Mutatio

Chapitre 8

5399 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 10/11/2016 10:14

Chapitre 8


Deux jours plus tard, assise au comptoir de sa cuisine face à un café fumant, Fang faisait le point sur sa situation. Dehors, le temps avait décidé de les noyer sous un déluge. Il faisait gris, les nuages étaient bas et il pleuvait des cordes, autant dire que ce n’était pas le moment de prévoir une promenade. Elle soupira, le menton dans une main, se demandant de quoi Vanille et Hope voulaient lui parler alors qu’une heure plus tôt, elle recevait un appel d’eux.


Ils avaient apparemment découvert quelque chose de très important et son estomac s’était aussitôt noué d’angoisse. Le ton du jeune homme avait été étrange, trop pour qu’elle se sente rassurée sur la teneur de la nouvelle. Lui et Vanille devaient les rejoindre dans quelques minutes et plus elle voyait les minutes défilées, plus Fang se sentait nerveuse.


Elle voulait savoir, mais en même temps, elle craignait qu’ils lui apprennent que son état était irrémédiable et qu’elle doive définitivement apprendre à vivre avec cette anormalité entre ses jambes. Lightning avait bien essayé de lui faire accepter cette chose, lui glissant sournoisement plusieurs fois le nom qui la représentait, mais Fang restait obstinément fermée à toutes discussions.


Son amante était bien trop à l’aise avec cette histoire et elle trouvait ça dérangeant. Certes, elle était heureuse que Lightning l’accepte aussi bien, toutefois, il lui était inconcevable que cela aille plus loin. Si la pulsienne était d’accord pour dormir aux côtés de la blonde tout en la tenant dans ses bras, elle refusait toujours de se montrer nue. Mais il fallait qu’elle avoue que Lightning avait de la ressource.


Elle était aussi fourbe qu’une vipère. Subtile. Une main frôlant son dos, sa nuque ou une cuisse, un souffle derrière une oreille, une étreinte surprise dans le dos. Fang ne pouvait empêcher son corps de réagir. Frissonnant sous le contact de la peau pâle de sa compagne contre la sienne. Le matin même, la brune avait cru mourir d’une crise cardiaque lorsque Lightning avait négligemment posé ses lèvres dans son cou, l’embrassant tendrement avant de se servir un café.


Fang avait de la retenu, mais c’était difficile de se contrôler et chaque réaction l’horrifiait un peu plus. Dès qu’elle sentait cette chose se réchauffer et se gorger de sang, elle avait honte. Elle faisait toujours tout son possible pour l’ignorer. Bon sang, même quand elle prenait sa douche, elle faisait en sorte de passer seulement rapidement un gant dessus tout en regardant ailleurs. Jusqu’à présent, elle s’en sortait plutôt bien, mais dès que Lightning était près d’elle, c’était comme si ce truc était doué d’une vie propre et voulait prévenir la blonde de l’effet qu’elle lui faisait. C’était humiliant.


En revanche, Fang se doutait que son amante en profitait. Lightning connaissait bien les réactions des sexes des hommes, après tout, elle lui avait révélé avoir eu une relation avec l’un d’eux il y a des années. Elle avait senti la jalousie l’étreindre à cette nouvelle, mais Fang ne pouvait pas refaire le passé, cependant, ça la chagrinait de savoir que son amante pouvait déchiffrer chacune de ses attitudes, et surtout, qu’elle en jouait. Néanmoins, la brune était restée ferme. Malgré que Lightning la pousse à la tentation, Fang refusait toujours de faire l’amour avec elle. C’était dur et Etro savait qu’il lui fallait de la volonté pour ne pas céder, mais rien que l’idée de devoir se servir de ce qu’elle avait entre les jambes, refroidissait ses ardeurs.


