Les Alphas héritiers

Chapitre 2 : Chap 1: Le passé de Kurt

1452 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 12/10/2023 15:35

Lima, Ohio, 8h00.



Comme chaque matin, Kurt sortait de chez lui, son sac à bandoulière sur l'épaule. Il prit une grande inspiration et détecta différentes odeurs qui se mélangeaient.

Et oui, Kurt est un loup-garou, un Alpha. Il est donc capable de détecter des odeurs bien trop complexes pour les humains. C'est d'ailleurs l'un de ses rituels préférés. En faisant ça, il peut s'assurer qu'il n'y a pas de danger et qu'il peut ainsi commencer sa journée tranquillement.


Cependant, aujourd'hui il était un peu plus méfiant qu'à son habitude. Son instinct ne le trompe jamais quand il envoie que quelque chose ne va pas. Alors, il décide de se rendre dans la forêt, là où il y a toujours eu des gens imprudents qui se perdaient ou bien des chasseurs qui essayaient de trouver sa meute, en vain.


Il eu à peine le temps de passer l'allée qui mène à sa maison qu'il vit un grand loup gris foncé aux yeux dorés s'arrêter devant lui. C'était Blaine, fils Bêta. Il l'a mordu il y a presque un an et a pris beaucoup de temps pour lui apprendre tout ce qu'il doit savoir sur cette nouvelle vie. Il l'a fait pour tout le reste de sa meute, car il est très dangereux de laisser des loups-garous à peine mordus sans aucun apprentissage.


Kurt vit également Finn sortir de la maison. Finn vit directement son air inquiet. Il est l'un des Omégas qui composent sa meute. Bien que maladroit, il est assez doué pour détecter les émotions des gens.


Blaine reprend sa forme humaine et s'approche de Kurt, lui aussi ayant remarqué son inquiétude. Kurt n'est presque jamais inquiet. Il est toujours en contrôle de lui-même et même de ses émotions. Alors, s'il laisse sa meute ressentir son inquiétude, c'est qu'il se passe quelque chose.


" Qu'est-ce qui se passe ? Je ne t'ai jamais vu aussi inquiet "


Kurt serre la tête, sortant de ses pensées. Il regardait l'horizon, voyant des arbres se dessiner au loin. L'avantage de vivre dans une petite ville, c'est qu'il y a beaucoup de grands espaces pour se défouler.


Kurt agit à nouveau la tête et lance le plus fort qu'il le pu. Ce geste est appelé « appel de meute ». Il est souvent utilisé par l'Alpha pour appeler sa meute, où qu'elle soit.

Après quelques minutes d'attente, Kurt, Blaine et Finn virent arriver d'autres loups. Certains étaient haletants du fait d'avoir couru, n'ayant pas encore tout à fait l'habitude de leur nouvelle vitesse et consommation d'énergie.


Les autres loups qui viennent d'arriver sont également des Omégas. Il s'agit de Rachel, Quinn, Santana et Brittany.


Comme à leur habitude, Rachel et Quinn commencent à se grogner dessus, ne s'appréciant pas vraiment et découvrant qu'elles sont trop proches l'une de l'autre.

Kurt ne tarda pas à les séparer avant qu'une bagarre n'éclate. Ces derniers temps, elles n'arrêtèrent pas de trouver des excuses pour pouvoir se battre, si bien que Kurt les garde séparées pour éviter que ça ne dégénère.


"Les filles, c'est bon. Vous n'êtes pas ici pour vous battre. Si je vous ai appelés, c'est parce que j'ai un mauvais pressentiment et j'aimerais qu'on aille vérifier la forêt. Il se peut qu'il y ai un chasseur. C'est déjà arrivé dans le passé, donc on sait quoi faire…"


Tous hochèrent la tête et suivirent Kurt. Il les guide jusqu'à l'entrée de la forêt. Il prend à nouveau une grande inspiration puis se dirigea dans une direction sans même prendre le temps de prendre de réels repères. Il connaît très bien cette forêt, il ne risque pas de s'y perdre.


Comme il le pressentait, c'était une chasseuse qui se promenait sur son territoire. Il semblerait que ce soit une amatrice. Elle n'a pas vraiment l'air de savoir ce qu'elle fait.


Dès qu'elle les vit, elle se mit à tirer dans leur direction. Les balles ne font pas réellement de dégâts sur les loups-garous, surtout grâce à leur capacité de cicatrisation instantanée.

