Mutatio

Chapitre 7

9364 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:14

Chapitre 7

 

 

Recroquevillée sur son canapé, Fang sentit sa poitrine se serrer. Des sanglots s’amoncelaient dans sa gorge, mais elle ne voulait pas pleurer. Après tout, Lightning avait raison, toute cette situation, c’est elle qui l’avait créé. Si son amante avait décidé de mettre un terme à leur relation, c’était uniquement de sa faute.

 

Elle serra ses cuisses l’une contre l’autre, s’insultant mentalement d’horreur et portant toutes les fautes sur cette anormalité qui pendait entre ses jambes. Est-ce qu’il y avait encore une possibilité pour réparer ses erreurs ? Fang savait combien Lightning était rancunière. De plus, une fois qu’elle avait décidé quelque chose, elle revenait rarement dessus.

 

Cependant, la brune avait toujours été son exception et Fang en avait souvent joué. Peut-être un peu trop, pensa-t-elle, alors que les dernières heures défilaient toujours dans son esprit. Est-ce qu’elle avait encore une chance ?

 

La pulsienne soupira, hésitant sur ce qu’elle devait faire quand elle entendit de légers coups contre sa porte d’entrée. C’était une plaisanterie ? Qui pouvait bien venir la déranger à cette heure ? Il lui semblait pourtant évident que vu ce qui s’était passé, elle ne voulait voir personne. Elle décida d’ignorer la présence sur son paillasson, espérant que cela découragerait son visiteur. Sauf que les coups continuèrent. Il était clair que, peu importe qui s’était, il ne se lacerait pas tant qu’elle n’aurait pas répondue.

 

Fang se leva, la fatigue alourdissant désagréablement son corps sans que pour autant le sommeil ne vienne. Elle se dirigea vers son hall d’entrée, puis déverrouilla et abaissa le loquet la porte. Quand elle se retrouva face à Lebreau, une sourde colère enflamma ses entrailles. La jeune barmaid était bien la dernière personne en face de qui elle avait envie de se trouver. Fang avait seulement voulu taquiner un peu son amie dans la soirée, pas une seule seconde, elle n’avait pensait que ça dégénérait de cette façon.

 

La jeune brune était restée silencieuse tout le long de la dispute, se faisant aussi petite qu’elle le pouvait alors que les sentiments qu’elle éprouvait pour Lightning venaient d’être exposés. Ce n’était pas dans les intentions de Fang de se montrer mesquine envers elle. Il était vrai qu’elle avait toujours ressenti une profonde jalousie quand elle voyait Lebreau un peu trop proche de son amante, après tout, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer l’affection qu’elle avait pour l’aînée des Farron. Cependant, elle n’était pas le genre de femme à jouer avec les sentiments des autres, encore moins quand la personne concernée ne désirait pas se dévoiler.

 

Ce dont Fang ne s’attendait pas, c’est que Lightning se serve de leur amie commune pour l’atteindre. Pendant ces cinq dernières années, la pulsienne pensait que sa compagne ignorait vraiment l’attachement que Lebreau avait pour elle.

 

  • Qu’est-ce que tu fais ici ? finit par maugréer Fang.
  • Est-ce que je peux entrer ? demanda timidement Lebreau.

 

Les jolis yeux marron de la barmaid étaient fuyants et Fang soupira.

 

  • Ecoute, tu es vraiment la dernière personne que j’ai envie de voir ce soir, lâcha la pulsienne d’un ton ennuyé.

 

Lebreau fronça les sourcils, son visage enjôleur affichant un air réprobateur.

 

  • Ce n’est pas sur moi que tu dois rejeter tes fautes, répliqua-t-elle. Je voulais seulement discuter un peu avec toi.
  • Ça ne pouvait pas attendre demain ?

 

Malgré que d’un accord tacite, elles avaient continué à s’entendre, chacune ressentait une certaine animosité envers l’autre. Jusqu’à présent, Fang avait ce que désirait Lebreau, mais parfois la jalousie était incontrôlable. La pulsienne avait des réticences à accepter la jeune barmaid sous son toit, là où elle pourrait voir la blonde dans son intimité. Fang était possessive et il lui était inconcevable qu’une autre femme lorgne sur ce qui lui appartenait.

 

  • Très bien, grogna Lebreau. Puisque tu veux la jouer comme ça. Je vais te dire ce que je pense en restant là où je suis, ce n’est pas plus mal.

 

Fang haussa un sourcil, détaillant Lebreau. Il était bien connu que la petite brune avait un caractère explosif. Elle était vive, volontaire et elle ne prenait jamais de gants pour dire ce qu’elle pensait. Ce qui était autant une qualité qu’un défaut.

 

  • Tu es stupide, Fang ! reprit Lebreau d’un ton tranchant.
  • Si tu es venue pour me dire ça, tu peux repartir, grogna la pulsienne.
  • Sérieusement, je ne te comprends pas ! continua-t-elle sans se préoccuper de la réplique de son amie. Tu vas vraiment la laisser partir comme ça, sans rien faire ?
  • Je n’ai pas envie de discuter de ça avec toi !
  • Tu as de la chance de l’avoir ! cracha Lebreau. Et toi, tu gâches tout à cause de ta fierté, tu ne l’a mérite pas !
  • Tu crois que j’ai besoin de toi pour comprendre ça ! Ne va pas croire que tu serais mieux que moi.

 

Lebreau se redressa, affichant un air provoquant sur son visage.

 

  • Eh bien si, peut-être que je serais un meilleur choix.
  • Ne t’avise surtout pas de jouer à ça, Lebreau, tu risques de le regretter, répliqua froidement Fang.

