À la conquête de son âme sœur
Chapitre 8 : Chapitre 07 : Le grand retour et Révélation
2391 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 16:09
Deux jours plus tard après avoir sauvé Akito, Tohru alla voir Kyo pour lui parler en privé sans que Yuki et Shiguré soient au courant...
Tohru : Kyo ?
Kyo : Que t'arrive t'il, Tohru ?
Tohru ennuyée : Heu... Je voulais te dire que...
Kyo sourit : Dis-moi, Tohru, ce que tu voulais me dire il y a deux jours...
Tohru surprise : Tu savais ?
Kyo soupire : Oui... Je voulais que tu me le dises toi-même.
Tohru sourit : J'ai sauvé moi-même Akito... Je suppose que tu as regardé la télévision...
Kyo : Oui mais j'ai enregistré sur une cassette que voilà !
Kyo lui montra la cassette. Tohru lui sourit et l'embrassa sur la joue. La nigiri n'a pas revu ses deux amies sans savoir que ces dernières veillent sur elle dans l'ombre. Pourtant la jeune fille est très inquiète car la veille Shiguré a annoncé qu'Akito a décidé de convoquer tous les maudits, le chat y compris ainsi que Tohru à la maison principale. La jeune fille a compris que son rêve prémonitoire se réalise et elle a très peur. Sur le chemin en direction de la maison principale, Tohru a pris la main du neko pour se donner du courage. Ce dernier la lui serra un peu plus fort. Yuki et Shiguré marchèrent en avant des deux autres. Dans l'ombre, les deux amies de Tohru les suivent parce qu'elles craignent le pire. Arrivés à la maison principale, les trois lycéens et Shiguré rejoignent les autres maudits. Tohru a lâché la main de son ami pour aller dire bonjour aux autres mais aussi c'est à cause de Kagura qui n'apprécie guère. Tout le monde se pose des questions quand soudain Akito apparaît dans son éternel kimono mal refermé...
Akito : Vous vous demandez pourquoi je vous ai convoqué ? Eh bien je vais vous le dire ! J'EN AI MARRE DE VOUS ! Je ne supporte plus votre désobéissance ! Je vous ai fait venir pour que vous assistez à l'effacement de la mémoire de cette idiote de Tohru. Dites-lui adieu !
Tohru blême : Non... NON ! VOUS N'AVEZ PAS LE DROIT !
Akito : J'AI TOUS LES DROITS ! HATORI ! EFFACE-LUI LA MÉMOIRE !
Tohru éclate en sanglots : Non ! Je vous... En prie ! Non !... Je veux garder mes souvenirs !... Je veux vous aider !
Akito avec un sourire vicieux : Nous aider ? AHAHAHAHAHAH ! Tu plaisantes j'espère !
Akito s'approche de la jeune fille mais Yuki et Kyo s'interposèrent...
Akito : QUOI ?! VOUS OSEZ ME DÉFIER ? VOUS OUBLIEZ QUI JE SUIS ! JE SUIS VOTRE DIEU !
Voix déformée par la colère : ET MOI, JE VOUS RAPPELLE QUE TOHRU VOUS A SAUVÉ LA VIE !
Tous sauf Kyo et Tohru : QUUUUUUOOOOOOIIIIII ????????!!!!!!!!!
Akito : QUI EST LA ?! QUI OSE NOUS ESPIONNER ?!
Autre voix : AHAHAHAHAHAH ! Un dieu vraiment ? Tout cela est pathétique.
Akito : MONTREZ-VOUS !
Les deux voix en synchro : D'accord ! Me voici !
Deux jeunes filles sautèrent d'une branche d'arbre et atterrirent avec beaucoup d'agilité. Tout le monde les observa : L'une est une blonde aux yeux verts émeraude et l'autre est une brune aux reflets bleus et aux yeux mauves comme ceux de Yuki. Ces deux filles ont seize ans. Tohru se met à sourire malgré sa peur de tout perdre...
Akito : Qui êtes-vous ? Ne réalisez-vous pas dans quel pétrin vous vous mettez ?
La blonde : Quoi ? Tu ne me reconnais pas Akito ?
Tohru : Mey ! Frédérique !
Tous : QUUUUUUOOOOOOIIIIII ????????!!!!!!!!!
Frédérique : Tohru, lève-toi !
La nigiri Se leva et vint près de ses amies...
Mey : Tohru, repositionne-toi comme quand tu avais sauvé Akito !
Tohru fit ce qu'elle a demandé mais Akito ne comprit pas ce geste et se revit la scène qu'il a tentée de nier en bloc...
Akito : QUE FAIS-TU ?! DÉGAGE !
Mey agacée : LA FERME !
Tohru : Mey, qu'est-ce que tu as l'intention de faire ?
Frédérique : Refaire la scène !
Tous surpris sauf Akito, Tohru, Kyo, Mey et Frédérique : QUUOOII ???!!! Le sauveur était... ?!
Frédérique : Vas-y Mey !
