genou, grâce à un ourlet qu'il a lui-même fait, et des tennis blanches. À cause de la majorité de blanc dans sa tenue, Kurt espère ne pas tomber sur endroit où il y a beaucoup de boue. Une tâche, même petite, pourrait ruiner sa tenue.


Kurt sortit de sa maison et alla directement à McKinley. Ils vont à Rosewood en bus et, comme il y a beaucoup de route à faire, ils doivent partir tôt. La plupart avaient râlé de devoir se lever aussi tôt, mais Kurt s'était contenté d'hausser les épaules sur ce sujet. Pour lui, ce n'est pas dérangeant de se lever tôt et puis, il peut profiter du trajet pour continuer sa nuit. Il est du genre à pouvoir s'endormir partout, qu'il y ait de bruit ou non. Alors, dormir dans ce bus avec tout ce bruit n'est vraiment pas un problème pour lui.


À Rosewood, Aria s'était levée de bonne heure. Elle ne voulait pas être en retard, surtout qu'il va y avoir un concours de chant. Le lycée de Rosewood n'a pas de chorale, alors certaines personnes ont décidé d'en improviser une dans l'espoir de pouvoir participer à ce concours. Cependant, comme Aria le pressentait, une chorale improvisée la veille de ce concours ne peut être considérée comme une vraie chorale et ne peut donc participer. Aria vit eux qui avaient improvisé cette idée partir, déçus que ça ait été refusé. 


Quelques heures plus tard, Aria était à son casier et devenait de plus en plus nerveuse. Elle sait que les différentes chorales sont arrivées, mais quelque chose la dérange. Ses instinct sont en pleine ébullition et elle n'arrive pas à savoir pourquoi. Elle sentait son rythme cardiaque s'accélérer, sa respiration aussi et surtout il y a une odeur qu'elle connait. Elle a déjà sentit ça quelque part, mais elle n'arrive pas à se souvenir d'où. Cela la frustrait énormément et elle commençait à pousser de léger grognements de frustration. Elle s'en rendit compte très vite et s'arrêta aussi sec. Grogner comme ça, à la vue de tous, serait avouer qu'elle est un loup-garou, et elle n'est pas encore prête à faire cette révélation. Aria prit une grande inspiration pour se calmer et pouvoir reprendre sa journée.


De son côté, Kurt était aussi nerveux. Il ne connait pas cet endroit et pourtant il y a une odeur qui lui est familière. Il n'arrive pas à se souvenir où il l'a déjà sentit et cela le frustrait aussi. Il fit de son mieux pour garder son calme, mais Blaine avait remarqué sa nervosité. Il alla se coller à lui, cherchant à le rassurer à travers ce geste. Kurt ne le repoussa pas, mais lui fit comprendre que ce n'est pas ce qu'il a besoin pour l'instant. Il fit passer ce message par un tout petit grognement que seuls les Bêtas comprennent. C'est un grognement d'avertissement lancé par un Alpha à son Bêta. Ce n'est pas méchant, c'est juste un mode de communication trop peu connu par les humains. Un humain peu mal interpréter ce genre de grognement.


Blaine s'éloigna directement quand il entendit le grognement de Kurt. C'était un message clair. Kurt n'a pas envie d'être collé, il a besoin d'espace pour réfléchir à ce qui le dérange. Le reste de la meute regardait leur interaction, se demandant, eux aussi, ce qu'il se passe. Kurt n'avait jamais été aussi nerveux. Même quand il y avait des chasseurs sur son territoire, il a toujours réussi à garder le contrôle de lui et des ses émotions. Kurt se tourna et vit l'inquiétude sur les visages de ses amis, de sa meute. Il sourit, voulant les rassurer et reprit son chemin dans les couloirs.


Kurt marcha à reculons, bien trop concentré sur la discussion qu'il a avec Blaine. Il voulait le rassurer, lui dire que tout va bien, qu'il était juste occupé à découvrir un nouvel endroit. Il était tellement concentré dans sa discussion qu'il ne remarqua pas directement qu'il bouscula quelqu'un. Il se retourna directement et s'excusa. La jeune fille qu'il avait bousculée fit de même, elle aussi n'ayant pas fait attention. 


Les deux se regardèrent et se figèrent, le temps semblant s'être arrêté pour eux. 