 

La menace n’était pas à prendre à la légère. Fang n’était jamais hostile envers les autres, encore moins envers ses amis, mais quand elle le devenait, c’était généralement très sérieux. La barmaid le savait, car elle se tendit, hésitant à faire un pas en arrière sous l’antipathie de la pulsienne.

 

  • De toute façon, rebondi Lebreau, elle ne me choisirait pas et tu le sais parfaitement. Je n’ai jamais rien tenté auparavant parce que je savais que je n’avais aucune chance, ce n’est certainement pas maintenant que j’en aurais une.
  • Alors pourquoi tu aies venue jusqu’ici ? demanda Fang.

 

Le sentiment de colère qui brûlait au fond d’elle s’amenuisa, lui permettant d’être plus lucide. Elle remarqua enfin l’air peiné de la barmaid. Elle était triste. Ce qui s’était passé dans la soirée l’avait inconsciemment mise sous les feux des projecteurs. Lebreau avait dû se sentir humiliée devant ses amis, que son affection pour Lightning soit dévoilée ainsi, et encore plus que cette dernière se serve d’elle pour blesser Fang. 

 

  • En fait… J’étais seulement venue pour te dire de ne pas gâcher stupidement ta chance. Je ne sais pas pourquoi vous vous êtes disputées, mais… Vous avez vécu bien pire et vous avez toujours réussi à rester soudées. Je suis certaine que tu n’as pas envie de voir quelqu’un d’autre pendu à son bras. Et si tu n’agis pas rapidement, c’est ce qui risque d’arriver.

 

Lebreau leva les yeux vers Fang. Pour la première fois, la pulsienne réalisait que la petite brune n’était pas une menace pour son couple. Elle aurait dû le comprendre bien plus tôt. Lebreau avait toujours fait en sorte de s’effacer pour son profit à elle. Et Fang mentirait si elle n’avait pas conscience d’être le seul centre d’attention de Lightning quand elle était dans les environs.

 

  • Tu sais, reprit doucement la barmaid. Je n’étais pas la seule à convoiter Ligth, révéla-t-elle. Elle plaît énormément, mais son caractère refroidissait même les plus intrépides. Toutefois, un jour il y aura probablement quelqu’un de bien plus courageux encore qui n’attendra pas sagement son tour.

 

Le cœur de Fang se serra douloureusement dans sa poitrine à cette pensée. L’image de son amante dans les bras d’une autre personne la révulsa, faisant bouillir son corps de rage. Il en était hors de question.

 

  • Bon, je te laisse maintenant. J’ai fait ma BA du jour comme on dit. Je vais rentrer chez moi.

 

Lebreau se détourna, esquissant quelques pas avant que Fang ne réagisse.

 

  • Lebreau ?

 

Celle-ci se retourna vers elle, le visage défait. Fang aurait pu être triste pour elle, mais ce n’était pas entièrement le cas. Elle ne pouvait pas être peinée pour avoir réussi à garder ce qui lui appartenait. En revanche, elle était reconnaissante.

 

  • Merci.

 

Lebreau esquissa un sourire en coin, acquiesçant lentement avant de partir. Fang referma la porte, allant enfiler rapidement un pantalon pour remplacer celui de pyjama qu’elle portait, revenant presque aussitôt pour mettre ses chaussures. Fang ne prit pas le temps de mettre quelque chose de plus chaud que la simple veste en laine de Lightning qu’elle avait déjà sur le dos, qu’elle avait déjà quitté sa maison.

 

Sans réfléchir, elle s’élança sur le chemin sinueux qui était difficilement éclairé par quelques réverbères. Il fallait qu’elle agisse vite. Attendre le lendemain ne ferait que lui faire perdre du temps. Maintenant qu’elle était décidée, il ne fallait pas qu’elle recule, autant qu’elle saute à pied joint.

 

La fraîcheur de l’automne ne l’atteignait presque pas alors qu’elle se mettait à courir dans l’espoir d’arriver plus rapidement chez Snow et Serah. Peu importe l’heure qu’il était, elle s’excuserait une fois qu’elle se serait expliqué avec Lightning. Bon sang, fait qu’elle m’écoute, pria-t-elle, alors qu’elle voyait la maison en bois se profiler dans son champ de vision. Faite que j’ai encore une chance.

 

Plantée devant la porte d’entrée, elle ne se préoccupa pas que la maison soit plongée dans le noir, et que ses habitants dorment probablement depuis bien longtemps. Fang inspira et expira plusieurs fois. Elle ferma brièvement les yeux puis soupira, et avant de perdre définitivement tout le maigre courage qu’elle avait réussi à assimiler, elle se mit à tambouriner contre la porte jusqu’à ce quelqu’un vienne lui ouvrir. Il était hors de question qu’elle reparte avant d’avoir obtenue ce qu’elle voulait.

 

oOo

 

            Un bruit infernal la réveilla en sursaut. Elle n’avait même eu conscience de s’être endormie. Lightning était rapidement rentrée chez sa sœur après le fiasco de la soirée, dans l’espoir de se calmer. Elle s’était jetée sous une douche bien chaude puis s’était enfoncée dans les couvertures du lit d’ami. L’idée même d’avoir rompu avec Fang l’anéantissait, et c’était elle qui venait de prendre cette décision, alors elle n’imaginait pas ce que cela aurait été si ça avait été l’inverse.

 

Sa sœur l’avait très vite rejoint, se glissant à ses côtés pour la réconforter. Même si Lightning ne s’était pas tournée vers elle et avait fait comme si elle n’était pas là, ça lui avait fait du bien de savoir sa jeune sœur proche d’elle. Lightning n’avait pas voulu pleurer, ce n’était pas dans ses habitudes, à la place, elle avait essayé d’enterrer toutes ses émotions, espérant que ça soulagerait le poids de sa douleur.

