The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 8 : Premier sauvetage !

1101 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 15:06

Barry se mit à courir à nouveau dans toute la ville prenant plaisir à se déplacer aussi rapidement. Après avoir traversé la ville, il décida de revenir au lycée. Devant celui-ci, il entra dans le hall et se dirigea vers sa salle. Il frappa à la porte, le professeur Garrick lui fit signe d’entrer, ce qu’il fit et regagna sa place aux côtés de Davina.

 

- Ça va mieux, Barry ?, demanda-t-elle.

- Parfaitement, déclara celui-ci. Je ne me suis jamais senti aussi bien.

 

Davina le regarda et lui fit un sourire. Un sourire que Barry lui rendit immédiatement.

 

- Alors qu’est - ce que j’ai loupé  pendant mon absence ?, demanda-t-il à sa partenaire de labo.

- Oh pas grand-chose, tu n’es parti que quelques minutes donc j’ai attendu ton retour  pour faire notre expérience.

- Ah oui, dit-il étonner.  Il me semblait que j’étais parti un peu plus longtemps.

- Et non, mais je suis contente que tu ailles mieux et que tu sois revenu.  Prêt pour faire cette expérience avec moi ?

- Je suis fin prêt, répondit-il en commençant par prendre une éprouvette.

 

L’expérience se poursuivit et une complicité commença à naître entre Barry et Davina qui s’entendaient super bien. 

- Bien, Mlle Campbell et Mr Allen, votre expérience était parfaite, je vous mets un A+, note qui comptera bien sûr pour votre semestre.

- Merci monsieur Garrick, dirent en chœur Barry et Davina avant d’éclater de rire.

 

La sonnerie retentit annonçant la fin du cours et par la même occasion la fin de journée. Tous les élèves rangèrent leurs affaires et sortirent de la salle. Après être sorti lui aussi de la salle, Barry se dirigea vers son casier pour y récupérer ses affaires et les mit dans son sac.  Il prit la direction de la sortie. Une fois à l’extérieur et voulant se diriger vers son bus, il s’aperçut que celui-ci n’était pas à son emplacement.  Il haussa les épaules puis s’éloignant de la foule près de lui, il se mit à courir en direction de chez lui. Peu de temps, il arriva devant sa maison, monta les marches du palier et entra.

 

- Je suis à la maison, il y a quelqu’un ?, cria-t-il sans avoir de réponse.

 

La maison était vide.  Ses parents devaient être sortis faire une course. Il monta dans sa chambre et balança son sac près de son bureau et se laissa tomber sur le lit. Il ferma les yeux quelques secondes et se mit à repenser à ce qui s’était passé plutôt dans la journée.  Soudain, une alerte info retentit sur son ordinateur. Il ouvrit les yeux et se leva pour aller voir. Il cliqua sur l’alerte et une fenêtre s’ouvrit.

 

- Un feu dans une école vient de se déclarer. D’après les pompiers,  cinq élèves et leur professeur sont toujours retenu prisonnier des flammes. Les pompiers font tout ce qu’ils peuvent pour les secourir.  Nous espérons qu’ils y arrivent rapidement.

 

Sans y réfléchir, Barry se mit à courir, sortant de chez lui en super vitesse. Il se dirigea vers l’école en feu puis entra dans celle-ci.  Le feu avait déjà bien ravagé l’école et la chaleur était insoutenable.

 

- Il … Il y a quelqu’un ? , hurla-t-il.  Quelqu’un m’entends ?

- Au secours… A l’aide …. Venez nous aidé, s’il vous plait.

 

Barry entendit crier à l’étage et se remit à courir et arriva en une fraction de seconde devant la salle. Les cinq élèves et leur professeur étaient dans le fond de la salle, agenouillés.  En super vitesse, il sortit tout le monde un par un avant que le plancher ne cède. A l’extérieur, tout le monde les regarda sans comprendre ce qu’il venait de se passer. Les ambulanciers arrivèrent près d’eux.

 

- Co..comment êtes-vous sorti du bâtiment ?, demanda l’un des ambulanciers.

- Je … je ne sais pas.. On était pris au piège par les flammes et d’un coup, on s’est retrouvé à l’extérieur, dit le professeur complètement choqué. J’ai .. j’ai juste pu apercevoir comme un flou rouge qui se déplaçait super vite.

 

Les deux ambulanciers se regardèrent sans trop comprendre non plus.

 

- Venez avec nous dans l’ambulance, on va prendre soin de vous.

- Alors qu’il y a quelques minutes, nous avons prié pour un miracle, nous apprenons à l’instant qu’il vient de se réaliser.  Effectivement, les cinq élèves et leur professeur sont actuellement sains et sauf dans les ambulances ici présentes. D’après les premières informations que nous avons pu avoir, il semblerait qu’ils aient été sauvés par un flou rouge. Est-ce une hallucination, un miracle ou avons-nous à Central City un ange gardien ? Telle est la question.

 

Un peu plus loin, Barry regarda le sauvetage qu’il venait de faire. Un sourire s’afficha sur son visage. Puis, il se mit à courir traversant la ville jusqu’à chez lui.

 

 

 

 

 

Laisser un commentaire ?