À la conquête de son âme sœur
Chapitre 2 : Chapitre 01 : La maladie de Tohru
1875 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 15:58
C'est le 14 février, le jour important pour les amoureux. Shiguré est allé porter les chocolats de Tohru pour Hatori, Momiji, Kisa, Hiro, Rin, Ritsu, Ayamé, Hatsuharu et Kuréno. Kagura attend Yuki, Tohru et son amour pour aller au cinéma comme elle a fait en trois ans. Dès leur arrivée, le sanglier serra dans ses bras Kyo qui essaye de la repousser avec colère. Tohru, qui est au courant par Rin que Kagura fait beaucoup de cinéma avec Kyo, soupira d'exaspération car elle sait que son cœur balance entre Yuki et Kyo. A cause de ça, elle n'ose pas choisir entre les deux garçons pour le moment. Yuki commence à avoir marre d'aller au cinéma parce qu'il s'endort très souvent pendant un film. Le sanglier, le chat, le rat et la nigiri attendent le début de la séance. Tohru, malgré son agacement, prend toujours la peine d'écouter Kagura qui parla de tout et de rien mais elle parla aussi de son futur mariage avec Kyo. Yuki bailla d'ennui tandis que Kyo, assis à côté de Kagura, regarde la nigiri écouter le sanglier d'une oreille discrète...
Kyo : Pfff ! Kagura en fait vraiment trop ! Yuki s'est endormi... Il ne changera donc jamais ?!
Tohru : Pfff ! Elle fait tout un cinéma avec Kyo ! Pourquoi allons-nous au cinéma chaque année ?! En deux ans nous avons vu un film d'arts martiaux et un film romantique. Je les ai aimés mais quel film allons-nous voir cette année ? Ah ! Ça commence !
Kagura : WAAAAAAAAAHHHHH !!!!!!!!! Mon film préféré !
La salle de cinéma se plongea dans le noir et le grand écran s'alluma. Yuki dort sans se soucier de ce qui se passe autour de lui. Tohru, en lisant le titre du film « La dernière guerre sainte de Moguéta », se figea brusquement car elle connaît le genre de film grâce à Arisa. Comme elle a une peur bleue des fantômes, Tohru se crispa jusqu'à qu'elle devienne très pâle. Kyo, ne regardant pas le film, posa son regard sur sa cousine qui est captivée par le film en pleurant avant de regarder Tohru qui pâlit à une grande vitesse. Il s'inquiéta tandis que Tohru, morte de peur, s'enfuit à toute vitesse aux toilettes en emportant son sac à main. Kyo se leva et rejoint son amie en laissant son cousin et sa cousine ensemble. Inquiet, Kyo entra aux toilettes mais le spectacle le figea un court instant parce que Tohru est blême de peur vomissant le repas de midi...
Kyo très inquiet : Tohru ?! Qu'est ce qui t'arrive ?!
Tohru reconnaît la voix : Ce... C'est... Toi... Kyo ?!
Kyo affirma : Oui...
Tohru : S'il... Te... Plait... Sortons... D'ici... Je... Ne... Me... Sens... Pas... Très... Bien...
Kyo la prend par la main et la sortit du cinéma. Ils allèrent dans un café qui se trouve en face du cinéma et commandèrent deux limonades. Tohru respira à fond afin de reprendre un peu de couleurs.
Kyo très inquiet : Dis-moi ce qui se passe... Ça m'inquiète...
Tohru retrouve un peu son souffle : Ce qui se passe... C'est simple ! J'avais averti Kagura il y a deux ans que je déteste de parler et de voir des films de fan... FANTÔMES !! Apparemment elle a oublié !!!
Kyo surpris : QUOI ?!
Tohru : Je suis sure qu'elle avait fait exprès ! Elle est jalouse et complètement aveugle par ses sentiments ! Rin me l'a dit.
Kyo : Aveuglée par ses sentiments ? Que t'a dit Rin ?
Tohru : Que Kagura n'a pas cessé de faire tout un cinéma avec toi ! Rin m'a mis au courant ce qui se passe entre Kagura et toi. Cela m'agace de plus en plus ! Si ça continue comme ça... Je vais finir par craquer !
Kyo s'assombrit : C'est vrai... Mais on ne peut rien faire pour le moment...
Tohru soupire : Je sais...
Kyo : Dis... Ça fait longtemps que tu as cette peur ?
Tohru : ... Oui, très longtemps. Ma famille à part mes parents et mon grand-père m'a rabâché les oreilles avec des histoires de FANTÔMES... Depuis ma naissance et cela m'a rendue très malade !
Kyo : Excuse-moi, Tohru, de te poser des questions sur ta vie privée...
Tohru sourit faiblement : Non ce n'est rien... Tu m'as jamais posé une seule fois en deux ans car tu as toujours attendu que je cède par moi-même... Je te pardonne, Kyo. Tu t'inquiètes et c'est normal. Je te remercie de t'excuser mais je préfère ne pas parler de ma vie privée...
Kyo sourit : Je ne te force pas, Tohru. C'est ta décision après tout.
Tohru sourit : Merci Kyo... Je sais au fond de moi que tu aimerais savoir plus de choses sur ma vie mais tu respectes toujours ma décision et je t'en remercie ! peut-être qu'un jour tu le sauras le premier tout ce que j'ai enduré car cela me fait si mal au cœur...
Kyo : Pourquoi tant de mystères, Tohru ? Ne sommes-nous pas amis ? J'aimerai que tu te confies encore plus à moi...
Tohru regardant par la fenêtre : Les voilà...