 

Cependant, le sentiment de perte et le vide qu’elle ressentait dans sa poitrine la clouaient sur son lit. Elle savait que ça ne disparaîtrait pas comme ça et elle maudit et insulta Fang de leur faire vivre une telle situation. L’ancienne soldate avait passé son temps à ressasser encore et encore la dernière semaine, essayant de trouver les réponses à ses questions. De comprendre pourquoi son amante réagissait soudainement aussi mal à sa présence. Mais rien ne lui mettait la puce à l’oreille et tandis qu’elle se sentait de plus en plus impuissante, elle avait été reconnaissante que Serah la tienne serrée contre elle.

 

Lightning n’avait pratiquement pas dormi de la semaine, trop préoccupée pour y arriver, mais son corps était épuisé et il avait fini par lâcher, dominant son obstination. Les coups recommencèrent, plus impérieux. Il était évident que la personne présente voulait vraiment que quelqu’un vienne lui ouvrir. Lightning se redressa alors qu’elle entendait sa sœur et Snow s’agitaient. Elle quitta à son tour la chaleur de son lit et se dirigea vers la porte d’entrée.

 

Elle s’apprêtait à passer l’encadrement du vestibule quand la voix du fiancé de sa sœur l’arrêta. Son cœur ratant un battement en découvrant l’identité du visiteur.

 

  • Fang ? Mais ça ne va pas de venir nous réveiller comme ça ! gronda Snow.
  • Il faut que je voie Light, explique-t-elle, essoufflée.
  • Ça ne peut pas attendre ? demanda Serah, d’un ton assez hostile.

 

Lightning n’avait jamais vu sa sœur se montrer inamical avec autrui. Serah était naturellement joyeuse et aimable avec tout le monde. Pour la première fois, Lightning eut conscience que sa cadette avait à cœur de la protéger, tout autant qu’elle-même l’avait protégé durant les dernières années.

 

  • La soirée l’a assez secouée comme ça, reprit Serah. Je ne crois que tu aies besoin de venir en remettre une couche.
  • Je…

 

L’hésitation dans son ton était évidente et Lightning sentit son cœur battre un peu plus vite.

 

  • Je veux lui parler, s’il te plaît, articula Fang. C’est important et je ne repartirais pas tant qu’elle ne m’aura pas écoutée.

 

Un silence s’éternisa, signe qu’ils devaient tous les trois se jauger. Lightning pesa le pour et le contre de là où elle se trouvait, une flopée de questions défilant dans sa tête. Son instinct de conservation lui intimait de fuir Fang. De ne pas se confronter à elle maintenant alors qu’elle se savait émotionnellement fragile. C’était trop tôt pour qu’elle arrive à garder son masque impénétrable. En revanche, tout son corps se révoltait contre sa raison, la poussant presque à se jeter dans les bras de la brune.

 

Ça avait toujours été ainsi. Dès les premiers instants où elles s’étaient rencontrées, Lightning avait été aimantée par Fang, et même après cinq ans, elle était toujours énormément liée à la brune. Lightning sentait tout son être se déchirer à l’idée de rester loin de son amante et en même temps, elle avait peur de lui laisser une nouvelle chance et de souffrir une fois de plus suite à un rejet supplémentaire.

 

  • Ça peut certainement attendre demain, tu ne crois pas ? suggéra Snow. Tu n’es plus à un jour prêt.
  • Si justement, répliqua Fang. Plus j’attends et plus elle va se conforter dans ses idées et ses choix. Il faut que j’agisse maintenant.
  • Elle a déjà eu du mal à trouver le sommeil, je ne suis pas certaine que ce soit une bo…
  • Arrêtez de parler de moi pendant que je ne suis pas là, intervint brutalement Lightning.

 

Elle sortit de sa cachette, campant sur ses pieds et les bras croisés à l’entrée du couloir. Elle jeta un coup d’œil sur sa sœur et sur Snow qui détournèrent la tête puis elle fixa ses yeux sur Fang. Elle se trouvait toujours dans l’encadrement de la porte d’entrée, semblant frigorifiée par le vent frais de l’extérieur. Mais Lightning la découvrit plus déterminée qu’elle ne l’avait été depuis son retour.

 

Ses jolies prunelles émeraude ne la fuyaient pas, au contraire. La blonde pouvait y voir une kyrielle d’émotion s’y succéder, toutes la rassurant sur le choix qu’elle avait fait de se montrer à son amante. Toutefois, il était hors de question qu’elle lui facilite la tâche et Fang allait devoir raser le sol pour qu’elle se montre clémente. Il valait mieux pour la pulsienne qu’elle est de très bons arguments.

 

  • J’aimerais qu’on discute, s’il te plaît. Est-ce que je peux entrer ? demanda Fang, s’arrachant difficilement à ses yeux pour interroger visuellement Serah et Snow.

 

Ce dernier se tourna vers Lightning, attendant son accord avant de se décaler pour laisser passer son amie. Celle-ci n’attendit pas une seconde et pénétra la maison, avançant comme une flèche jusqu’à l’aînée des Farron. Elle attrapa entre ses mains froides les bras nus de Lightning qui frissonna autant à cause du contact que de la température. 

 

  • Je suis désolée. Si tu savais à quel point, souffla la brune.
  • Il va falloir que tu fasses mieux que ça. Ça ne suffira pas, Fang, répliqua Lightning d’une voix basse.
  • Je sais. Je vais me rattraper. Je… Je vais tout t’expliquer, je te le promets.

