À la conquête de son âme sœur
Chapitre 17 : Chapitre 16 : Kyo surprotège Tohru
1695 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 16:26
C'est le lendemain de leur arrivée à la maison secondaire, dans la chambre de Tohru qui a accepté la présence de Kisa, cette dernière se réveilla mais ne trouva pas sa grande sœur. Elle se leva et quitta la chambre...
Kisa paniquée : TOHRU A DISPARU !!!!!!!
Mey en sortant de sa chambre : Calme-toi Kisa ! Tohru n'a pas disparu comme ça. Elle a dû aller voir son seul confident.
Kisa surprise : Ah ?
Frédérique en voyant Tohru sortir de la chambre de Kyo : La voilà...
Tohru inquiète : Kisa ? Qu'est ce qui t'arrive ?
Kisa en se jetant dans ses bras : Grande sœur ! Quand je me suis réveillée tout à l'heure, j'ai eu peur que tu nous aies abandonné.
Tohru les yeux arrondis de surprise : Pourquoi ferais-je une chose pareille ?! Je n'ai nulle part où aller ! Et puis... Merci de t'inquiéter pour moi, ma petite Kisa !
Voix : Que se passe-t-il, Tohru ?
Tohru se retourne : Ce n'est rien, Kyo. Kisa m'avait perdue
Kyo : C'est bon maintenant, tu es rassurée, Kisa ?
Kisa sourit : Oui !
Hiro : Qu'est-ce qu'elle faisait dans ta chambre, Kyo ?
Kyo piqué au vif : Ça ne te regarde pas !
Marie exaspérée : T'es incroyable, Hiro !
Momiji : Arrête Hiro ! Tohru a besoin de Kyo pour avancer ! Tu ne peux même pas savoir ce qu'elle a subi ! Elle est très fragile !
Kisa triste : Hiro... Pourquoi es-tu venu ? C'est pour embêter Tohru ? Tu ne sais même pas ce qu'elle cache tout au fond de son cœur ! Tu recommences comme hier et c'en est trop !
Tohru, lâchant Kisa qui ne comprit pas ce qui se passe, a tant bien du mal à retenir sa crise violente puis elle s'enferma dans la chambre de Kyo tandis que ce dernier soupira d'agacement parce qu'il sait ce qui va arriver. Hatsuharu et Yuki allèrent frapper à la porte de la chambre du chat...
Yuki : Tohru ?
Tohru : LAISSEZ-MOI TRANQUILLE ! ALLEZ-VOUS-EN !
Kyo, Mey, Frédérique et Momiji : OH NON ! ÇA NE VA PAS.... !
Marie, Hiro et Kisa : Que se passe-t-il ?
Mey : Marie, Hiro, Momiji et Kisa, venez ! On va sortir avec Frédérique sur la plage.
Momiji : Non, allez sans moi ! Je ne peux pas laisser Tohru comme ça !
Kyo : Momiji, il vaut mieux... Tu avais eu très peur la dernière fois alors...
Momiji : Ça ira, Kyo. Merci !
Mey : Bon d'accord.
Mey et Frédérique emmenèrent Marie, Hiro et Kisa sur la plage tandis que Tohru, qui est dans la chambre, commença à marteler le sol avec violence...
Kyo soupire : C'est reparti...
Momiji : ...
Hatsuharu : Je ne comprends pas...
Yuki : Tu vas comprendre dans moins une minute...
Voix : POURQUOI ?! POURQUOI S'ACHARNE-T-ON SUR MOI ?! POURQUOI ?!
Momiji : Snif ! C'est reparti...
Kyo en prenant le lapin dans ses bras : Tu aurais dû partir avec les autres...
Momiji : Non !
Kyo ne dit rien et garda Momiji dans ses bras à la grande surprise de Yuki et d'Hatsuharu qui ne pipèrent mot. Dans la chambre, Tohru continue à marteler le sol violemment en pleurant...
