Survy

Chapitre 50 : Boston

2135 mots, Catégorie: G

Dernière mise à jour 19/02/2017 10:34

Après la tentative de trahison de Sasori, Valérya décida d'aller voir les autres porte parole. Klara Makarov vieillessait doucement, malgré ses plus de 70 ans, on ne lui en donnais pas plus de 50. Ces capacité politique était toujours limitée par les gouvernement Russe, mais son influence évitait au fantacin de se faire maltraiter. Ashkan SAMOUI avait donné le statut à son fils et vivait désormais une retraite bien mérité, tout en surveillant son héritier qui avais les meme valeur que lui. Raena KEYNES était toujours aussi énergique et aidais les sienne du mieu qu’elle pouvait, n'ayant pas eu d’enfant, elle adopta un fantacin élémentaire et lui appris tout ce quelle savait pour qu’il prenne la relève a sa mort. Olivia HERRERO était mort à peine 20 ans après son entrée en fonction, mais elle avait prévu le cou en transmettant son artefacte a une personne de confiance qui comme elle veille sur les fantacin d’Europe. Tous suivant parfaitement les règles instauré par Valérya et lui transmettait une fois par ans un rapport détaillé. Enfin Edgar EVANS, elle avait très peu de nouvelle de lui, évoluant dans un milieu ou il peut se faire trahir a n’importe quelle moment faire des rapport détaillé sur ses action pouvais mettre en péril les dite action. C’est pourquoi une fois tous les 5 a 10 ans, elle se rendait au Etat Uni pour prendre des nouvelle du front.

Valérya se rendit seul a boston, dernière ville du continent, qui n’ai pas encore sous les ordres de Kyra. Boston est une ville particulière, elle est l’un des seul au monde a possédé un portaille permanent qui mène à Morac. Beaucoup d'émigré Morakien y vive, et ses la seul ville sur terre ou on peu croiser un loup garou, un humain, un elfe ou encore un vampire dans la même rue. Les humain non pas conscience de leur présence car elle est extrêmement réglementée. un groupe mafieux s'occupe de garder le portail, de trouver du travaille au émigré de leur fournir des papier un logement et tout ce qui leur permet de vivre en paix dans le monde des homme, c'est aussi eux qui gere la cohabitation des espèces et les punition si l’un dessu venais à ne pas respecter les règles. c’est donc un marché extrêmement enrichissent, les Morakien paysans tous ses services en pierre précieuse. C’est pour cette raison que kyra convoite temps cette ville. Mais il est difficile même pour lui de defaire tout un pouvoir en place pour en instauré un nouveau sens créer de panique générale. Valérya était pour cette prise de pouvoir, les Morakien pouvant être dangereux pour son espèce les contrôler etait une idée très intéressante.

morac est un monde parallèle ou vive toute les créature mythique ou mythologique connu. C’est un monde ou seul les plus fort peuvent vivre et les autres doivent s’adapter en se soumettant ou mourire. Beaucoup meurent de faim, les richesse étant extrêmement mal réparti, et les guerres presque continu sur le territoir rend la vie du simple peuple infernal. beaucoup décide alors de partir sur terre. Mais le voyage nai pas sans risque, les portaille sn extrêmement bien gardez des deux côtés et beaucoup meurent en tente de le traverser. le voyage entre les monde est aussi très dure physiquement, car le corps est étiré, applati, tordu et subit encore beaucoup d’autre souffrance. Mais la paix proposer par la terre est tellement attirante que beaucoup n'ont pas peur de traverser quitte a un laisser un bras ou pire. L'inverse s'est aussi produit au cour de l’Histoire, des Homme et des fantacin son parti sur Morac et on fonder leur propre communauté, s'inspirant des tradition de chaque pays d’ou vienne les emigré.

Elle se rendit au Démones, seul café de boston ou les Morakien et les terrien peuvent se mélanger. Le propriétaire se nom Razel, C’est un homme très mysterieu, qui intrigue beaucoup valérya. Elle vient ici depuis la mise en place des porte parole, car ses un lieu neutre, et même si ça fait 50 ans Razel n'a pas vieilli et personne n'a l'air de se poser de question. elle a bien tenté de le faire parler de lui, mais rien ne fonctionnait, l’homme gardais le silence sur ses origine. Il y avait bien quelque rumeur sur lui, certains parlais d’Alien d’autre de Vampire, ou encore un Démon, mais sans véritable réponse, tout ce qu'elle savait ce qu’il n’était pas un fantacin.

Edgar entra dans la café il s'installa au bar à côté de Valérya, on lui donnait facilement 70 ans,  et pourtant il se déplacer comme un homme dans la fougue de l'âge. Il regarda l’immortel, commenta un verre et commença à faire son rapport.

En 5 ans il avait pris le commandement du brésil et de l’argentine, les seul pays qui refusait encore de considérer les fancins comme leur égale. Désormais il ne restait plus que Boston et l’amérique serai unifier, au moin sur le plan des fantacin. Il lui expliqua que le plus gros problème était le clan des Dylexia, les sang mêlés qui gouverne les Morakien depuis les colon. Il les force a travailler pour eux s'il veulent rester sur terre, ou alors il les expulses.Il est proteger h24 par des loup-garou ou des vampires. son seul point faible serait son fils, mais ses un fantacin et il est donc impossible pour kyra de l’utiliser comme moyen de pression ce qui limite ses action.

Valérya écouta sans rien dire, réfléchissent en même temps a une solution. beaucoup de fantacin parte pour Morac, contrôler le portail de Boston permettra de savoir qui par et pourquoi, Une idée lui vient a l’esprit, éliminer le père et maître le fils a ça place. L’enfant étant un fantacin elle pourra le rallier à sa cause en l'éduquent ou en lui faisant un lavage de cerveau avec ses idée, et en tant que Dylexia, il pourra prendre le pouvoir sens détruire le système en place. Cela leur permet de gagner 5 ans, le temps qu’il aurait fallu pour tout remettre en place et regagner la confiance des Morakien. Pour que le plan fonctionne il faut que l’enfant sois loin de son père le jour du meurtre et qu’il ne découvre jamais que cela venait d’eux.