 

Lightning sonda les yeux de son amante, cherchant un quelconque mensonge. Mais elle ne voyait rien d’autre que de l’assurance, de la confiance. Fang ne faisait jamais rien à moitié. Si elle était venue jusqu’ici en plein milieu de la nuit, ce n’était certainement pour seulement lui dire à quel point elle était désolée. Elle dut mettre trop de temps à réagir, car la pulsienne s’agita.

 

  • Laisse-moi une chance d’arranger les choses. S’il te plaît, Sunshine, supplia doucement Fang. 

 

Lightning se mordit l’intérieur d’une joue, son ventre se tortillant agréablement sous l’intonation veloutée de la voix de son amante. Elle jeta un coup d’œil rapide à Serah et à Snow, avisant leurs airs légèrement réprobateur, mais confiant.

 

  • Retournez vous coucher, fit-elle à l’adresse de sa sœur et de son fiancé. Ça va aller. On en reparle demain matin.

 

Ensuite, elle se tourna vers Fang. Elle décroisa les bras, attrapant dans l’élan l’une des mains de la brune. Du coin de l’œil, elle remarqua vaguement que sa sœur et le blond s’en allaient tranquillement, mais son attention se retrouva très vite de nouveau entièrement accaparée par la pulsienne. Fang ne la quittait pas des yeux et Lightning pouvait sentir toute la tension émaner de son corps. Elle se détourna, l’entraînant dans son sillage sans rien dire, traversant couloir et salon avant d’entrer dans la chambre d’ami qu’elle occupait.

 

Fang s’avança dans la pièce et Lightning referma la porte derrière elles. Une fois qu’elle se retrouva seule face à la brune, elle ne put s’empêcher de ressentir un sentiment de crainte. L’ancienne militaire réprima un soupir, croisant les émeraudes de Fang qui ne la quittaient pas malgré la pénombre. Cette dernière pris d’ailleurs l’initiative d’allumer la lampe de chevet, nimbant enfin la pièce d’une lumière douce.

 

Un silence pesant s’éternisa entre elles les laissant quelque peu mal à l’aise alors qu’elle prenait conscience de leur environnement, autant que de leur situation. C’était la première fois en une semaine qu’elles se retrouvaient toutes les deux intimement. Fang semblait nerveuse, hésitante, ce qui fit augmenter l’angoisse dans le ventre de Lightning. Elle ne voulait pas revivre une nouvelle dispute.

 

Elle vit sa compagne se frictionner les mains et la blonde se rappela combien elle avait trouvé ces dernières très froides un peu plus tôt. Elle aurait adoré se rapprocher pour réchauffer Fang, mais elle préféra garder pour l’instant ses distances. Toutefois, Lightning jugea le moment opportun pour ouvrir la discussion. Si ça continuait ainsi, elles allaient passer les prochaines heures à se regarder dans le blanc des yeux sans avoir amélioré leur situation.

 

Lightning s’avança dans la chambre et s’empara du plaid posé au bout du lit.

 

  • Tu devrais te couvrir, tu sembles frigorifiée, exprima-t-elle lentement, tendant la couverture vers Fang.

 

Celle-ci laissa un rire léger s’échapper de ses lèvres et elle pris le plaid dans une main. La brune s’enroula dedans avant de s’asseoir sur le rebord du lit et Lightning se contenta de reculer jusqu’au fauteuil, suivant son exemple.

 

  • C’est que mine de rien, il fait plutôt froid à trois heures et demie du matin et en plein automne, énonça Fang avec un petit sourire espiègle.
  • Tu aurais pu te couvrir un peu plus avant de te précipiter ici.
  • J’étais trop pressée.

 

Lightning observa son amante, impassible, pourtant, tout son corps était chamboulé. Fang resserra les pans de la couverture autour d’elle pour se réchauffer et la blonde eut la désagréable impression de faire un bond en arrière.

 

  • Alors ? se décida-t-elle à commencer, préférant étouffer dans l’œuf une quelconque retraite. Vas-tu te décider à m’expliquer ton comportement ?

 

Fang la fixa puis elle ferma brièvement les yeux, inspirant fortement. Elle finit par acquiescer, devenant nerveuse. Lightning fronça les sourcils. Tout dans l’attitude de la brune l’inquiétait et elle avait du mal à maîtriser son impatience. Elle serra néanmoins les poings, se contraignant à attendre que sa compagne trouve le courage nécessaire dont elle avait besoin pour lui parler. Même si dans un sens, Light se sentait vexée que Fang ait si peur de son jugement, elle ne voulait pas la brusquer.

 

  • Tu… Tu te rappelles que Hope voulait aller explorer les ruines d’un très vieux village dans les environs du Bassin de Tsumitra ?
  • Oui, bien sûr que je m’en rappelle, Fang. Vous êtes partis trois semaines, répliqua Lightning.

 

La blonde respira lentement, essayant de se contrôler pour garder son calme. Ça ne servait à rien de vouloir aller plus vite qu’à la vitesse à laquelle pouvait aller Fang, se répéta-t-elle. Une angoisse lui noua le ventre. Le problème de son amante avait l’air d’être vraiment grave. La brune hocha la tête, reprenant doucement, comme si ses révélations étaient trop difficiles à dévoiler.

 

  • Juste avant que nous repartions, Hope et Vanille étudiaient des artefacts qu’ils avaient découverts. Je… Je m’ennuyais à ne rien faire alors j’ai décidé d’aller marcher un peu. Je suis tombée sur de vieilles ruines. Un temple, je crois, mais je ne faisais pas vraiment attention à ce qui m’entourait, ça me passait un peu au-dessus de la tête.