Sortant de ses pensées, elle posa les yeux sur Lightning qui s’était endormie sur le canapé. Allongée sous une couverture polaire et la tête sur un petit oreiller, la blonde affichait un air paisible. Fang la vit froncer le nez et porter une main devant sa bouche. Une douce chaleur lui réchauffa le ventre, sentant une bouffée d’affection l’envahir. Elle aimait cette femme, plus qu’elle ne l’avait imaginé au départ et Fang savait qu’elle ferait tout pour elle. Au fond d’elle, la brune savait déjà qu’elle serait prête à tout pour rendre Lightning heureuse, mais qu’elle avait besoin de temps pour en accepter l’idée.


Fang porta son café à ses lèvres, grimaçant en avalant une gorgée froide. Elle soupira, se leva et déposa sa tasse dans l’évier. Elle détestait le café froid. Des coups se firent entendre contre la porte d’entrée et elle releva la tête. Ça ne pouvait être que Hope et Vanille. Ils étaient fous d’avoir bravé le temps pour lui apprendre leur découverte, pensa-t-elle.


La pulsienne quitta la cuisine et alla glisser une main dans les cheveux roses de Lightning. Cette dernière se réveilla instantanément, les yeux un peu hagards avant qu’ils ne se posent sur elle.


-      Vanille et Hope sont là. Je vais leur ouvrir.


Son amante acquiesça en se redressant. Fang sourit et se dépêcha de rejoindre l’entrée. Pendant ce temps, la blonde aurait la possibilité de se recomposer une mine parfaite et impassible.


Fang ouvrit la porte, découvrant les deux plus jeunes sous son porche, trempés malgré leur parapluie. La brune se décala leur intimant de rentrer au chaud ce qu’ils firent sans se faire prier.


-      Ça aurait pu attendre demain, fit-elle en aidant Vanille à se dépêtrer de son manteau.

-      Tu attends depuis assez longtemps, répliqua Hope.

-      Oui, et puis c’est vraiment très important, ajoute Vanille.


Fang les observa chacun leur tour, sentant l’angoisse revenir au galop. Ils semblaient nerveux et d’après elle, ça ne voulait rien dire de bon. Elle resta muette, ne sachant pas quoi répondre. C’est Lightning qui s’en chargea, les surprenant par son arrivée soudaine.


-      Vous avez enfin des réponses par rapport à son état ? demanda-t-elle se tenant dans l’encadrement du salon.


Ils se tournèrent vers elle. Fang sentit son cœur faire un bond à cette question, ne sachant plus vraiment si elle voulait des réponses ou non. Elle fut coupée dans ses pensées par Hope.


-      Salut Light.


La blonde lui adressa un petit sourire alors que Vanille allait déposer un bisou sur sa joue. Son amante ne s’en offusquait plus, habituée depuis longtemps au caractère expansif de la rouquine.


-      Tu nous sers quelque chose de chaud à boire avant ? s’exclama Vanille qui se dirigeait déjà vers le salon.


Lightning roula des yeux tandis que Hope suivait la rouquine avec un sourire aux lèvres. Fang pouffa légèrement, attirant l’attention de la blonde sur elle. Elles communiquèrent silencieusement, enfermée dans leur monde. La brune voyait toute une multitude d’émotion traverser les prunelles océan de Lightning, chacune lui apportant le réconfort et le courage dont elle avait besoin. Finalement, la blonde tendit une main vers elle et Fang s’en empara sans réfléchir.


Elle se laissa entraîner jusqu’au salon, retrouvant Hope et Vanille. Cette dernière avait d’ailleurs l’habitude de faire comme si elle était chez elle et elle monopolisait déjà le canapé, le plaid abandonné par Lightning enroulé autour de ses épaules.


-      Chocolat, thé, café ? demanda Lightning, détachant leurs mains pour se diriger vers la cuisine.


Fang alla s’asseoir dans le fauteuil, déclarant :


-      Café, s’il te plaît.

-      Thé, fit Hope.

-      Chocolat, s’exclama Vanille en même temps.   


Lightning leur jeta un coup d’œil sous l’amusement de Fang.


-      Mettez-vous d’accord, répliqua la blonde. Car je n’ai pas l’intention de préparer plusieurs boissons différentes.


