À la conquête de son âme sœur
Chapitre 7 : Chapitre 06 : Akito est sauvé et retrouvailles
2157 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 16:08
On est le 20 avril et Tohru est inquiète parce qu'elle n'avait pas revu ses deux amies pendant cinq ans. Shiguré travaille dans son bureau à faire les cinq cent pages pour Mitsuru. Yuki est allé cultiver son jardin, Kyo est parti voir son maître et Tohru est allée se promener tranquillement en ville. Arisa revoit Kuréno. Saki s'occupe de Mégumi. Pendant ce temps, Akito est parti se promener dans un parc. A l'aéroport, deux jeunes filles reviennent d'une destination inconnue. Tohru va dans le parc mais elle vit Akito...
Tohru : Akito ? Que fait-il ici ?
Le chef des Soma vit à son tour Tohru et s'en approcha...
Akito : Quelle surprise Tohru Honda !
Tohru surprise : Akito ?
Akito : Vous semblez soucieuse...
Tohru : Non, je n'ai pas beaucoup de temps pour vous parler...
Akito : Ah ? Alors que faîtes-vous ici ?
Tohru en regardant derrière Akito : Une mission qui ne me regarde que moi... C'est bien que je pense, Akito est en danger !
Tohru remarqua un homme qu'elle reconnut sur-le-champ car cet homme était l'assassin de sa famille et aussi celui qui la battait à sang. Ce dernier brandit un couteau en direction d'Akito mais au moment où il voulut frapper le jeune homme, Tohru assena un coup de pied très violent à l'agresseur après avoir écarté Akito qui se retrouve derrière la nigiri. L'agresseur se redressa avec peine, fixa la jeune fille et se figea en reconnaissant le témoin de ses actes...
L'homme : TOI ?!
Tohru menaçante : OUI MOI ! TU NE TOUCHERAS PAS CETTE PERSONNE !
L'homme : Tu n'aurais pas dû te mêler... COMPAGNONS !
Tohru menaçante : TU L'AURAS VOULU, LÂCHE !
Les compagnons attaquent Tohru avec des couteaux mais la nigiri a le visage déformé par la haine. Elle s'énerva et assena des coups de poings et de pieds très violents à ses assaillants. L'agresseur essaya de planter le couteau dans le cœur de sa nouvelle victime mais vive comme l'éclair, Tohru se mit entre Akito et son assassin. Elle reçut une entaille profonde dans son dos et elle hurla de douleur...
L'homme : Tu fais moins la maligne ? Je vais me débarrasser de cet homme !
Tohru menaçante : PERSONNE NE TOUCHERA CET HOMME !
Akito surpris : Tohru Honda ?
Tohru : Je vous en supplie, Akito... Rentrez chez vous !
Akito : Tu n'as pas le droit de me donner des ordres !
Tohru énervée : CESSEZ DE ME RÉPÉTER CELA ! DANS CETTE SITUATION, VOUS FEREZ MIEUX DE M'OBÉIR ! JE NE VEUX PAS PRENDRE ENCORE PLUS DE RISQUES ! CES HOMMES VOUS VISAIENT ! JE LES CONNAIS ET ILS SONT DANGEREUX ! C'EST ÇA MA MISSION LA PLUS IMPORTANTE ALORS ALLEZ-VOUS EN AVANT QU'IL NE SOIT TROP TARD ! JE NE PEUX FAIRE MON TRAVAIL CORRECTEMENT ! LIBRE À VOUS SI VOUS VOULEZ VRAIMENT MOURIR DE CETTE MANIÈRE ! ILS ASSASSINENT DES PERSONNES DE LA VICTIME QU'ILS ONT CHOISIE POUR LA VOIR SOUFFRIR ! MOI MÊME, JE SAIS CE QUE C'EST TOUT CELA ! L'UN D'ENTRE EUX M'A RECONNUE ALORS PARTEZ !
Akito s'en alla en pestant sur Tohru qui voulait au moins protéger sa nouvelle famille. Tohru se défendit à une vitesse folle et récupère un couteau pour ensuite le planter dans le cœur de ses ennemis un à un avant d'affronter l'assassin de sa famille. Avec courage malgré sa blessure profonde, la nigiri tua celui qui l'avait tant fait souffrir avec rage et haine avant de s'effondre en pleurs. Deux personnes ont assisté à la scène et se rapprochèrent de la nigiri...
Voix : Merci Tohru... Tu es arrivée à temps pour sauver Akito...
Autre voix : Tu as été très courageuse.
Tohru surprise : Mey ?! Frédérique ?! Vous êtes revenues ?!
