À la conquête de son âme sœur
Chapitre 4 : Chapitre 03 : La guérison de Tohru
1404 mots, Catégorie: T
Dernière mise à jour 16/11/2024 16:03
Kyo pleure : Je t'en supplie, Tohru ! Reviens ! Ne me laisse pas tout seul ! Je ne veux pas revivre cela une deuxième fois !
Tohru : Patience Kyo ! Je ne t'abandonnerai pas !
Tout à coup, Tohru se réchauffa un peu plus vite et son corps reprend ses couleurs. Kyo sentit le pouls et le cœur de son amie se mettre à battre de plus en plus vite avant de trouver son rythme régulier. Très surpris, le neko regarde son amie battre les paupières et sentit une main se poser sur la sienne avec douceur afin de l'ôter de sa bouche lentement. Tohru s'accoutuma à la lumière de sa chambre puis elle tourna légèrement sa tête vers son ami pour planter ses yeux dans ceux de Kyo...
Tohru : Com... Combien de temps suis-je restée dans le coma ?
Kyo pleurant de joie : Tohru ! Tu es enfin réveillée !
Tohru sourit : Oui Kyo, je suis revenue... Pour toi et les autres... Tu m'as manqué Kyo !
Kyo pleurant de joie : Moi... Moi aussi, tu m'as manqué ! Trois semaines d'attente... C'était si long pour moi !
Tohru s'étrangla : Trois... Trois semaines ?!
Kyo sourit : Oui...
Tohru : À dix ans c'était un mois et deux semaines ! Kyo ? Peux–tu m'aider à marcher un peu ?
Le rouquin l'aida à se tenir debout par les épaules et la maintient pendant qu'elle effectua les mouvements. Soudain la nigiri tomba sur Kyo qui se transforma en chat...
Tohru : Pardon Kyo ! Mes jambes m'ont lâché !
Kyo : Hum ! Ce n'est pas grave ! C'est normal, Tu n'as pas bougé en trois semaines.
Il vint se blottir sur ses genoux en ronronnant. Il est heureux de retrouver la seule personne qu'il aime et avec qui il est très gentil. La jeune fille caressa le neko jusqu'au moment où... POUF ! Kyo revient à sa forme humaine aussi nu qu'un vers. Bizarrement, Tohru semble moins gênée et le neko ne courut pas vers ses vêtements...
Tohru : Pourquoi ne suis-je pas gênée ?! Comme il sent bon... Et il est si musclé ! Il est si beau... Il a beaucoup de charme... Plus que Yuki...
Kyo inquiet : Tohru ? Que se passe-t-il ?
Tohru sourit : Ne t'inquiète pas, Kyo, tout va bien.
Kyo inquiet : Sûr ?
Tohru sourit : Il est si mignon quand il s'inquiète comme ça pour moi ! Sûre ! Tu sais, j'ai tout entendu ce que tu me disais...
Kyo rouge : ...
Tohru sourit : Rassure-toi, tout ira bien ! Je ne t'abandonnerai pas ! Tu as peur et je le comprends... Heu... Tu devrais te rhabiller, non ?
Kyo rouge : Ah ! Heu... Oui... Pourtant tu ne sembles pas gênée cette fois-ci !
Tohru sourit : C'est vrai mais imagine que quelqu'un nous surprend comme ça ?!
Kyo, après réflexion : Tu as raison.
Kyo se rhabilla devant son amie sans lui tourner le dos. La jeune fille le regarda sans rien dire en imprimant dans sa mémoire le corps viril et athlète de son ami...
Kyo gêné : Tu as fini ?
Tohru : Hi hi hi hi ! C'est trop drôle, Kyo !
Kyo sourit : Coquine !
Tohru : J'ai faim... On descend ?
Kyo inquiet : Tu es sûre ?
Tohru smile : Oui ! Je veux faire la surprise.
Kyo : D'accord.
Le jeune homme aida son amie à se relever et quitta la chambre ensemble silencieusement. Ils entendirent des voix au salon et reconnurent l'une d'entre elles... Celle de Kagura... Kyo lâcha son amie qui parvient à se tenir debout toute seule...
Tohru murmure à l'oreille de Kyo : Va devant, je te suis.
Kyo murmure à son tour : D'accord.
Le chat s'avança et entra au salon. Kagura vit son amour et courra vers lui pour l'enlacer dans ses bras. Kyo la laissa faire un petit moment puis la repoussa fermement...
Kyo sec : Maintenant ça suffit, Kagura ! J'en ai marre !
Kagura : Mais...