 

Elle s’arrêta un instant, frottant la paume de ses mains contre ses cuisses. Puis, nerveuse, Lightning la vit se lever pour arpenter le sol de la chambre.

 

  • Je pensais seulement à toi, en fait, révéla Fang, tournant ses yeux vers elle.

 

Elles s’adressèrent un rapide sourire avant que ce dernier disparaisse. Le visage d’ordinaire jovial et charmeur de Fang pris un air grave.

 

  • Puis, j’ai été attirée par une forte lumière, reprit-elle. Je l’ai senti m’appeler sans que je ne puisse rien faire. Quand j’ai posé ma main dessus, il y a eu une sorte d’explosion. Comme si ça faisait des siècles que cette chose attendait qu’on fasse sortir son trop-plein d’énergie.

 

Maintenant qu’elle était réchauffée, et probablement aussi à cause de l’adrénaline que son histoire faisait naître en elle, Fang ôta la couverture de ses épaules. Elle la posa sur le lit avant de jouer distraitement avec ses doigts.

 

  • Je ne sais pas combien de temps je suis restée inconsciente. Certainement pas longtemps parce que Snow, Vanille et Hope se sont précipités dès qu’ils ont entendu l’explosion d’énergie.

 

Le cœur de Lightning battait la chamade à l’idée que son amante ait été en danger sans qu’elle ne soit présente pour la protéger. Puis, elle sentit l’agacement lui tordre le ventre.

 

  • Qu’est-ce qu’il t’a pris de t’approcher de ces ruines toute seule, bon sang ! s’exclama-t-elle sans pouvoir s’en empêcher.
  • Je n’ai pas réfléchi, marmonna Fang.
  • Tu connais ces terres et ce qu’elles regorgent mieux que personne, tu es pourtant celle qui aurait dû réfléchir avant de t’approcher d’un artefact en ruine, réprimanda Lightning.
  • Excuse-moi de n’avoir eu en tête qu’une seule chose après trois semaines, celle de rentrer à la maison pour te retrouver enfin.

 

La blonde ne répliqua pas, sentant dans le ton de Fang combien cette dernière s’en voulait déjà assez. Habituellement, la pulsienne était très attentive à son environnement. Elle connaissait Gran Pulse comme sa poche, et elle savait parfaitement que même les choses les plus inoffensives pouvaient être aussi les plus dangereuses. D’habitude, elles partaient ensemble, de cette façon, elles pouvaient veiller l’une sur l’autre quand il arrivait quelque chose de ce genre. Maintenant, restait à savoir pourquoi Fang paraissait autant nerveuse et renfermée. De toute évidence, elle s’était sortie vivante de cette explosion et de visuel, elle n’avait l’air d’avoir subi aucun dommage.

 

Puis Lightning se rappela que son amante refusait tout contact d’aucune sorte, et encore moins qu’elle l’a voie nue alors qu’avant cela, la brune n’avait aucun problème avec sa nudité.

 

  • Cette explosion t’a fait quelque chose ? demanda-t-elle enfin, curieuse et inquiète de la réponse.

 

Fang l’observa un instant avant de détourner la tête et d’acquiescer. Le souffle de Lightning se coupa brusquement dans sa gorge tandis qu’elle se redressait sur son fauteuil, ses yeux à l’affût du moindre souci. L’hésitation de son amante revint au galop et elle eut peur que la brune décide de faire marche arrière.

 

  • Qu’est-ce qui t’arrive, Fang ? questionna-t-elle doucement. Tu sais que tu peux tout me dire.
  • Je… Je ne sais pas, souffla la pulsienne.

 

Lightning sentait son corps lui hurler de se précipiter vers la brune. Elle voulait la prendre par les bras, la secouer, la faire réagir. La forcer à arrêter de se replier sur elle-même, mais la blonde n’était pas certaine que ça soit la meilleure chose à faire.

 

  • Tu peux avoir confiance en moi, préféra-t-elle dire, le corps douloureusement tendu tellement elle avait envie d’agir. Depuis le temps, je ne devrais pas à avoir à te le dire, Fang.
  • Je sais déjà ça, Sunshine.
  • Alors pourquoi ne veux-tu rien me dire ?
  • Parce que, ce qu’il m’arrive est horrible, avoua-t-elle enfin, la voix étrangement tremblante. Je suis horrible.

 

C’était dérangeant pour elle de voir son amante dans cet état. Fang ne lui avait jamais donné l’image d’une faible femme qui se laisse dominer par ses émotions. Au contraire. Elle était impétueuse et peu importe ce qu’il pouvait lui arriver, la pulsienne savait toujours rebondir.

 

  • Je t’assure que tu n’as rien d’horrible, contra Lightning.

 

Fang pouffa d’un rire sec, absolument pas convaincu par ses paroles. La blonde retint un soupir, fatiguée de tout ça.

 

  • Montre-moi ! exigea-t-elle.
  • Pardon ? répondit Fang, interloquée.
  • Montre-moi ! répéta Lightning. Tu sembles convaincue que je vais te haïr dès que je vais apprendre ce qu’il t’arrive, alors laisse-moi en juger par moi-même.

 

Fang se recula légèrement, secouant la tête. Elle suintait la peur à des kilomètres et Lightning sentie la colère commencée à ronger son estomac.

 

  • Je croyais que tu avais confiance en moi, provoqua-t-elle.