Mey : Oui Tohru.
Frédérique : Pour de bon.
Tohru : Maintenant...
Mey : Quoi ?
Tohru éclata en sanglots : Je ... Je suis une criminelle !
Frédérique la rassure : Non Tohru, tu viens de sauver le monde de ces assassins.
Mey : Ils ont tué beaucoup de familles. Tu as simplement vengé la tienne et sauvé la nouvelle famille qui t'a accueillie.
Frédérique : Tu avais besoin d'un espoir et cesser de souffrir seule.
Tohru : Perdre une seconde fois des gens qu'on aime m'est insupportable.
Voix : Bravo Mademoiselle ! Vous nous avez bien aidés !
Tohru vit des policiers et des journalistes. Elle se laissa prendre en photo pour un article et accepta de répondre à quelques questions sans raconter les raisons de son acte. Mey ajouta que Tohru a sauvé une personne qui fait partie d'une plus grande famille : Akito Soma. Peu après leur départ, Tohru et ses amies restèrent un petit moment ensemble...
Mei : Rentre à la maison Tohru. On se retrouvera.
Frédérique en donnant un tee-shirt : Mets ceci avant à la place de celui qui est déchiré. Et n'oublie pas de soigner ta blessure.
Tohru obtempéra puis s'en alla faire quelques courses puis rentra à la maison. Elle alla à la cuisine afin de préparer à manger. Kyo, lui, regarde les informations...
Télévision : Il s'est passé une chose très grave cet après-midi car Akito Soma a failli se faire assassiner...
Kyo surpris : Quoi ?!
Le chat se dépêcha de mettre une cassette et enregistra l'information la plus importante pour la famille...
Télévision : Voici la personne qui a sauvé Akito Soma...
Kyo : Tohru ?!
Le rouquin, après l'information qu'il arrêta l'enregistrement, alla à la cuisine et vit son amie en train de préparer à manger.
Kyo sourit : Bonsoir Tohru.
Tohru sourit : Bonsoir Kyo !
Kyo : Tohru, Shiguré ne rentrera pas ce soir pour manger. Il est au manoir.
Tohru s'assombrit : Ah ?
Kyo : Akito a failli de se faire tuer... J'aimerai tant que tu te confies à moi.
Tohru éclate en sanglots : Je suis fatiguée... Et j'ai besoin d'être seule... S'il te plait...
Kyo respectueux : Je te comprends Merci Tohru, tu nous as sauvés. Je vais prendre un bain.
Tohru : D'ac... D'accord...
Kyo s'en alla jusqu'à la salle de bain quand il vit Yuki en sortir. Le rouquin lui barra la route ce qui surprit la nezumi...
Kyo : Ne va pas à la cuisine !
Yuki : Pourquoi Baka Neko ?
Kyo : Tohru y est.
Yuki : Je ne vois pas ce qui m'empêcherai...
Kyo : Laisse-la tranquille !
Le neko entra dans la salle de bain laissant la nezumi planté dans le couloir. Yuki descendit à la cuisine...
Yuki : Bonsoir Tohru !
Tohru : Bonsoir Yuki.
Yuki : Que prépares-tu à manger ?
Tohru : Du ragoût.
Yuki : Tohru ?
Tohru qui commence à s'énerver : Quoi ?
Yuki : Il y aura une fête juste avant les grandes vacances... As-tu réfléchi ?
Tohru contient son énervement : Non pas pour l'instant... Laisse-moi tranquille !
Yuki inquiet : Ça ne va pas ?
Tohru au bord de l'explosion : Si ça va ! Je vais prendre un bain.
Yuki : ...
La nigiri éteignit le gaz et s'en alla tout de suite de la cuisine. Elle alla chercher quelques vêtements propres puis se dirigea dans la salle de bain et y entra. Elle se figea soudainement en voyant Kyo se prélasser dans son bain. La jeune fille s'approcha de lui et remarqua qu'il s'est endormi. Elle sourit puis d'un geste tendre, elle le secoua...
Tohru : Kyo, réveille-toi.
Kyo : Mmmm !
Tohru : Kyo ?
Kyo se réveille : Hein? Ah ! C'est toi Tohru !
Tohru : Tu t'es endormi.
Kyo sourit : Merci de m'avoir réveillé.
Tohru sourit : De rien.
Kyo : Hum ! Tu veux prendre ton bain ? Vu ta tenue...
Tohru rouge : Oui...
Le jeune homme sortit de son bain sous le regard de son amie qui ne le lâche pas de ses yeux et qui ne se sent pas gênée du tout...