Un échange visuel se fit entre les plus jeunes, chacun essayant de faire céder l’autre. Cependant, Vanille avait de la ressource à ce jeu-là et Hope était si faible. Celui-ci soupira, se tournant, défaitiste vers Lightning.


-      Chocolat, soupira-t-il.


Lightning secoua la tête et se détourna pour gagner la cuisine, les laissant tous les trois ensembles. Elle mit quelques minutes à préparer ce qui était demandé avant de les rejoindre de nouveau, posant un plateau sur la table basse. Fang était restée silencieuse, craignant d’entamer la conversation pour apprendre une nouvelle déplaisante. Quant à Vanille et Hope, ils avaient patiemment attendu, respectant certainement ses réticences.


Chacun attrapa sa tasse et la brune respira profondément la fumée de son café. Ça lui fit un bien fou et elle en avala une gorgée, les autres copiant son geste. Fang s’enfonça dans son large fauteuil tandis que Lightning venait s’asseoir sur l’accoudoir à ses côtés. Une jambe repliée, droite sans que sa posture ne soit rigide, la pulsienne se fit la réflexion que son amante avait toujours la classe. Ça semblait naturel chez elle, comme une seconde nature. 


Fang buvait une nouvelle gorgée de sa boisson lorsque Lightning lança la conversation la première. Apparemment, ni Hope ni Vanille n’étaient décidés à se lancer. Ils se jetaient quelques coups d’œil avant de replonger leur nez dans leur tasse. La brune déglutie, sentant le café qu’elle venait de voir faire un demi-tour dans son estomac. Finalement, elle était contente que son amante prenne les commandes de leur discussion, car elle n’était pas certaine de réussir à aligner deux mots. 


-      Alors ? Qu’avez-vous découvert ? demanda Lightning, portant sa tasse à ses lèvres.


Les deux plus jeunes s’observèrent un instant puis Hope soupira doucement pendant que Vanille baissait un peu la tête.


-      C’est si mauvais que ça ? questionna Fang, la gorge nouée.


Elle resserra sa prise autour de son café et Lightning posa une main douce et réconfortante sur son bras. Fang s’en empara, entremêlant leurs doigts.


-      En réalité, finit enfin par dire Hope. Ce n’est pas vraiment mauvais.

-      Non, ajoute Vanille. C’est seulement confus. On n’est pas sure que ce soit très fiable.

-      Comment ça ? interrogea Lightning.


Hope et Vanille posèrent leurs yeux sur Fang qui déglutit, s’attendant au pire.


-      Nous avons réussi à traduire le plus gros des textes, dévoila Hope.


Vanille acquiesça, continuant.


-      On a appris que le peuple qui vivait dans ce petit village n’était composé que de femmes. On n’a pas très bien compris pourquoi, juste que les hommes étaient « inexistants ».

-      Etrangement, elles avaient un fal’cie qui s’occupait de leur village. Il leur apportait tout ce dont elles avaient besoin, fit HopeHope. Elles vivaient en marge et le fal’cie leur permettait de ne pas être dépendantes des autres.

-      C’est certainement pour ça qu’on n’en a jamais entendu parler avant, expliqua Vanille.


Fang hocha la tête. Toute ça lui semblait tiré par les cheveux, mais si c’est ce que les textes révélés, elle n’avait aucune envie de chercher plus loin. Elle trouvait seulement étrange qu’un si petit peuple ait eut un fal’cie à leur disposition, mais pourquoi pas, les dieux en avaient créés tellement. Elle jeta un coup d’œil à Lightning, qui écoutait religieusement les plus jeunes, un air concentré peint sur son visage.


-      Et pour l’état de Fang, qu’est-ce qu’il en est ? demanda-t-elle, pressant légèrement la main de Fang de la sienne.


La brune inspira profondément, frissonnant d’angoisse à l’idée de ce qu’elle allait apprendre. Vanille et Hope se regardèrent avant que la rouquine ne pose sa tasse sur la table basse, alors que le jeune homme se passait une main dans les cheveux. Fang fronça les sourcils et sa poitrine se serra douloureusement.


