The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 2 : Le nouveau du lycée

479 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 09/11/2016 23:26

Barry installé côté vitre du bus, avait posé sa tête contre celle-ci et regardait le paysage tout pensif. Le bus s'arrêta à chaque arrêt pour prendre les élèves. Il finit enfin par arriver devant le lycée, s'arrêta à côtés des autres puis ouvrit les portes. Tout le monde se leva et sortirent du bus. Barry regarda Davina passer à côté de lui, un petit sourire s'afficha sur son visage. Il finit par sortir lui aussi puis se dirigea vers l'enceinte de l'établissement. On pouvait y voir plusieurs groupes, les geeks, les cheerladers, les footballeurs qui se lançaient le ballon avec le capitaine de l'équipe, Brian Thawne, les intellos.

Barry n'avait jamais trop aimé ces groupes et restait souvent dans son coin à étudie, toujours un bouquin de science à la main. Et aujourd'hui, le professeur Garrick donnait un cours sur l'accélérateur de particules créé par le docteur Wells de chez STAR Labs qui sera mis en fonction dans quelques heures.

Il entra dans le lycée et se dirigea vers son casier. Il y déposa ses affaires puis prit son classeur et livres de sciences. La sonnerie retentit. Il se dirigea vers sa salle, y entra et s'y installa. Certains élèves les plus dissipé aussi appelé les décérébrés du ballon continuaient de chahuter quand le professeur Garrick entra.

 

- Installez-vous, s'il vous plait, dit-il en posant ses affaires sur le bureau. Aujourd'hui, nous parlerons de l'accélérateur de particules du docteur Harrison Wells et de ce qu'il peut apporter à la science. Comme vous le savez, dans quelques heures, celui-ci sera mis en marche et alimentera l'ensemble de Central City en créant sa propre énergie inépuisable. Que pensez-vous de ce projet ? Pensez-vous que c'est un avantage pour le futur ? Prenez une copie et faites-moi un texte argumentatif sur la question.

 

Tout le monde prit une copie, certains en soupirant discrètement. Barry après avoir pris la sienne commença à écrire ce qu'il pensait du projet.  Soudain, on frappa à la porte. Le proviseur entra accompagné d'un jeune homme.

 

- Bonjour à tous et à toute, voici un nouvel élève qui vient de Détroit qui s'appelle .....

 

- Ramon, Francisco Ramon, répondit le jeune homme en faisant un signe de sa main à l'ensemble de la classe.

 

 

A SUIVRE ....

Laisser un commentaire ?