Kyo : Hum ! Tu n'es pas gênée ?
Tohru surprise : Ben quoi ? Ça te gêne ?
Kyo sourit : Non puisque c'est toi.
Tohru rougit mais cela ne dura pas car son visage devient très vite morose. Kyo s'en aperçoit mais ne dit rien. La jeune fille éclata en sanglots et le neko la prit dans ses bras en passant un bras autour de ses épaules et de l'autre caressant les cheveux d'une main jusqu'à qu'elle se calme. Lorsqu'il sentit son amie se détendre, il la lâcha et s'habilla en se rendant compte que son boxer le serrer dangereusement...
Kyo inquiet : Que s'est-il passé, Tohru ? Merde !
Tohru : ...
Kyo inquiet : C'est Yuki ?
Tohru soupire : Oui...
Kyo : Sale tapette ! Tu vas regretter de ne pas respecter Tohru ! Je vais m'occuper de son cas ! Je l'avais averti de te ficher la paix !
Tohru émue : Merci Kyo. Au début il me demandait ce qu'on allait manger quand il changea de sujet pour parler de la fête et cela m'a énervée...
Kyo : J'ai compris ce que tu veux dire.
Tohru : Kyo ?
Kyo : Oui ?
Tohru : Non rien...
Kyo : Tu es sûre ?
Tohru sourit : Oui.
Kyo : Tu nous rejoins après ?
Tohru : Je suis désolée... Je n'ai pas faim...
Kyo : D'accord... Repose-toi bien et bonne nuit. Si tu as envie de me parler, tu sais où me trouver et n'hésite pas !
Tohru : Oui merci.
Kyo : De rien.
Kyo s'en alla au salon et enleva la cassette du magnétoscope pour la cacher dans sa chambre. Ensuite il alla à la cuisine tandis que Tohru prend son bain. La nigiri évita de frotter son dos puis quand elle a fini, elle se mit en pyjama par-dessus de son tee-shirt avant d'aller se coucher. Dans le salon, Yuki et Kyo mangèrent le ragoût dans une ambiance très lourde...
Yuki surpris : Pourquoi ne vient-elle pas manger ?
Kyo contenant sa colère : Je t'ai déjà dit de la laisser tranquille !
Yuki : Tu ne comprends pas ?! Je la trouve bizarre depuis qu'elle est rentrée, Baka Neko !
Kyo soupire : Je sais très bien, elle est simplement fatiguée et elle a besoin d'être seule ! Tu aurais dû la respecter Baka nezumi !
Yuki : Elle ne dit jamais rien !
Kyo : Je le sais très bien mais je la respecte. Ne peux-tu pas comprendre qu'elle souffre ?
Yuki surpris : Comment ça ?!
Kyo en lui jetant un regard accusateur : Pourquoi lui fais-tu pleurer chaque fois ?!
Yuki surpris : Elle... A pleuré ?
Kyo : Je la connais trop bien. Ces derniers temps, elle est très sensible ! Alors laisse-la tranquille pour le moment ! Si tu recommences encore à la faire souffrir, je te jure que je te vaincrai !
Yuki : Je te rappelle que tu m'as déjà vaincu !
Kyo : Je sais mais Akito ne le croit pas !
Yuki : Je sais.
Le neko et la nezumi allèrent se coucher chacun de leur côté. Pendant ce temps, Tohru fit un rêve prémonitoire...
[Tohru se retrouve au manoir avec tous les maudits et Akito. Ce dernier, au lieu de la remercier de l'avoir sauvé la vie, ordonna à Hatori de lui effacer la mémoire...]
Tohru se réveilla en sursaut et se leva tout de suite pour aller dans la chambre de Kyo. Ce dernier, qui ne dormait pas encore, est surpris de l'irruption soudaine de son amie mais il se reprit en voyant son visage ravagé par les larmes...
Kyo inquiet : Que se passe–t-il, Tohru ?
Tohru : Kyo ! J'ai peur !
Kyo : Viens près de moi, Tohru.
La jeune fille s'approcha de son ami et s'assit sur le lit...
Kyo : C'est ton rêve ?
Tohru : Oui ! S'il te plait, je n'ai pas envie de raconter...
Kyo sourit : Je ne te demande pas de le raconter Tohru. Fais comme tu le sens.
Tohru : Merci...
La nigiri se sentit apaisée à chaque sourire que Kyo lui adressa. Ce dernier lui fit de la place dans son lit pour que la nigiri le rejoigne en mettant un peu de distance entre eux et s'endormit à ses côtés...