Tohru : MAMAN ! POURQUOI A-T-IL FALLU QUE JE TE VOIE MOURIR ?! POURQUOI CET ATTENTAT ?! QU'AI-JE FAIT ?! POURQUOI M'A-T-ON TENU RESPONSABLE DE CE QUE JE N'AVAIS PAS COMMIS ?! POURQUOI NE PUIS-JE PAS ÊTRE HEUREUSE UNE SEULE FOIS ? J'EN AI MARRE !!!!!! POURQUOI IL Y EN A QUI ME FONT MAL ?!
Yuki, en entendant cette dernière question, baissa la tête sans rien dire sous le regard accusateur du neko qui ne dit rien comme Hatsuharu et Momiji. Epuisée, Tohru s'arrêta de marteler le sol avant de s'effondrer en pleurs, recroquevillée la tête enfouie contre ses cuisses. Kyo entra dans sa chambre, s'approcha de son amie en s'asseyant sur le lit de manière à ce que la nigiri se retrouva entre ses jambes et lui caressa les cheveux sans rien dire tandis que Momiji rejoint Kyo sans piper mot. Hatsuharu et Yuki les laissèrent tranquilles quand les autres reviennent en trombe dans la maison...
Hiro : C'était quoi ces cris ?!
Yuki : ...
Hatsuharu : ...
Momiji : ...
Kyo : ...
Tohru : ...
Marie : ...
Frédérique : ...
Mey : ... Hiro ! C'est Tohru et elle est fragile !
Marie : BRAVO HIRO ! QU'EST-CE QUE TU SAIS DE TOHRU ?!
Hiro : ...
Kisa : Frédérique ? J'ai eu très peur...
Frédérique : C'est normal, Kisa. C'était prévisible !
Momiji : SILENCE ! TOHRU A BESOIN DE CALME !
Kyo : Momiji, laisse-moi seul avec Tohru car si elle écoute encore tout ce que vous dites, elle va faire un malheur.
Momiji : D'accord.
Momiji quitta la chambre du neko et ferma la porte brusquement pour dissuader les autres voir ce qui se passe entre Kyo et Tohru. Kisa se mit à pleurer tandis qu'Hatsuharu alla la serrer contre lui en lui disant que Tohru ira mieux cet après midi. Pendant ce temps dans la chambre de Kyo...
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui Tohru ?
Tohru : Pourquoi n'arrive-je pas à oublier ?
Kyo : Tu sais Tohru, c'est très difficile à effacer cette douleur car en fait c'est gravé dans ta mémoire et dans ton cœur. Même moi c'est très dur. Je suis comme toi. C'est en se soutenant et en passant des jours inoubliables que tu te sentiras le mieux !
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Connais-tu vraiment ma mère ?
Kyo : ...
Tohru : Ça m'est complètement égal ce que vous avez pu vous dire mais est-ce vrai ? Elle m'avait dit lorsque j'étais entre la vie et la mort que tu portais déjà ce talisman...
Kyo soupire : Oui c'est vrai. Dis, tu n'as pas envie de te baigner ?
Tohru : Mais...
Kyo : Je sais. As-tu une chemise ?
Tohru : Non.
Kyo : Je vais t'en prêter une , d'accord ?
Tohru : Merci Kyo...
Le jeune homme alla dans son armoire et prend une chemise tandis que Tohru est allée se changer dans sa chambre puis enfila la chemise de son ami. Ensemble, ils rejoignent les autres sur la plage. Kyo, en scrutant le visage de son amie, remarque qu'elle n'est toujours pas en forme car la jeune fille, en voyant Hiro, s'est rembrunie tout en essayant de cacher sa tristesse...
Hatsuharu : Comment te sens-tu, Tohru ?
Tohru sourit : Bien... Désolée !
Hatsuharu : Kisa a eu très peur.
Tohru : C'était prévisible...