Kurt se dépêcha de la désarmer et de la chasseur, lui indiquant la sortie et lui faisant comprendre de ne pas revenir ou il y aurait de lourdes conséquences. Kurt n'aimait pas les menaces de mort, ni même tuer d'ailleurs. Il porte ça en horreur, même s'il sait qu'il en est capable s'il n'a pas d'autres choix.


En fait, c'était l'une des règles de sa meute d'origine. Ils ne tuaient jamais les gens, qu'importe ce qu'ils ont fait. C'est d'ailleurs cette règle qui a mené à perte la meute.


Il repense chaque jour à cette attaque, celle où sa mère est morte sous ses yeux. Il n'a rien pu faire, étant bien trop jeune et trop faible à cette époque. Il n'a même rien pu faire pour protéger sa meilleure amie, Aria Montgomery, qui s'est balafrer le visage. Comme lui, elle est un loup-garou Alpha. Il s'est toujours demandé si elle était vivante, car quand il appelait sa meute, elle n'a jamais répondu.


Peut-être qu'elle est trop loin ou bien qu'elle ne veut pas répondre à ses appels. Quand ils sont vus pour la dernière fois, il y a dix ans, elle ne lui en voulait pas de ne pas l'avoir défendue. Après tout, il venait de voir sa mère mourir. Il n'y a rien qu'il aurait pu faire qui aurait pu changer le cours des choses.


Cette attaque à eu lieu il y a dix ans, orchestrée par des chasseurs infiltrés extrêmement bien préparés. Ils avaient utilisé des armes extrêmement mortelles pour eux et avaient brûlé leur territoire pour être sûrs que tous étaient morts. Cependant, il restait des survivants.


Kurt et son père et Aria et sa famille.


Kurt sortit à nouveau de ses pensées et reprit la route vers Lima. Il ne voulait pas être en retard à l'école.

Sur le chemin du retour, il se mit à penser au moment de son imprégnation avec Blaine. Dans la vie d'un loup-garou, l'imprégnation est un évènement important. C'est le moment où un loup-garou trouve son partenaire pour toute sa vie. Le moment, également, où un Alpha trouve son Bêta.


Kurt se souvient très bien de comment ça s'était passé. Il est entré dans un café qu'il venait seulement de découvrir. Il a vu Blaine et a directement su que c'était son Bêta. Le sentiment en lui ne l'a pas trompé. Quand il y a l'imprégnation, l'instinct et les sentiments ne se trompent jamais.


Kurt n'a jamais caché le fait d'être un loup-garou Alpha et a donc directement été à côté de Blaine. Il lui a tout expliqué, ayant quand même la crainte qu'il ne comprenne pas et qu'il ai même peur.


À sa grande surprise, Blaine a été très compréhensif. Il s'était déjà renseigné un petit peu sur la vie des loups-garous, pour satisfaire sa curiosité. Il a donc tout de suite comprit pourquoi Kurt a été l'aborder avec autant d'entraîne et pourquoi il était si nerveux. Ses instincts étaient en pleine ébullition et il faisait même de son mieux pour garder le contrôle de lui-pour ne pas lui sauter dessus.


Blaine n'avait fait qu'en rire et sa décontraction à permis à Kurt de se détendre et de profiter de leur rendez-vous improvisé.


Kurt se mit à sourire en marchant, se remémorant ces souvenirs. Il aime toujours se rappeler des belles choses plutôt que des drames de sa vie. Bien sûr, sa meute est au courant de ce qu'il s'est passé quand il est enfant, mais ils savent aussi qu'il n'aime pas trop en parler. Il n'aime pas se rappeler ces souvenirs, car ça lui provoque des cauchemars.


Kurt prit sa forme de loup et se mit à courir, incitant sa meute à le suivre. Il voulait qu'ils soient en pleine forme pour cette nouvelle journée et il s'est dit que faire la course est une bonne idée.


Alors, c'est ce qu'ils font. Tous se mirent à courir le plus vite possible, essayant de rattraper Kurt, qui était en tête.


Kurt adorait ce genre de moments. Des jeux et de la bonne humeur, voilà ce qui constitue sa meute.


Et, ils sont tous prêts pour une nouvelle journée pleine de rebondissements.

Laisser un commentaire ?