Kurt ouvrit la bouche, bien trop surprit pour prononcer quoi que ce soit. Aria le regardait avec de grand yeux, elle aussi ne sachant pas quoi dire. Leurs amis respectifs les regardaient faire, se demandant ce qui allait se passer. Quelques secondes passèrent jusqu'à ce qu'ils entendent ce qui semble être un énorme cri de joie. Tous virent de gros loups, un noir et un brun et blanc, courir dans les couloirs. Blaine et le reste de la meute ne semblèrent pas si surprit de voir Kurt prendre sa forme de loup. Après tout, il l'avait déjà fait, donc il la connaisse. De leur côté, Emily, Spencer, Hanna et Alison regardèrent la scène avec de grands yeux. Il est évident qu'elles n'étaient pas au courant qu'Aria est un loup-garou. 


Kurt et Aria tournèrent en rond, se poursuivent tout en poussant des hurlements et des grognements de joie. Ils ne s'attendaient pas à se retrouver et encore moins à ce genre d'évènements. Alors, leur réaction n'était pas prévue. Dès qu'ils se sont vus, ils se sont figés car ils se sont instantanément reconnu. Juste avant de prendre leur forme de loup, leurs yeux ont prit le couleur rouge et leur transformation a débuté. Tout ce à quoi ils pensent pour l'instant est de jouer et de rattraper le temps perdu. 


Après avoir couru dans les couloirs pendant de longues minutes, Kurt et Aria s'arrêtèrent, toujours sous la forme de gros loups agiles et rapide. Kurt remarqua la cicatrice d'Aria et alla la lécher délicatement, ne voulant pas lui faire de mal. Même si ça a eu lieu il y a dix ans, ce genre de blessure est encore très sensible. Aria se laissa faire, baissant la tête en acceptant cette petite marque d'affection. Ils se connaissent depuis qu'ils sont nés, donc Aria sait pourquoi Kurt fait ça. Il s'en veut de ne pas avoir pu la défendre, alors il fit ça comme pour se faire pardonner. Si Aria lui en voulait, elle aurait refusé cette marque d'affection et lui aurai mordu au niveau de la gorge pour lui faire comprendre son mécontentement. Mais, il n'en est rien. Elle s'est contenté de baisser la tête, de se laisser faire et d'accepter ça. Un loup-garou qui accepte ça, c'est qu'il n'a aucune rancune en lui.


Après encore quelque minutes passées sous le forme de loup, Kurt et Aria regardèrent les couloirs vides. Ils se sont vraiment éloignés lors de leur course improvisée. Heureusement pour Kurt, le concours est déjà terminé, donc il n'a pas à avoir d'être en retard à quoi que ce soit. Ils reprirent tous les deux leur forme humaine et se mirent à rire, presque de façon hystérique. Ils ne savaient pas pourquoi ils riaient, juste qu'ils en avaient envie.


Kurt fut le premier à arrêter de rire. Il reprit son souffle et regarda Aria, prenant le temps de voir comment elle est devenue après tout ce temps sans s'être vus. Aria fit de même, elle aussi voyant qu'il a changé depuis tout ce temps. Ces changements n'étaient que physiques, ils ont grandit, c'est normal. Mais, leurs caractères sont restés les mêmes, qu'importe le temps qui a passé. Kurt est toujours aussi détendu, appréciant son côté Alpha qui se manifeste par une fermeté que personne ne peut défier. Aria, elle, est plus dominatrice et possessive que Kurt. Son côté Alpha se manifeste toujours de la même manière. Un puissant grognement de frustration quand il y a quelque chose qui ne lui plait pas. Bien sûr, elle s'est toujours abstenue de le faire devant ses amies, ne voulant pas qu'elles découvrent son secret.


Après quelques minutes passées à se regarder, Kurt décida de prendre la parole. Il avait tellement de questions à lui poser qu'il ne savait pas par laquelle commencer. Il décida de tenter la simplicité, c'est toujours une valeur sûre pour lui.


"Alors, je...ça fait dix ans. Honnêtement, je ne pensais pas te revoir un jour, car je ne savais pas où tu étais partie. Mais, je pense que le hasard a décidé pour nous."


Aria le dévisagea, ne sachant pas quoi dire. Elle aussi la même chose que lui, mais ne trouve pas d'arguments pour justifier la chose. Elle commença à regarder autour d'elle, s'étant rendu compte qu'elle a prit sa forme de loup devant tout le monde. Elle ne pourrait pas justifier ça, c'est juste impossible.


