The Flash, Fastest Man Alive

Chapitre 1 : Mon nom est Barry Allen

573 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 08/11/2016 20:26

  PROLOGUE …   

 

Pour comprendre son histoire, vous devez faire une chose. Vous devez croire en l'impossible. Pouvez-vous faire ça ? Bien. Vous voyez cette tâche rouge ? C'est lui. Ça aussi. Et le revoilà. Son nom est Barry Allen et il est l'homme le plus rapide du monde.

Toute personne habitant à Central City et même ailleurs ont entendu parler du Bolide Ecarlate, le super héros qui se déplace à la vitesse de la lumière et l'a déjà croisé au moins une fois dans sa vie. Non, vous ne l'avez jamais croisé ? Il est temps de changer cela. Mais tout d'abord, revenons en arrière quand tout a commencé.

 

 

- CENTRAL CITY, 2016 - MAISON DES ALLEN - 7H00 DU MATIN -

 

- Barry, réveille-toi, tu vas encore louper ton bus, cria une voix féminine provenant de la cuisine. Les rayons du soleil éclairaient la chambre du jeune Barry qui était encore emmitouflé sous la couette.

Une tête en sorti soudain, les yeux encore mi-clos. Le jeune homme regarda autour de lui puis s'y glissa de nouveau dessous. La porte de sa chambre s'ouvrit.

 

- Barry, tu as entendu ce que je t'ai dit ? Il ressortit sa tête et regarda sa mère.

- Oui, maman, je me lève tout de suite.

 

Nora sourit à son fils puis referma la porte. Barry se leva et se dirigea vers la salle de bain. Alors que celui-ci était sous la douche, il entendit le bus s'arrêter devant la maison des West.

 

- oh non, il est déjà là.

Il se rinça rapidement laissant encore un peu de shampoing dans ses cheveux et s'habilla. Il prit son sac et descendit les marches deux par deux et prit sur la table un pancake que sa mère avait fait.

 

- Il va falloir te lever plutôt mon fils, tu ne serais pas en retard le matin.

 

Henry qui lisait son journal, leva la tête.

- Allez, champion, file vite, le bus repart.

 

Barry sourit à son père puis à sa mère et sortit en trombe de la maison. Le bus commençait déjà à repartir. Barry se mit à courir pour le rattraper et heureusement pour lui, le chauffeur s'arrêta au bout de la rue au stop. Il ouvrit les portes.

 

- Encore en retard Allen. Allez monte vite et va t'asseoir.

- Merci, monsieur.

Barry monta dans le bus et avança dans celui-ci. Il s'arrêta tout troublé quand il vit assise à une place seule, Davina Campbell, la fille dont il est tombé amoureux quand il est arrivé en première année au lycée.

Il avança doucement tout en continuant de la regarder quand celle-ci leva la tête. Barry gêné, s'installa vite à la place libre la plus proche. Davina sourit en voyant la scène.

 

A SUIVRE …

Laisser un commentaire ?