Mey imitant la voix de l'agresseur : Tu fais moins la maligne ? Je vais me débarrasser de cet homme !
Tohru menaçante : PERSONNE NE TOUCHERA CET HOMME !
Frédérique : Alors ? C'est comme ça tu la remercies ?!
Mey : Franchement...
Akito : VOUS N'AVEZ AUCUNE PREUVE !
Kyo en sortant la cassette : Grave erreur ! J'ai la preuve !
Hatori prend la cassette et la mit dans le magnétoscope. Tout le monde regarde avec attention et remarque que Tohru a bel et bien sauvé Akito. Ce dernier est pris au piège tandis que la nigiri lui tourna le dos pour rejoindre ses amies. Akito, furieux, donna un coup de poing dans le dos de sa sauveuse. Cette dernière hurla de douleur et tomba à quatre pattes. Alerté, Kyo accourt près d'elle et l'aida à se relever...
Tohru murmure à Kyo : J'ai à te parler tout de suite en privé !
Kyo : D'accord...
Akito : C'EST QUOI ÇA ?!
Hatori murmure à Kyo : Allez chez moi.
Sans rien dire, Kyo emmena son amie chez Hatori tandis que Mey et Frédérique empêchèrent les autres les suivre. Kagura est furieuse mais le regard de Mey l'en dissuada.
Mey soupire : Kagura, tu n'as pas changé...
Yuki : Parle en ! Tohru a failli mourir à cause d'elle !
Frédérique : KOOOOOOIIIIIIIII ?????!!!!!!!!!!
Mey fâchée : Eh bien merci Kagura ! C'est à cause des histoires de fantômes encore...
Rin : Exact.
Kagura : ELLE N'AVAIT PAS...
Mey hurla deux fois plus fort qu'elle : ARRÊTE UN PEU AVEC KYO !
Frédérique exaspérée : Tu es plus bête que je pensais...
Akito énervé qu'ils l'ignorent : C'EST QUOI CES HISTOIRES ?!
Mey hors d'elle : TOI LA FERME ! C'EST COMME ÇA QUE TU REMERCIES TOHRU ?! ELLE QUI A RISQUE SA VIE ?!
Akito : ...
Pendant ce temps, Kyo et Tohru entrèrent chez Hatori...
Kyo inquiet : Que se passe-t-il ?
Tohru soupire : Kyo... J'ai un problème dans le dos depuis deux jours et je n'ai pas voulu que tout le monde sache... Si je te dis rien qu'à toi... C'est parce que... On se ressemble en quelque sorte...
Kyo : ?????????
Tohru sourit : Tu te rappelles le jour où je me suis réveillée ?
Kyo se remémore : Ah oui ! Je me souviens !
Tohru : ... Que tu ne voulais pas revivre une seconde fois à cause de ton passé ?
Kyo : Oui c'est vrai...
Tohru : Eh bien moi non plus je ne voulais pas revivre ce que j'ai vécu.
Kyo surpris : Tu veux dire que... Tu as perdu quelqu'un ?!
Tohru éclate en sanglots : Oui !
Kyo triste : Non, ne pleure pas, s'il te plait ! Raconte-moi si tu en as envie... Je ne te force pas mais j'aimerai te comprendre mieux qu'avant c'est tout.
Tohru se calma peu à peu puis prend la main de son ami dans la sienne pour se donner du courage et s'humecta les lèvres. Ce dernier comprit dès que sa confidente s'est décidée à lui dire la vérité même si c'est très dur pour elle de ranimer ses douloureux souvenirs...
Tohru : Ça a commencé à dix ans... Un garçon blond, celui que tu as vu en rêve, me battait à sang à l'école parce qu'il était très malheureux mais aussi un meurtrier... Plutôt le fils d'un meurtrier. Il suivait les traces de son père. À cette époque, personne ne m'aimait parce qu'ils croyaient que j'étais niaise et sans défense. À cause d'une règle imposée dans ma famille, j'ai dû subir tous ces mauvais traitements jusqu'à que je tombe malade. J'ai été sauvée par Mey Soma et Frédérique Mayuko qui sont devenues très vite mes amies. Après leur départ, tout recommença à part que je ne tombais plus malade parce que je ne participais plus à un voyage scolaire ce qui m'a soulagé en quelque sorte. Malheureusement, j'avais douze ans quand j'ai assisté à l'assassinat de ma famille entière par ce même garçon blond. Mon grand-père me sauva la vie mais il mourut à son tour sous mes yeux de la même manière que ma famille dès mes treize ans ce qui explique pourquoi j'ai vécu un an dehors.
Kyo : ... Que s'est-il passé il y a deux jours quand tu as sauvé Akito ?
