À la conquête de son âme sœur

Chapitre 3 : Chapitre 02 : Entre la vie et la mort

1367 mots, Catégorie: T

Dernière mise à jour 16/11/2024 15:59

Kagura interdite : Mais ?! Pourquoi pleurez-vous ?! Je ne comprends pas !

Shiguré énervé : Continue à faire l'innocente, Kagura !

Rin : TOHRU EST MORTE !

Kagura : C'est une plaisanterie ?!

Yuki : ELLE EST RENTRÉE BLÊME !

Kisa : QU'AS-TU FAIT À GRANDE SŒUR ?!

Kuréno sec : C'est comme ça que tu la remercies ?!

Kagura énervée : ELLE N'AVAIT...

Rin : JE T'AI DÉJÀ DIT D'ARRÊTER DE FAIRE TOUT UN CINÉMA AVEC KYO ! JE SUIS TRÈS PEINÉE DE TE VOIR AINSI !

Black Haru : TU AS TROP FAIT ! TU AS DÉPASSÉ LES BORNES !

Momiji : TOHRU A ACCEPTÉ KYO TEL QU'IL ÉTAIT !

Hiro : MÊME SI JE N'AI PAS TOUJOURS ÉTÉ GENTIL AVEC ELLE, JE L'AIME BIEN ! ELLE A MÊME SAUVÉ KISA !

Ritsu : Elle est toujours là pour nous soutenir... JE NE PEUX PAS CROIRE ÇA !

Ayamé : Tori-san, a-t-elle un point faible ?

Hatori : Je ne le sais pas, Aya...

Yuki : Ce chat stu-pi-de le sait peut-être...

Shiguré mystérieux : Je vais me renseigner...

 

         Le chien quitta le salon et monta à l'étage. Il frappa à la porte de chambre de la jeune malade et entra...

Shiguré : Kyo ? Dois-je leur dire ?

Kyo : Fais-le Shiguré... J'ai tout entendu... Laisse la porte légèrement ouverte...

Shiguré : Entendu.

 

         Le chien descendit au salon...

Shiguré : Écoutez-moi tous ! Tohru a une peur bleue des fantômes. Elle déteste d'en parler et d'en voir en film ! Elle avait averti Kagura il y a deux ans !

Tous sauf Shiguré et Kagura : KOOOOOOAAAAAAAA ?????????!!!!!!!!

Shiguré ironique : Maintenant tu as compris, Kagura ?

Kagura : Alors ce n'est pas une blague...

Rin : TOHRU NE MENT JAMAIS !

Kagura : Pensez-vous ? Que savons-nous d'elle ?

Yuki : C'est vrai ce que tu dis mais ce n'est pas une raison !

Momiji : Je crois comprendre Tohru mais je ne suis pas si sûr !

Hatori : Elle n'a pas été très souvent malade mais elle cache quelque chose à propos de son dos. Je ne peux jamais regarder ce qu'elle ne veut pas montrer.

Momiji : Tohru est très courageuse. Elle ne se soucie pas de ses problèmes mais elle s'inquiète toujours pour nous. Je pense que sa vie passée n'a pas été heureuse. Nous ne savons pas où habitent ses parents.

Yuki : Shiguré, le neko et moi savons seulement qu'elle a perdu un oncle mais rien de plus. Tohru a sans doute des souffrances qu'elle essaie d'oublier.

Shiguré : Elle est mystérieuse mais gentille.

Kagura : J'ai essayé de lui arracher les mots de sa bouche sans succès ! On ne saura jamais la vérité ! Mais que cache-t-elle ?

Yuki : C'est vrai, que cache-t-elle ?

Rin : Tu me fais vraiment de la peine, Kagura. Tohru a le droit de garder ses secrets !

Hatsuharu : Rin a raison. Ce n'est pas en insistant que tu arriveras à découvrir le passé de Tohru !

 

         Dans la chambre de Tohru, Kyo entendait tout mais resta auprès de son amie. Il lui parla en pleurant dans l'espoir qu'un jour elle se réveillera. Au salon, tout le monde quitta la maison de Shiguré. Yuki décida de vivre chez son frère jusqu'au réveil de Tohru. Les Soma avertissent le lycée et les deux amies de Tohru que cette dernière est très malade et qu'elle est dans le coma. L'attente fut longue... Shiguré veille le jour et Kyo le soir sur leur amie. Le chat perd son envie de manger car il se fait un sang d'encre pour la nigiri. Cela dura trois semaines entières. Pendant tout ce temps, l'âme de Tohru a assisté à la grande tristesse du neko mais elle erra entre la vie et la mort. Elle voyagea pendant longtemps avant de rencontrer les âmes de ses parents et de son grand-père ainsi celle d'un ancêtre...