 

Elle n’y pouvait rien, c’était dans sa nature. Lightning avait toujours été du genre à défier les personnes en face d’elle pour les inciter à se dévoiler plus qu’elles ne le voulaient. Un très bon moyen pour se faire un jugement rapide sur les autres et ça avait toujours particulièrement bien fonctionné avec Fang.

 

Elle vit cette dernière prendre plusieurs inspirations, pesant le pour et le contre, hésitant et Lightning retint sa respiration. Tout se jouait maintenant. Leurs yeux se rencontrèrent et le visage de Fang se plissa, ses lèvres se pincèrent et ses sourcils se froncèrent. Elle tordit un peu plus ses doigts avant d’abaisser ses épaules en signe de reddition.

 

Lightning évita de soupirer de soulagement, préférant reprendre doucement son souffle alors que Fang lui tournait soudainement le dos. La blonde attendit patiemment, détaillant les gestes de son amante. Le temps semblait s’éterniser et l’ancienne soldate se demandait à quoi jouait Fang quand celle-ci se décida enfin à bouger.

 

Un peu surprise, la blonde l’observa ôter son pantalon et son sous-vêtement, dévoilant la naissance d’une paire de fesses qu’elle connaissait bien. Elle avouait qu’après trois semaines, ça ne la laissait pas totalement indifférente, mais il y avait plus important pour l’instant que sa libido en manque.

 

Elle prit conscience du souffle haché de Fang et de son corps tendu. La brune semblait se retenir d’éclater en sanglots et Lightning fronça les sourcils.

 

  • Tourne-toi, souffla Lightning.

 

Fang serra ses bras autour de son ventre puis secoua la tête.

 

  • S’il te plaît, Fang. Je dois savoir, continua la blonde. Fais-moi confiance, s’il te plaît, répéta-t-elle.

 

Un léger reniflement lui parvint signe que la brune avait craqué, mais cette dernière se décida enfin. Elle se retourna. Honteuse, Fang porta ses mains à son visage pour se cacher. Lightning ne comprit pas tout de suite, puis ses yeux descendirent sur les longues jambes de sa compagne. Pendant une fraction de seconde, elle apprécia le grain de peau, puis son souffle se coupa brusquement. Elle écarquilla les yeux de surprise alors qu’elle découvrait enfin ce que la pulsienne avait mis tant d’ardeur à lui cacher.

 

A la place du sexe de son amante, qu’elle avait appris à connaître intimement, se trouvait celui d’un homme. Un pénis au repos avec ses testicules au milieu d’une légère toison brune. Un membre qui n’avait rien à faire là et qui pourtant, s’y trouvait comme si cela avait toujours été le cas.  Elle porta une main à sa bouche, déglutissant. Finalement, elle s’arracha à cette vision pour remonter vers le visage de Fang. La brune se dissimulait toujours derrière ses mains, étouffant quelques reniflements.

 

Lightning savait maintenant pourquoi son amante était tellement réticente à son contact, encore plus si ce sexe était en parfait état de marche et réagissait comme il le devait. Elle la comprenait aussi. Probablement qu’elle aussi aurait réagi de la sorte si la même chose lui était arrivée. De plus, elle se doutait de combien ça devait être dur pour Fang. Cette femme avait toujours été fière de sa féminité, de son corps. Elle était belle, charmante et sans être narcissique, elle s’aimait comme elle était. En plus d’avoir honte, la pulsienne devait se dégoûter.

 

Lightning se leva enfin et s’approcha lentement de Fang. Elle attrapa ses mains dans les siennes et dévoila un visage rougis et ravagé par les larmes. Cet état ne représentait pas son amante, mais il était normal qu’elle ne puisse réagir autrement. La brune affronta ses yeux, les prunelles vertes recherchant cette expression qu’elles avaient tant crainte. Comme si Fang cherchait à se confirmer qu’elle avait eu raison de fuir jusqu’à présent. Toutefois, Lightning ne lui donnerait pas cette satisfaction.  Il lui semblait lui avoir assez répété qu’elle pouvait avoir toute confiance en elle.

 

A la place, La blonde leva une main et la posa doucement contre la joue de la brune. Elle glissa ses doigts dans les mèches noires se rapprochant un peu plus jusqu’à ce qu’elle sente presque les mouvements respiratoires de la poitrine de Fang contre la sienne. Lightning déposa un baiser léger sur les lèvres de sa compagne, appréciant leur contour et leur douceur après tout ce temps à en avoir été privée. Elle s’en détacha rapidement et replongea ses yeux dans les émeraudes en face d’elle.

 

Les prunelles étaient brillantes, une multitude d’émotion les traversant. L’horreur teintée de soulagement prédominant sur les autres. Dans un sursaut, Fang s’écarta d’elle et se pencha pour remonter ses vêtements, masquant de nouveau son corps de sa vue. Elle se recula ensuite, allant s’asseoir sur le bout du lit, ses bras enroulés autour de son ventre. Lightning se posa à ses côtés, l’observant sans rien dire. Mais le silence ne dura pas longtemps.

 

  • Je suis désolée, souffla Fang.
  • Pour quoi ? demanda la blonde, incrédule.

 

Fang tourna la tête vers elle, les sourcils relevés.

 

  • Ça me semble évident, non ? s’exclama-t-elle, détournant la tête pour la baisser vers le sol. Je suis monstrueuse.
  • Je t’assure que non, répondit doucement Lightning. C’est toujours toi, Fang.
  • Ne te moque pas de moi, grogna cette dernière.

 

Lightning retint un soupir. Il était évident que ça n’allait pas être facile de faire entendre raison à cette tête de bois.

