Les Alphas héritiers

Chapitre 3 : Chap 2: La passé d'Aria

2573 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/10/2023 15:49

Rosewood, Pennsylvanie, 8h00



Comme chaque matin, Aria se réveilla avec une légère boule dans le ventre. Depuis qu'elle est arrivée ici, elle a caché le fait qu'elle un loup-garou, un Alpha qui plus est. Les gens des petites villes ne sont pas toujours prêts à accepter ce genre de choses. Mais, elle sait qu'elle peut compter sur le soutien de ses amies, Emily, Hanna, Spencer et Alison.


Bien sûr, elle ne leur a pas avoué ce que beaucoup considèrent être un terrible secret. Elle ne craint pas leur réaction, car elle les considère déjà comme faisant partie de sa meute. Aria s'est toujours posée la question de savoir si elle allait les mordre ou non. Son instinct lui dit que c'est ce qu'elle doit faire, mais son côté humain l'en empêche. Elle ne veut pas le faire sans leur en avoir parlé et avoir eu leur autorisation explicite.


En s'asseyant sur son lit, elle se mit à repenser à l'attaque qui a décimée sa meute il y a dix ans. Par hasard, elle et sa famille ont réussi à s'échapper à temps, mais elle en garde quand même une cicatrice au niveau de son visage. Un des chasseurs infiltrés avait des fausses griffes en métal. Il s'était approché d'elle et n'avait pas hésité à lui balafrer le visage. Seul le côté gauche de son visage a été touché et, par hasard, son œil gauche est toujours fonctionnel. Elle aurait pu finir borgne, mais son immunité et sa capacité de cicatrisation étaient assez fortes à ce moment-là pour empêcher que ça n'arrive. Cependant, Aria gardera cette cicatrice à vie, lui rappelant ce qu'il s'est passé et qu'elle n'a rien pu faire pour changer les choses.


En réfléchissant à ça, elle se mit à penser à Kurt, au fait qu'il a vu sa mère mourir sous ses yeux et que lui, non plus, n'a rien pu faire. Elle se demandait aussi ce qu'il est devenu. Ils ne se sont pas vus depuis 10 ans, il pourrait très bien être mort. Cependant, Aria entendait, parfois, un loup-garou hurler de temps en temps et elle a très vite reconnu le hurlement de Kurt. C'était un hurlement puissant sans pour autant être guttural. Il était léger mais démontrait quand même la puissance du loup-garou qui le poussait.


Aria serra la tête, sortant de ses pensées. Elle se dirigea vers la salle de bain, prend une douche en vitesse et s'habilla tout aussi vite. L'avantage de cette journée est qu'elle n'a pas cours. C'est l'une des raisons pour lesquelles elle aime le mercredi. Après s'être habillée, elle se dirigea vers son bureau et prend le pot de fond de teint. Et oui, si elle n'a dit à personne qu'elle un loup-garou Alpha, il est hors de question que quelqu'un voit ses cicatrices. Ils posaient trop de questions sur la provenance et Aria ne savait comment y répondre. Elle a déjà réfléchi aux réponses possibles à donner, mais c'est inutile. Avec quelques recherches, n'importe qui pourrait savoir d'où viennent ses cicatrices et par qui elles ont été provoquées.


En prenant le pot de fond de teint, Aria vit qu'ils étaient presque vide et qu'elle va devoir aller en racheter très vite. Mais, en réfléchissant, le pot était presque entièrement remplit la veille et que personne d'autre, à part elle, en utilise et surtout pas autant. Quelqu'un s'est peut-être introduit dans sa chambre pendant qu'elle n'était pas là. Si c'est le cas, cette personne est très douée, parce qu'Aria ne détecte aucune odeur suspecte ou quoi que ce soit qui pourrait trahir cette personne. Qui qu'il soit, cet intrus sait couvrir ses traces à la perfection et Aria sait très bien qui s'est introduit dans sa chambre et la raison derrière ça.


Depuis déjà quelques mois, Aria et ses amies se font harceler par un inconnu qui se fait appeler "-A". Aucune d'entre elles ne sait qui c'est et il sait se cacher à la perfection. Pas une trace d'ADN, pas d'odeur suspecte ou autre qui peut permettre de l'identifier. Même son sexe est inconnu. En bon Alpha, Aria est frustrée par cela. Cette personne joue avec elles, sans même se cacher par moment. Cela met les instincts d'Aria en ébullition totale et elle se retient souvent de continuer ce gars ou cette fille à chacun de ses coups. Elle s'est même déjà demander si elle ne devrait pas porter des lentilles, au cas où ses yeux prennent leurs couleurs rouges, caractéristiques des Alphas, sans qu'elle ne s'en rende compte.