-      C’est irrémédiable ? questionna-t-elle difficilement.


Lightning tourna la tête vers elle, mais Fang l’ignora, restant fixée sur Vanille et Hope. Bizarrement, tous les deux semblèrent réfléchir à la question. Ce n’était pourtant pas difficile d’y répondre, non ? pensa Fang.


-      Eh bien… Commença Vanille. Je n’irais pas dire ça.

-      Comment ça ? fit Lightning.

-      On est tombé sur une sorte de témoignage d’une des villageoises. De ce qu’on a compris, elle a vécu la même chose, mais…

-      Mais, quoi ? s’impatienta Fang.


Bon sang, si Vanille et Hope étaient là pour lui dire qu’elle devrait finir le reste de sa vie avec cette anormalité entre les jambes, autant qu’ils le fassent vite. Elle n’en pouvait plus de toute cette tension. La brune était d’autant plus frustrée de voir combien Lightning, elle, semblait calme.


-      Eh bien… Cette femme a écrit que c’est « elle » qui a demandé à subir cette transformation, expliqua Hope.

-      Oui, acquiesça Vanille. Apparemment, ce fal’cie était là pour permettre à ce peuple de perpétuer leur race. S’il sentait que la femme qui se présentait devant lui répondait aux critères, il lui accordait la métamorphose.

-      Répondait au critère ? répéta Fang. 

-      Hum… Une femme qui aurait une très forte attirance pour une autre femme.


Fang haussa les sourcils, puis elle comprit. Elle porta une main à son visage tout s’éclairant dans sa tête.


-      Fang ?


Le ton de Lightning était doux et un peu inquiet. Fang inspira, abaissant sa main pour poser ses yeux sur Hope et Vanille.


-      Quelque chose ne va pas ? questionna la rouquine.

-      Je crois… Que je viens de comprendre.

-      Comprendre quoi ? demanda Hope.

-      Cette sphère, ou le fal’cie qu’il y avait à l’intérieur, peu importe… Tu dis qu’il permettait à ces femmes de procréer ?

-      Oui, c’est ça, acquiesça le jeune homme.

-      Bon sang ! souffla Fang.


Elle se redressa, posant sa tasse sur la table basse et se détacha de Lightning avant de se lever. Fang passa ses mains dans ses cheveux, avançant jusqu’à la baie vitrée du salon. La pluie s’était calmée, mais le temps était toujours aussi gris. D’ici une heure, il allait falloir allumer les lumières alors que s’était seulement le milieu de l’après-midi.


Fang ne savait pas ce qui était le pire. Repenser à ce qu’elle avait vécu ces derniers jours ou se dire qu’elle était responsable de son état. Elle entendit du mouvement derrière elle et elle se retourna, tombant dans les prunelles azur de Lightning qui s’était approchée d’elle. Elle avait les sourcils légèrement froncés, se demandant surement ce qu’il lui arrivait. Fang soupira, croisant les bras sous sa poitrine.


-      Je crois que cette chose répondait au désir de ces femmes.

-      Comment ça ? De quoi tu parles ? interrogea Vanille.

-      A leur désir d’avoir des enfants, éclaira Fang.


L’idée fit son chemin dans leur esprit et ils finirent par afficher tous les trois un air surpris, comprenant où elle voulait en venir.


-      Tu… hoquetas Lightning.

-      Je t’assure que ça m’a seulement traversé l’esprit, coupa Fang. J’aurai très bien pu passer au milieu de ces ruines en pensant te faire l’amour à la belle étoile sur l’une des plus hautes falaises de Gran Pulse, mais non… Je pensais à nous et l’idée de te faire un enfant m’est venue comme ça. Ça n’avait rien de concret dans ma tête.


Les joues de Lightning rosirent un peu et elle détourna la tête. Fang ne distingua rien sur le visage de son amante et elle eut un peu peur de l’avoir de nouveau blessée.