Kyo et Tohru, qui sortent du bar, rejoignent Yuki et Kagura sans rien dire. Sur le chemin du retour, ils parlent de tout et de rien quand Tohru s'arrêta à un magasin de livres. La nigiri entra afin d'en acheter sur les arts martiaux qu'elle adore. En sortant avec ses livres, elle se rend compte que Kagura parle du film qu'elle vient de voir ce qui désespèrent les deux cousins. Tohru blêmit à une vitesse fulgurante qu'elle laissa tomber ses livres qui font un petit bruit que le chat entendit et se retourna. Yuki suit le mouvement de son cousin et remarque Tohru. Ils se figèrent en voyant le spectacle. Kyo se ressaisit très vite et accourt vers son amie pour la soutenir en pestant intérieurement sur Kagura. Il remarqua les livres tombés et les ramassa mais il vit soudain le genre de ces bouquins que Tohru aime ce qui le surprit car il a exactement les mêmes goûts qu'elle...
Kyo en cachant les livres de Tohru des yeux de Yuki : C'est pas vrai ?! Elle adore les arts martiaux ?! En pratique-t-elle ?
Yuki inquiet : Tohru ?! Qu'est ce qui t'arrive ?
Kyo sec : Rentrons tout de suite ! Tohru va...
Trop tard, la nigiri s'appuya sur un mur après s'être éloignée de Kyo pour vomir tout le repas de midi. Kyo accourt vers son amie pour l'aider à se tenir sur ses jambes tandis que Yuki continue à écouter le blabla du sanglier pour endormir le soupçon afin de protéger Tohru et Kyo. Le rouquin maintient Tohru en faisant attention à la distance entre eux afin d'éviter sa transformation en chat et la guida jusqu'à la maison. Yuki et Kagura marchèrent lentement en parlant tandis que le chat arrive chez son cousin avec Tohru. Shiguré les accueille avec un grand sourire qui s'effaça très vite en voyant le visage très pâle de sa fée de logis. Kyo l'emmena dans sa chambre et l'aida à se mettre au lit avant de descendre au salon rejoindre Shiguré. Tohru, profitant de l'absence de son ami, toqua ses vêtements pour se mettre en pyjama avec difficulté et se recoucha tout de suite car elle est fatiguée par l'effort qu'elle vient de faire. Au salon, Kyo raconta ce qui s'est passé au cinéma à son cousin...
Shiguré indigné : Comment... Comment Kagura a-t-elle pu faire ça ?!
Kyo : Je pense qu'elle voulait simplement se venger...
Shiguré : Son aveuglement et sa jalousie la perdront !
Voix : C'est nous !
Shiguré et Kyo virent entrer Yuki et Kagura. Le sanglier se colla tout de suite à Kyo mais Shiguré ne l'entendit pas ainsi pour la première fois et obligea sa cousine de lâcher immédiatement le chat qui s'enfuit tout de suite dans la chambre de Tohru. Yuki ne comprit pas très bien ce qui se passe...
Shiguré sec : Kagura, qu'est ce que tu as vu comme film aujourd'hui ?
Kagura : La dernière guerre sainte de Moguéta ! C'était super !
Yuki : Un film sur les fantômes... C'est bien ton genre ça !
Kagura : Oui ! Pourquoi ?
Shiguré sec : Fais l'innocente Kagura ! As-tu vu dans quel état était rentrée Tohru ?
Kagura embêtée: Non...
Yuki réalise : Oh non...
Kagura : ????????
Yuki paniqué : Dis-moi que ce n'est pas vrai !
Shiguré : ...
Yuki : NOOOOOOON ! PAAAAAAASSSSS ELLE !
Shiguré: J'appelle Hatori...
Shiguré alla au téléphone et contacta Hatori. Yuki, resté au salon, pleura recroquevillé au sol le visage enfoui contre ses cuisses tandis que Kagura resta perplexe. Pendant ce temps, Kyo, qui est dans la chambre de Tohru, lui tient la main froide en pleurant car il s'est rendu compte que le pouls et le cœur de la jeune fille sont en train de s'arrêter de battre. Tohru, étant endormi, laisse son âme s'échapper de son corps pour errer entre la vie et la mort et elle assiste à une scène qu'elle ne s'attendait pas de la part du neko. Pourtant ce n'est pas la première fois qu'elle le voyait pleurer mais elle le voyait caresser ses lèvres froides du pouce. C'est à ce moment-là qu'Hatori arriva en trombe dans la pièce. Kyo lui laissa la place sans rien dire et sortit dans le couloir. Le dragon ausculta la jeune fille et diagnostiqua qu'elle est plongée dans le coma. Il alla ouvrir la porte de chambre et fit entrer Kyo...
Kyo très inquiet : Dis-le-moi Hatori... Dis-moi la vérité...
Hatori triste : Elle est comme morte... Plongée dans le coma... Kyo, reste auprès d'elle et parle-lui... Je suis sûr qu'elle t'entendra...
Kyo triste : Oui...
Hatori sortit et Kyo reprend sa place en reprenant là où il en était. Pendant ce temps Hatori descendit au salon. Ayamé, en arrivant chez Shiguré, alla voir tout de suite Yuki...
Ayamé : Yuki ?
Yuki : ...
Ayamé tend les bras vers son frère : Viens voir ton grand frère Aya, Yuki.
Contrairement à la réaction qu'il pensait, Yuki vint aussitôt se nicher entre ses bras, retenant difficilement ses larmes.
Ayamé : Yuki ?! Que se passe-t-il ?!
Celui-ci ne répondit pas, s'accrochant à Ayamé.
Ayamé : Ohlala !
Le serpent serra son petit frère dans ses bras quand le médecin entra dans la pièce morose. Tous les maudits le regardèrent et un gros cri déchira la pièce sauf Kagura qui ne comprit rien du tout à ce qui se passe...