The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 7 : Un changement s'opère

986 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 04:45

Les quatre personnes appelées se dirigèrent vers les couloirs, Barry se mit en place sur les starters, puis releva la tête déterminé à gagner. Il sentit monté quelque chose en lui qui lui parcourra tout le corps.

- Tu vas perdre, Allen, envoya Thawne avec un sourire machiavélique.

- Attention. Vous êtes prêt ? 3 …2 … 1 … Goooo, cria le prof de sport.

Les quatre partirent des storting blocks  et se mirent à courir rapidement. Ils passèrent devant les autres qui les encourageaient à aller plus vite. Thawne en tête, il jeta un œil derrière lui pour voir Barry mais il ne le vit pas. Il tourna la tête, Barry était à côté de lui et commençait à gagner de la vitesse. Davina encourageait son partenaire tandis que Thawne grommelait de colère. La ligne d’arrivée commençait à arriver et comme par miracle, Barry continua de prendre de la vitesse, gagnant de la distance sur Thawne et les deux autres.Barry passa la ligne d’arrivée suivit de Thawne, Ramon et Hale.

 

- Comment tu as pu gagner, Allen alors que tu as toujours été nul dans les activités sportives, dit en colère Thawne

.- Il faut savoir perdre, Brian, répondit alors Davina qui les avait rejoints avec les autres.

- Bravo, Allen, je vois que ton accident a fait de toi un sportif meilleur, dit alors le professeur.

- Merci, monsieur. Je suis étonné moi-même.- Bien, nous allons continuer avec vos binômes.

 

Le cours continua jusqu’à ce que la sonnerie retentisse, annonçant la fin de celui-ci. Les élèves retournèrent au vestiaire et se changèrent avant d’aller dans leur prochain cour respectif.

Après s’être changé, Barry se dirigea vers son prochain cours : science avec le professeur Garrick. Il passa par son casier et prit ses affaires puis il prit la direction de sa salle.Arrivé dans celle-ci, il s’installa à sa place. Davina entra dans la salle à son tour et vint vers lui.

 

- Je peux ?, demanda-t-elle.

- Oui, installe-toi, répondit alors Barry.

- Tu m’as vraiment épaté aujourd’hui et j’ai bien aimé comment tu as ridiculisé Brian.

- Merci et moi aussi j’ai bien aimé mais je sens qu’il va me le faire payer par la suite.

 

Alors que Barry et Davina discutaient, le professeur Garrick entra à son tour.

- Bonjour à tous et à toute. Tout d’abord, dit-il en s’adressant à Barry, bon retour parmi nous monsieur Allen et ensuite, nous allons continuer les expériences sur les vapeurs de notre nouveau composé à base d'eau lourde. Venez chercher sur mon plan de travail vos matériels et l’eau lourde. Comme d’habitude, faites bien attention.

 

Barry et Davina se levèrent et vinrent vers le plan de travail du professeur et prirent ce qui leur fallait. Alors que Davina prit les éprouvettes, une lui échappa des mains. Barry qui avait les produits dans les mains et qui vit la scène fut surpris de la voir au ralenti. Il la rattrapa avant qu’elle ne touche le sol.

- Eh bien Monsieur Allen, vous avez de bons réflexes, dit alors le professeur Garrick à un Barry étonné de ce qu’il venait de faire.

- Merci Barry, dit Davina avec un sourire. Sans toi, elle serait à terre.

- De .. de rien, répondit un Barry encore troublé qui retourna à sa place.

- Tout le monde a ce qu’il faut, je vous distribue la fiche où vous devrez suivre les instructions ainsi que la feuille où vous noterez vos résultats. Bonne expérience à tous et à toute.

 

Chaque table fit les expériences en suivant les instructions de la fiche. Barry resta silencieux et pensif sur ce qui venait de se passer.

 

- Barry, tu vas bien ?, demanda Davina.

- Hein, quoi ? euh ouii … je… désolé, j’étais ailleurs. Je … je dois … j’ai besoin d’air.

 

Barry se leva et demanda à sortir, le professeur lui fit un signe oui de la tête. Barry sortit donc de la salle et se dirigea vers la porte de sortie. Une fois dehors il prit une grande bouffée d’air. Il sentit des vibrations étranges dans son corps, il leva sa main et la vit vibré.

 

- Mais qu’est-ce qu’il m’arrive ? Ce n’est pas vrai

 

Barry regarda vers le parc  qui se trouvait à 500 mètres de lui et en une fraction de seconde se retrouva dans celui-ci. Il se retourna et regarda dans l’incompréhension totale là où il se trouvait il y a encore une seconde. Un sourire apparut alors sur son visage. Regardant autour de lui s’il n’y avait personne, il se mit à courir à toute vitesse et se retrouva trois rues au-dessus du lycée.

- Juste énorme, dit-il en regardant tout autour de lui.

 

A SUIVRE ……

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?