 

-      Et c’est à ce moment-là que la sphère a réagi ? demanda Hope, la tirant de ses inquiétudes.

-      Oui, acquiesça Fang. Juste après, au moment où je faisais demi-tour.

-      D’accord. Tout s’explique donc. Etant une femme, le fal’cie à naturellement répondu à ton désir parce que tu pensais faire un enfant à une autre femme. C’est stupéfiant !


Fang lui adressa un coup d’œil incrédule que le jeune homme ne remarqua même pas tellement il était absorbé par la découverte.


-      Hope ! grogna Lightning.


Celui-ci releva la tête, avisant les yeux posés sur lui.


-      Pardon, fit-il contrit.


Un léger silence s’éternisa entre eux, pendant lequel ils réfléchirent de leur côté.


-      Ce que je ne comprends pas, finit par émettre Lightning. C’est comment il pouvait ne pas y avoir d’homme si le fal’cie leur permettait de donner naissance. Leur peuple à dut tenir longtemps grâce à lui, la population masculine à bien dut finir par se reconstruire.

-      Excellente question, s’enjoua Hope.

-      C’est très surprenant justement, intervint Vanille. Chaque naissance était une fille. De toute évidence, ce fal’cie ne voulait pas d’homme à part entière dans son village.

-      Qu’est-ce que tu entends par « homme à part entière » ? s’exclama durement Fang.


Vanille pinça les lèvres, évitant de se tourner vers son aînée.


-      Rien. Je voulais dire, que le fal’cie ne voulait pas d’homme, tout court, c’est tout.


Fang plissa les yeux, mais ne répliqua rien de plus. A la place, elle soupira, retournant s’asseoir dans son fauteuil. Lightning resta debout, venant s’appuyer contre son dossier derrière elle. 


-      C’est bien joli tout ça, soupira Fang. Je sais pourquoi, mais je ne sais toujours pas si mon état peut revenir à la normale.


Vanille et Hope se jetèrent un coup d’œil, visiblement inquiet.


-      Arrêtez de tourner autour du pot maintenant, et répondez-moi franchement ! craqua la brune.  

-      En fait… commença Vanille. C’est justement ce passage qui est un peu confus.

-      Pourquoi ça ? questionna Lightning.

-      Eh bien… La femme explique ce qu’il faut faire, mais la fin du texte est illisible et a rendu la traduction presque impossible, donc nous ne savons pas si… Ça fonctionne, explique Hope.

-      Mais il y a un moyen, répondit Fang, son cœur palpitant de joie à cette idée.

-      Oui, mais ça reste hypothétique, répondit Vanille. Et nous ne savons pas exactement laquelle des deux solutions inverserait la transformation.

-      Deux solutions ? fit Lightning


Les plus jeunes soupirèrent et Vanille décida de se jeter à l’eau.


-      Nous ne savons pas si la transformation s’inversera seulement en passant à l’acte ou au moment où tu auras mis Light enceinte. 


Un silence épais se posa dans la maison et Fang observa Hope et Vanille chacun leur tour. Ces deux-là restaient assis sans bouger, attendant la tempête qui ne tarda pas. Fang se redressa, explosant littéralement.


-      C’est n’importe quoi ! Vous vous foutez de moi !?

-      Fang… essaya Vanille.

-      Non mais je rêve !

-      Fang…

-      Vous avez dû vous tromper ! Et vous allez revoir cette traduction immédiatement !

-      On ne sait pas trompés, contra Hope. Désolé, ajouta-t-il en avisant les éclairs qui dansaient les orbes verts de la pulsienne.


Fang se mura dans le silence, refusant d’assimiler cette solution. L’idée de faire un enfant à son amante aurait été plus que tentante, mais il était hors de question qu’elle se serve de cette chose. Bon sang, c’était impossible, elle ne pouvait pas, pensa-t-elle.


Elle entendit Lightning bouger derrière elle, prenant les choses en main. La brune eut vaguement conscience que son amante raccompagnait les deux plus jeunes à la sortie avant de revenir vers elle.