En y réfléchissant, Aria se rend compte qu'un simple vol de fond de teint ne peut pas être l'œuvre de "-A". C'est bien trop simple et puis le pot est toujours là et, en général, "-A" signe chacun de ses coups ou bien le revendique par message. Et là, il n'y a une signature et Aria n'a reçu aucun message de revendication. "-A" les harcèle tellement que les filles ont pris l'habitude de l'accuser alors qu'il n'a rien fait. Et, souvent, ces accusations à délit peuvent aboutir à une vengeance de la part de "-A", seulement s'il en est au courant. Aria n'a rien dit, n'a même part sortit son téléphone pour avertir ses amies d'un nouveau coup de "-A" et, à moins qu'il sache lire dans les pensées, il n'a aucune raison de se venger.


Aria alla s'assoir sur son lit et se mit à fixer le reste de fond de teint qui lui reste. C'est peu pour cacher une si grosse cicatrice. 4 grandes traces de griffes qui partent de la base de ses cheveux, qui descendent le long du côté gauche de son visage en passant sur son œil et qui s'arrêtent, par hasard, juste au-dessus de sa marque de meute. Si elle était passée sur sa marque de meute, cela aurait été encore plus douloureux que cela ne l'est déjà. Une marque de meute est une zone assez sensible et ce pour deux raisons. La première, il s'agit d'un endroit où la peau est très fine et où il y a beaucoup de nerfs qui passent. La seconde, c'est un symbole. Briser, abîmer ou autre ce symbole est l'une des pires choses qui peuvent arriver. Il semble que ce chasseur ait compris qu'elle risquait de survivre et ne voulait pas lui causer plus de douleurs que ça. Il a donc épargné sa marque de meute.


Aria serre à nouveau la tête et s'applique en mettant le fond de teint. Heureusement pour elle, il est assez couvrant. Il n'y a donc pas besoin d'une énorme couche, mais le peu qui reste ne risque pas d'être suffisant. Elle ne prend pas la peine de descendre jusqu'à sa poitrine, car elle met toujours des vêtements qui cachent cette partie-là de son corps. Non pas qu'elle n'aime pas mettre des décolletés, mais ce sera exposer aux yeux de tous ses terribles blessures. Comme dit précédemment, elle ne craint pas le jugement ou la réaction de ses amies, mais elle craint plutôt celle des adultes, surtout ceux qu'elle ne connait pas. Une remarque mal placée est vite arrivée et, selon ce que ses instincts lui disent, une claque ou un coup de griffes est également vite arrivé.


En tant qu'Alpha, elle se repose parfois sur ce que ses instincts lui disent, surtout pour gérer des situations compliquées. Aria n'est pas la leader de son groupe, c'est Alison qui l'est. Elle a pris la tête sans trop savoir comment et adore diffuser des rumeurs sur plein de gens, dont plein qu'elle ne connaît pas personnellement. Elle aime juste semer le chaos et la discorde, voir les gens se disputer. Selon les observations d'Aria, ça semble procurer à Alison un plaisir presque jouissif. 


Depuis quelques temps, les filles semblent s'affranchir de contrôle qu'Alison exerce sur elles et gèrent la plupart des situations par elles-mêmes. Bien sûr, pour Alison, c'est pratiquement impensable qu'elles puissent vivre sans ses précieux conseils et elle a remarqué qu'Aria a toujours été naturellement indépendante. Elle n'a jamais vraiment été sous son contrôle, comme les autres. Comme Spencer, elle n'hésitait à dire ce qu'elle pensait et à la remettre à sa place. Ce qu'Alison ne sait pas par rapport à ça, c'est que ce sont les instincts d'Aria qui la faisaient agir comme ça.


Aria ne supporte pas qu'on lui donne des ordres, surtout s'ils sont injustifiés. Beaucoup étaient tentés de croire qu'elle a un problème avec l'autorité, mais ce n'est pas le cas. Comme tous les loups-garous qu'elle connaît, elle respecte ses ainés. Jamais elle ne manquerait de respect à quelqu'un de plus âgé qu'elle, mais elle sait aussi comment contredire les gens avec respect. Alors, quand un adulte dit quelque chose qui ne lui plait pas, elle sait le faire comprendre sans pour autant être injuriante. Elle a passé le début de son enfance dans une meute de loups-garous et a apprit tous les us et coutumes, comme le respect de soi et des autres. Elle a aussi appris à argumenter et a se justifier ainsi qu'à se faire comprendre, tout ça dans le respect.


Aria prend son sac et sort de sa chambre. Elle passe de la chambre de Mike, son frère et le réveilla. Contrairement à elle, il a cours aujourd'hui et, vu l'heure, il est déjà en retard. Aria n'avait pas prévu quelque chose de particulier aujourd'hui, juste de se balader en ville, afin d'aiguiser ses sens sans que personne ne s'en rende compte. C'est un de ses petits rituels. Aller en ville, trouver un banc et s'assoir dessus. Ensuite, elle ne fait qu'attendre, prenant quand même un livre avec elle pour sauver les apparences. Les gens trouveraient ça bizarres qu'une jeune fille reste assise sur un banc sans rien faire. 


