The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 5 : Le réveil

766 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:30

HOPITAL  DE CENTRAL CITY – 3 MOIS PLUS TARD

 

Trois mois se sont écoulés depuis l’accident de l’accélérateur de particules qui a plongé Barry Allen dans le coma. Chaque jour, ses parents Henry et Nora viennent le voir ainsi que Cisco Ramon. De temps à autre,  le professeur Garrick vient prendre lui aussi de ses nouvelles et voir si son état s’améliore. Alors que l’infirmière finissait la toilette de Barry toujours inconscient, celui-ci ouvrit les yeux doucement. Il regarda tout autour de lui, tournant la tête de gauche à droite. Il se demandait où pouvait-il bien être puis il vit l’infirmière de dos.

 

- S’il… s’il vous plait ? , dit-il d’une petite voix.

 

L’infirmière se retourna quand elle entendit cette petite voix. Elle appela le docteur Charles qui était deux chambres plus loin.

 

- Docteur Charles, le jeune Barry Allen vient enfin de se réveiller.

Le docteur quitta la chambre où il se trouvait, entra dans celle de Barry et se dirigea vers lui.

 

- Bonjour, monsieur Allen, dit-il tout en regardant ses pupilles  avec sa lampe de poche. Comment vous appelez-vous ? Vous souvenez-vous de comment vous êtes arrivé ici ?

 

Barry se laissa faire et répondit aux questions du docteur.

 

- Je.. Je m’appelle Barry Allen et  je me souviens que j’étais au lycée… en cours de science et …. je regardais par la fenêtre, il y avait un orage et … un problème lors de la mise en marche de l’accélérateur de particules du docteur Wells…

- Oui, c’est bien ça. Vous souvenez-vous d’autres choses ?

- Je me souviens d’avoir entendu…. comme une explosion puis la foudre tombait et … je ne me souviens pas de ce qui s’est passé après.

- D’après les autres élèves, vous avez été éjecté à l’autre bout de la pièce et on vous a transporté ici à l’hôpital, vous avez fait plusieurs arrêts cardiaque avant que l’on puisse vous stabiliser complètement mais vous êtes tombé dans le coma.

- Dans le coma, répondit Barry surpris d’être toujours en vie après ce que le docteur lui ait raconté. Je …Je suis resté combien de temps dans le coma ?

- Vous y êtes resté trois mois, Monsieur Allen.

- Troismois, répéta Barry. Mais comment puis-je ….

- Être en vie ? Je pense que vous avez un ange gardien, Barry.

 

Soudain, la porte de la chambre s’ouvrit, ses parents entrèrent. Nora, en larmes, prit son fils dans ses bras.

 

- Barry, nous avons eu tellement peur de te perdre.

- Maman, tu m’étouffes.

- Tu nous as fait peur, champion, dit Henry en serrant Barry aussi.

- Nous allons faire quelques analyses et tests à Barry, dit le docteur Charles. Et si tout va bien, vous pourrez ramener Barry à votre domicile.

- Merci docteur, lui adressa Henry.

 

Le docteur sourit puis sortit de la chambre laissant les Allen faire leurs retrouvailles. Quelques heures sont passées depuis le réveil de Barry et après avoir fait quelques tests et analyses, le docteur Charles n’ayant rien remarqué de particulier ou d’anormal laissa Barry rentré chez lui après que ses parents aient signé une décharge de sortie. Après être sorti de l’hôpital et avoir fait la route jusqu’à leur domicile, les Allen furent enfin arrivé. Barry descendit de la voiture tandis que Nora prit le sac d’affaires de son fils. Barry entra dans la maison suivit de ses parents. Il monta dans sa chambre et s’allongea sur son lit et ferma les yeux quelques minutes.

 

A SUIVRE….

Laisser un commentaire ?