"Je suis tout aussi surprise que toi. À vrai dire, moi aussi je pensais que je n'allais pas te revoir. Ce qu'il s'est passé il y a dix ans, c'était horrible. Je ne pensais même pas y survivre et pourtant...j'ai survécu. Bien sûr, j'ai cette cicatrice, mais c'est pas grave. Et, je sais à quoi tu penses, ça se voit sur ton visage. Je ne t'en veux pas. Ce que ce chasseur m'a fait, ce n'est pas de ta faute. On avait tous les deux 8 ans à cette époque. On aurait rien pu faire".


Kurt hocha la tête à la fin du discours d'Aria. Il comprenait ce qu'elle voulait dire, mais cette culpabilité le ronge encore un peu. Elle commençait à s'estomper avec le temps, mais elle restait toujours tapie dans un coin de sa tête. 


"Alors, les filles qui étaient derrière toi, c'est ta meute ?".      


Aria eu les yeux écarquillés et sortit directement son téléphone de sa poche. Elle ne vit aucuns appels en absence ou de messages envoyés. Même "-A" ne s'est pas manifesté, alors qu'il adore ce genre de scandale. Kurt comprit très vite qu'elles n'étaient pas censées être au courant qu'elle est un loup-garou Alpha. Il se gratta la nuque, se sentant soudainement gêné d'avoir fait cette conclusion hâtive. Aria finit par lâcher un long souffle, ayant réussi à trouver les mots pour expliquer la situation.


"Non, ce n'est pas ma meute. En fait, elles ne sont même pas au courant que je suis un loup-garou. Enfin, avant elles ne le savaient pas. Maintenant, je crois qu'elles sont au courant et que je vais avoir droit à une avalanche de questions. Et, petite correction, c'est autant ma meute que la tienne. Tu sais comment ça fonctionne".


"Oui, on vient de la même meute. Cette meute a la particularité d'être dirigée par deux Alphas. Donc, les humains que j'ai déjà mordus sont autant mes Omégas que les tiens, et inversément. Si tu leur parles de ça et qu'elles acceptent la morsure, ce sera autant tes Omégas que les miens".


Aria hocha la tête à l'entente de tout ce que Kurt venait de dire. Il n'a pas oublié la particularité de leur meute d'origine et que c'est maintenant à eux de reprendre le flambeau. C'est à eux de reconstituer cette meute, qui ne sera plus disparue. Ce sont les loups-garous les plus puissants qui ait jamais existé. Ils sont immunisé contre presque tout ce qui est mortel pour leur espèce. Alors, expliquer comment ces chasseurs infiltrés sont arrivés à leur fin est très compliqué, car personne n'a jamais su comment ils ont fait.


"Oui, c'est ça. Et, j'ai aussi trouvé mon Bêta, mais je ne l'ai pas encore mordu. Comme tu le sais, personne, à part ma famille, n'était au courant de ça. Je ne savais pas comment leur avouer, j'étais trop jeune. Et puis, je ne voulais pas leur faire peur. Et, encaisser ce genre de nouvelle, c'est pas facile".


"Tu viens de te transformer devant tout le monde. Je crois qu'on ne pouvait pas faire mieux. Mais, plus sérieusement, je ne pense pas qu'elles le prendront mal. Elles ont l'air gentilles et compréhensives. Tour devrait bien se passer. Et puis, je peux t'aider à leur expliquer, si tu veux".


Aria hocha faiblement la tête, réfléchissant encore aux explications qu'elle allait devoir donner. Elle y avait déjà réfléchit, repassant sans cesse différents scénarios dans sa tête, mais aucun n'était satisfaisant. Voir Kurt si calme et ouvert à ce sujet était rassurant pour elle. Kurt n'a, visiblement, jamais caché sa véritable nature. Il doit sûrement en parler ouvertement avec chaque personne qu'il croise.


"Je n'ai pas peur de leur annoncer, j'y ai même déjà réfléchit. Seulement, je ne sais pas quoi leur dire. Comment je vais leur expliquer ma cicatrice ? Comment je vais leur expliquer l'attaque qu'a subi notre meute il y a dix ans ? J'ai un peu bâti cette partie de ma vie sur un gros mensonge".


Au moment où elle prononçait le mot "mensonge", Aria sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Évidemment, Aria s'y attendait, "-A" s'est manifesté. Dès qu'il y a un scandale, il est au rendez-vous, prêt à disperser des rumeurs. Alors, le fait qu'Aria se soit transformée en loups devant une foule de personne est quelque chose de très juteux pour lui. Une mine d'or de rumeurs et de menaces potentielles.