Kyo : PAS DE « MAIS » ! Ce n'est pas le moment ! Je te dirai un jour le fond de ma pensée !
Kagura : Pourquoi pas maintenant ?
Kyo : KA-GU-RA !
Rin : Tu arrêtes ?!
Hatori : Kagura, laisse Kyo tranquille !
L'ordre d'Hatori a eu un effet escompté sur le sanglier qui s'éloigna de Kyo pour s'asseoir à côté de Rin. Le rouquin remarqua qu'Ayamé et Yuki ne sont pas là...
Hatori : Kyo ? Comment va Tohru ?
Kyo : Ah ! Voulez-vous fermer les yeux ? C'est une surprise et pas de tricherie !
Tout le monde obéit sans rien dire. Kyo fit signe à son amie qui arrive devant la porte du salon...
Kyo murmure à Tohru : Vas-y.
Tohru : Bonjour tout le monde ! Je suis heureuse de vous revoir !
Tout le monde ouvrit les yeux avec surprise et vit leur amie debout en train de sourire...
Arisa : Tohru !
Saki : C'est merveilleux !
Momiji : Tu es guérie !
Kisa : Grande sœur !
Hatori : Tohru, tu vas bien ?
Tohru : En pleine forme, Monsieur Hatori !
La nigiri serra ses amies Arisa, Saki, Kisa et Rin. Kagura n'a pas l'air très heureux mais Tohru le devina tout de suite...
Tohru : Tu n'es pas contente, hein ?
Kagura : Tu me provoques ?!
Tohru soupire : Je te signale que c'est toi qui as commencé à me provoquer !
Kagura : Tu n'auras jamais Kyo !
Tohru soupire : Tu es trop têtue ! Je reviens à peine à la vie et tu m'attaques déjà ! Pfffff ! Kagura, tu en fais vraiment trop !
Kagura menaçante : JE VAIS TE TUER !
Tohru ironique : Tu crois vraiment ? Je t'enverrai carrément à l'hôpital ! D'ailleurs, un conseil Kagura...
Kagura : M'EN FICHE DE TES CONSEILS !
Tohru : NE ME PROVOQUE PAS SINON TU LE REGRETTERAS ! JE PEUX ME MONTRER TRÈS CRUELLE !
Shiguré surpris : Comment ?!
Tohru sourit : Désolée de vous faire peur ainsi. Voyez-vous, j'ai mes raisons de ne pas raconter mon passé... J'ai des choses à faire avant... C'est pourquoi je ne vous le dirai pas.
Kuréno : Tu as tort, Tohru.
Tohru : Kuréno, essaye de comprendre. J'ai essayé d'oublier ce passé trop douloureux sans succès. Il me revient très souvent dans ma mémoire parce que ma haine n'est pas apaisée. Ce passé ne regarde que moi et je ne veux pas qu'il vous arrive un malheur. J'attends seulement le jour où je retrouverai le garçon qui m'a tellement fait souffrir pendant longtemps peut-être je pourrai me libérer à ce moment-là...
Kyo : Je savais bien qu'elle me cache quelque chose... Arriverai-je à gagner sa confiance ? Elle s'est déjà confiée à moi et j'aimerai que ça continue...
Voix : Tohru ?!
Tohru en voyant Yuki et Ayamé : Yuki ! Ayamé !
Ayamé : Tu es réveillée ?!
Tohru : Oui !
Kagura : DEHORS !
Tohru : Pfffffffffffffff !!!!!!!!!!!!!!!!!
La nigiri sortit dans le jardin suivie de Kagura. Cette dernière l'attaqua mais Tohru l'évita à chaque coup. Quand elle en a marre, la nigiri assena un coup très violent mais pas au point de la blesser ni de la tuer. Le sanglier se plia de douleur...
Tohru menaçante : Je t'avais prévenue ! Là, tu as eu de la chance mais quand j'ai dit que je pourrais être très cruelle, c'est pire que je viens de faire !
Kagura : Je me vengerai !
Tohru rentra dans la maison sous les yeux ahuris des Soma et alla s'asseoir épuisée.
Shiguré : Tohru... Tu as reçu deux courriers.
Le chien les donna à la jeune fille qui les prit sans regarder le contenu pour les mettre dans sa poche de pyjama. Kagura rentra à la maison mais n'osa même pas s'approcher de sa rivale. Un peu plus tard, tous ceux qui n'habitent pas chez Shiguré rentrent chez eux. Tohru, épuisée, s'en alla dans sa chambre et sortit de sa poche les deux courriers qu'elle a reçus...