Tohru : Grand-père ! Papa ! Maman ! Vous êtes là !

Kyoko : Tohru, ce n'est pas encore ton heure !

Katsuya : Tu ne peux pas faire ça maintenant !

Grand-père : Tu as quelque chose à faire !

Tohru : Comment pourrais-je faire quelque chose alors que je ne peux même pas utiliser les arts martiaux ?!

Katsuya : Écoute Tohru, la situation a changé. Tu es seule maintenant au monde... Utilise tes arts martiaux et oublie cette règle !

Grand-père : Quelqu'un risquera un jour de s'en prendre à toi... Tu connais notre assassin.

Ancêtre : Descendante, n'oublie pas que tu possèdes un don ! Utilise-le à bon escient comme tu l'as fait.

Tohru : Qui êtes-vous ?

Ancêtre : Je suis la plus grande magicienne Mixie Honda. Finis de parler à ta famille car je dois te montrer quelque chose avant que tu partes.

Tohru : D'accord...

Kyoko : Tohru, tu dois aussi te venger du garçon qui t'a filé des coups dans ton dos.

Katsuya : Tu as déjà eu cette maladie mais tu n'as aucun droit d'abandonner !

Kyoko : Et puis, je connais ce garçon roux quand il était petit et il portait déjà ce talisman au poignet gauche.

Tohru surprise : Kyo ?!

Kyoko sourit : Oui... Allez va !

Tohru : Oui ! Adieu !

Ancêtre : Suis-moi !

 

         Tohru suivit son ancêtre qua la mena à un lieu où l'on voit deux personnes parler entre eux...

Mixie : Voilà ce que je voulais que tu saches. Cet homme est Kunikida Soma qui avait refusé mes avances. J'ai maudit sa famille de génération en génération. Tu es la seule qui peut les sauver car tu es une Honda.

Tohru : Comment faire ?

Mixie : Tu dois les rendre heureux en amour. S'ils tombent amoureux de leur âme sœur, tu pourras les sauver. Il suffit qu'un lien fort unisse un des maudits à une autre personne. Et cette personne l'accepte sous tous ses aspects, l'aime, le respecte, le protège et l'aide.

Tohru : Est-ce ça peut se faire entre deux maudits ?

Mixie : Ça peut mais il faut veiller sur eux à ce que le chef de famille ne le découvre pas.

Tohru : Je vois...

Mixie : Autre chose, viens par-là, ici tu vas découvrir quelque chose de très intéressant.

 

         Mixie précéda Tohru à un autre lieu où on voit une femme, qui a accouché d'un enfant maudit par le sanglier, la battre à mort. Un jeune médecin sauva à temps l'enfant et effaça la mémoire des deux personnes...

Tohru : Mais c'est Hatori !

Mixie : Exact, le bébé était Kagura. Elle a été placée dans la famille de Rin. Voilà ce qui se passe après. La mère de Kagura met au monde un second enfant et c'est Kyo.

Tohru surprise : Kyo ?! Alors ils sont frère et sœur ?!

Mixie : Exact. La mère de Kagura n'a pas agi de la même manière avec Kyo mais elle a eu un flash et elle s'est suicidée. Regarde bien le père de Kyo car tu risques un jour de te confronter à lui. Tu ne dois en aucun cas dévoiler la vérité sur le lien qui unit Kagura et Kyo parce que le choc peut être très grand sauf si c'est Hatori qui en parle ou bien Kazuma.

Tohru : Entendu.

Mixie : Va ! Attention, tu dois faire un choix pour passer à la frontière de la vie.

Tohru : Un choix ? Sur quoi ?

Mixie : Tu dois choisir entre ton intelligence et ta niaiserie.

Tohru : Compris !

 

         Tohru s'en alla et chercha la frontière de la vie. Lorsqu'elle la trouva, elle fit face au gardien...

Gardien : Donne-moi ce que tu ne veux plus garder !

Tohru : Je vous donne ma niaiserie !

Gardien : C'est fait. Tu peux passer mais sois prudente cette fois-ci !

Tohru : Merci !

 

         Tohru franchit la porte et retrouve son corps qui commence à se réchauffer tandis que Kyo continue à lui communiquer sa chaleur pour la ranimer. Le chat lui parla en caressant doucement les lèvres glacées de son amie avec son pouce...



Laisser un commentaire ?