Kurt vit le comportement d'Aria changer quand elle a sortit son téléphone. D'un réflexe qui lui semblait naturel, Aria tendit le téléphone à Kurt, pour qu'il puisse lire le message qui s'y affichait. Kurt fronça les sourcils à ce message qui était en fait un poème. Un poème sadique, montrant que cette personne n'hésiterait pas à faire courir cette nouvelle dans toute la ville, menaçant même une personne.


"Si jamais quelqu'un meurt, Spencer perdra sa sœur,

Si jamais tu le vois, ils penseront que c'est toi, 

En revanche, moi je sais ce que tu caches en toi, 

Si tu ne le fais, je ne tarderais pas à le faire moi,

Tu pourrais le dire toi, 

En détruire les liens qui vous unissent, 

Je connais la bête qui réside en toi, 

Libère-la ou je retourna ta meute contre toi, 

Si cela se produira, 

Et que tu reste là, 

Personne ne te protégera, je te connais mieux que toi, 

Je te traquerais au fond des bois, 

Tu craqueras, j'aurais gagné et pas toi, 

Tu céderas et tout le monde connaitra ton vrai toi, 

Je pourrais aussi tuer Ezra, 

Mais je préfère que tu te dévoiles toi".


Kurt resta perplexe après avoir lu ce poème. Il était menaçant mais en même très bien écrit. Qu'elle que soit cette personne, elle sait manier les mots pour les rendre impactants et effrayants. Il fixa Aria, attendant sa réaction. Elle ne semblait pas vraiment très surprise, presque comme si elle s'y attendait. Aria finit par soupirer, sachant que Kurt attend certaines explications.


"Je ne sais pas qui c'est, personne ne le sait. C'est...je...ça a commencé il y a un an. Ce type, qui se fait appeler "-A", a commencé à nous envoyer des messages, tous plus menaçant les uns que les autres. Parfois, il s'en prenait directement à nous, en nous agressant. Hanna, une des filles que tu as vues, s'est faite renversée par une voiture. Heureusement, elle n'a qu'une jambe cassée, mais ça aurait pu être pire. On ne sait même pas s'il s'agit d'un garçon ou d'une fille, bien que ça ne doit pas changer grand-chose".


Kurt hocha la tête, comprenant très bien la frustration d'Aria. Elle ne pouvait pas aller traquer ce gars, car ça aurait montrer à tout le monde qu'elle est un loup-garou. Elle ne pouvait même pas protéger correctement ses amies, toujours pour la même raison. Alors, être finalement sortie de ce carcan qu'elle s'est elle-même imposée lui fait un bien fou. Elle va pouvoir retrouver ce gars et lui faire passer l'envie de recommencer ses menaces et ses agressions. Aria se mit à rire et prit Kurt par le bras, le guidant à travers ce dédale de couloir. Ils devaient retourner à leur point de départ, chacun ayant des explications à donner.


Sur leur chemin, ils virent des personnes, visiblement des agents du FBI, arrêter une personne habillé tout en noir. Aria ne tarda pas à savoir qui vient d'être arrêter, reconnaissant ce petit costume improvisé par ce qu'elle considère être un méchant du dimanche. Certes, il n'a pas hésité à les agresser directement et à menacer leurs familles, mais il n'aurait pas fait le poids face à Aria. En fait, elle est même sûre qu'il se serait directement rendu à la police si elle lui avait dévoilé qu'elle est un loup-garou Alpha. Mais, elle se mit à réfléchir et se dit que "-A" n'a jamais montré de peur et que ses yeux rouges n'auraient, probablement, pas fait leur effet. Après tout, il n'est pas nécessaire d'avoir peur d'un loup-garou, quel que soit son statut. Le seul moment oµ vous devez les craindre sont quand ils se montrent explicitement agressifs envers vous. Sinon, ils sont tous paisibles et ne cherchent jamais les problèmes.


Donc, Aria se dit que "-A" n'aurait, probablement, pas eu peur d'elle. Elle est plus petite et donc considérée comme faisant peu de dégâts et n'étant pas du tout propice à l'agressivité. Aria se mit à sourire en voyant ce gars se faire plaquer au sol, mais elle aurait souhaité le faire elle-même. 


Kurt la tira, voulant arriver le plus vite possible à leur point de départ. Tous leurs amis respectifs attendent des explications de leur part, alors il n'est pas question de trainer. Aria comprit ce qu'il voulait dire et se mit à courir, entrainant à nouveau une petite course improvisée. Kurt a toujours adoré ce genre de chose, car ça lui permet de se défouler. Alors, il suit volontiers Aria, voulant également savoir lequel des deux est le plus rapide.

Laisser un commentaire ?