The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 3 : Le début d’une amitié ?

781 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 00:33

Certains élèves saluèrent le nouvel élève, d’autres s’en fichaient totalement. Le professeur Garrick demanda à Francisco de se trouver une place libre. Celui-ci se dirigea vers la table derrière Barry.

- Salut, je suis Francisco Ramon

- Et moi Barry Allen.

Tout le monde continua le devoir demandé par le professeur jusqu’à ce que la sonnerie retentisse.  Les élèves rangèrent leurs affaires, Barry ramassa les siennes et comme les autres, il déposa son devoir sur le bureau du prof. Barry sortit de la salle et se dirigea vers le réfectoire. Il vit au loin Brian Thawne martyrisé un geek.

Il se faufila dans la foule pour éviter de croiser Thawne et arriva finalement au réfectoire. Il y prit son plateau, couvert, verre et se mit dans la file. Un petit sourire s’afficha sur son visage quand il vit à quelques  mètres de lui la belle Davina. Il ne la quitta pas du regard tout en avançant.

- Elle est jolie, comment s’appelle-t-elle ? dit une voix derrière lui qui le sortit de ses pensées.  

- Da…Davina, répondit Barry en se retournant. Il vit face à lui le nouveau.

- Tu as bon goût.  En parlant de goût, la nourriture est bonne ici ? Non parce que dans mon ancien bahut ce n’était pas ça.

- ça passe, ça reste de la nourriture de lycée.

Barry continua d’avancer quand se fut son tour. La cuisinière lui servit une assiette de frites avec une sorte de ragout de viande. Il prit son assiette, la posa sur son plateau puis chercha une table de libre. Il en vit une et se dirigea vers celle-ci. Alors qu’il commença à manger, Francisco vint s’asseoir.

- Ça ne  te dérange pas Harry si je m’installe avec toi ?

- C’est Barry …. Et maintenant que tu es là, non ça ne me dérange plus.

- Merci… oh et tu peux m’appeler Cisco.

- O..ok, répondit Barry qui sentait que son nouveau voisin de table allait être barbant.

 

Le repas continua sous les questions de Cisco. La sonnerie retentit de nouveau qui annonça la reprise des cours pour l’après-midi.Le reste de la journée fut long pour Barry avec les cours qu’il aimait moins. Mais heureusement et bien que l’orage à l’extérieur ne s’arrêtait pas depuis 1h, il finissait la journée en cours de science.Les élèves reprirent leurs places du matin tandis que le professeur Garrick sortait de nouveau ses affaires.

- Pour conclure cette journée pluvieuse et avant que nous suivons la mise en route de l’accélérateur de particules, nous allons commencer une expérience. Alors attention il y a des produits dangereux à manier avec une extrême prudence. Je vous demande de ne pas faire les andouilles.Bon alors vous allez vous mettre en binôme. Allen, vous vous mettrez avec  Ramon.

Cisco sourit en entendant le nom de son binôme et s’installa à côté de lui.

- Prêt, binôme à faire une nouvelle expérience ?

- Oui, pas trop le choix en même temps, répondit un Barry désespéré.

Le professeur Garrick distribua les matériels à côté de chaque produit puis alluma l’écran de télé.

- Ici Linda Park, en direct de STAR Labs. Et ce malgré les éléments qui se déchainent de plus belle, les pluies diluviennes n’ont pas empêchés le bon fonctionnement de l’accélérateur de particules qui se comporte exactement comme prévu selon Harrison Wells, le PDG de STAR Labs.

Alors que tout le monde commence la petite expérience du professeur Garrick,  Linda Park lance un message d’alerte……

 

A SUIVRE ... 

Laisser un commentaire ?