Parfois, pendant ce rituel, Aria croise ses amies. Alors, elles restent là à discuter pendant des heures de tout et de rien. Même en discutant, Aria continue ce rituel. Elle fait partie des personnes qui savent faire deux choses en même temps. Donc, elle écoute ses amies parler tout en restant consciente de son environnement. Ainsi, elle peut savoir s'il ya un danger et peut, en conséquence, réagir en conséquence. Par hasard, personne de dangereux ne s'est introduite sur son territoire, elle n'a donc pas eu besoin d'aller dans la forêt. Elle n'a pas peur de dévoiler sa vraie nature, surtout pour protéger les siens, mais elle évite quand même au maximum de le faire.


Dernière information qui caractérise les loups-garous et donc Aria, c'est l'imprégnation. Il s'agit d'un phénomène commun à tous les loups-garous. C'est le moment où un loup-garou trouve son partenaire pour toute sa vie. C'est également le moment où un Alpha trouve son Bêta. Aria ne s'attendait pas à ce que ça arrive si tôt dans sa vie, mais c'est arrivé. Elle était en classe et à vu son professeur. Au début, elle n'a pas pris la peine de retenir son nom de famille. Tout ce qu'elle voulait savoir, c'était son prénom. Elle a fini par le découvrir. Son futur Bêta s'appelle Ezra. Il a 25 ans et, de ce qu'elle sait, il est issue d'une famille assez aisée, bien que cette même famille lui ai coupé les vivres

.

Aria ne savait pas comment une imprégnation se passait, car c'est différent pour chaque loup-garou. Il est donc difficile d'établir un schéma type, car personne ne peut prévoir ce qu'il va se passer. Donc, Aria pensait que ça allait se passer tout naturellement, qu'Ezra allait reconnaître la relation et qu'elle pourrait le mordre et faire effectivement de lui son Bêta. Ce à quoi elle ne s'attendait pas, c'est d'être bloqué sur place car son esprit ne savait pas quelle prendre décision.


D'un côté, ses instincts d'Alpha, qui lui donnait son côté dominant et possessif, voulait plaquer Ezra contre le mur et le revendiquer comme étant sien. De l'autre côté, son côté humain lui disait que c'était mal. C'est son professeur et il est plus âgé qu'elle. Une relation avec le lui relèverait de l'illégalité. Tout le monde les jugerait et elle n'est même pas sûre qu'il accepterait la relation. 


Avec toutes ces pensées qui se bousculaient dans la tête, Aria ne savait pas quoi faire et son corps à prendre la décision à sa place. Dès qu'Ezra est entré dans la classe, le corps d'Aria s'est figé et personne ne pouvait la sortir de cet état de transe. Mike est passé par là et a proposé l'idée de lui mettre une claque, mais il s'est vite rendu compte que c'est une très mauvaise idée. Frapper un Alpha, quel que soit son âge, est un énorme manque de respect, surtout de la part d'un humain. 


Ezra a bien sûr remarqué qu'Aria s'était figée et lui, non plus, ne savait pas quoi faire. Il a demandé ce qu'il se passait et tout le monde a haussé les épaules. C'était la première fois qu'il la voyait comme ça. Personne ne savait quoi faire, à part faire le cours et voir si ça allait passer avec le temps. Et c'est ce qu'il s'est passé. À la fin des deux heures, Aria avec quitté cet état de transe, surtout grâce aux légers coups de coude qu'Emily lui a donné, pour essayer d'attirer son attention. Après quelques minutes où elle rangeait le peu d'affaire qu'elle avait sortit, Aria leva les yeux. Dès que son regard croisa celui d'Ezra, cet état de transe à failli revenir, mais elle a réussi au combat. Elle s'est contentée d'esquisser un léger sourire,


Depuis son imprégnation, Aria ne sait pas comment lui annoncer ce qu'il s'est passé. Ezra est un humain et, bien qu'il connaisse l'existence des loups-garous, ce n'est pas facile de lui expliquer la situation. C'est pourquoi elle profite de ce petit rituel pour y réfléchir. Aria est sûre qu'Ezra se pose des questions sur ça. C'est même évident. C'est pas tous les jours qu'une élève se fige quand elle voit son professeur entrer dans la classe. Aria sait aussi que les rumeurs vont bon train. Ezra est bel homme et toutes les filles bavent sur lui. Il n'est pas étonnant de se rendre compte qu'Aria craque possiblement pour lui, mais peut-être pas au point de se figer sur place.


En sortant de sa maison, Aria prend une grande inspiration et décide d'aller au parc. C'est un endroit avec beaucoup d'odeurs différentes, pratique pour entraîner ses sens à reconnaître des odeurs très complexes ou bien des sons presqu'inaudibles pour les humains. Elle se dit aussi qu'elle en profitera pour réfléchir à se problème et qu'elle puisse enfin y trouver une solution.

Laisser un commentaire ?