Fang se replia sur elle-même et plongea son visage dans ses mains. Finalement, elle sentit une pression fraiche autour de ses poignets, l’incitant à se dévoiler. Elle déglutit, relevant faiblement la tête vers Lightning qui s’était assise en face d’elle sur la table basse. Fang sut tout de suite à quoi pensée son amante. Après tout, Lightning ne semblait absolument pas dérangée à l’idée de faire l’amour avec elle malgré son nouvel état.


-      Je ne peux pas faire ça, Light, souffla-t-elle.

-      Bien sûr que si, tu le peux. Il te faut juste du temps et ça, nous en avons devant nous.


Fang secoua la tête.


-      Réfléchis-y, d’accord ?


La pulsienne regarda son amante. Elle débordait de confiance et de tendresse et Fang savait qu’elle ne mettrait pas longtemps à céder. Cependant, il fallait avant tout qu’elle trouve le courage de toucher Lightning sans avoir honte d’elle-même.


-      Tu n’es pas répugnante, et je ne suis pas dégoûtée à l’idée que tu me touches. Ça ira, dit doucement la blonde.


Fang esquissa un sourire.


-      Comment tu fais pour toujours savoir quoi dire par rapport à ce que je pense.

-      C’est un secret. Si je te le révélais, j’abattrais toutes mes cartes.


La brune avisa le petit air espiègle sous la fausse impassibilité de Lightning et elle pouffa légèrement de rire.


-      Je t’aime, Sunshine, si tu savais.

-      Oh, mais je le sais, répliqua Lightning d’un ton taquin. Au point de vouloir me faire un enfant.

-      Ça, c’est mesquin, sale peste ! grogna Fang en pinçant doucement le bras de Lightning.


Au lieu de se dégager, la blonde s’empara de la main et leurs doigts s’emmêlèrent. Elles se sourirent, chacune se demandant à quoi pouvait bien penser l’autre. Mais Lightning n’avait pas vraiment besoin d’y réfléchir, elle s’en doutait déjà.


-      Laisse-moi le temps de me faire à l’idée, d’accord ? finit par dire Fang.


Lightning acquiesça, souriant doucement. Puis elle se leva, débarrassa la petite table du plateau et se dirigea vers la cuisine. Fang resta seule avec ses pensées, se demandant si elle était capable de surmonter tout ça et d’aller jusqu’à cette extrémité. D’un côté, c’était probablement la seule solution qu’elle avait pour retrouver son statut entier de femme, et c’est ce qu’elle désirait plus que tout. Elle soupira. Elle était fatiguée de toute cette histoire et elle voulait qu’une chose, que ça se termine rapidement.


Elle tourna la tête vers le coin cuisine, là ou Lightning était en train de faire la vaisselle. Fang l’observa s’activer un petit sourire aux lèvres. Peut-être que pour la blonde, elle était capable d’accepter l’inacceptable. Et pour elle, Fang était probablement capable d’affronter et de surmonter les pires situations.


oOo


           Deux jours après ces révélations, Lightning rentra chez elle avec une seule idée en tête, celle de se reposer. Elle avait passé la journée à chasser et elle avait trouvé le temps long. Maintenant, elle n’aspirait qu’à se poser et profiter d’un peu de tranquillité avec Fang. Elle referma la porte d’entrée de sa maison et se débarrassa de son arme, de ses chaussures et de sa veste tout en espérant que son amante soit déjà rentrée.


Elle soupira légèrement, repensant aux derniers jours qui venaient de s’écouler. Depuis que Hope et Vanille étaient venus leur exposer les deux possibilités que Fang avaient pour, peut-être, retrouver son état normal, celle-ci passait son temps à réfléchir, enfermée dans la salle-de-bain. C’était frustrant et Lightning avait la désagréable impression que la brune s’éloignait à nouveau d’elle. D’après elle, il n’y avait pas à tergiverser. La décision était des plus faciles à prendre, et s’il fallait qu’elle choisisse à la place de Fang, elle le ferait.