 

  • Fang ? fit Light, attirant sur elle l’attention de son amante. Je ne te trouve pas horrible.
  • Eh bien, tu devrais ! Moi, je me trouve horrible !
  • Tu es toujours une femme ! Celle que j’aime ! Tu n’es pas horrible, articula-t-elle, insistant sur la négation.

 

Fang secoua la tête, se levant du lit. Elle arpenta le bois du sol visiblement en colère.

 

  • Comment est-ce que tu peux ne pas être dégoûtée par ça, finit-elle par pester, se plantant devant la blonde.

 

Lightning fronça les sourcils, bloquant ses yeux dans les orbes verts.

 

  • Pourquoi est-ce tu veux tellement que je te trouve horrible ? Tu veux vraiment que je sois dégoûtée par toi ?
  • Non ! Bien sûr que non ! grogna Fang.
  • Alors pourquoi est-ce que tu fais ça ? Pourquoi est-ce que tu ne peux tout simplement pas me croire ?
  • Mais…
  • Mais quoi, Fang ?

 

La pulsienne soupira, semblant tout à coup épuisée.

 

  • C’est tellement soudain, finit-elle par marmonner. Enfin, regarde-moi ! Cette chose… Entre mes jambes… Ce n’est pas normal ! Je pars, je suis une femme et trois semaines plus tard, je reviens et…
  • Et tu es toujours une femme ! coupa Lightning, tranchante. Belle et attirante comme tu l’as toujours été. C’est un accident et je suis certaine qu’il y a un moyen de te faire retrouver ton état normal.

 

Fang secoua la tête. Elle soupira, retournant s’asseoir à ses côtés sur le rebord du lit, les épaules voûtées.

 

  • Nous allons nous en accommoder, Fang, reprit Lightning, espérant soulager son amante.

 

Cette dernière redressa la tête vers elle les sourcils froncés.

 

  • Il est hors de question que je te touche avec ça ! énonça-t-elle froidement.
  • Fang…
  • Non, Light ! Je me fais déjà horreur rien qu’a…
  • A quoi ? souffla la blonde en se reprochant de son oreille. A avoir une érection quand je te touche ? Quand je suis juste à côté de toi ?
  • Arrête ! pesta Fang en se reculant.
  • C’est une… Réaction normale.
  • Pas pour moi !

 

Lightning s’intima au calme, déglutissant et serrant les dents pour éviter de secouer sa compagne. Elle comprenait parfaitement Fang. C’était une réaction normale pour un homme, or, la brune était une femme et elle refusait catégoriquement d’accepter ce nouveau sexe, ce qui était compréhensible. Bon sang ! Mais qui avait été assez crétin pour jeter un tel sors ? Cependant, si son état devient définitif, il va bien falloir faire avec, pensa-t-elle. Et il était hors de question que Lightning se sépare de Fang seulement à cause d’un problème physique avec lequel elles pouvaient parfaitement s’accommoder.

 

  • Fang, soupira-t-elle. Si ton état est irrémédiable, il faudra bien que tu l’acceptes.

 

La pulsienne se tourna vers elle, les yeux écarquillés d’horreur.

 

  • Vanille et Hope travaillent d’arrache-pied pour trouver une solution. Ils m’ont promis de tout faire pour me retirer cette chose immonde.
  • Un pénis.
  • Ne le dis pas, répondis aussitôt Fang, horrifiée.
  • D’accord.

 

Lightning ferma la bouche, pinçant doucement les lèvres. Finalement, Fang se redressa légèrement, lui jetant un coup d’œil suspicieux. La blonde haussa un sourcil interrogateur.

 

  • Tu n’as pas l’air gênée par tout ce qui m’arrive, avoua la brune.
  • Je crois que ce que tu voulais dire, c’est que je n’ai pas l’air gênée face à un… Sexe d’homme, non ?

 

L’attitude de Fang changea étrangement. Elle croisa les bras sous sa poitrine, les traits de son visage se plissant de défiance et d’une lueur de curiosité.

 

  • C’est le cas ? questionna-t-elle.

 

Cette fois, Lightning soupira vraiment, affichant un air ennuyé. Toutefois, elle préféra être honnête et répondis tranquillement :

 

  • Oui, c’est le cas. Je ne suis pas gênée ni dégoûtée par un sexe d’homme. Je n’ai aucune raison de l’être. C’est vrai que ça semble étrange les premières secondes sur toi, mais l’idée ne me rebute pas.

 

Le visage de Fang se froissa tandis qu’elle se plongeait dans ses pensées.

 

  • Tu sais, reprit Lightning. Je suis sorti avec homme, il y a longtemps.

 

La révélation fit presque bondir la pulsienne. Elle se tourna vers elle, surprise. Sa réaction fit sourire Lightning qui évita de rouler des yeux. Dans l’esprit de Fang, elle n’avait dû avoir aucune vie et aucune relation avant de la connaitre. Peut-être même que la brune la croyait vierge la première fois qu’elles avaient fait l’amour. Mais il ne fallait pas exagérer non plus. Lightning n’avait peut-être jamais été trop sociable, il n’en restait pas moins qu’elle avait des besoins et qu’elle avait toujours su y répondre.

 

  • Tu es sortie avec homme ? répéta Fang.
  • Oui.
  • Quand ?
  • Il y a très longtemps. Bien avant toute cette histoire de fal’cie et bien avant que je te rencontre.
  • Tu avais quel âge ?

 

Lightning haussa les épaules. Pourquoi fallait-il que ça ait tellement d’importance. Elle ne se rappelait même plus le visage de ce garçon.

 

  • Dix-neuf ans, je crois, répondit-elle quand même.
  • Et, lui et toi…
  • Oui.