Kyra approuva le plan et regarda Razel, il lui commanda un café salé, Le gérant hocha la tête et lui servir un vers avec une lettre. Edgar ouvrit la lettre, arracha une mèche de ses cheveux et la posa sur cette dernière, une carte se dessina autour du cheveu, indiquant l'emplacement exacte ou il se trouvais. Valérya regarda l'artefact intriguer “une carte d'âme, c'est un objet démoniaque ou avez vous eu ça?” demanda-t-elle a Razel qui repondu par un sourire. Valérya compris qu’il ne dirai rien et laisse tomber sans insister davantage. “je prépare se cou depuis des mois, le père est toujour a moin de 100 metre du fils, impossible de le tuer discrètement” lança kyra en rengan la carte. “quel est le pouvoir de l’enfan?” demanda-telle en terminan son brevage. “c’est un renifleur, il peut sentir les énergies de tout ce qu’il n'en tour, si on s'approche d’eux alors qu’il son proche il préviendra son père, on a aussi tenter les attaque à distance le petit nous localiser toujours et prévient son père, ses pour ça qu’il faut qu’il soit le plus loin possible” répondit-il agacé. Les renifleur son très puissance lorsqu’il maîtrise leur pouvoir a leur plus haut niveau, cela le rendait encore plus intéressant pour valérya. “je vais vous aider, en cachant votre énergie, vous pouré le tuer sens que le fils ne vous localise, ainsi vous pouré le tuer sans aucun probleme” termina-t-elle avant de payer et de sortir.

Moins d’une semaine après, le père et le fils fure séparer. L’enfant était sorti voir ses amis en ville sans prévenir son père rester a la maison. plus d’un kilomètre les séparer. Comme promi Valérya cacha les aura dès tuer qui s'introduisent dans la maison. Le père tenta de riposter mais face à des fantacin sur entraîner, il ne faisait pas le poid, même ses garde du corps loup-garou furent anéanti en moin de 10 minute.

Au moment où l'âme du père quitta son corps un hurlement retentit dans toute la ville. Valérya parti en courant en direction des crit alors qu’autour d’elle les hommes s'effondrent de douleur, écraser par une force invisible. Elle arriva dans la demeur des loups et vus l’enfant en larme se tenant sa tête et hurlant à la mort. Lorsque son père avait perdu la vie son énergie a disparu, le petit à tout de suite compris qu’il venait d'être assassiné. La douleur provoquer par la perte de son dernier parent libera tout son potentielle. Il fut capable de ressentir l'énergie de tout la planète en même temps, la ou il ne ressentait l'énergie que d’une centaine de personne avant. Son esprit n'était pas prêt à recevoir autant d’information, et pour s’auto protéger, son pouvoir transmis sur 10 kilomètre tout ce le surplus qu’il ressentait. Homme, fantacin, Morakien tout pouvait ressentir l'énergie du monde, mais n’avait pas le corps et l'esprit pour survivre à autant d’énergie.

Valérya, s'approcha de lui et le serra doucement dans ses bras, puis elle récita un texte qu’elle avait appris par coeur pour ce moment “calme toi, ça va allez, tu peut controler, tu est plus fort que ton pouvoir, ne le laisse pas te dominer, reprend le pouvoir, sois l’homme que ton père a toujours voulu avoir”. Le petit ne se calma pas, pour lui c'était juste une inconnu, et la douleur était trop insupportable. Voyant que la méthode douce ne fonctionnait pas elle l'assomma, son pouvoir s'arrêta et doucement tout le monde retrouva ses esprits. Un petit loup se redressa et les regarda sens comprendre. “ques que tu a fais a mon ami” aboya-t-il en se remettant difficilement sur ses pate. Elle le regarda et lui expliqua sens rentré dans les détaille, le surplus d'émotion de l'enfant, ça perte de contrôle et qu’il ont tous faille en mourir. Le petit loup ne compris pas tout, mais ne sentant aucun hostilité dans l’aura de la jeune femme il repris sa forme humaine et s'approcha d’eux “ques qui vas lui arriver?”. Valérya regarda le petit inconscient le porta dans ses bras et se redressa “il vas intégrer une école dans lequel il pourra apprendre a se maitriser”. Le loup demanda plus d’explication, mais elle parti en portant l'enfant sent rien ajouter de plus, agacez il hurla “ses mon ami je peu pas vous laissez l'emmener comme ça , je suis sur que vous connaissez même pas son nom”. Elle s'arrêta se tourna vers lui et demanda “si je te laisse venir tu me le dit?”. Un sourir illumina le visage du loup qui courut jusqu'à elle “Moi c'est Lourd et lui ses Medison”. Elle lui donna son ami pour qu’il le porte et répondu “enchanter Lourd, te voilà officiellement inscrit à l'école pour fantacin j'espère que tu prendra soin de ton amis” puis elle continua son chemin suivi du loup. Il avais beaucoup de question en tête, qui était-elle, qui avait tué le père de son ami? que vas-t-il advenir d’eux? pourquoi elle leur accorde auten d’importence? pourquoi devrait-il lui faire confiance, etc. mais ce dont il était sur s’est que s’il restait seul en ville il se ferai tuer par les autre clan qui voudrai récupérer le trône de Médison, et qu’elle leur apporte peut être leur seul chance de salut, même si au plus profond de lui une voix lui disait de se méfier des apparence.



Laisser un commentaire ?