The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 6 : Retour au lycée

935 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 04:37

Les premiers rayons du soleil éclairaient la chambre de Barry qui s’était endormi tout habillé. Il ouvrit les yeux tout en s’étirant puis regarda l’heure sur son réveil, il n’était que 6h30. Il se leva et fila dans la salle de bain, retira ses vêtements, fit coulé l’eau et s’y glissa dessous.  Après y être resté une vingtaine de minutes, il en sortit et s’habilla d’un tee-shirt et d’un jean noir. Il sortit de la salle de bain et descendit dans la cuisine où sa mère était en train de préparer le petit déjeuner.

 

- Déjà lever mon fils ?

- Oui, je n’arrivais plus à dormir et j’ai faim.

- Installe-toi, je finis le petit déjeuner.

Barry prit place à la table. Nora servit le café au lait tandis que Barry prit un pancake et la confiture de fraise. Henry descendit à son tour et les rejoignit.

 

- Coucou, vous deux. Barry déjà levé ?

- Et oui, ton fils a faim.

 

Henry sourit tandis que Barry continua de prendre son petit déjeuner.  Ils entendirent quelques minutes plus tard le klaxon du bus scolaire. Barry se leva de table, embrassa ses parents et prit son sac.

 

- Allez mon grand, courage pour ton retour au lycée.

- Merci, Pa’

 

Henry et Nora regardèrent leur fils partir. Le bus s’arrêta devant la maison des Allen, le chauffeur ouvrit la porte.

 

- Content de te revoir en pleine forme, Allen. Et à l’heure en plus de cela.

- Merci, dit-il en montant dans le bus et il se dirigea vers une place libre.  Tout en avançant, il aperçut la belle Davina qui lui fit un sourire que Barry lui rendit. Le bus redémarra, direction le lycée.

 

Le bus arriva quelques temps plus tard, tout le monde descendit tandis que Barry prit une grande inspiration avant de lui aussi sortir.  Il se dirigea vers l’entrée du lycée quand il entendit une voix féminine qu’il reconnut immédiatement.

 

- Bonjour Barry, je suis contente que tu sois revenu.

 

Barry se retourna et se retrouva face à face à Davina qui lui sourit puis elle entra dans le hall. Barry resta sans voix.

 

- Elle …elle m’a parlé, dit-il à haute voix.  Barry sourit puis entra à son tour et se dirigea vers son casier. Il y déposa ses affaires de cours puis prit celle pour les prochains. Il referma son casier et sursauta quand il vit Cisco à côté de lui.

- Salut Barry, content de te revoir.

- Ne me fais plus peur comme ça, tu veux que je fasse un arrêt cardiaque.

- Désolé, dit-il.

- Pas grave, rétorqua Barry qui se dirigea vers les vestiaires.

- Alors ça fait quoi d’être dans le coma ? Tu as vu quelque chose ?, demanda Cisco.

- Je ne me souviens pas exactement de ce que j’ai vu....

 

Arrivé dans les vestiaires, Barry se changea puis sortit de celui-ci, le professeur de sport arriva et donna un coup de sifflet.

 

- Bien, je veux tout le monde sur le terrain, je vais faire l’appel puis nous continuerons l’entrainement du 100 mètres.

Tout le monde se rassembla près du prof qui fit l’appel.

- Bien, reformez vos équipes. Allen, bienvenue parmi nous de nouveau et  comme vous n’avez pas encore de binôme, vous allez vous mettre avec Mlle Campbell.

Barry réalisa avec qui le prof l’avait mis et il ne put s’empêcher de sourire.

- oui, monsieur.

Il se rapprocha de Davina et la salua à nouveau de la main.

- Hey…, lui dit-il timidement.

- Salut Barry, lui répondit-elle.

Thawne s’approcha de Barry et lui posa la main sur l’épaule en la serrant.

 

- Allen, j’ai appris que tu étais sorti du coma. Oh et ce n’est pas parce que tu es avec Davina en binôme que tu peux draguer ma petite amie.

- Je ne suis pas ta petite amie, rétorqua Davina qui vit la peine sur le visage de Barry.

- Pourquoi le cacher, répondit Thawne. A cause de ce microbe d’Allen.

- ça suffit, Thawne, retourne à ta place, cria soudain le prof.

 

- Je t’ai à l’œil Allen, dit Thawne en faisant le geste.

- Bien alors nous allons commencer les premières courses. Thawne, Allen, Ramon et Hale en piste.

Les quatre personnes appelées se dirigèrent vers les couloirs, Barry se mit en place sur les starters, puis releva la tête déterminé à gagner.

 

A SUIVRE ….. 

 

 

 

Laisser un commentaire ?