 

Fang fronça les sourcils, visiblement mécontente. La possessivité de cette femme n’avait pas de limite, s’amusa intérieurement Lightning. Un silence s’éternisa un peu entre elles, l’une laissant à l’autre le temps d’assimiler ses révélations, et que l’idée fasse son chemin jusque dans ses neurones. Puis Fang se redressa, semblant enfin comprendre. Cependant, Lightning n’eut pas la réaction qu’elle aurait espérée.

 

  • Sunshine ?
  • Hum…

 

La brune tourna la tête vers elle. Une tempête faisait rage dans les prunelles émeraude et Lightning sut d’avance que ça n’allait pas être en sa faveur.

 

  • Il est hors de question… Que je te fasse l’amour avec cette chose ! exprima-t-elle clairement.

 

Le ton était dur et coupant, la pulsienne ne reviendrait pas sur sa décision. Bien, sa libido allait donc frôler le zéro absolu pendant encore un moment. Avant de désespérer, il fallait avant tout savoir si Hope et Vanille étaient sur une piste. Lightning espérait que oui, autant pour elle que pour Fang et ce n’était pas qu’une question de sexe.

 

Cette situation faisait souffrir son amante. Moralement, la blonde avait l’impression de ne voir que la moitié de Fang et c’était déplaisant. Lightning se fichait bien de ce qu’il y avait entre ses jambes, elle voulait seulement retrouver sa compagne.

 

Elle observa Fang, son ventre se nouant. Elle lui manquait toujours autant alors qu’elles étaient côte à côte et ça, ce n’était pas normal. Lightning n’allait pas se laisser abattre aussi facilement. Maintenant qu’elle connaissait le problème, elle avait toute les cartes en main pour aider la brune et c’était un bon début.

 

Elle sentit la fatigue lui tomber dessus et elle retint un bâillement. Néanmoins, elle n’avait aucune envie d’aller se coucher si c’était pour se retrouver de nouveau seule dans un lit froid. Encore moins quand elle avait la brune à porter de mains.

 

  • Est-ce que tu veux bien venir dormir avec moi et que je te prenne dans mes bras ? demanda Lightning.

 

Fang lui jeta un coup d’œil, resserrant ses bras croisés autour d’elle. Apparemment, elle était moyennement partante. Ses yeux qui ne la quittaient pas lui disaient combien elle en avait envie, cependant, son corps se balançait, hésitant, sous ce que son esprit devait lui souffler. Et Lightning savait parfaitement à quel niveau ça la menait.

 

Elle pencha légèrement la tête sur un côté, attirant l’attention de Fang sur elle.

 

  • Juste pour dormir, affirma Lightning avec un petit sourire. Je te promets que je ne demanderais rien de plus. Je veux seulement te sentir contre moi. Tu me manques, Fang.

 

Ça lui semblait étrange de se dévoiler autant, ce n’était pas dans son caractère, mais avec la pulsienne tout avait toujours été différent. La brune détourna la tête, sa respiration s’accélérant un peu.

 

  • Tu veux bien ? insista Lightning.

 

Elle sentait son amante prête à abdiquer. Ce n’était pas le moment de lui laisser le temps de réfléchir. Les émeraudes se posèrent sur elle, brûlantes d’un désir que Fang s’astreignait à contenir et Lightning ne pouvait en être que flatter. Toutefois, il valait mieux qu’elle fasse comme si elle n’avait rien remarqué, préférant éviter que son amante ne se renferme encore sur elle-même.

 

Elle se déplaça alors jusqu’à la tête de lit et se glissa sous les couvertures, tapotant la place à ses côtés.

 

  • Viens, s’il te plaît. Arrête de te poser des questions inutiles.

 

Fang la regarda intensément, semblant batailler durement entre sa raison et son désir. Finalement, ce dernier eut raison d’elle, car elle poussa un soupir avant de s’approcher de l’autre côté du lit. Elle quitta ses chaussures et s’apprêtait à s’allonger sur la couette, faisant froncer fermement les sourcils à Lightning.

 

  • Non ! Je veux que tu viennes te coucher contre moi comme tu le faisais avant, protesta-t-elle.

 

La pulsienne se stoppa dans ses mouvements, lui jetant un coup d’œil incertain.

 

  • Je ne pense pas que ça soit une bonne idée, contesta Fang.
  • Pourquoi pas ? J’en ai envie et toi aussi, alors arrête de penser et agis.

 

Lightning s’empara du poignet de son amante avant que celle-ci ne décide de se reculer et elle la tira un peu vers elle.

 

  • Je ne te demande qu’une étreinte pour dormir, rien de plus. Ce n’est pas insurmontable. Ne me repousse pas encore une fois.

 

Fang soupira de nouveau puis acquiesça doucement.

 

  • D’accord, se résigna-t-elle.

 

Lightning esquissa un sourire en coin, soupirant intérieurement de soulagement. La brune ôta son pantalon et sa veste, ne gardant que débardeur et sous-vêtements avant de la rejoindre sous la couverture. Lightning ne lui laissa pas le temps de réfléchir et se colla d’office contre son corps, posant sa tête sur son épaule et passant un bras autour de sa taille.

 

Elle enfonça son nez dans le cou, respirant pleinement l’odeur de son amante, appréciant la chaleur que leur corps réuni lui procurait. Fang éteignit la lumière et la blonde lui laissa le temps de s’adapter, réduisant ses mouvements pour ne pas la mettre trop mal à l’aise, puis elle sentit enfin son étreinte lui être rendue. Lightning ne prononça aucun mot et s’endormit presque aussitôt, rassurée pour la suite des évènements.

 

oOo

 

 

Laisser un commentaire ?