Kisa inquiète : Grande sœur ?
Tohru : Excuse-moi Kisa...
La tigresse sourit et se jeta dans ses bras tandis que la nigiri la serra contre elle un petit moment. Kyo, lui, s'approche d'Hiro et lui assena une petite tape sur la tête un peu brusque...
Hiro : Aie ! Qu'est-ce qui te prend ?!
Kyo : Recommence encore une fois à faire du mal à Tohru et tu auras affaire à moi ! Que sais-tu d'elle ? Je ne veux plus la voir très malheureuse, compris ?
Hiro : Sur quoi bases-tu cette accusation ? Et puis, ça ne se fait pas de frapper les gens avant même de les avoir accusés de quoi que ce soit ! Tu as des preuves de ce que tu avances, oui ou non ?
Kyo : J'ai pas besoin d'avoir des preuves ! Tout ce que je vois, c'est qu'elle n'est pas en forme ! Elle fait des crises alors qu'elle a besoin de se reposer ! De plus, elle se calme un peu plus vite quand je suis là alors ne la provoque pas, compris ?
Hiro : Tohru a vraiment souffert... Pour faire ces crises... Elle est vraiment comme nous...
Momiji : Tu viens Tohru ?
Kyo ferme : Fermez vos yeux sans discussion !
Tout le monde obéit sauf Mey et Frédérique. Tohru en profita pour ôter la chemise et se jeta dans l'eau.
Kyo : C'est bon !
Mey : Personne doit se mettre derrière Tohru !
Hiro : Pourquoi ?
Frédérique : Tais-toi et obéis !
Hatsuharu : Shiguré fera n'importe quoi pour voir Tohru dans son petit maillot de bain, sortir toute mouillée de l'eau...
Kyo et Yuki : NE DIS PAS ÇA AUSSI NONCHALAMMENT, IMBÉCILE !
Hatsuharu : Mais... C'est tout à fait normal de tenir ce genre de propos !
Momiji : REGARDEZ TOUS ! VOUS AVEZ VU COMME TOHRU NAGE MAGNIFIQUEMENT BIEN ?!!!
Hatsuharu : Ouuuaaah...
Yuki : C'est vrai ! Elle nage bigrement bien...
Kyo soupire : ...
Hatsuharu : Effectivement... Elle nage beaucoup mieux que je ne le croyais...
Mey : C'était une très bonne nageuse...
Frédérique : Mais le problème elle a perdu toute sa souplesse...
Kisa : Elle a des marques dans son dos...
Yuki : QUUUUOOOOOOIIIIIIIIIII ????????!!!!!!!!!!!!!!!
Kyo à Tohru : Va doucement Tohru !
Tohru : Mais...
Kyo : Tu vas te noyer si tu vas trop vite ! N'oublie pas que tu as perdu ta vigueur et ta souplesse !
Tohru : Ne t'en fais pas !
Kyo soupira et lui enfila une bouée et plongea dans la mer en la tirant.
Tohru est si surprise que tout à coup elle se mit à rire sincèrement...
Kyo surpris : Eh ?! Qu'est-ce qui te prend tout d'un coup ?
Tohru : Hi hi hi... C'est vraiment trop drôle !
Kyo : ...
Tohru : AH ! Kyo ! Tu es rentré dans l'eau !! Ça ne te dérange pas ?!
Kyo se rapprocha de Tohru et l'embrassa sur la joue...
Kyo : Ça me fait du bien de te voir rire... Tu rentres ou tu restes encore ?
Tohru : Je rentre avec toi !
Kyo et Tohru allèrent sur la plage tandis que les autres rejoignent Momiji. Tohru remet la chemise de Kyo. La jeune fille sourit chaleureusement à son ami qui le lui rendit. Ils regardèrent les autres s'amuser tranquillement de la plage. Tohru posa sa main sur celle de Kyo afin de se sentir rassurée.