Tohru : J'ai croisé Akito qui ne voyait pas que le garçon blond était en train de le suivre. Je l'ai vite reconnu sur-le-champ et j'ai agi très vite en écartant Akito du danger mais c'est moi qui a reçu une entaille profonde dans mon dos. Le meurtrier était prêt pour parvenir à ses fins... Malgré ma blessure, j'ai ordonné à Akito de rentrer chez lui parce qu'il me gênait et j'ai ensuite fait face à mes ennemis en les tuant un à un tout en laissant éclater ma haine trop longtemps retenue au fond de moi... Je suis une criminelle !
Kyo : Non tu n'es pas une criminelle parce que tu as vengé ta propre famille et tu as par la même occasion tous sauvés ! Merci Tohru ! Merci ! Maintenant je comprends tout ! Ce besoin d'être seule était pour digérer ce qui s'était passé et c'est pour cette raison que tu n'avais rien dite. Tu es devenue très émotive ces derniers temps...
Tohru : Oui tu as tout compris ! C'est très dur pour moi d'avoir vécu tout ça...
Kyo : Je sais Tohru. Maintenant montre-moi ton dos !
Tohru gênée : Mais...
Kyo : Pas de « Mais » ! Je te signale que tu m'as vu deux fois tout nu !
À ces mots, Tohru devint toute rouge mais elle obéit quand même. Kyo regarda sa blessure qui saigne encore suite au coup de poing qu'Akito lui a donné...
Kyo fâché : Pourquoi tu n'as rien dit ?! Pourquoi m'as-tu caché cela ?!
Tohru embêtée : Parce que... Ça m'obligerait à te raconter contre mon gré...
Kyo soupire : Je te comprends... Et je ne t'en veux pas.
La jeune fille sourit puis alla l'embrasser sur la joue près de ses lèvres. Gêné, Kyo ne dit rien et ne la repousse pas. Il se rendit compte qu'il n'agit pas de la même manière face à Kagura mais il ne sait pas pourquoi...
Tohru : Merci Kyo...
C'est à ce moment-là qu'Hatori rentra chez lui mais se figea soudainement en découvrant Tohru à moitié nue en tenant son tee-shirt contre sa poitrine devant Kyo avant de remarquer une blessure profonde dans le dos de la sauveuse...
Hatori : Tohru ! Depuis quand as-tu eu cette blessure ?!
Tohru embêtée : Heu...
Kyo : Hatori, garde ton calme, tu veux ?
Hatori soupire : Tohru, il faut soigner cette blessure sinon elle va s'infecter.
Tohru résignée : Oui...
Hatori : Alors combien de temps tu l'as eu ?
Tohru : Il y a deux jours...
Hatori : Pourquoi ne m'as-tu pas appelé ce jour-là ?
Kyo en voyant l'embarras de son amie : Hatori, elle avait besoin de remettre ses idées en place et elle n'a pas mangé depuis presque trois jours.
Hatori : Bon allonge-toi Tohru.
La jeune fille s'allongea et laissa le dragon soigner ses blessures en tenant fermement la main de Kyo pour se donner du courage. Hatori remarque aussi des anciennes blessures qui sont restées sur sa peau et se demande ce qui s'était passé à leur amie. Quand il eut fini, le médecin est surpris que Tohru ne soit pas si gênée d'être à moitié nue devant Kyo. La nigiri remet son haut tandis que Kyo la regarda du coin de l'œil par respect veillant sur elle en cas de problème.
Hatori : Excuse-moi de te poser des questions, Tohru, mais c'est à cause de « ça » que tu ne voulais pas me montrer le dos ? C'est quoi ces anciennes blessures ?
Tohru : Oui...
Kyo : Ces blessures viennent de la méchanceté des camarades de classe de Tohru quand elle avait dix ans parce qu'elle était niaise et sans défense !
Hatori : Je vois mais c'est stupide ! Bon on doit retourner à la maison principale...
Tohru se leva en souriant puis prend la main de Kyo pour aller à la maison principale avec Hatori. En arrivant, la nigiri lâcha brusquement la main de son ami à cause de Kagura...
Momiji : Comment ça va Tohru ?
Tohru : Bien, Momiji.
Mey : Vous devez la remercier !
Tous sauf Akito et Kagura : Merci Tohru !
Tohru : ...
Akito : Pourquoi étais–tu partie Mey ?
Mey : Pour une seule raison ! Rechercher la descendante de Mixie Honda !
Akito furieux : POURQUOI ?!
Frédérique : PARCE QUE !
Mey : Que tu le veilles ou non, on veut t'aider !
Frédérique : Pas vrai Tohru ?
Tohru : Oui. Je ne peux pas leur dire que je suis celle qu'elles cherchent parce que ce n'est pas encore l'heure de la vérité...
Akito : PAS QUESTION !
Mey : LA FERME !
Akito est si surpris qu'il ne peut rien dire parce qu'il n'a jamais vu celle qu'il aimait se mettre en colère. Un peu plus tard, Tohru, Kyo, Yuki, Mey, Frédérique et Shiguré rentrèrent chez ce dernier. La nigiri prépara à manger en compagnie de ses deux amies. Le repas se passe dans la joie et la bonne humeur malgré quelques disputes entre le neko et la nezumi...