La blonde avait donc dans l’idée d’empêcher tout de suite que Fang ne recommence à se renfermer. Lightning lui avait assez répété qu’elle n’avait aucun problème avec son nouvel attribut, alors il était hors de question que Fang se monte inutilement la tête une fois de plus. D’accord, sur l’instant, ça l’avait surprise et elle avait trouvé ça étrange, mais c’était toujours Fang. De plus, il y avait un moyen pour peut-être renverser le processus et de son avis, c’était une hypothèse à ne pas négliger. Toutes les solutions étaient bonnes à prendre, mais Fang traînait à céder et pourtant, Lightning y mettait de la bonne volonté.


Elle pénétra dans son salon et se dirigea vers le coin cuisine pour se servir un verre d’eau. La maison était silencieuse. Si son amante avait été là, elle se serait fait entendre. Lightning soupira, déposant son verre vide dans l’évier puis elle traversa tranquillement le couloir, décidant qu’une douche chaude lui ferait le plus grand bien. C’était toujours un excellent moyen pour décompresser et soulager les tensions, autant physique qu’émotionnelle. 


Pourtant, ça faisait deux jours que toutes les douches et tout l’acharnement qu’elle mettait dans ses combats à la chasse, n’allégeaient plus le poids de la tempête qui faisait rage dans son ventre. Elle s’apprêtait à rentrer dans la salle d’eau quand elle se stoppa instantanément au milieu du couloir.

Lightning tourna la tête vers l’intérieur de sa chambre, ses yeux se posant sur le lit impeccablement fait. Une idée germa dans son esprit et ses joues en rosirent un peu. Etait-elle réellement capable d’oser faire ce genre de chose ? Lightning se mordit le coin de sa lèvre inférieure. Après tout, elle était chez elle. Elle pouvait bien faire tout ce qu’elle voulait, seuls les yeux de Fang se poseraient sur elle. Exactement ce qu’elle voulait. Si la brune ne se décidait pas, autant passer à la phase supérieure et prendre les choses en main.


Elle esquissa un léger sourire en coin puis fit rapidement demi-tour. Elle regagna la porte d’entrée, remit chaussures et veste avant de quitter la maison. Il était déjà dix-sept heures et Lightning ne savait pas si elle serait revenue avant le retour de Fang alors elle se dépêcha de rejoindre le quartier commerçant de son village. Elle savait ce qu’elle voulait et si elle se débrouillait bien, la blonde serait juste dans les temps. Sinon elle attendrait le lendemain. Elle n’était plus à un jour près maintenant.


Cependant, quand elle rentra chez elle presque une heure plus tard, Lightning s’arrêta sur le pas de sa porte, écoutant s’il y avait la moindre activité à l’intérieur de la maison. Contente d’elle-même, elle referma la porte quand aucun bruit ne lui parvint. Elle avait les bras chargés d’un sac énorme et elle recommença difficilement à se déchausser et à retirer le surplus de vêtement qu’elle avait sur elle, avant de filer directement vers la salle-de-bain.


Elle s’y enferma au cas où Fang arriverait entre-temps puis ouvrit le sac en plastique sur le comptoir du lavabo. Lightning bloqua un instant sur ce qu’elle allait choisir en premier. Elle avait décidé de pousser la tentation à son comble, mais peut-être qu’elle avait eu la main un peu lourde. Finalement, elle opta pour quelque chose de simple pour commencer. Ça lui permettrait de voir si elle allait avoir besoin de pousser le vice jusqu’à l’extrême ou si Fang céderait rapidement.


Connaissant son amante, Lightning se doutait qu’elle allait lui donner du fil à retordre, mais elle avait tout prévu, se dit-elle, alors que ses yeux se posaient sur l’étoffe en soie rouge au fond du sac. Elle posa sa tenue choisie sur le côté et se déshabilla avant entrer aussitôt dans la douche, plus fière d’elle qu’elle ne l’avait jamais été.


oOo



Laisser un commentaire ?